chargement... chirine16 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 juin 2009 14:15 |
30 juin 2009 14:19 |
Citation
lakahina a écrit:
salut les filles !!
laylouche moi aussi je veux environ 120personnes maximum et pourtant je vois 8000e de budget ca me soule ca r je veux partir en voyages de noces jai deja mes maillots de bain mouaa!!!lol mon reve serait de partir en malaisie inchallah!!
pour la deco je pense aussi la faire moi meme jai repris les photos de mes cops qui se sont maries ds des gymnase et salle municipale cetait deja tres simple et pourtant ca passait donc jme dit quavec mes idees ca ressemblera surement a quelquechose de plus recherche!!!
moi aussi je regarde le linge de maison je profite ds soldes et cest vrai que le budget deco et meuble monte tres vite et faut pas negliger notre nid damour quand meme!!!
jai trouve un site sympa avec plein de parure de maries pas cher (diademe,colliers, bracelets etc) et ils vendent le fameux coffre a alliances quavait montre creation de caftan aka siham!!
coffret

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>30 juin 2009 14:42 |
< phorum break>Citation
layllouche a écrit:Citation
lakahina a écrit:
salut les filles !!
laylouche moi aussi je veux environ 120personnes maximum et pourtant je vois 8000e de budget ca me soule ca r je veux partir en voyages de noces jai deja mes maillots de bain mouaa!!!lol mon reve serait de partir en malaisie inchallah!!
pour la deco je pense aussi la faire moi meme jai repris les photos de mes cops qui se sont maries ds des gymnase et salle municipale cetait deja tres simple et pourtant ca passait donc jme dit quavec mes idees ca ressemblera surement a quelquechose de plus recherche!!!
moi aussi je regarde le linge de maison je profite ds soldes et cest vrai que le budget deco et meuble monte tres vite et faut pas negliger notre nid damour quand meme!!!
jai trouve un site sympa avec plein de parure de maries pas cher (diademe,colliers, bracelets etc) et ils vendent le fameux coffre a alliances quavait montre creation de caftan aka siham!!
coffret
désolée je n'avais pas lu ton message..
8000e c'est déjà pas mal pour 120 personnes! et puis la déco je me dis qu'on peut trouver quelque chose de sympa et pas cher quand meme!
Concernant le coffre je trouve ça super cher!! et tu vois c'ets le genre de dépense qu'il faut limiter pour un mariage lol. car je me dis qu"'a tous les mariages ou jai été jai jamais fait gaffe au coffre ou coussin pour alliance!!!je me suis jamais dis WAWWWW ils avaient un super coussin je veux le meme![]()
sinon on peu se cotiser et en acheter un pour le groupe et se le faire passer vu qu on ne se marie pas le meme jour![]()
ok je sors>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
30 juin 2009 14:46 |

30 juin 2009 15:05 |

30 juin 2009 16:35 |
30 juin 2009 16:40 |
Citation
samianour a écrit:
bienvenue parmis nous chirine!! tu te maries ou?
Laylouche: tu as de bonne idées, sa sré sympa quon se retrouve pour s'aider à emballer les dragées, on pourra faire un travail a la chaine super efficace!!!
tas raison pour les économies, sa vaut le coup si c'est pour gagner un voyage de noces!
siham, tinket, on te laissera ta part de travail et serviettes a plié, tu nous les enverra par chronopost lol![]()
pour rép a ta question, j'avais pensé a faire un theme moi aussi genre lol javé entendu mes collegues qui parlé de leur themes: anges, papillon, villes d'amérique, quartiers de londres...
mais faut que sa ai un rapport sinon les gens vont rien comprendre!
je pense que c'est difficile de trouvé un theme original mais pas trop, tu connais les traditions chez nous... jme vois pas faire un theme "villes visitées avec mon chéri" comme ma collegue ou un truc comme sa, sa seré déplacé je trouve.. apres les papillons et compagni bof bof![]()
je prefereai un truc typique genre les mille et une nuit, ou le folklor marocain... mais c'est courant je pense
a reflechir, sinon je reste sur les couleurs et basta
et toi une idée??
30 juin 2009 17:06 |
Citation
Creation2caftan a écrit:Citation
samianour a écrit:
bienvenue parmis nous chirine!! tu te maries ou?
Laylouche: tu as de bonne idées, sa sré sympa quon se retrouve pour s'aider à emballer les dragées, on pourra faire un travail a la chaine super efficace!!!
tas raison pour les économies, sa vaut le coup si c'est pour gagner un voyage de noces!
siham, tinket, on te laissera ta part de travail et serviettes a plié, tu nous les enverra par chronopost lol![]()
pour rép a ta question, j'avais pensé a faire un theme moi aussi genre lol javé entendu mes collegues qui parlé de leur themes: anges, papillon, villes d'amérique, quartiers de londres...
mais faut que sa ai un rapport sinon les gens vont rien comprendre!
je pense que c'est difficile de trouvé un theme original mais pas trop, tu connais les traditions chez nous... jme vois pas faire un theme "villes visitées avec mon chéri" comme ma collegue ou un truc comme sa, sa seré déplacé je trouve.. apres les papillons et compagni bof bof![]()
je prefereai un truc typique genre les mille et une nuit, ou le folklor marocain... mais c'est courant je pense
a reflechir, sinon je reste sur les couleurs et basta
et toi une idée??
mdr koi moi je pliré les serviettes et tt?le truk le plu ch.iant a fer mdr

30 juin 2009 17:38 |
non ça ne le fait pas du tout meme!!! 30 juin 2009 18:41 |
Citation
layllouche a écrit:
oui finalement c'est pas si idiot comme idée!! d'ailleurs jai vu que les yabi du bled vont se retrouver le 4 juillet pour échanger des idées et tout en live and direct. c'est vrai on pourrait voir les dragées, les faire part qu'on a en exemplaire... ché pas si ça vous dit ce serait sympa en tous cas (siham on mettra une webcam mdrrr)
pour le thème tu m'a tué de rire samianour!! imagine tu te grille devant tes parent de toutes les villes que ta visité!!!non ça ne le fait pas du tout meme!!!
par contre moi je pensai au thème de la mer (mettre du sable au sol, de la noix de coco sur les tables, un chemin de galet,... mais bon c'est un peu bidon.
sinon je pensais au theme des contes de fées (a la mode marocaine mdr) en tous cas avec la caleche, les dragées en carosse comme jai vu la:ACCESSOIRE FEES c'est beau mais attention au KITCH!! et puis faut suivre le theme du faire part jusqu'au gateau!!!
sinon jai entendu le theme chocolat, le thème nature, papillon.. un peu bidon tout ça lol
mais je me dis que ça changerai un peu d'avoir un fil conducteur!! meme si tout le monde ne va pas le capter loool
d'autres suggestions les filles??
30 juin 2009 20:11 |
Citation
layllouche a écrit:
oui pas mal Samianour! la robe on se la passe et repasse, les accéssoires, les faires part mdr
Sinon ce quon peu faire c'est des réunion d'entraide. on se fait des soirées ou chacune aide les autres a faire ses dragés, ses faires part, ses pliages de serviettes... bon siham ça va etre un peu dur pour toi de prendre le train loool
désolée mais je cherche au mieux a faire des économies: je suis madame Crevarde lool
par contre je suis encore allée faire un tour sur les sites français type 1001 mariages, au feminin et ça me fait peur les filles ont déjà fait leur faire part!!! yen a une en mars dernier elles savait comment elle allait faire![]()
moi je me donne décembre incha Allah comme deadline pour avoir bloqué TOUT les prestataires et commencer a faire mes faire part et tout ce qui peut se préparer a l'avance! meme les serviettes mdrrrr
sinon vous m'avez pas répondu la dernière foi.. vous allez suivre un thème pour votre mariage? et concernant les faire-part et le livre d'or vous allez les acheter ou les faire vous meme??![]()
Et bienvenue a toi Chirine16.. tu te marie en france ou au maroc incha Allah?
30 juin 2009 20:40 |
Citation
layllouche a écrit:
oui finalement c'est pas si idiot comme idée!! d'ailleurs jai vu que les yabi du bled vont se retrouver le 4 juillet pour échanger des idées et tout en live and direct. c'est vrai on pourrait voir les dragées, les faire part qu'on a en exemplaire... ché pas si ça vous dit ce serait sympa en tous cas (siham on mettra une webcam mdrrr)
pour le thème tu m'a tué de rire samianour!! imagine tu te grille devant tes parent de toutes les villes que ta visité!!!non ça ne le fait pas du tout meme!!!
par contre moi je pensai au thème de la mer (mettre du sable au sol, de la noix de coco sur les tables, un chemin de galet,... mais bon c'est un peu bidon.
sinon je pensais au theme des contes de fées (a la mode marocaine mdr) en tous cas avec la caleche, les dragées en carosse comme jai vu la:ACCESSOIRE FEES c'est beau mais attention au KITCH!! et puis faut suivre le theme du faire part jusqu'au gateau!!!
sinon jai entendu le theme chocolat, le thème nature, papillon.. un peu bidon tout ça lol
mais je me dis que ça changerai un peu d'avoir un fil conducteur!! meme si tout le monde ne va pas le capter loool
d'autres suggestions les filles??
!
apres la mer, why not, mais assez difficile a mettre en place (je vois deja du sable partout avec les enfants qui se la jette dans les yeux, les mamans qui crient...
°lol)
... lol je memballe là
, on é pa mal a etre sur paname, sa peut sorganisé inchallah
)30 juin 2009 20:51 |
30 juin 2009 20:52 |
30 juin 2009 22:11 |

30 juin 2009 22:44 |
1 juillet 2009 01:11 |
1 juillet 2009 08:25 |
1 juillet 2009 10:24 |
1 juillet 2009 11:18 |
je vais t'appeller casse-délire toi si tu continue!!
) a voir si ça flash pas trop aussi.
dommage qu'on n'y ai pas pensé plus tot! en tous cas donnez vos propositions!!