Y a t-il des mariées de 2010???
salam les filles, pour commencer mabrouk a toutes...
moi aussi je comptes me marier l'été 2010 incha'allah avez vous des ptites astuces?
Citation
lakahina a écrit:
salut les filles !!

laylouche moi aussi je veux environ 120personnes maximum et pourtant je vois 8000e de budget ca me soule ca r je veux partir en voyages de noces jai deja mes maillots de bain mouaa!!!lol mon reve serait de partir en malaisie inchallah!!

pour la deco je pense aussi la faire moi meme jai repris les photos de mes cops qui se sont maries ds des gymnase et salle municipale cetait deja tres simple et pourtant ca passait donc jme dit quavec mes idees ca ressemblera surement a quelquechose de plus recherche!!!

moi aussi je regarde le linge de maison je profite ds soldes et cest vrai que le budget deco et meuble monte tres vite et faut pas negliger notre nid damour quand meme!!!

jai trouve un site sympa avec plein de parure de maries pas cher (diademe,colliers, bracelets etc) et ils vendent le fameux coffre a alliances quavait montre creation de caftan aka siham!!

coffret

désolée je n'avais pas lu ton message..

8000e c'est déjà pas mal pour 120 personnes! et puis la déco je me dis qu'on peut trouver quelque chose de sympa et pas cher quand meme!

Concernant le coffre je trouve ça super cher!! et tu vois c'ets le genre de dépense qu'il faut limiter pour un mariage lol. car je me dis qu"'a tous les mariages ou jai été jai jamais fait gaffe au coffre ou coussin pour alliance!!!je me suis jamais dis WAWWWW ils avaient un super coussin je veux le meme eye popping smileygrinning smiley

sinon on peu se cotiser et en acheter un pour le groupe et se le faire passer vu qu on ne se marie pas le meme jour ptdrptdr

ok je sorsgrinning smiley>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Citation
layllouche a écrit:
Citation
lakahina a écrit:
salut les filles !!

laylouche moi aussi je veux environ 120personnes maximum et pourtant je vois 8000e de budget ca me soule ca r je veux partir en voyages de noces jai deja mes maillots de bain mouaa!!!lol mon reve serait de partir en malaisie inchallah!!

pour la deco je pense aussi la faire moi meme jai repris les photos de mes cops qui se sont maries ds des gymnase et salle municipale cetait deja tres simple et pourtant ca passait donc jme dit quavec mes idees ca ressemblera surement a quelquechose de plus recherche!!!

moi aussi je regarde le linge de maison je profite ds soldes et cest vrai que le budget deco et meuble monte tres vite et faut pas negliger notre nid damour quand meme!!!

jai trouve un site sympa avec plein de parure de maries pas cher (diademe,colliers, bracelets etc) et ils vendent le fameux coffre a alliances quavait montre creation de caftan aka siham!!

coffret

désolée je n'avais pas lu ton message..

8000e c'est déjà pas mal pour 120 personnes! et puis la déco je me dis qu'on peut trouver quelque chose de sympa et pas cher quand meme!

Concernant le coffre je trouve ça super cher!! et tu vois c'ets le genre de dépense qu'il faut limiter pour un mariage lol. car je me dis qu"'a tous les mariages ou jai été jai jamais fait gaffe au coffre ou coussin pour alliance!!!je me suis jamais dis WAWWWW ils avaient un super coussin je veux le meme eye popping smileygrinning smiley

sinon on peu se cotiser et en acheter un pour le groupe et se le faire passer vu qu on ne se marie pas le meme jour ptdrptdr

ok je sorsgrinning smiley>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
< phorum break>
trés bonne idée chère laylouche lol
d'ailleurs on peut fair pareil pour la robe de mariée, les déco... lol bon je sors aussi...
bon alé tout le monde sort!!! mdr

Bienvenue chirine16 Welcome
oui pas mal Samianour! la robe on se la passe et repasse, les accéssoires, les faires part mdr

Sinon ce quon peu faire c'est des réunion d'entraide. on se fait des soirées ou chacune aide les autres a faire ses dragés, ses faires part, ses pliages de serviettes... bon siham ça va etre un peu dur pour toi de prendre le train loool

désolée mais je cherche au mieux a faire des économies: je suis madame Crevarde lool

par contre je suis encore allée faire un tour sur les sites français type 1001 mariages, au feminin et ça me fait peur les filles ont déjà fait leur faire part!!! yen a une en mars dernier elles savait comment elle allait faireeye popping smileysmoking smiley

moi je me donne décembre incha Allah comme deadline pour avoir bloqué TOUT les prestataires et commencer a faire mes faire part et tout ce qui peut se préparer a l'avance! meme les serviettes mdrrrr

sinon vous m'avez pas répondu la dernière foi.. vous allez suivre un thème pour votre mariage? et concernant les faire-part et le livre d'or vous allez les acheter ou les faire vous meme??perplexe

Et bienvenue a toi Chirine16.. tu te marie en france ou au maroc incha Allah?Bye
bienvenue parmis nous chirine!! tu te maries ou?

Laylouche: tu as de bonne idées, sa sré sympa quon se retrouve pour s'aider à emballer les dragées, on pourra faire un travail a la chaine super efficace!!!
tas raison pour les économies, sa vaut le coup si c'est pour gagner un voyage de noces!
siham, tinket, on te laissera ta part de travail et serviettes a plié, tu nous les enverra par chronopost lolgrinning smiley

pour rép a ta question, j'avais pensé a faire un theme moi aussi genre lol javé entendu mes collegues qui parlé de leur themes: anges, papillon, villes d'amérique, quartiers de londres...
mais faut que sa ai un rapport sinon les gens vont rien comprendre!
je pense que c'est difficile de trouvé un theme original mais pas trop, tu connais les traditions chez nous... jme vois pas faire un theme "villes visitées avec mon chéri" comme ma collegue ou un truc comme sa, sa seré déplacé je trouve.. apres les papillons et compagni bof bofthumbs down

je prefereai un truc typique genre les mille et une nuit, ou le folklor marocain... mais c'est courant je pense

a reflechir, sinon je reste sur les couleurs et basta
et toi une idée??
Citation
samianour a écrit:

Laylouche: tu as de bonne idées, sa sré sympa quon se retrouve pour s'aider à emballer les dragées, on pourra faire un travail a la chaine super efficace!!!
tas raison pour les économies, sa vaut le coup si c'est pour gagner un voyage de noces!
siham, tinket, on te laissera ta part de travail et serviettes a plié, tu nous les enverra par chronopost lolgrinning smiley

pour rép a ta question, j'avais pensé a faire un theme moi aussi genre lol javé entendu mes collegues qui parlé de leur themes: anges, papillon, villes d'amérique, quartiers de londres...
je pense que c'est difficile de trouvé un theme original mais pas trop, tu connais les traditions chez nous... jme vois pas faire un theme "villes visitées avec mon chéri" comme ma collegue ou un truc comme sa, sa seré déplacé je trouve.. apres les papillons et compagni bof bofthumbs down

je prefereai un truc typique genre les mille et une nuit, ou le folklor marocain... mais c'est courant je pense

et toi une idée??

mdr koi moi je pliré les serviettes et tt?le truk le plu ch.iant a fer mdr
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
samianour a écrit:

et toi une idée??

mdr koi moi je pliré les serviettes et tt?le truk le plu ch.iant a fer mdr

Et ben oui Siham pourquoi pas?? SOLIDARITE entre futures mariées lol
promis on taidera a coudre ta robe si tu veux lolgrinning smiley
oui finalement c'est pas si idiot comme idée!! d'ailleurs jai vu que les yabi du bled vont se retrouver le 4 juillet pour échanger des idées et tout en live and direct. c'est vrai on pourrait voir les dragées, les faire part qu'on a en exemplaire... ché pas si ça vous dit ce serait sympa en tous cas (siham on mettra une webcam mdrrr)

pour le thème tu m'a tué de rire samianour!! imagine tu te grille devant tes parent de toutes les villes que ta visité!!!ptdr non ça ne le fait pas du tout meme!!!

par contre moi je pensai au thème de la mer (mettre du sable au sol, de la noix de coco sur les tables, un chemin de galet,... mais bon c'est un peu bidon.

sinon je pensais au theme des contes de fées (a la mode marocaine mdr) en tous cas avec la caleche, les dragées en carosse comme jai vu la:ACCESSOIRE FEES c'est beau mais attention au KITCH!! et puis faut suivre le theme du faire part jusqu'au gateau!!!

sinon jai entendu le theme chocolat, le thème nature, papillon.. un peu bidon tout ça lol

mais je me dis que ça changerai un peu d'avoir un fil conducteur!! meme si tout le monde ne va pas le capter loool

d'autres suggestions les filles??
Citation
layllouche a écrit:
oui finalement c'est pas si idiot comme idée!! d'ailleurs jai vu que les yabi du bled vont se retrouver le 4 juillet pour échanger des idées et tout en live and direct. c'est vrai on pourrait voir les dragées, les faire part qu'on a en exemplaire... ché pas si ça vous dit ce serait sympa en tous cas (siham on mettra une webcam mdrrr)

pour le thème tu m'a tué de rire samianour!! imagine tu te grille devant tes parent de toutes les villes que ta visité!!!ptdr non ça ne le fait pas du tout meme!!!

par contre moi je pensai au thème de la mer (mettre du sable au sol, de la noix de coco sur les tables, un chemin de galet,... mais bon c'est un peu bidon.

sinon je pensais au theme des contes de fées (a la mode marocaine mdr) en tous cas avec la caleche, les dragées en carosse comme jai vu la:ACCESSOIRE FEES c'est beau mais attention au KITCH!! et puis faut suivre le theme du faire part jusqu'au gateau!!!

sinon jai entendu le theme chocolat, le thème nature, papillon.. un peu bidon tout ça lol

mais je me dis que ça changerai un peu d'avoir un fil conducteur!! meme si tout le monde ne va pas le capter loool

mdr oué par webcam pk pa!

mais tu parle de la deco de ta salle ?
Citation
layllouche a écrit:
oui pas mal Samianour! la robe on se la passe et repasse, les accéssoires, les faires part mdr

Sinon ce quon peu faire c'est des réunion d'entraide. on se fait des soirées ou chacune aide les autres a faire ses dragés, ses faires part, ses pliages de serviettes... bon siham ça va etre un peu dur pour toi de prendre le train loool

désolée mais je cherche au mieux a faire des économies: je suis madame Crevarde lool

par contre je suis encore allée faire un tour sur les sites français type 1001 mariages, au feminin et ça me fait peur les filles ont déjà fait leur faire part!!! yen a une en mars dernier elles savait comment elle allait faireeye popping smileysmoking smiley

moi je me donne décembre incha Allah comme deadline pour avoir bloqué TOUT les prestataires et commencer a faire mes faire part et tout ce qui peut se préparer a l'avance! meme les serviettes mdrrrr

sinon vous m'avez pas répondu la dernière foi.. vous allez suivre un thème pour votre mariage? et concernant les faire-part et le livre d'or vous allez les acheter ou les faire vous meme??perplexe

Et bienvenue a toi Chirine16.. tu te marie en france ou au maroc incha Allah?Bye

En france incha'allah prevu pour juin et toi tu le fais o bled?
Citation
layllouche a écrit:

hihi c'est vrai que sa peut nous grillé notre mariage un truc comme sa, genre tous les invités choké en train de chuchoté "tavu elle s'é bien promené avec son fiancé lol" jai pas envi de me faire renier lolno no!

sinon pour les autres idées, en effet c difficile de pas tombé dans le kitch, faut que sa plaise a tout le monde, chéri y compri, et jcroi pa ke le mien accpetera un theme trop "fille" avec du rose bonbon et des truc de princesse loltongue sticking out smileyapres la mer, why not, mais assez difficile a mettre en place (je vois deja du sable partout avec les enfants qui se la jette dans les yeux, les mamans qui crient...moody smiley°lol)

franchemnt, je me dis quun beau theme oriental, si c'est bien fait, c'est trop beau et typique de ché nous
par exemple ds voilages dans ls tons chauds, des poteries, des tapis fais mais un peu partout, une arrivée en chameaueye popping smiley... lol je memballe là
bon si vous avez dautres idée les filles

sinon pour la rencontre tres bonne idéethumbs up, on é pa mal a etre sur paname, sa peut sorganisé inchallah
et pour les sudistes, on mettra la cam! ou alors elles montent (vous pourrez acheter plein de truc a barbes sa vaut le coup!!!winking smiley)
Siham Ben en fait je parle vraiment du thème du mariage. Avec un thème que tu suis du faire part, la deco de la salle et table, le livre dor, du gâteau par exemple aussi.bref tout sur le même sujet. La plupart des mariages français ont un thème et je me demandai comment on pourrai faire la même chose a la mode reubeu winking smiley

Samianour tu ma casse mon délire avec le sable mdrrrrrr!!!
Oui c'est vrai que ça va être dur a trouver mais je suis toujours a la recherche du petit plus pour épater lool mais bon après faut pas que ça fasse bidon!

Et pourquoi pas pour la rencontre? On peut organisée ça entre les mariées de 2010 et on se retrouve dans un paradis du fruit autour d'une bonne glace!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/09 21:00 par layllouche.
salam les filles,

ya du moove sur le post, ça fait plaisir!

sinon moi là je suis au point mort, je me prépare pour les vacances, départ le 9 juillet, vous allez me grave manquer! bisous
algérina profite du soleil ya na ki travailspinning smiley sticking its tongue outcool

layla comment faire pour sa voir mdrrr

vous etes trop loin mes poulettes jsuis ds le sud sud
layla très bien ton idée de toute se rencontrer et pouvoir échanger
sallllammmm!!

comment ca va les biloutes je voit que ca papote ca fait plaisir!!

et je vois que nos cerveau chauffe avec ces histoires de mariage!!

en parlant de chauffer mes jambes ont gonfles avec la chaleur au secours!!!

le theme de mon mariage vant jmen foutais mais maintenant jen veux un ouiiiiiiinnn!!

mais je sais pas quoi faire !!!le theme amour, glamour aussi cest sympa des bougies blanches et rouges des roses rouges de belles fleurs cest simple mais joli et facile!!

sinon pour lidee de se voir ca serait cool!!

algerinas moi aussi je part au bled bientot jai hate inchallah on va decompresser et se desintoxiquer du sujet mariage!!

LAYLLOUCHE cest la crise!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ca coute grave cher les trucs du mariage !!moi tt les jours que dieu fait jme dit negafa pas negafa , traiteur pas traiteur jessaie a tt prix de rogner pour economiser ce mois ci jme suis lache sur les soldes mais des la rentree jme met en MODE CREVARDE!!!!

aujourdhui jai voulu reserver ma salle municipale sont relou la mairie ils ont dit de rapeler 7mois avant le jour J!!!du coup jattends et je regarde dautre salle en attendant
Salem

Je vois que sa bouge bien ici, tout le monde court à droite à gauche sa me fait un peu peur parce que moi j'ai encore rien fait du tout a part commander mon alliance.

J'ai le même problème qu'un autre yabi impossible de réserver une salle pour 2010 avant la rentrée, je suis donc un peu bloquée dans les préparatifs.

Bientôt les vacances pour pas mal d'entre nous ... Lakahina je pense pas que se sera le moment pour nous de se désintoxiquer du mariage au contraire, c'est une fois la bas que tu seras plus ou donner de la tête tu voudras tout acheté, que se soit en vêtement, draguée, dragué et faire part alors buvez du Red Bull il nous en faudra, en tout cas moi j'ai déjà ma liste de chose a acheter les bas, je vous dis pas les kilos en surplus au retour.

Ta raison Layllouche c'est la crise moi aussi je pensais a faire un grand mariage avec pleins de monde mais j'ai aussi de vivre confortablement avec mon homme, j'ai pas envie de manger des pâte pendant deux mois après le mariage. Il faut qu'on trouve une stratégie pour dépensé moins et surtout pas inutilement dans c'est circonstance la on a tendance a acheter tout et n'importe quoi.

Vous voulez voir voir ... merci de penser a celle qui sont pas dur l'IDF comme vous avez di on mettra la cam lol.
Salam alikoum les filles!!

sava aujourdhui??
encore une chaude journée qui s'annonce, et une pollution record pour paname!!! la chance les sudistes!!
siham tu vas pouvoir profiter de ta piscine!!!

sinon pour revenir au theme, en effet javé pensé aussi au thème "romantique" avec voilages blancs, bougeoirs, petales de roses...

sa peut faire tres classe
sinon ma meilleure amie a regardé ugly betty et ma dit quelle avé vu un super truc avec une déco baroque tout en noir et blanc... mais le noir je trouve sa bof pr un mariage...

sinon pour la rencontre, je vote POUR!!!
coucou les filles!!

il fait beau ça fait plaisir!! merci saminour de nous rappeller qu'on va mourir asphyxiées par la pollution!!tongue sticking out smiley je vais t'appeller casse-délire toi si tu continue!!eye rolling smiley

Chirine16 désolé je n'avais pas vu ta question. en fait je me marie en france incha Allah. A Orléans exactement winking smiley

Algerinas bientot les vacances!!! bon courage !! moi c'est le 24 juillet! j'ai le temps!! d'ailleurs j'essaie de negocier avec mon cheri pour aller a Nice!! il est pas motivé mais j'y suis presque lol et vous allez ou au fait?? toutes au bled?

Lakahina t'es comme moi! hier je me disais negaffa ou pas? je peux peut etre faire mes robes... mais la negaffa elle harmonise un peu le mariage, te dit comment te mettre, coment se mette les invités... bref ça peut servir lol

pour le thème ou j'ai envie de faire romantique aussi. je pensais avoir beaucoup de pétales de fleurs et en mettre partout! mettre un tapis rouge aussi.. bref rouge et blanc (pas bordeaux hein winking smiley ) a voir si ça flash pas trop aussi.

Pour la rencontre comment faire? faudra se donner un lieu en mp pour pas avoir 50 yabi qu'on connais pas lol (genre nous on se connait depuis 10 ans mdr)

mais vu que Algerinas part le 9 ça va etre un peu short la peut etre? en septembre j'espère qu'on n'aura pas zappé ce post!!no no dommage qu'on n'y ai pas pensé plus tot! en tous cas donnez vos propositions!!

Bye

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/09 11:20 par layllouche.