chargement... algerinas7813 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 mai 2009 13:22 |
Citation
layllouche a écrit:Citation
algerinas7813 a écrit:
dans mes coutumes, pour le trousseau, c'est le mec qui nous le fait (robes, bijoux, sous vetements, parfums, maquillage, pyjamas, accessoires de coiffures, chaussures, sac de soirées,.....) + 1 mouton + boukets de fleurs, + valise + vanity case. donc c'est pour ça je ne vais pas prendre de negaffa sinon il va se ruiner et j'ai pas envie de manger des pommes de terre cuites à l'eau après le mariage!! mdr
Salem
Je comprends mieux maintenant ce que tout le monde veut dire par trousseau! Chez nous aussi c'est le marié qui achète tout ça. Il l'amène lors du henna en général.
Déjà j'ai des remords de lui faire payer la bague de fiançaille j'ai choisi la moins cher et la plus petite lol. Mais bon incha Allah pour le mariage on va faire moitié moitié comme ça ya pas de jaloux lol
Mais franchement: un mariage CA COUTE TROP CHER!!!
4 mai 2009 14:16 |

4 mai 2009 14:18 |
4 mai 2009 14:36 |
Citation
algerinas7813 a écrit:Citation
algerinas7813 a écrit:
dans mes coutumes, pour le trousseau, c'est le mec qui nous le fait (robes, bijoux, sous vetements, parfums, maquillage, pyjamas, accessoires de coiffures, chaussures, sac de soirées,.....) + 1 mouton + boukets de fleurs, + valise + vanity case. donc c'est pour ça je ne vais pas prendre de negaffa sinon il va se ruiner et j'ai pas envie de manger des pommes de terre cuites à l'eau après le mariage!! mdr
Salem
Je comprends mieux maintenant ce que tout le monde veut dire par trousseau! Chez nous aussi c'est le marié qui achète tout ça. Il l'amène lors du henna en général.
Déjà j'ai des remords de lui faire payer la bague de fiançaille j'ai choisi la moins cher et la plus petite lol. Mais bon incha Allah pour le mariage on va faire moitié moitié comme ça ya pas de jaloux lol
c'est clair c'est abusé ça coûte cher si tu veux faire kk chose de bien. et en parallèle, ya l'appart à trouver et à équiper de A à Z.
tu es de quelle origine? Nous aussi, le marié emmene le trousseau lors du henna. chez moi le henna c'est en meme temps que le mariage religieux (le vendredi soir) et c'est la mariée qui organise avec ses parents. puis le samedi soir c la fete et le mariage civil avec le dimanche aussi (famille proche) et c'est le mrié qui organise.
tabarakAllah . Mais bon ça aurait été le cafouilli et je n'aurais pas pu faire comme je voulais... mais 13000e incha Allah si tu t'y prends a l avance ça devrait largement aller je pense. 
4 mai 2009 14:45 |
4 mai 2009 14:57 |
4 mai 2009 18:00 |
4 mai 2009 18:07 |
4 mai 2009 18:11 |
) je me demande si je vais pas la faire moi meme hihi 4 mai 2009 18:18 |
Citation
algerinas7813 a écrit:Citation
algerinas7813 a écrit:
Salem
c'est clair c'est abusé ça coûte cher si tu veux faire kk chose de bien. et en parallèle, ya l'appart à trouver et à équiper de A à Z.
tu es de quelle origine? Nous aussi, le marié emmene le trousseau lors du henna. chez moi le henna c'est en meme temps que le mariage religieux (le vendredi soir) et c'est la mariée qui organise avec ses parents. puis le samedi soir c la fete et le mariage civil avec le dimanche aussi (famille proche) et c'est le mrié qui organise.
Salem
je suis marocaine et ça se passe exactement comme tu me l'a cité sauf que le henné c'est en général le jeudi soir pour pas etre trop fatigué le samedi lol
Hamdoulleh j'ai déjà l appartement donc ça c'est un gros poids en moins!
Mais je suis d'accord que si tu veux faire un truc un minimum joli il faut compter cher!!
Pour répondre a ta question Creation2caftan j'ai prévu un budget de 10000e MAXXXX et encore j'ai revu a la hausse car j'étais partie sur 8000e mais impossible!
Mon fiancé n'ayant pas beaucoup de famille j'ai decidé de le faire dans sa ville orleans car dans la mienne (nice) il fallait compter 350 personnes...tabarakAllah . Mais bon ça aurait été le cafouilli et je n'aurais pas pu faire comme je voulais... mais 13000e incha Allah si tu t'y prends a l avance ça devrait largement aller je pense.

4 mai 2009 18:19 |
Citation
algerinas7813 a écrit:
les filles quand vous dîtes 10 000 euros, 13 000 euros ou 15 000 euros c'est juste pour le samedi?

4 mai 2009 18:39 |
4 mai 2009 19:44 |
4 mai 2009 20:00 |

[/quote] 4 mai 2009 20:47 |
4 mai 2009 21:17 |
Citation
layllouche a écrit:
Salam![]()
Tu te maries également CIVILEMENT à Orléans ? Ou bien juste la fete à la salle?
Il viendra te cherchait de Nice juska Orléans le jour du mariage ?
MABROUK TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET DE REUSSITE DANS TON COUPLE INCHALLAH
Et par la meme occasion de facilité la vie aussi
Gsper ktu trouveras des prestataires sur orléans g vu ton autre post
Que ton mariage t'apporte tout le bonheur du monde inchallah

4 mai 2009 21:51 |
4 mai 2009 22:08 |
4 mai 2009 22:35 |
VIVE LES MARIEES DE 2010
4 mai 2009 22:47 |