Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées de mai 2009
h
17 février 2009 00:22
alors petite question ou en etes vous avec les preparatifs ? que vous manque t il?
moi perso je me marie le 23 mai et je n ai pas encore aller a la mairie ni le photographe il me reste que c 'est deux trucs mais jai toujours cette impression qu'il manque quelques choses
a vous ?
l
17 février 2009 06:27
Pour mai aussi
Tout est prêt sauf :
la robe
accessoires
chaussures
trousseau
mais l'essentiel photographe, dj, traiteur, salle tout est ok hamdoullah
s
17 février 2009 21:52
Salem , moi aussi jme marie le 23 mai, j'ai réservé hier pr la mairie, negaffa, photographe cameraman, dj, dakka marrackchia, robe de marié, il me manque les serveurs, et c'est vrai g l'impression de n'avoir rien fait lol pr moi c'est le faite de navoir pas tt régler ms juste donné acompte , jsuis bizarre
S
18 février 2009 10:36
Salam,
Nous s'est le 16 mai et il manque seulement le fleuriste et le photographe...
Franchement, c'est un vrai marathon à organiser. Je ne recommence pas une 2ème fois!!! Et maintenant, s'est dans moins de 3 mois... Le stresse!
Pour le paiement du mariage, il aura lieu après le mariage? Notamment pour le traiteur... Je demande parce que nous aussi nous avons donner un accompte mais je ne sais pas pour quand sera le solde...
s
18 février 2009 21:45
c'est clair que si faut recommencer non non!! c dja le stresse , mem dormir g dut mal jy pense trop. fleuriste c pr le bouquet de la mariée c ca?? j'y ai meme pas penseé à ca g le tps jpense. Pr le reglement c'est le jour meme faut tt soldé chacun veut etre payé lol, c'est du cash..
s
19 février 2009 15:22
salem moi aussi je me marie le 23 mai mais je suis zen c mon mari ki s'occupe de tout au maroc car il f parti d'un groupe alors il a plein de connaissance et à des prix simpatique
s
19 février 2009 19:47
je me marie le 9 mais inchallah le plus gros est fait et reserver reste les petit detail faire part patisseries dragees trousseau....

en faite les fille on vous demande un accompte c'est juste pour bloquer la date il veulen tous etre payer le soir du mariage en espece et il vous rendront le cheque!!!!
s
19 février 2009 21:00
RE g pas compris sana7401 c koi ds le trousseau excatement??
h
20 février 2009 00:04
AH JE SAVAIS QUE JAVAIS OUBLIER LE FLEURISTEgrinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook