Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée sur le tard
M
23 mai 2013 19:12
Citation
bilal2494 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Le spartiate a écrit:
C'est jamais trop tard lol

Si j'avais plus de 30 ans, hors de question de me marier avec une fille de mon âge, je me marierai avec une fille entre 18 et 25 ans, pour qu'elle reste jeune et belle le plus longtemps possible lol. C'est que mon avis lol

Le probléme c'est qu'une fille de 18-25 ans.. trouvera trop vieux et trop louche qu'un mec de + de 30 ans ne soit pas marié...

Elles préféront un homme entre 20-28 ans Pas plus...

C'est la loi de l'offre et de la demande..

Elles préfèrent un mec frais...

lol
vous reprochez aux hommes de dire qu'une femme pas mariée à 30 ans et + c'est louche
et vous balancez le meme préjugé concernant les hommes
la fraicheur n'est pas lié à l'age fort heureusement...pas besoin d'attendre 30 ans pour perdre toute sa fraicheur lol
pour ta loi de l'offre et de la demande elles se basent sur d'autres paramètres

Oui c plus que louche une femme de + 30 ans celibataire jamais marié,et on sait tous pourquoi.. grinning smiley
stop à l'hypocrisie svp Welcome
b
23 mai 2013 21:44
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
bilal2494 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Le spartiate a écrit:
C'est jamais trop tard lol

Si j'avais plus de 30 ans, hors de question de me marier avec une fille de mon âge, je me marierai avec une fille entre 18 et 25 ans, pour qu'elle reste jeune et belle le plus longtemps possible lol. C'est que mon avis lol

Le probléme c'est qu'une fille de 18-25 ans.. trouvera trop vieux et trop louche qu'un mec de + de 30 ans ne soit pas marié...

Elles préféront un homme entre 20-28 ans Pas plus...

C'est la loi de l'offre et de la demande..

Elles préfèrent un mec frais...

lol
vous reprochez aux hommes de dire qu'une femme pas mariée à 30 ans et + c'est louche
et vous balancez le meme préjugé concernant les hommes
la fraicheur n'est pas lié à l'age fort heureusement...pas besoin d'attendre 30 ans pour perdre toute sa fraicheur lol
pour ta loi de l'offre et de la demande elles se basent sur d'autres paramètres

Non pour une fille c'est pas louche...
Parce que ce sont les hommes qui demandent en mariage et pas l'inverse...

désolé de te le dire mais ce que tu viens de dire est (un peu) stupide...

je ne vois pas en quoi le fait de demander en mariage facilite le mariage à un homme par rapport à une femme
dire ce genre de choses c'est dans un sens ne pas croire en Allah et au fait que c'est lui qui décide...
tu as beau être un homme avoir une maison une voiture etre riche au as...si Allah n'a pas décidé que tu te marieras tu ne te marieras pas..tu peux aller demander toutes les femmes de la terre si tu veux...
donc non ce n'est pas plus louche pour un homme ni pour une femme...
d'autant plus que certes l'homme demande en mariage ..mais c'est la femme qui donne suite ou non à cette demande...certaines disent certes oui au premier venu..ca c'est une autre histoire

si Allah ne met sur ton chemin que des femmes mauvaises afin de t'éprouver..eh bien tu n'y pourras rien quelle que soit ta volonté à part de faire des douaas
ce que tu avances c'est une pure ineptie desolé de te le dire...
24 mai 2013 09:39
Citation
bilal2494 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
bilal2494 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Le spartiate a écrit:
C'est jamais trop tard lol

Si j'avais plus de 30 ans, hors de question de me marier avec une fille de mon âge, je me marierai avec une fille entre 18 et 25 ans, pour qu'elle reste jeune et belle le plus longtemps possible lol. C'est que mon avis lol

Le probléme c'est qu'une fille de 18-25 ans.. trouvera trop vieux et trop louche qu'un mec de + de 30 ans ne soit pas marié...

Elles préféront un homme entre 20-28 ans Pas plus...

C'est la loi de l'offre et de la demande..

Elles préfèrent un mec frais...

lol
vous reprochez aux hommes de dire qu'une femme pas mariée à 30 ans et + c'est louche
et vous balancez le meme préjugé concernant les hommes
la fraicheur n'est pas lié à l'age fort heureusement...pas besoin d'attendre 30 ans pour perdre toute sa fraicheur lol
pour ta loi de l'offre et de la demande elles se basent sur d'autres paramètres

Non pour une fille c'est pas louche...
Parce que ce sont les hommes qui demandent en mariage et pas l'inverse...

désolé de te le dire mais ce que tu viens de dire est (un peu) stupide...

je ne vois pas en quoi le fait de demander en mariage facilite le mariage à un homme par rapport à une femme
dire ce genre de choses c'est dans un sens ne pas croire en Allah et au fait que c'est lui qui décide...
tu as beau être un homme avoir une maison une voiture etre riche au as...si Allah n'a pas décidé que tu te marieras tu ne te marieras pas..tu peux aller demander toutes les femmes de la terre si tu veux...
donc non ce n'est pas plus louche pour un homme ni pour une femme...
d'autant plus que certes l'homme demande en mariage ..mais c'est la femme qui donne suite ou non à cette demande...certaines disent certes oui au premier venu..ca c'est une autre histoire

si Allah ne met sur ton chemin que des femmes mauvaises afin de t'éprouver..eh bien tu n'y pourras rien quelle que soit ta volonté à part de faire des douaas
ce que tu avances c'est une pure ineptie desolé de te le dire...

Ah enfin... j'ai réussi à te faire avouer..là on es d'accord c'est allah qui accorde le mariage... ni une fille ni un homme peut contrôler cela...

T'es coriace mais je t'ai fais quand réussi à faire dire que c'est le mektoube;.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook