Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 ans ! Pas mariée ! Mes soeurs c'est pareil !
I
6 août 2012 14:39
et pourtant normalement on devrait l'être car on est pas laide pour autant ...

voila, nous sommes musulmanes, et je sais que du vivant de me mère elle attirait beaucoup de jalousies de ses copines et relations, et donc ca se reportait bcp sur nous.

Elle est décédée, mais avant qu'elle ne décède je lui avais di ce n'est pas normal, aucune de nous ne se marie, on arrive pas à sortir de cet appartement maudit, comme si tout etait fait pour nous attacher ici et vieillir ici !!!

meme quand on est en couple et sur le point de se marier, tout s'effondre malgré nous, ils partent en etant amoureux, je suis sure quele mauvais sort a été jeté dans notre appartement pour qu'aucune de nous ne se marie.

J'ai eu confirmation en rêve, ma mere vient me voir et elle pleure elle me di que ses filles ne sont pas mariées, que quelquechose est dans l'appartement et que rien ne changera pour nous ...

mais je ne trouve personne pour enlever ce qui a été fait, et les années passent, passent a grande vitesse, déjà 30 ans et j'ai perdu celui que j'aimais avec qui je devais me marier ...

j'ai vu un taleb et rien n'y a fait, cest tres dur de trouver la bonne personne et je desespère vraiment d'y arriver j'aurai 40 ans d'ici la

je sollicite votre aide, car je sais que les filles qui ont ce type d'adresse ne le donnent pas mais je me dis que si vous etes passé par la vous comprendez ma souffrance.
M
6 août 2012 15:04
Citation
Iriles a écrit:
et pourtant normalement on devrait l'être car on est pas laide pour autant ...

voila, nous sommes musulmanes, et je sais que du vivant de me mère elle attirait beaucoup de jalousies de ses copines et relations, et donc ca se reportait bcp sur nous.

Elle est décédée, mais avant qu'elle ne décède je lui avais di ce n'est pas normal, aucune de nous ne se marie, on arrive pas à sortir de cet appartement maudit, comme si tout etait fait pour nous attacher ici et vieillir ici !!!

meme quand on est en couple et sur le point de se marier, tout s'effondre malgré nous, ils partent en etant amoureux, je suis sure quele mauvais sort a été jeté dans notre appartement pour qu'aucune de nous ne se marie.

J'ai eu confirmation en rêve, ma mere vient me voir et elle pleure elle me di que ses filles ne sont pas mariées, que quelquechose est dans l'appartement et que rien ne changera pour nous ...

mais je ne trouve personne pour enlever ce qui a été fait, et les années passent, passent a grande vitesse, déjà 30 ans et j'ai perdu celui que j'aimais avec qui je devais me marier ...

j'ai vu un taleb et rien n'y a fait, cest tres dur de trouver la bonne personne et je desespère vraiment d'y arriver j'aurai 40 ans d'ici la

je sollicite votre aide, car je sais que les filles qui ont ce type d'adresse ne le donnent pas mais je me dis que si vous etes passé par la vous comprendez ma souffrance.

Premièrement, je voudrais te dire de faire un repentir sincère. La foi du musulman s’affaiblit, la passion le domine, Satan lui embellit les actes de rébellion, il se fait tort et tombe dans ce qu’Allah a interdit. Mais Allah est tendre à l’égard de Ses serviteurs. Allah est Pardonneur et Généreux. Car les péchés de fornication, et de sorcellerie! Grave! Tu as été voir un taleeb qui t'as fait des travaux, je te conseille de les retirer avec les règles religieuses!!!

Après, je te dirais de consulter un raqi honnête : un des seuls que je connaisse s'appelle Ali Bou Mouhamad
va voir sur son site : [roqya-belgique.blogspot.be]
Et voici un chek pour toi :
[www.youtube.com]

Après ça ne doit pas être facile! Mais la course au mariage n'est pas une issue en soi!!!
6 août 2012 15:05
Moi aussi tous les jours jme dis c sur kon ma jetté un sort MDRRR !
Non serieux jsais pas jsuis septik ....perplexe
z
6 août 2012 15:32
SALAM

ne pensez vous pas que vôtre mektoube n'est pas encore arrivé tout simplement ??
pourquoi êtes vous tant pessimiste sur vôtre sort?sad smiley

tout le monde n'est pas fait pour se marier à 20 ans tout simplement Heu
M
6 août 2012 16:10
Citation
zouzou94 a écrit:
SALAM

ne pensez vous pas que vôtre mektoube n'est pas encore arrivé tout simplement ??
pourquoi êtes vous tant pessimiste sur vôtre sort?sad smiley

tout le monde n'est pas fait pour se marier à 20 ans tout simplement Heu

Salam.

Aussi...
S
6 août 2012 16:16
Salem

A l epoque je me disais la meme chose pr moi et mes soeurs et soubhAnallah le sort a ete conjurer ( pas de sort en vrai , juste accepter son mektoub grinning smiley ) ma soeur a epouser son mari cette annee a 36 ans grinning smiley
patiente ce n est juste pas votre tour
d
6 août 2012 16:51
[www.alistissal.com] je n ai pas davis a donner car jconai pas personelment cette association mais ils son reconus et serieu apparement ALLAHOU A3LEM
6 août 2012 17:11
Salam


pourquoi croire qu on vous à jeter un sort de nos jour des soeur se marié à 40 ans ou 39 ans c est comme çà il y a surment une explications à votre celibat le fait que vous rester enfermé chez vous peut etre ou pas!
Ne croyez pas que vous etes les seul ou par se que vous etes plus jolie que d autre que votre sort n est pas normal des jeunes trentenaires jolies sont celibataire pas part choie malheureusement mais voilà sa vient pas et pendant qu on attends le mektoub qui se fait attendre on oublie de vivre !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
6 août 2012 17:23
Les sorts font parties du Mektoub aussi...
Donc il n'y a pas de mal à se soigner si on est touchée...
Mais je ne comprends toujours pas cette course au mariage pour les sœurs maghrébines... Genre tu n'es pas mariée à 20 ans, tu es une tarée!
M
6 août 2012 18:00
Citation
Iriles a écrit:
et pourtant normalement on devrait l'être car on est pas laide pour autant ...

voila, nous sommes musulmanes, et je sais que du vivant de me mère elle attirait beaucoup de jalousies de ses copines et relations, et donc ca se reportait bcp sur nous.

Elle est décédée, mais avant qu'elle ne décède je lui avais di ce n'est pas normal, aucune de nous ne se marie, on arrive pas à sortir de cet appartement maudit, comme si tout etait fait pour nous attacher ici et vieillir ici !!!

meme quand on est en couple et sur le point de se marier, tout s'effondre malgré nous, ils partent en etant amoureux, je suis sure quele mauvais sort a été jeté dans notre appartement pour qu'aucune de nous ne se marie.

J'ai eu confirmation en rêve, ma mere vient me voir et elle pleure elle me di que ses filles ne sont pas mariées, que quelquechose est dans l'appartement et que rien ne changera pour nous ...

mais je ne trouve personne pour enlever ce qui a été fait, et les années passent, passent a grande vitesse, déjà 30 ans et j'ai perdu celui que j'aimais avec qui je devais me marier ...

j'ai vu un taleb et rien n'y a fait, cest tres dur de trouver la bonne personne et je desespère vraiment d'y arriver j'aurai 40 ans d'ici la

je sollicite votre aide, car je sais que les filles qui ont ce type d'adresse ne le donnent pas mais je me dis que si vous etes passé par la vous comprendez ma souffrance.

Je vais t'aider à titre gracieux afin de t'éviter des mesaventures qui sont arrivé à beaucoup d'autres et qui les ont vraiment ruiné.
Si le problème vient de l'appartement donc je te conseille de faire des économies et changer d'appartement au lieu d'aller dépenser ton argent à voir des charlatants pour conjurer un éventuel sort. Et c'et tout bénéf pour toi et ton futur mari.
S
6 août 2012 18:17
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
Iriles a écrit:
et pourtant normalement on devrait l'être car on est pas laide pour autant ...

voila, nous sommes musulmanes, et je sais que du vivant de me mère elle attirait beaucoup de jalousies de ses copines et relations, et donc ca se reportait bcp sur nous.

Elle est décédée, mais avant qu'elle ne décède je lui avais di ce n'est pas normal, aucune de nous ne se marie, on arrive pas à sortir de cet appartement maudit, comme si tout etait fait pour nous attacher ici et vieillir ici !!!

meme quand on est en couple et sur le point de se marier, tout s'effondre malgré nous, ils partent en etant amoureux, je suis sure quele mauvais sort a été jeté dans notre appartement pour qu'aucune de nous ne se marie.

J'ai eu confirmation en rêve, ma mere vient me voir et elle pleure elle me di que ses filles ne sont pas mariées, que quelquechose est dans l'appartement et que rien ne changera pour nous ...

mais je ne trouve personne pour enlever ce qui a été fait, et les années passent, passent a grande vitesse, déjà 30 ans et j'ai perdu celui que j'aimais avec qui je devais me marier ...

j'ai vu un taleb et rien n'y a fait, cest tres dur de trouver la bonne personne et je desespère vraiment d'y arriver j'aurai 40 ans d'ici la

je sollicite votre aide, car je sais que les filles qui ont ce type d'adresse ne le donnent pas mais je me dis que si vous etes passé par la vous comprendez ma souffrance.

Je vais t'aider à titre gracieux afin de t'éviter des mesaventures qui sont arrivé à beaucoup d'autres et qui les ont vraiment ruiné.
Si le problème vient de l'appartement donc je te conseille de faire des économies et changer d'appartement au lieu d'aller dépenser ton argent à voir des charlatants pour conjurer un éventuel sort. Et c'et tout bénéf pour toi et ton futur mari.



Déjà je pense que c'est gratuit si c'est des gens dans l'islam qui le font...Aprés je dit sa comme sa , j'ai jamais consulté , je m'y connais pas du tout...

Mais sa fait juste peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si c'est vrais .......

Lah y ster .......................................

Je te conseil de mettre sourate Bakara 3 fois par jour dans ton appartement et de musltiplié les dou3as, salat....pour qu'Allah vous protége et vous facilite le mariage....


Sa doit etre vraiment dure Lah y sahel oukhty
6 août 2012 18:57
fais qiyam layl les dix derniers jours du ramadan et demande à allah de t'aider, t'as vu ta maman en reve c'est un trés bon signe fais sadaqa pour elle et fais lui dou3a demande à dieu yarhamha et lui accorde le paradis , bi idni allah khir ma soeur
qu'allah t'ouvre ses portes toi et tes sœurs et toutes les musulmanes
6 août 2012 19:43
thumbs up Entièremment d accord miss ! Ce n est pas une course mais un marathon ! Si seulement elles dépensaient toute cette énergie à étudier notre belle religion ou à travailler tout simplement .....
6 août 2012 23:53
Il faut savoir relativiser, dis toi qu'il y a des choses beaucoup plus pire dans la vie!
M
7 août 2012 11:40
Citation
minatouuu a écrit:
Il faut savoir relativiser, dis toi qu'il y a des choses beaucoup plus pire dans la vie!

Bien sûr, il y a toujours pire! Mais la sœur, expose son problème et pour elle, c'est ce qu'il y a de pire dans sa vie pour l'instant. Si un jour elle se marie, ce qu'il y aura de pires ce seront peut-être les mauvaises habitudes qu'elle a pris étant seule tout ce temps et le fait que son mari ait d'autres habitudes... ça arrive souvent!
N
7 août 2012 13:26
Salam,

Musulmane ==> tu dois être optimiste et non pessimiste ==> la foi est de croire en son destin que ce soit en mal ou en bien.

Salam
L
7 août 2012 18:09
Salam,

Je peux comprendre la posteuse. Elle et ses sœurs veulent faire leurs vies, mais n avancent pas.
Y a pire ok, mais pour quelqu un qui veut avoir des enfants, et qui n est pas marié comment faire.

Vraiment je comprends ton désarrois.

Bon courage
M
8 août 2012 02:44
C'est drôle que ce genre de sujet, se répète sans cesse sur le forum, quasi tous les jours...

et le nombre de vues avoisinnent les 1000 toujours! Par contre quand on parle de religion, de din, d'amélioration, 50 vues et encores, c'est le même gars qui cliques 50 fois.
8 août 2012 02:46
Un conseil évite les taleb et autres charlatans
Fais des dou3a, va voir un imam si tu pense vraiment que ces de la sorcellerie

qu'Allah vous facilite et qu'Il vous marie à des hommes de bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook