Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée sans vraiment l'être
p
28 janvier 2015 16:11
Bonjour,

Je passe en 3 mois de du forum organisation mariage à problèmes de couple.

y a 3 mois j'ai fêté mon mariage avec un homme que je connais depuis 6 ans, étudiants au début, puis fiancés pouis mariés. une histoire qui a connu bcp d'amour, de complicité de hauts et bcp de bas mais malgré ça on s'est mariés...

on s'est trompés plusieurs fois pendant notre relation mais uniquement de façon virtuelle, de relations par telephone ou par facebook, mais j'avoue que moi je ne l'avais fait qu'une seule fois par contre lui a refait l'expérience plusieurs fois après avoir fini à chaque fois de lui pardonner vu que c'était qu des relations virtuelles où il testait à mon avis ses capacités de séduction ( vu qu'il n'a pas trop confiance en lui ou parce qu'on s'est connu très jeunes et n'a jamais eu le temps d'experimenter son sex appeal longtemps..)

nos relations intimes étaient au début au top mais biensur avec des précautions, petit à petit après le concubinage ça s'est avec le temps réduit jusqu'à passer des fois 1 mois ou 2 mois sans se toucher...maintenant après le mariage, on a un peu pris l'habitude d'être fainéants et on se touche quasiment pas, moi sur mon pc et lui sur ton telephone ou sur le foot...il joue beaucoup à la play également...

sauf que moi, j'ai décidé que ça change, donc je lui en parle mais il aime pas trop en parler, il pense que comme j'insiste bcp je lui donne l'impression d'etre une pervresse alors que je ne demande que le strict minium ( une fois par semaine ne ferait de mal à personne)...mais plus je lui demande, plus il me tient tête et ne fait aucun effort, et si jamais on le fait, eh ben c'est la catastrophe, il fait aucun effort pour les préliminaires et saute toutes les étapes alors que moi je m'attends surtout à beaucoup d'attentions...

pour faire bref, la situation ne me plait plus et je pense plusieurs fois au divorce soit à aller voir ailleurs ....

je ne suis pas désagréable à voir, je fais 1m68 pour 54 kg, je travaille dans la finance, je me prends tous les jours soin de moi, meme à la maison, mes pyjamas et ma lingerie est très jolie et féminine.

what's the fuck?
28 janvier 2015 16:15
Peut être qu'il déteste les pyjamas ..lol
Il doit avoir une libido peu développée..
28 janvier 2015 16:18
salam
c plutot lui que tu dois changer lol
p
28 janvier 2015 16:19
lol chrisado, je lui ai demandé mille fois ce qui le dérangeait chez moi, il me dit rien , je suis juste un peu stressé au taf ! mais je n'ai jamais entendu parlé d'un homme qui évite de faire machin machin comme si c'était une corvée, je suis pèse comme une plume en + !! smiling smiley
28 janvier 2015 16:19
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c plutot lui que tu dois changer lol
Facile à dire..elle l'aime même si il n'est pas un fougueux étalon..et puis il reste son mari!
p
28 janvier 2015 16:19
Nanounati t'as peut être raison lol smiling smiley
p
28 janvier 2015 16:20
c'était vraiment un étalon, là c'est un poney je dirais
28 janvier 2015 16:21
Citation
chrisado a écrit:
Facile à dire..elle l'aime même si il n'est pas un fougueux étalon..et puis il reste son mari!


salam
je sais tkt c juste taquinerie sa arrive a tous le monde sa ou sa arrivera mais bon
hamdoulilah on fais avec le temps
28 janvier 2015 16:23
Pas à tout le monde heureusement..et pas trop longtemps j'espère pour elle..;-)
p
28 janvier 2015 16:24
je l'espère aussi, priez pour moi ! smiling smiley
28 janvier 2015 16:30
Mets un maillot de foot dans l'intimité pour stimuler son désir grinning smiley
p
28 janvier 2015 16:31
lol ok je me ferais passer pour messi , mais ptet qu'il aura un bloquage vu que messi n'est pas beau mec smiling smiley
28 janvier 2015 16:32
il passe peut etre une phase difficile
c pas sexy un maillot de foot mdrptdr
p
28 janvier 2015 16:35
il ne passe par aucune phase difficile, en tout cas pas à ce que je sache, les problèmes de tous les jours comme nous tous! boulot, transport, fatigue ...normal quoi ! en plus il rentre jouer et je fais à manger et tout ! c'est qui devrait passer une phase difficile pas lui ! lol
28 janvier 2015 16:39
Citation
nanoutati a écrit:
il passe peut etre une phase difficile
c pas sexy un maillot de foot mdrptdr
Qui sait il est peut être plus accro à Ronaldo qu'à sa belle en pyjama..!perplexe
p
28 janvier 2015 16:46
il déteste ronaldo ! smiling smiley
28 janvier 2015 16:49
Salem,
perplexe c'est curieux, vous êtes dans la phase d'un vieux couple de plus de 50 ans et encore ...eye popping smiley
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
p
28 janvier 2015 16:51
salem ismael, c'est exactement ce que je lui répète toujours, meme nos grands parents doivent avoir une sexualité meilleure que la notre ! c'est frustrant à la longue !
28 janvier 2015 16:59
Citation
palabala a écrit:
salem ismael, c'est exactement ce que je lui répète toujours, meme nos grands parents doivent avoir une sexualité meilleure que la notre ! c'est frustrant à la longue !
Tu lui mets trop la pression...agis en douceur avec sensualité et peut être qu'il a une baisse de régime passagère et qu'il a mal vécu ses dernières performances...
p
28 janvier 2015 17:03
je fais quoi alors, je l'ignore? et si ça l'arrange je fais quoi? j'explose ?

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook