Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me mariée sans connaitre la personne
C
28 décembre 2009 15:30
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Pourquoi ce que je viens d'ecrire à l'instant n'apparait plus?
Là aussi ya de l'abus Grrrr

je retire ce que j'ai dit Angel
la posteuse a ouvert 2 postes simultanément Heu


ptdrptdrtu croyais qu'on t'avait censurée
h
28 décembre 2009 15:32
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Pourquoi ce que je viens d'ecrire à l'instant n'apparait plus?
Là aussi ya de l'abus Grrrr

je retire ce que j'ai dit Angel
la posteuse a ouvert 2 postes simultanément Heu


ptdrptdrtu croyais qu'on t'avait censurée


ptdr Oups
n
28 décembre 2009 15:36
Citation
hoceimaa a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Pourquoi ce que je viens d'ecrire à l'instant n'apparait plus?
Là aussi ya de l'abus Grrrr

je retire ce que j'ai dit Angel
la posteuse a ouvert 2 postes simultanément Heu


ptdrptdrtu croyais qu'on t'avait censurée


ptdr Oups

Oups je n'avais pas vu qu'il y avait 2 post ouvertsconfused smiley
H
28 décembre 2009 15:38
Citation
hananou a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tu pourrais le rencontrer en compagnie d'une tierce personne pour connaitre ses intentions et voir s'il te plait confused smiley

Mais tu sais ma soeur, tu ne le connaitra jamais aussi bien que le jour où vous serez mariés et sous le même toit winking smiley


c'est vraithumbs up,mais maroc1neserieuse je crois que tu as ouvert un autre poste sur le même sujet????perplexe


c'est ce que j'avais dit plus haut elle a ouvert de poste sur le mm sujetptdr
28 décembre 2009 15:38
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
maroc1neserieuse a écrit:
Salam a tous,

voila j'ecris ce petit message afin que je puisse avoir des conseils
ya un an, on ma presenter un jeune homme, dan un but de se poser et mariage

g refuser sa proposition

il y a peu de temps il ma contacter
je ne sais pas ce q je dois faire

il me soule a envoyer des message du genre "merci" kan je ne réponds pas, ou "tu veux de moi ou pas"
il me dit que je suis la femme de sa vie,
qu'il est pressé de faire des enfants

Tout cela me fait peur, cette impatience, et cette empressement pesant

pour lui si on se vois, c pour parler de mariage, alors que je ne le connais pas

g pas envi de lui donner de faux espoir si je le vois (au cas ou il me plaise pas )

voila je ne sais pas quoi faire, je suis perdue,

dois je tenter le mariage avec lui , ou pas du tout


ché pas tout ca me fait penser à un mec du bled et puis tu es la femme de sa vie , les enfants ???? LOUCHISSIME tout ca !!

ne te précipite pas ma soeur

Quelle délicatesse!

Un mec qui cherche plutôt des papiers tout cours, miss intelligente ^^
H
28 décembre 2009 15:39
Citation
hananou a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tu pourrais le rencontrer en compagnie d'une tierce personne pour connaitre ses intentions et voir s'il te plait confused smiley

Mais tu sais ma soeur, tu ne le connaitra jamais aussi bien que le jour où vous serez mariés et sous le même toit winking smiley


c'est vraithumbs up,mais maroc1neserieuse je crois que tu as ouvert un autre poste sur le même sujet????perplexe


c'est ce que j'avais dit plus haut les filles elle a ouvert de poste sur le mm sujetptdr
n
28 décembre 2009 21:12
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
bonjour!

je vais aller à contre courant pour te mettre en garde contre les mariages hatifs, ce n'est pas du jeu, c'est un engagement à vie, c'est du quotidien, donc prend le temps de connaitre un minimum cet homme.

Je dis pas le connaitre le matin quand il se réveille, où quand vous préparez le diner ensemble, ou toutes ces choses propresà la cohabitation.

Mais le fréquenter un peu pour avoir une idée sur son caractèren sur ces choses qui peut être seraient insupportables pour toi dès que vous serez mariés, mais ce sera trop tard.

Déjà quand on est amoureux, ce sont nos sentiments qui nous font faire des concessions et nous font calmer le jeu quand ça va pas, alors avec une personne qu'on a même pas connu un peu c'est même pas la peine.

Peut être que ça a arrangé des personnes de se marier ainsi, moi ça le ferait pas, toi je ne connais pas ta vision du mariage, si elle ressemble à la mienne, sois claire avec ce monsieur en lui disant que vous ferez connaissance, dans un but sérieux certes, mais sans quu tu sois tenue de t'engager avec lui absolument, c'est quitte ou double, à lui d'accepter les règles du jeu.


Comme si que les relations de longue date marchaient MDR...

Regardes leur succés, y'en a plein le forum..

Un peu de serieux STP.

je suis sérieuse.

oui ça marche.

et relation longue date ne veut pas dire 10 ans, mais quand même un minimum de 4-6 mois, t'as le temps de connaitre un peu la personne, parce que se marier avec un mec qui est souriant devant tes parents pour découvrir quelqu'un d'autre dès que l'acte est fait.. très peu pour moi.
N
28 décembre 2009 21:20
cet homme est fou !

fuis-le.
n
31 décembre 2009 00:18
oui effectivemen , moi meme ca ma choquer kil m'est recontacter apres tout ce temps

je lui ai demander pourquoi? il ma repondu qu'en faite des qu'il ma vu il etai interessé par moi , et avec ce qu'on lui a di sur moi, comme quoi j'etais une fille tranquille, serieuse, souriante et une bnat nass, ca lui a plu direct

quand j'ai refuse sa proposition, il pris du recul, il a refléchi et il s'est dit que pt etr j'avais besoin de temps,

dc il m'a recontacter un an et demi apres pour retenter et voir si maintnan je sui prete

voila

maintnan lui il est pressé, il est pret, il veut se marier , avoir des enfants, et vivre selon ce qu'allah lui reserve comme destin

voila toute l'histoire de son coté

PS : effectivemen la premiere fois kan je l'ai rencontré il n'avait pas ces papiers (c'est pas pour cela que jai refuser, cetai que j'etai pas prete a ce momen , d'ailleurs je ne sai meme pa si je le sui au jour d'aujourdhui), ms entre temps il a eu ses papier via une promesse d'embauche ki a été effectuer , mais ca fait tres tres longtps qu'il étai en france (13ans) dc voila pour le coté bledart lol
m
31 décembre 2009 01:51
salam marocaineserieusesmiling smiley

il est peut etre serieux et sincere

il est peut etre un bien pour toi ALLAH ou ahlem ,

perso je te conseillerai de faire salat istikhara

demande à ALLAH swt tu verras bien apres
n
31 décembre 2009 11:35
Oui inchallah je vai faire cette prière et jespere qu'allah m'apportera une reponse inchallah


c dur d'etr dan cette situation, car d'un coté oui c vrai tu souhaite de poser et envisager ton avenir, et d'un autre cette pression ca blok
n
31 décembre 2009 14:37
oui inchallah je vai la faire...

ms ce ki ma choquer aussi c q kan on c vu , kan je sui arriver chz moi , il ma envoyer des messages et l'un d'eux disait "je l'aime"
la c été un truc de fou , je me sui di "mais qu'est ce ki cherche vraimen"

on di pa ca a une personne que tu connai a peine,

sincerement, et sans généraliser, ca me fai penser aux mecs ki dragues au bled, et ki t balance ca , comme sils disaient "bonjour"

j'ai pa repondu
m
1 janvier 2010 15:05
il est presser psk il voit que tu es une fille bien et qu il a peur de te perdre il sait qu il le regrettera mais fait bien attention a toi ne vas pas te marrier psk il te mets la pression soit bien sur de ton choixAngel
n
4 janvier 2010 20:34
salam

le problem est que je ne sui sur de rien, je ne sai plus ce que je ve

des fois je me di prkoi pa , et dotre fois je me di non ne fai pa ca

dc je suis un peu perdu ,
je lui ai di , il ma di kil fo mettre hiite, mettre sa confiance en dieu et tout ira bien

il me di si u pense au mariage, et si tu m'apprécie et me respecte com moi je t respecte , alors inchallah tout se passera bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook