chargement... guardianangel [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 novembre 2008 19:37 |
Citation
iliana33 a écrit:Citation
guardianangel a écrit:
ooooooooooooooooooooooooooh la bonne nouvelle de sbah rabbi!!!![]()
![]()
alef HAMDOULLAH!!! eh ben ouf; voila ce que j'appelle un vrais homme! je ss super heureuse pour toi... alors mnt tu n'a peur de rien.. suffit juste qu'il pointe encore son nez dans votre couple pour qu'il aille une belle bonne leçon ce con la! lah yenaalha selaa!
aller bini wbinek; ton mari; mérites-il pas un vrais amour de ta part?(et pas un amour fraternelle...)..
tu as une vrais perle ilianna; ben gardes la bien; et remércie dieu milles fois pour ce que tu as.. mnt je pense que tu as ttes les réponses pour les questions que t'avais qui tournaient autour de ton passé... ya plus place mnt pour le doute..
super heureuse pour toi! hamdoullah
je vous souhaite de rencontrer un HOMME aussi compréhensive et attentionné que lui
et je compte pas loosing him ainsi que notre bonheur mme pas par le plus chèr au monde... il est mon petit coeur.. 
1 novembre 2008 23:23 |
Citation
guardianangel a écrit:Citation
iliana33 a écrit:Citation
guardianangel a écrit:
ooooooooooooooooooooooooooh la bonne nouvelle de sbah rabbi!!!![]()
![]()
alef HAMDOULLAH!!! eh ben ouf; voila ce que j'appelle un vrais homme! je ss super heureuse pour toi... alors mnt tu n'a peur de rien.. suffit juste qu'il pointe encore son nez dans votre couple pour qu'il aille une belle bonne leçon ce con la! lah yenaalha selaa!
aller bini wbinek; ton mari; mérites-il pas un vrais amour de ta part?(et pas un amour fraternelle...)..
tu as une vrais perle ilianna; ben gardes la bien; et remércie dieu milles fois pour ce que tu as.. mnt je pense que tu as ttes les réponses pour les questions que t'avais qui tournaient autour de ton passé... ya plus place mnt pour le doute..
super heureuse pour toi! hamdoullah
je vous souhaite de rencontrer un HOMME aussi compréhensive et attentionné que lui
eh ben j'ai ma perle a moi hamdoullahet je compte pas loosing him ainsi que notre bonheur mme pas par le plus chèr au monde... il est mon petit coeur..
[/quote
machallah, Que Dieu te le garde près de toi et te le protège.. je vous souhaite pleins de bonheurs.. BOUSSA
12 novembre 2008 10:18 |
12 novembre 2008 12:43 |
12 novembre 2008 14:31 |
, comme quoi, il ne méritait pas que tu souffres autant pour lui 12 novembre 2008 19:10 |
marié et a un enfant dans les bras de plus!!!
ma parole il m'ecoeur le con et tt les cons comme lui qui se jouent pour des Roméo! tfou khzite!
hahahahahaha con! 12 novembre 2008 20:13 |
12 novembre 2008 21:59 |

ce
.
13 novembre 2008 01:37 |
13 novembre 2008 11:03 |
il n'a aucun respect pour elle non plus.13 novembre 2008 12:05 |
13 novembre 2008 12:57 |
Citation
mlle a écrit:
salam
comment tu sais qu il respecte pas sa femme ?
occupe toi de ton mari et arrete de ruminer ton ex lol[/quote
![]()
BAH....je pense qu'il ne la respecte pas puisqu'il s'était permis de me mettre son num ds ma boite aux lettres récemment
je ne pense pas ke sa femme soit au courant
13 novembre 2008 17:14 |
14 novembre 2008 16:42 |
Citation
mlle a écrit:
salam
c est clair lui il c est permis de te mettre son numeros de telephone dans ta boite aux lettres et toi tu postes un sujet sur lui donc vous etes kif kif...
oublie le et pense a ton mari.....regarde vers le futur..

30 novembre 2008 22:03 |
30 novembre 2008 22:58 |
je ne peux pas certifier que c'est lui, mais j'ai des doutes.. après ALLAH ou8LEM.

1 décembre 2008 14:03 |

3 décembre 2008 01:20 |