Mariée, .. mon ex revient en force...
Citation
iliana33 a écrit:
Citation
guardianangel a écrit:
ooooooooooooooooooooooooooh la bonne nouvelle de sbah rabbi!!! clap ptdr

alef HAMDOULLAH!!! eh ben ouf; voila ce que j'appelle un vrais homme! je ss super heureuse pour toi... alors mnt tu n'a peur de rien.. suffit juste qu'il pointe encore son nez dans votre couple pour qu'il aille une belle bonne leçon ce con la! lah yenaalha selaa!

aller bini wbinek; ton mari; mérites-il pas un vrais amour de ta part? winking smiley (et pas un amour fraternelle...)..

tu as une vrais perle ilianna; ben gardes la bien; et remércie dieu milles fois pour ce que tu as.. mnt je pense que tu as ttes les réponses pour les questions que t'avais qui tournaient autour de ton passé... ya plus place mnt pour le doute..

super heureuse pour toi! hamdoullah yawning smiley

je vous souhaite de rencontrer un HOMME aussi compréhensive et attentionné que lui

eh ben j'ai ma perle a moi hamdoullah Danse et je compte pas loosing him ainsi que notre bonheur mme pas par le plus chèr au monde... il est mon petit coeur.. in love
Citation
guardianangel a écrit:
Citation
iliana33 a écrit:
Citation
guardianangel a écrit:
ooooooooooooooooooooooooooh la bonne nouvelle de sbah rabbi!!! clap ptdr

alef HAMDOULLAH!!! eh ben ouf; voila ce que j'appelle un vrais homme! je ss super heureuse pour toi... alors mnt tu n'a peur de rien.. suffit juste qu'il pointe encore son nez dans votre couple pour qu'il aille une belle bonne leçon ce con la! lah yenaalha selaa!

aller bini wbinek; ton mari; mérites-il pas un vrais amour de ta part? winking smiley (et pas un amour fraternelle...)..

tu as une vrais perle ilianna; ben gardes la bien; et remércie dieu milles fois pour ce que tu as.. mnt je pense que tu as ttes les réponses pour les questions que t'avais qui tournaient autour de ton passé... ya plus place mnt pour le doute..

super heureuse pour toi! hamdoullah yawning smiley

je vous souhaite de rencontrer un HOMME aussi compréhensive et attentionné que lui

eh ben j'ai ma perle a moi hamdoullah Danse et je compte pas loosing him ainsi que notre bonheur mme pas par le plus chèr au monde... il est mon petit coeur.. in love[/quote

machallah, Que Dieu te le garde près de toi et te le protège.. je vous souhaite pleins de bonheurs.. BOUSSA
je reviens aux nouvelles suite à mon histoire...

j'ai enfin..croisé mon ex avec sa femme et il tenait un petit dans ses bras eye popping smiley

Voila ,j'étais accompagnée de mon homme, mon homme ne sait pas que c'était lui.. mon ex.., j'ai préféré ne rien dire pour éviter les conflits

En tt les cas, mon ex a baissé les yeux quand il m'a vu, et moi je suis libérée de mon passé

bonne journée
Salam alaykoum,

Alors là je suis choquée eye popping smiley

C'est de la supercherie en puissance ton EX !

Allahihfad !

Tu peux vraiment remercier Allah de t'avoir éviter de t'unir à ce démon.
eh bien, en plus ton ex etait marié avec un enfant!!!eye popping smiley

quel Censored, comme quoi, il ne méritait pas que tu souffres autant pour lui

tu as bien fait de te marier avec le consentement de ta famille

beaucoup de bonheur à toi
eh ben la vraiment choqué autant que toi! eye popping smiley

il est super hmar celui làààààààà!!!! Grrrr marié et a un enfant dans les bras de plus!!!

eh ben tu sais; je suppose que tu n'a plus de questions qui tournent sans cesse dans ta tete.. mnt tu es sur et certaine d'avoir fais le bon choix tu sais..

eh ben pourqoui il a pas été courageux et venu te salluer et toi avec ton mari comme il est dérière son tat de féraille d'ecran de pc!!!!!! evil ma parole il m'ecoeur le con et tt les cons comme lui qui se jouent pour des Roméo! tfou khzite!

aller ma belle; je ss sur qu'il a du pee in her pains car il s'est pas su se mesurer face ton mari géant bien musclé et handsome aussi... je ss sur qu'il s'est sentis pigmy face a lui c pour ça qu'il a baissé les yeuuuux!!! ptdr hahahahahaha con!

hereuse pour toi! car il a du recevoir une belle claque sur sa figure de hmar!
Salut ! Il t’avait dit « ok » facilement donc il ne tenait pas à toi oublie le passé et pense à ton mari qui t’aime
Bon courage
je suis encore PLUS choké que vous les filles....eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

tu l'as vu avec une femme et un bébé la serieusement c'est ABUSE.

il cherchait quoi enfaite la Censored ce Censored.

il a baissé les yeux en+ lay mskhro.evil

un truc de malade jalucine serieu.

khti lay kemel 3likoum et prends soin de ton cher mari il merite plus que sa. lay 7fdkom
moi perso je peux pas te dire que le sentiment que tu as est une trahison pour ton mari ,tout ce que je peux te dire c est que ton ex ne merite pas que tu penses a lui une seule seconde parceque on laisse pas tomber une histoire d amour d un an et demi par un simple sms OK et tu as un mari gentil et adorable alors pars en vacances avec ton mari et vis ta vie tu as rien perdu au contraire tu as tout gagnè et bonne continuation
merci les filles pour vos soutiens
quand je pense que j'ai aimé cet homme comme une folle, et qu'il m'a rendu malade pendant longtemps...
Avec du recul, effectivement, c'était un mal pour un bien.
Lorsque j'ai revu mon ex, je l'ai trouvé moche, gros, et pathétique, il me semblait différent, comme si je m'étais faite une image parfaite de lui pendant longtemps, et que j'étais face à la réalité, je ne sais pas si vous me comprendrez..

Sa femme, en plus, était voilée de la tête aux pieds,je ne sais pas si il l'a ramené du bled.. Heu il n'a aucun respect pour elle non plus.
salam

comment tu sais qu il respecte pas sa femme ?

occupe toi de ton mari et arrete de ruminer ton ex lol
Citation
mlle a écrit:
salam

comment tu sais qu il respecte pas sa femme ?

occupe toi de ton mari et arrete de ruminer ton ex lol[/quote

ptdr

BAH....Heu je pense qu'il ne la respecte pas puisqu'il s'était permis de me mettre son num ds ma boite aux lettres récemment

je ne pense pas ke sa femme soit au courant perplexe
salam

c est clair lui il c est permis de te mettre son numeros de telephone dans ta boite aux lettres et toi tu postes un sujet sur lui donc vous etes kif kif...

oublie le et pense a ton mari.....regarde vers le futur..
Citation
mlle a écrit:
salam

c est clair lui il c est permis de te mettre son numeros de telephone dans ta boite aux lettres et toi tu postes un sujet sur lui donc vous etes kif kif...

oublie le et pense a ton mari.....regarde vers le futur..

smhali;

ya qqch qui m'echape la; comment sont tt les 2 kif kif? comment ils peuvent l'etre?; elle a posté ici pour demander du secour et etre guidée; car elle avait les idées confuses; et lui s'est permis de mettre son numéro de telephone avec toute vulgarité sur sa boite aux lettres!ou est le kif kif la??? Heu Oh

lui dire occupe toi de ton mari ok je ss dacco dacc; mais lui dire vs etes kif kif ben franchement la c'est n'importe qoui..

comme je t'est dis avant ilianna; tu n'as plus de te poser des questions inutiles; tu vois mnt toute la réalité devant toi; mnt reste a toi de faire des efforts pour que votre couple réussisse.... que du bonheur que je te souhaite; il est claire que cet homme si bien sur il vaut le titre d'un homme; en tout cas pour moi je ne le considère pas ainsi- ne t'as jamais aimer et n'a aucun respet pour lui mme que pour l'avoir pour toi.. donc faut que tu sois heureuse et entièrement super combéler avec ton mari qui est de vrais homme! thumbs up
salem

arrete de fantasmer tu transforme tous en positif c kom ci tu aller l'idealiser c'ce kon apel un fantasme quant tu redescend c' pa la meme chose n'oublie pas tu est mariée !!! on ce rend compte du bonheur que kan on la perdu va pas brise ta vie d'ojourdhui pour un salod du passé
oui el hamdoulilah, j'ai enfin réussi à faire le "deuil" de mon passé avec mon ex, je pense que je l'ai idéalisé tout simplement.. et GRACE A ALLAH sws, aujourd'hui, c kom si j'ai enlevé "l7mmch" dans mes yeux.. qu'est ce que j'ai pu etre idiote à penser à lui et à lui consacrer autant d'années dans ma dépression..

Aujourd'hui, plus de nouvelles de mon ex, c une histoire classée dans les archives de ma mémoire, sauf que dernièrement nous recevons régulièrement des appels anonymes sur notre téléphone fixe, et quand mon mari décroche sa raccroche? moody smiley je ne peux pas certifier que c'est lui, mais j'ai des doutes.. après ALLAH ou8LEM.
A partir de janvier inchallah, je serais mise sur liste rouge avec un nouveau numéro, donc je serais tranquille.

bref, laissons le passé au passé

Merci de m'avoir soutenu winking smiley

yawning smiley
suis super heureuse pour toi... good for u girl! Danse
eh ben tout est bien qui fini bien!

je suis super contente pour toi que allah yhafdek toi et ton mari.

enfin de compte ce retour de ton ex même s'il t'a chamboulé au début et a mis plein de doutes dans ta tête et dans ta vie , t'a permis de t'ouvrir les yeux! de le zapper complètement et de le voir enfin tel qu'il est un vrai hmar con irrespectueux et j'en passe et des meilleurs.et non comme ton imaginaire te le présentait un beau prince grand et tenebreux etc... alors qu'en réalité il est plutot moche et gros...lol mais surtout un homme qui a une famille mais qui n'a aucun respect et qu'il voulais fouttre le bordel dans ta vie de couple avec des méthodes très douteuse.

bref tu t'es enfin rendu compte que ton mari est l'homme de ta vie, c'est un homme en or sache le et fais tout pour le rendre heureux comme lui fait avec toi je présume.

longue vie paisible a vous deux
et surtout fais pas attention a qq intervention et jugement mal attentionné qui m'ont revolté. mais bon comme on dis il faut tout pour faire un monde
salam