Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée et mon premier amour a refait surface, je suis perdu
m
15 avril 2011 16:13
MODÉRATEUR VEUILLEZ DÉPLACER CETTE DISCUSSION DANS UNE RUBRIQUE APPROPRIÉE.....

ICI C'EST POUR DES PROBLÈMES JURIDIQUES ET NON SENTIMENTALES


MERCI
d
15 avril 2011 17:00
selem ma soeur
j'ai eu la meme chose que toi!
avec un ex avec qui je voulait me marier et sa ne sait pas fait car ma mere ne voualit pas , et puis gt jeune et lui c mariée et moi aussi mais ajrdhui divorcée! el hamdulillah
apres mon divorce il a essayé de me contacter via facebook et msn mais j'ai longuement hésité a accpter c invitation et j'ai refusée hamdulillah car il est mariée et par respect je n'ai rein fait !
et pusi sa naurai été que source de probleme ...
oublie c'est du passée ma soeur surtout que ton mari actuel est un homme bien alors garde le ! et prend soin de lui !
comme te lon dit les autres yabie sheitan te joue des tours, alors oublie tout et concentre toi sur ta vie de couple et pusi ta famille !
il se peut que tu le regrette apres alors reste la ou tu es !
allah y rawnek ma soeur
P
15 avril 2011 19:35
Tu te rends compte de ce que tu écris ? C'est grave quand même, tu n'as vraiment rien dans la tête.Are you crazy
Tu es mariée !!!! Donc il n'y a pas de soit l'un, soit l'autre qui tienne, espèce de tête de linotte !!!! Are you crazy

Une demeurée de plus. Franchement les hommes, je vous plains, tomber sur ce genre de femme est la pire chose qui puisse arriver? Ya lâtif génération perdue..smoking smiley Des rapaces en tout genre.

Citation
lacuenta a écrit:
cmt sa jongle avc les deux??? ah jpeu pas faire cela je suis mariée c'est soi l'un,soit l'autre.
J'étais tellement bien avec mon premier amour, à vrai dire il me manque et c'était sur lui que j'étais love avec mon mari c'est pa le meme amour
m
15 avril 2011 19:57
Salut Pika11,

Cesse de délirer; qui trouve leur vie heureuse dans l'amour virtuel: c'est le cas de Lacuenta qui tombe amoureux de son ex et tout d'un coup son ex habite dans le même coin voire même quartier qu'elle jusqu'à connaître son époux acuel qui lui procure le bonheur réel actuellement .

Elle joue bien avec les nerf des forumistes, c'est bien une histoire faite de toutes pièce.

Ma chère Pika11; n'épuise pas ton énergie à intervenir sur ce post; la semaine a été dure pour toi, repose-toi bien pour purger ta fatigue. Si par mégarde tu lis le poste de lacuenta il t'éclater en te disant que ce n'est même pas une histoire réelle et que si cela arrivait que c'est réel, dis-toi que Lucienta ne sais pas ce qu'elle cherche dans la vie et comme elle a trouvé elle continue par chercher sur facebook et du coup elle a perdu le contact avec la réalité et que les yabi se joignant à moi lui demande d'aller consulter un psychiatre car elle est en déphasage avec la réalité.

Bien à tous les Yabi qui nécessitent de l'aide réelle





Citation
Pika11 a écrit:
Tu te rends compte de ce que tu écris ? C'est grave quand même, tu n'as vraiment rien dans la tête.Are you crazy
Tu es mariée !!!! Donc il n'y a pas de soit l'un, soit l'autre qui tienne, espèce de tête de linotte !!!! Are you crazy

Une demeurée de plus. Franchement les hommes, je vous plains, tomber sur ce genre de femme est la pire chose qui puisse arriver? Ya lâtif génération perdue..smoking smiley Des rapaces en tout genre.

Citation
lacuenta a écrit:
cmt sa jongle avc les deux??? ah jpeu pas faire cela je suis mariée c'est soi l'un,soit l'autre.
J'étais tellement bien avec mon premier amour, à vrai dire il me manque et c'était sur lui que j'étais love avec mon mari c'est pa le meme amour
P
15 avril 2011 20:08
Salut Madgy
C'est vrai en fait, tu as raison. En plus elle dit ça ? Pfff du n'importe quoi en fait. Bref. Presque que des tarés de ce côté..

Lacuenta, va consulter espèce de demeurée ! Prendre les gens pour des idiots en plus, un coup ci elle se fait "lyncher" alors elle change de discours. Je déteste ce genre de personnage qui change de discours suivant les situations.

Tfouuuu ! Bien mérité en plus.

Citation
madgy a écrit:
Salut Pika11,

Cesse de délirer; qui trouve leur vie heureuse dans l'amour virtuel: c'est le cas de Lacuenta qui tombe amoureux de son ex et tout d'un coup son ex habite dans le même coin voire même quartier qu'elle jusqu'à connaître son époux acuel qui lui procure le bonheur réel actuellement .

Elle joue bien avec les nerf des forumistes, c'est bien une histoire faite de toutes pièce.

Ma chère Pika11; n'épuise pas ton énergie à intervenir sur ce post; la semaine a été dure pour toi, repose-toi bien pour purger ta fatigue. Si par mégarde tu lis le poste de lacuenta il t'éclater en te disant que ce n'est même pas une histoire réelle et que si cela arrivait que c'est réel, dis-toi que Lucienta ne sais pas ce qu'elle cherche dans la vie et comme elle a trouvé elle continue par chercher sur facebook et du coup elle a perdu le contact avec la réalité et que les yabi se joignant à moi lui demande d'aller consulter un psychiatre car elle est en déphasage avec la réalité.

Bien à tous les Yabi qui nécessitent de l'aide réelle





Citation
Pika11 a écrit:
Tu te rends compte de ce que tu écris ? C'est grave quand même, tu n'as vraiment rien dans la tête.Are you crazy
Tu es mariée !!!! Donc il n'y a pas de soit l'un, soit l'autre qui tienne, espèce de tête de linotte !!!! Are you crazy

Une demeurée de plus. Franchement les hommes, je vous plains, tomber sur ce genre de femme est la pire chose qui puisse arriver? Ya lâtif génération perdue..smoking smiley Des rapaces en tout genre.

Citation
lacuenta a écrit:
cmt sa jongle avc les deux??? ah jpeu pas faire cela je suis mariée c'est soi l'un,soit l'autre.
J'étais tellement bien avec mon premier amour, à vrai dire il me manque et c'était sur lui que j'étais love avec mon mari c'est pa le meme amour
l
16 avril 2011 00:13
t serieuse la pikka la??? parle bien tu t prise pr qui stpp?? mai vasy remballe wallah kes tu post pr parler kom sa jté insulté moi?? reste trankil un pe joue pa ton intéressante.

Arete zerma de mprendre de haut sal taré allez trace ta route de la wallah, il sont ouf les gens à sexcité tout seul...

et TFOUUUUU AHLIK au passage!!!!!
Quand tu casse, tu paye!!!!
l
16 avril 2011 00:15
eh Madgy la remballe aussi avec tes vieux commentaires!!!!! jté rien demander ta ka pas posté si t pa contente
Quand tu casse, tu paye!!!!
s
16 avril 2011 00:34
oublie le ...
s
16 avril 2011 03:28
Citation
lacuenta a écrit:
oui mais on était jeune pour penser au mariage, nous avions que 17ans. De toute facon je n'ai pas le choix de l'oublier car se seré impossible

tu as la reponse a ta question NON ?
V
16 avril 2011 13:20
Citation
lacuenta a écrit:
eh Madgy la remballe aussi avec tes vieux commentaires!!!!! jté rien demander ta ka pas posté si t pa contente


en fait ce que tu attend c'est que les gens te disent : houraaaaaaaaaa vazy va rejoindre ton premier amour bravo félicitations Clap , sauf que la les gens sont pas des attardés mentales comme toi espéce de tapeuse de cité, la wech wech, une vrai racaille, aller fait ce que tu as déja décidé au lieu de nous pompé avec tes histoires, si jconnaissais ton mari je t'aurai dénoncé dommage sad smiley
m
16 avril 2011 13:29
Salut Bellegossdu93

Tu es bon,thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up


Bien à toi!



Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
lacuenta a écrit:
eh Madgy la remballe aussi avec tes vieux commentaires!!!!! jté rien demander ta ka pas posté si t pa contente


en fait ce que tu attend c'est que les gens te disent : houraaaaaaaaaa vazy va rejoindre ton premier amour bravo félicitations Clap , sauf que la les gens sont pas des attardés mentales comme toi espéce de tapeuse de cité, la wech wech, une vrai racaille, aller fait ce que tu as déja décidé au lieu de nous pompé avec tes histoires, si jconnaissais ton mari je t'aurai dénoncé dommage sad smiley
N
16 avril 2011 13:40
Citation
lacuenta a écrit:
t serieuse la pikka la??? parle bien tu t prise pr qui stpp?? mai vasy remballe wallah kes tu post pr parler kom sa jté insulté moi?? reste trankil un pe joue pa ton intéressante.

Arete zerma de mprendre de haut sal taré allez trace ta route de la wallah, il sont ouf les gens à sexcité tout seul...

et TFOUUUUU AHLIK au passage!!!!!

Le cliché de la reubeu zahef de cité... Oups

pour info c'est la première fois que jme permet de juger sur ce forum eye popping smiley

La cuenta va être salééé
l
16 avril 2011 23:13
mddrrrr oué la cuenta est salééééééé
Quand tu casse, tu paye!!!!
l
16 avril 2011 23:24
nan pa du tout bellegosse93 si je poste ici c'est que j'accepte toutes type de remarques le problème n'est pa là, c'est juste qu'il y a des façons de dire les choses et des façon de parler tout simplement...
Quand tu casse, tu paye!!!!
A
17 avril 2011 12:29
Citation
lacuenta a écrit:
salem à tous!!!

Voici mon problème, je suis mariée depuis presque un an à un homme très bon et respectueux.
Cependant il y a presque une semaine il y a mon premier amour qui a essayé de me contacter via facebook.

Je vous explique mon premier amour et moi, nous nous sommes rencontrés à l'age de 16ans, nous étions très très amoureux et vivons une belle histoire d'amour, jétais à fond sur lui, cependant il était très dur avec moi il était très jaloux aussi,un jour il ma mit une claque pcke je lui avait répondu.

Au bout de 2ans, j'ai décidé de mettre un terme à notre relation, j'avais alors 18ans.

Un an après, j'ai rencontré mon mari je suis tombé amoureuse de lui et il a réussi à me faire oublier mon ex, que j'avais du mal à oublier, il m'a rendu heureuse.
2ans après nous avons fait notre hallal et 2ans après je me suis mariée avec lui.

Il y a une semaine mon ex me contacte via facebook et m'annonce qu'il ne m'a jamis oublier et que c'est lui qui aurait du etre mon mari, qu'il regrettait tous ce qu'il m'avait fait subir, qu'à l'époque ce n'était qu'un gamin et qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il fesait et qu'aujourd'hui il avait grandit ect...Il m'est arrivé de le croisé plusieurs fois nous habitions dans la meme ville.

Et depuis, sa déclaration sur facebook, je ne fais que de penser à lui et je me dis ke j'aurais aimé enfaite finir avec lui, que c'est lui qui m'a fait découvrir l'amour, j'ai peur je croi que je l'aime encore.

Je ne peux pas divorcer par rapport à ma famille, mes amies qui apprécie mon mari et qu'il estime énormément.

J'ai peur, je ne fais que de penser à lui et j'en suis arrivé à regreter de m'être mariée, je me suis précipité pcke je l'aime encore.

Ne me jugez pas svp, qu'e pensez vous???

Salam,

apparemment, c'est toujours un gamin: il sait que tu es mariée, mais ne se gêne pas pour semer le trouble en toi. N'importe quoi, c'est encore une personne immature qui n’accepte pas ton bonheur. Coupe toute relation avec lui, et supprimes ton compte facetoc, tu ne t'en porteras que mieux.
Allez vis ta vie et profite de ton bonheur actuel, et tourne une page plus que définitive sur ce bref passé. Bon courage, mais tu peux le faire.
Allah yhdina

Ce n est que mon opinion bien sûr.Mais je considère son comportement de gaminerie et d'égoïsme, une fois mariée, il faut qu'il te laisse tranquil, un peu de maturité ne lui ferait pas de mal!
V
17 avril 2011 16:00
Citation
lacuenta a écrit:
nan pa du tout bellegosse93 si je poste ici c'est que j'accepte toutes type de remarques le problème n'est pa là, c'est juste qu'il y a des façons de dire les choses et des façon de parler tout simplement.. .

salam

tu devrais appliquer toi mm tes conseils au lieu de me souler en mp evil

t'as vu comment tu parles à pika eye rolling smileyAre you crazy aprés sa joue les victimes ton sujet on le zap quand le posteur devient insolent ouvertement aller fait ta vie bsahtek !!
a
17 avril 2011 19:39
C'est ton Mektoub, Dieu ta fait rencontré un autre homme et hdl tu manque de rien et tu es heureuse, bcp de filles aimeraient être à ta place !!!
C'est bien gentil ces belles paroles mais keski foutait depuis 2 ans?! Aprés avoir bien profité de sa jeunesse il s'est retrouvé seull et percute kil a laissé filli un bijoux ...?
Ne soit pas naive et te laisse pas envouté par ces paroles vie ta vie avec ton mari !
l
17 avril 2011 21:30
ohhhhh bellegosse93 soule moi pa là tu devient lourde, bé zappe le mon sujet jmen fou de t conseils!!!!! jte calcule pa moi, tu mparle ta cru jallai rien te dire allez NEXT!!!
Quand tu casse, tu paye!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook