Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et pourtant un autre homme me plais que faire ?
S
30 janvier 2007 23:55
Salut,

Je suis une jeune maghrébine de 23 ans et déjà mariée et oui je me demande si je me suis pas trompée en me marian aussi vite. Pourtant j'aime mon mari, je tiens beaucoup à lui en tous cas mais voilà qu'un autre homme me plais. Cette homme n'est autre que mon moniteur d'auto-école et le propriétaire de celui-ci.
Mon mari était étudiant en France et je les connu par le biais de ma tante alors que lorsque j'était jeune je voulais me mariée avec un garçons que je rencontrerais moi m^me et en plus il fallait qu'il soit comme moi né en France pour avoir les m^mes délires. Mais bon je me suis dit que c'est un garçon de bonne famille et en plus il est ingénieur informatique entre nous sa va marcher m^me s'il viens du maroc et c vrai que sa marche, il m'aime énormément et a vrai dire moi aussi mais j'ai l'impression qu'il y a toujours qque chose qui manque on n'a pas le m^me délires je crois et pour un homme de 26 ans je le trouve bien tro mature et pas romantique du tou heureusement que je suis la pour faire des projet parce que lui il n'y pense m^me pa et pourtant il m'offre tou ce ke je veut. Alors je crois que c pour cela que je regarde ailleurs j'ai l'impression qu'on ai mariés depuis 40 ans alors que sa fait tous juste 2ans.

Le moniteur lui a les m^mes délires que moi et je pense que je lui plais en plus il est trop beau, bon certe moi je suis marocaine et lui il est kabyle mais bon l'essentiel c'est qu'il soit musulman.
En tous cas je suis bien contente quand j'ai heures de conduite avec lui car je me sens moi.
On parle de tout et de rien tous les 2 en plus il me dit souvent qu'il m'aime bien et il me demande si moi aussi je l'aime bien, il aime me faire rire et il me tities beaucoup enfaite on ai sur la m^me longueur d'onde.
Il a 27 ans, un an de plus que mon mari pourtant avec lui je me sens vivre.
Bref vendredi j'ai conduis avec lui et ensuite voici venir le week et ensuite lundi j'ai encore 2 heures de conduite avec lui et là il me demande si je lui est manqué pendant ce week et là je lui ai dit "non mais tu prend tes désir pour des réalités pkoi je dervrais penser à toi" et là il s'est mis à sourir en me regardans et là j'ai vu que dans ses yeus il y avait des étincelles puis il ma dit ben moi sérieusement j'ai pensé à toi ce week en entrant sur internet pour un jeu de conduite avec un moniteur dont je lui avait parler mais bon la preuve qu'il a bien penser à moi pendant le weekend.

Ditent moi SVP se que vous ferez à ma place et est-ce ke vous croyez que je plaise au moniteur ?
Car moi il me laisse penser que je lui plait il me regarde toujours droit dans les yeux et parfois il fuit mon regard mais avec timidité et il aime me faire rire et me titiyer comme je vous l'ai dit plus haut. il n'est pas comme ça avec les autres élèves puisque j'ai des amies qui ont parfois cours avec lui donc je sais.
merci de votre attention et gros bisous.
n
31 janvier 2007 00:01
Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plais car un jour celui qui te plaira te quittera pour celle qu'il aime =====>à bon entendeur ma soeur
y
31 janvier 2007 00:02
Tu te fourvoye completement ma chere!!!!!!! Et en plus tu te poses meme pas les bonnes questions!!


Poses toi la question de savoir si ton mari merite ca!!!!!!!!!!


franchement des fois je me demande pourquoi y'en a qui cherche la m.erd..e!!!! angry smiley


Ton mari est exemplaire avec toi et pour des futilités tu souhaites gacher tout ca!!! Parles avec lui et demandes lui de changer les choses qui te plaisent pas en lui au lieu d'aller chercher ca ailleurs!!!!!!
n
31 janvier 2007 00:05
Citation
yaska a écrit:
Tu te fourvoye completement ma chere!!!!!!! Et en plus tu te poses meme pas les bonnes questions!!


Poses toi la question de savoir si ton mari merite ca!!!!!!!!!!


franchement des fois je me demande pourquoi y'en a qui cherche la m.erd..e!!!! angry smiley


Ton mari est exemplaire avec toi et pour des futilités tu souhaites gacher tout ca!!! Parles avec lui et demandes lui de changer les choses qui te plaisent pas en lui au lieu d'aller chercher ca ailleurs!!!!!!
Oula a khouya pas de bagarre la demoiselle nous demande conseil pas qu'on lui casse sa geu-legrinning smileytu as raison yaska mais bon on va la conseiller et la remetre dans le droit chemin inchaalah
y
31 janvier 2007 00:09
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Tu te fourvoye completement ma chere!!!!!!! Et en plus tu te poses meme pas les bonnes questions!!


Poses toi la question de savoir si ton mari merite ca!!!!!!!!!!


franchement des fois je me demande pourquoi y'en a qui cherche la m.erd..e!!!! angry smiley


Ton mari est exemplaire avec toi et pour des futilités tu souhaites gacher tout ca!!! Parles avec lui et demandes lui de changer les choses qui te plaisent pas en lui au lieu d'aller chercher ca ailleurs!!!!!!
Oula a khouya pas de bagarre la demoiselle nous demande conseil pas qu'on lui casse sa geu-legrinning smileytu as raison yaska mais bon on va la conseiller et la remetre dans le droit chemin inchaalah


Angel


J'ai beaucoup de mal a comprendre ce genre d'histoire c'est tout!




PS : Si c'etais un mec qui faisait ca, il se serait deja fait lyncher sur le forum!
n
31 janvier 2007 00:14
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Tu te fourvoye completement ma chere!!!!!!! Et en plus tu te poses meme pas les bonnes questions!!


Poses toi la question de savoir si ton mari merite ca!!!!!!!!!!


franchement des fois je me demande pourquoi y'en a qui cherche la m.erd..e!!!! angry smiley


Ton mari est exemplaire avec toi et pour des futilités tu souhaites gacher tout ca!!! Parles avec lui et demandes lui de changer les choses qui te plaisent pas en lui au lieu d'aller chercher ca ailleurs!!!!!!
Oula a khouya pas de bagarre la demoiselle nous demande conseil pas qu'on lui casse sa geu-legrinning smileytu as raison yaska mais bon on va la conseiller et la remetre dans le droit chemin inchaalah


Angel


J'ai beaucoup de mal a comprendre ce genre d'histoire c'est tout!




PS : Si c'etais un mec qui faisait ca, il se serait deja fait lyncher sur le forum!
ha font je déguene plus vite que mon ombre pour ce genre de discourtgrinning smileynon j'aurais réagis pareil que pour elle mais tu aurais vue toute les yabiladienne dessus ça ouievil
s
31 janvier 2007 00:15
Salam

Visiblement tu n'es pas assez amoureuse de ton mari, eh bien écoute réfléchis y encore tant qu'il n'y a pas d'enfant mais si tu n'arrives pas à l'aimer vraiment, ça ne sert à rien de poursuivre les dégâts davantage,

Tu mentionnes deux choses : qu'il est blédard et qu'il est ingénieur en informatique

Le fait qu'il soit blédard semble te gêner car tu insites beaucoup sur le fait qu'il y a un décalage quant aux délires...

C'est peut être ou Allah ou a3lam juste le fait qu'il soit ing qui te retient....
S
31 janvier 2007 00:19
resalut,

Si je vous écrit ce soir c pour avoir conseil car pour l'instant je n'es rien fait de mal et les questions de savoir si je lui ferais du mal je me la suis déjà poser car sinon y a longtemps déjà que j'aurais flirter avec qqun d'autre mais je ne suis pas comme ça . c d'ailleurs pour sa que je vous sollicite, je n'est jamais fé de connerie dans ma vie sa a toujours été école maison et je n'aime pas faire de mal au gens mais d'un autre côté g l'impression d'être la seul à faire des compromis
n
31 janvier 2007 00:22
Citation
Styliste21 a écrit:
resalut,

Si je vous écrit ce soir c pour avoir conseil car pour l'instant je n'es rien fait de mal et les questions de savoir si je lui ferais du mal je me la suis déjà poser car sinon y a longtemps déjà que j'aurais flirter avec qqun d'autre mais je ne suis pas comme ça . c d'ailleurs pour sa que je vous sollicite, je n'est jamais fé de connerie dans ma vie sa a toujours été école maison et je n'aime pas faire de mal au gens mais d'un autre côté g l'impression d'être la seul à faire des compromis
sad smileymais tu l'aime ton mari?
m
31 janvier 2007 00:28
Salam

Allons bon Oh

Ta grosse erreur est d'en venir à remettre en cause ton jeune mariage ! Tu ne l'as même pas laissé le temps de "naître", de vivre, de se dévelloper, que déjà tu le considères déjà kom pauvre.

Ce que tu ne trouves pas chez ton mari, tu pourrais certes le retrouver chez ce moniteur, ceci étant t'es tu posé la question de savoir si du long terme tu trouveras tout ce que ton mari t'apporte : Amour inconditionnel, stabilité, présents o zid o zid...

T'es tu posé la question de savoir si ce moniteur avait été marié, s'il aurait balayé d'un revers de main sa vie de couple ? No no

T'es tu posé la question de l'intégrité de cet homme ?! Il drague une femme mariée ? Est ce sain ? No no

T'est tu posé la question de savoir si cet homme serait prêt à te "prendre" en cas de divorce ? Quelle opinion aura t'il d'une femme qui se jette dans le regard d'un homme alors qu'elle est mariée ? Et qui est prête à rompre les liens du mariage pour si peu eye rolling smiley

Sauras t'il te donner sa confiance, si...et seulement si...il succombait à ton charme ? No no

Je rejoins donc Yaska, sur le fait, que tu ne te poses pas les bonnes kestions.

Samhia lia a khti, mais tes interrogations sont dignes d'une adolescente épris d'un ti amoureux.

Allah y hdike ! Concentre toi sur tes projets et laisse ces inconsidérations loin derrière toi.

Enfin c ce ke j'en dis...après c toi ki voit Oh

Amicalement
F
31 janvier 2007 00:44
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Allons bon Oh

Ta grosse erreur est d'en venir à remettre en cause ton jeune mariage ! Tu ne l'as même pas laissé le temps de "naître", de vivre, de se dévelloper, que déjà tu le considères déjà kom pauvre.

Ce que tu ne trouves pas chez ton mari, tu pourrais certes le retrouver chez ce moniteur, ceci étant t'es tu posé la question de savoir si du long terme tu trouveras tout ce que ton mari t'apporte : Amour inconditionnel, stabilité, présents o zid o zid...

T'es tu posé la question de savoir si ce moniteur avait été marié, s'il aurait balayé d'un revers de main sa vie de couple ? No no

T'es tu posé la question de l'intégrité de cet homme ?! Il drague une femme mariée ? Est ce sain ? No no

T'est tu posé la question de savoir si cet homme serait prêt à te "prendre" en cas de divorce ? Quelle opinion aura t'il d'une femme qui se jette dans le regard d'un homme alors qu'elle est mariée ? Et qui est prête à rompre les liens du mariage pour si peu eye rolling smiley

Sauras t'il te donner sa confiance, si...et seulement si...il succombait à ton charme ? No no

Je rejoins donc Yaska, sur le fait, que tu ne te poses pas les bonnes kestions.

Samhia lia a khti, mais tes interrogations sont dignes d'une adolescente épris d'un ti amoureux.

Allah y hdike ! Concentre toi sur tes projets et laisse ces inconsidérations loin derrière toi.

Enfin c ce ke j'en dis...après c toi ki voit Oh

Amicalement

Clap Je suis tout à fait d'accord, rien à rajouter ! Fais attention à khti, c'est dommage de gacher ton mariage actuel, si jeune... pour un type qui n'a pas honte de te draguer.... Discute avec ton mari, parle-lui de tous vos pbs, la communication c'est ce qui sauve un couple. Réfléchis bien à tout ça car tu risques de le regretter et de mettre en péril ton union si belle actuellement. Bcp t'envierait.
y
31 janvier 2007 00:47
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Visiblement tu n'es pas assez amoureuse de ton mari, eh bien écoute réfléchis y encore tant qu'il n'y a pas d'enfant mais si tu n'arrives pas à l'aimer vraiment, ça ne sert à rien de poursuivre les dégâts davantage,

Tu mentionnes deux choses : qu'il est blédard et qu'il est ingénieur en informatique

Le fait qu'il soit blédard semble te gêner car tu insites beaucoup sur le fait qu'il y a un décalage quant aux délires...

C'est peut être ou Allah ou a3lam juste le fait qu'il soit ing qui te retient....


eye rolling smiley aaaaaah l'ammmmourrrr!!


Dans les cas ou y'a pas d'amour faut pas se marier alors! Je prefere ce genre de situation que d'en s'en rendre compte apres le mariage et de tout f.outre en l'air.
j
31 janvier 2007 00:54
salam



n'importe quoi tu te confortes dans l'idée que le moniteur est musulman,donc pas l'ombre d'un pecherthumbs down


ewa allah istereye popping smiley,occupes toi de ton mari parce qu'il s'il te faisait le meme coup jsui sure que tu reagirais pas aussi bien que lui ou allahoua3lim


mzyen ewa mzyen tbark'allah!!!eye rolling smiley



nan mais c'est grave les meufs d'aujourd'hui....eye rolling smileythumbs down
p
31 janvier 2007 00:59
c'est peut etre ce qu'il a de mieux à faire.
j
31 janvier 2007 01:09
Citation
polémik a écrit:
c'est peut etre ce qu'il a de mieux à faire.


salam


toujours aussi explicite polémik,merciwinking smiley


au revoirCool
r
31 janvier 2007 01:17
un bon conseil.... c'est juste parceque toi smiling smiley

quittes ton mari tu viveras heureuse en conduisant ta futur voiture !!!!


fiki mene lgualba !!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/07 01:28 par romh.
d
31 janvier 2007 09:17
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Allons bon Oh

Ta grosse erreur est d'en venir à remettre en cause ton jeune mariage ! Tu ne l'as même pas laissé le temps de "naître", de vivre, de se dévelloper, que déjà tu le considères déjà kom pauvre.

Ce que tu ne trouves pas chez ton mari, tu pourrais certes le retrouver chez ce moniteur, ceci étant t'es tu posé la question de savoir si du long terme tu trouveras tout ce que ton mari t'apporte : Amour inconditionnel, stabilité, présents o zid o zid...

T'es tu posé la question de savoir si ce moniteur avait été marié, s'il aurait balayé d'un revers de main sa vie de couple ? No no

T'es tu posé la question de l'intégrité de cet homme ?! Il drague une femme mariée ? Est ce sain ? No no

T'est tu posé la question de savoir si cet homme serait prêt à te "prendre" en cas de divorce ? Quelle opinion aura t'il d'une femme qui se jette dans le regard d'un homme alors qu'elle est mariée ? Et qui est prête à rompre les liens du mariage pour si peu eye rolling smiley

Sauras t'il te donner sa confiance, si...et seulement si...il succombait à ton charme ? No no

Je rejoins donc Yaska, sur le fait, que tu ne te poses pas les bonnes kestions.

Samhia lia a khti, mais tes interrogations sont dignes d'une adolescente épris d'un ti amoureux.

Allah y hdike ! Concentre toi sur tes projets et laisse ces inconsidérations loin derrière toi.

Enfin c ce ke j'en dis...après c toi ki voit Oh

Amicalement


salam

Tu as tout dis pour ma part j'ai rien a rajouter Angelsmiling smiley
O
31 janvier 2007 09:57
Je suis d'accord avec Yaska
les filles sont tjrs préssée de se faire passer la bague au doigt et apres elles le regrettent aussitôt...
C
31 janvier 2007 10:06
est ce que t'as épousé ton mari par amour ??
O
31 janvier 2007 10:10
Salam
Tu seras bien sage si tu restes auprés de ton mari smiling smileyTu as enormement de chance d avoir un mari qui t aime ne le decois pasNo no Tu etais presser de te marier alors aujourd hui fais honneur a ton engagement.
Les delires ca se construit et puis appuies toi sur la maturité de ton mari pour grandir un peu toi aussi parce qu aprés tout c est quoi delirereye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook