Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée et je pense toujours a mon ex
f
11 juillet 2012 12:13
bon je vous raconte mon histoire j'ai etais fiancée avec un mec pendant 3 ans on s'aimait si fort sauf que cela n'a pas durer a cause d'une rupture alors j'ai rompu avec lui et j'ai donc decider de tourner la page pour l'oublier 5 mois après j'ai rencontrer un mec on s'est vite mis daccord et on s'est marié just après il est gentil il m'aime j'ai trouver en lui tout ce que je charchai mais je n'est pas de sentiment sincere envers lui . jusque la tout ce passe bien je prob c'est dès que j'ai su qu mon ex s'est marié ca m'a rendu folle je pense trop a lui beaucoup de souvenir sont reveillés dans ma tete et surtt folle jalouse de sa femme c ridicule mais c'est ce que je ressens
je veux vraiment l'oublier car je ne veux pas fair souffrire mon mari , aidez moi!! je suis vraiment perdu
D
11 juillet 2012 12:39
et encore une, c'est l'été qui vous rend dingue ou quoi ?

Tu sais pas quoi faire ? Pourtant c'est évident
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 juillet 2012 12:45
C'est ce que je me suis dit aussi Diyha...

Seule toi même peux t'aider..;

Si tu reste sur ton obsession et que tu te concentre pas sur ton mari et assumer tes choix..;

Personne ne peut rien faire pour toi...

En tout cas ton ex, il a avancé et fais sa vie ...

Tu devrais faire de même
N
11 juillet 2012 12:55
Salam ,

J'ai vu dans un documentaire que pour oublier un partenaire il faut donner à ta conscience le même temps sans lui , c'est à dire si tu as vécu avec lui 3 ans , il faudra 3 ans pour l'oublier définitivement , donc donne toi du temps.

Salam
s
11 juillet 2012 12:57
salam

mais quest ce que vous avez toutes a vouloir retourner ds le passe!!
ou a vouloir ressasser le passe

ton ex s'est marié !! et alors?????
il a le droit non

toi meme tu tes bien marié

tu dis que ton mari est super alors ou es le probleme!!!!

arrete de te prendre la tete et occupe toi de ton mari et de ton foyer
et dis plutot hamdoullah davoir trouve un homme qui taime car bcp de femmes sont malheureuses et n'ont pas eu cette chance
c
11 juillet 2012 12:58
en tout cas tu as super pseudo
11 juillet 2012 13:02
Citation
salima075 a écrit:
salam

mais quest ce que vous avez toutes a vouloir retourner ds le passe!!
ou a vouloir ressasser le passe

ton ex s'est marié !! et alors?????
il a le droit non

toi meme tu tes bien marié

tu dis que ton mari est super alors ou es le probleme!!!!

arrete de te prendre la tete et occupe toi de ton mari et de ton foyer
et dis plutot hamdoullah davoir trouve un homme qui taime car bcp de femmes sont malheureuses et n'ont pas eu cette chance
je vais te repondre , a mon avis certains et certaines quittent un homme ou une femme bien pour des futilités , par fierté ils reviennent pas avec , et quand l'un des deux fais sa vie , ils regrettent , tu l'as quitté , tu l'aimais , tu n'as pas tenté de revenir avec , tu es avec ton mari maintenant reste avec ton mari , vous faites peur les femmes , en le quittant tu as cru qu'il n'allais rien faire de sa vie , c'est un être humain , toi tu te maries et tu veux qu'il t'attende encore , stp occupe toi de ton mari
S
11 juillet 2012 13:15
occupes toi de ton mari et oublies les idées ridicules que te suggere le sheytan! C est lui qui s amuse avec toi crois moi, il a horreur de voir des couples mariés religieusement car ils accomplissent la moitié de la foi, oublies ton ex et concentres toi a reussir ta vie de couple, tu es apparement tombé sur un homme qui a ttes les qualités que tu recherches alors accroches toi a lui, qui te dit que ton ex et sa femme sont heureux??
11 juillet 2012 13:24
euh..tu es mariée , ton mari a tout ce que tu cherchais...et tu aimes ton ex.


ok
smoking smiley
ton ex il en a rien a faire de toi , il s'est marié grinning smiley
t'as cru quoi? que t'allais reprendre contact avec lui? et que vous alliez vivre heureux whistling smiley
faut arreter de rever. et assumer ses choix. au lieu de retourner en arriere va de l'avant smoking smiley
tu veux quoi comme solution? le temps , avec le temps tu vas oublier. Et passe justement plus de temps avec ton mari au lieu de penser a ton ex grinning smiley
ah et euh les souvenirs sont toujours plus beaux que la réalité , il ne faut donc pas s'y fier.
S
11 juillet 2012 13:34
y a un virus en ce moment grinning smiley
vous aimez marcher dans la merde !!!
11 juillet 2012 13:35
moi j'hallucine la meuf elle a son MARI et elle veut SON EX!
Ill
Are you crazy
D
11 juillet 2012 13:37
Citation
shi-fu a écrit:
moi j'hallucine la meuf elle a son MARI et elle veut SON EX!
Ill
Are you crazy

Prend lui son mari, elle le voudra peut etre apres ca :d
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 juillet 2012 13:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi j'hallucine la meuf elle a son MARI et elle veut SON EX!
Ill
Are you crazy

Prend lui son mari, elle le voudra peut etre apres ca :d

ouais!! grinning smiley
comme ca son mari sera son EX donc elle le voudra! logique! par contre moi jlui rend pas faut pas rever , jconnais la valeur des choses smoking smiley
f
11 juillet 2012 13:46
just pour vous eclaircir les choses , ce n'est pas pour une futile raison qu'on s'est séparé c'est parce qu'il m'a imposer a vivre avec sa famille je ne voulais pas ce genre de vie je voulais plutot avoir mon propre foyé , mon intimité afin d'eviter aussi tt probleme avec sa famille. je pensais plus a mon avenir et de mon bien etre . ma famille on refuser de leur part aussi le fait d'habiter avec sa famille tt en sachant qu'il avait les moyens d'habiter seul bref, je sais pas si j'aurai du accepter ses conditions juste psk je l'aime ou alors j'ai fait le bon choix donc voila c'etait plus fort que moi
11 juillet 2012 14:06
Citation
foufounette a écrit:
just pour vous eclaircir les choses , ce n'est pas pour une futile raison qu'on s'est séparé c'est parce qu'il m'a imposer a vivre avec sa famille je ne voulais pas ce genre de vie je voulais plutot avoir mon propre foyé , mon intimité afin d'eviter aussi tt probleme avec sa famille. je pensais plus a mon avenir et de mon bien etre . ma famille on refuser de leur part aussi le fait d'habiter avec sa famille tt en sachant qu'il avait les moyens d'habiter seul bref, je sais pas si j'aurai du accepter ses conditions juste psk je l'aime ou alors j'ai fait le bon choix donc voila c'etait plus fort que moi

peu importe bon choix ou pas maintenant ces't trop tard , tu es mariée il est marié , pas la peine de te dire "j'aurais pu ..et si j'avais accepté " avec des si on refait le monde grinning smiley
et puis qu'est ce que t'en sais peut etre que tu aurais été malheureuse avec lui ; profite de ton bonheur present au lieu de ressasser le passé.
S
11 juillet 2012 14:19
Oula ce n'est donc pas un cas isolé

je vais revoir mes projets de mariage moi...
L
11 juillet 2012 15:17
c pour sa que sortir avec des mec c illicite c haram c tous se que tu veux c pour sa aussi que qu an en recherche une femme pour se marié en recherche des femme qui son jamais sorti de chez elle justement c pour par une kelba nous gâche notre vie
encore une fois tfouuuuu
pk tu marié
fais quelque chose suicide toi
prend des médicament
wallah que j ai envie de me lever a 4 du mat rien que pour prié et demander allah de pas vous pardonner est de vous 3adeb dans se bas monde avant l au delà mais c mâle me connaitre et je ne le ferai pas par se que allah et par-donneur
mais bon-son de bonsoir qu es qui vous passe par la tète .hein c homme meskine qu es qu il a fait de mâle hein quel est son erreur a par d t avoir rencontrai
je répète toujours la même chose mais c vrai
P
11 juillet 2012 17:17
Ton époux a donc servi de roue de secours ?

Citation
foufounette a écrit:
bon je vous raconte mon histoire j'ai etais fiancée avec un mec pendant 3 ans on s'aimait si fort sauf que cela n'a pas durer a cause d'une rupture alors j'ai rompu avec lui et j'ai donc decider de tourner la page pour l'oublier 5 mois après j'ai rencontrer un mec on s'est vite mis daccord et on s'est marié just après il est gentil il m'aime j'ai trouver en lui tout ce que je charchai mais je n'est pas de sentiment sincere envers lui . jusque la tout ce passe bien je prob c'est dès que j'ai su qu mon ex s'est marié ca m'a rendu folle je pense trop a lui beaucoup de souvenir sont reveillés dans ma tete et surtt folle jalouse de sa femme c ridicule mais c'est ce que je ressens
je veux vraiment l'oublier car je ne veux pas fair souffrire mon mari , aidez moi!! je suis vraiment perdu

Tu fais pitié, tfouuu a3lik, tu n'es qu'un être méprisable, tu trompes ton époux même si tu n'es pas passé à l'acte, l'autre étant dans ta tête c'est du pareil au même.
Cet ex : il en a rien à cirer de toi et de tes états d'âmes de capricieuse qui croit avoir perdu son jouet, concentre-toi sur ton foyer au lieu de rêvasser comme une midinette de 10 ans.

Génération de paumées, qu'Allah préserve les Hommes bons de tarées dans ton genre.
Hypocrite.
11 juillet 2012 17:20
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
c pour sa que sortir avec des mec c illicite c haram c tous se que tu veux c pour sa aussi que qu an en recherche une femme pour se marié en recherche des femme qui son jamais sorti de chez elle justement c pour par une kelba nous gâche notre vie
encore une fois tfouuuuu
pk tu marié
fais quelque chose suicide toi
prend des médicament
wallah que j ai envie de me lever a 4 du mat rien que pour prié et demander allah de pas vous pardonner est de vous 3adeb dans se bas monde avant l au delà mais c mâle me connaitre et je ne le ferai pas par se que allah et par-donneur
mais bon-son de bonsoir qu es qui vous passe par la tète .hein c homme meskine qu es qu il a fait de mâle hein quel est son erreur a par d t avoir rencontrai
je répète toujours la même chose mais c vrai

ouais c'est aussi illicite pour un homme de frequenter une femme hors et pendant mariage je precise parce que y'en a c'est des fous.

frequenter est illicite pour tout le monde.
mais dans le tout le monde y'en a qui passent outre c'est la vie.
je precise que quelqu'un qui a fréquenté n'est pas forcement mauvais. il faut pas tout generaliser pour une personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/12 17:27 par shi-fu.
S
11 juillet 2012 17:26
De tte facon la posteuse que tu regrettes ou pas , tu as fait ton choix , t es marier il est marier .
Si cet amour te ronges autant bah fallait accepter ses conditions et si elles n etaient dans ta vision c est donc que tu as fait le bon choix !
C est incroyable ! Vous etes mariees et vous venez nous souler avec votre ex , pffff ton mari tu le prend vraiment pour un gros con ! Il est ou le respect pour lui
Vas y c est bon joues pas ta gamine a 6 francs 6 sous !
C est trooooop tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook