Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée ou Marié jeune pour ou contre
L
15 juin 2010 21:50
Salam,

Tous est dans le titre.
Pour vous quels sont les avantages et inconvénients de se marier jeune... Et quelle est votre position la dessus???
16 juin 2010 00:08
jeune c a dire????
pour moi du moment quil ou elle a une situation professionnel stable pour subvenir a la vie de couple ya pas de soucis
moi jme suis fiancée a 22ans et mariée a 23 ans je pense que c la moyenne
m
16 juin 2010 10:28
l essentiel est la maturité si tu l es alors fonce
m
16 juin 2010 11:53
je me suis mariée a 19ans et mon mari avait égalment 20ans

et maintenant j'en n'est 22ans et je regrette toujours rien je suis épanouie

tant que vous etes responsable de vous meme et que vous avez la tete sur les epaule alors pourquoi y aurait t'il des inconvienants?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
16 juin 2010 14:18
moi jeme suis marier a 19ans et mon marie 22ans je ne recgrette rien je suis heureuseet la jai 23ans e jai une petite e 3ans et jattent une deuxieme inchallah si t'aime la personne t'aura de regreé
m
16 juin 2010 16:37
Citation
manal84 a écrit:
moi jeme suis marier a 19ans et mon marie 22ans je ne recgrette rien je suis heureuseet la jai 23ans e jai une petite e 3ans et jattent une deuxieme inchallah si t'aime la personne t'aura de regreé


oh je t'envie pour tes enfants moi j'en n'est pas encore sa fait depuis un ans que j'essaye de le convaincre et s'est un non cathègorique sad smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Y
16 juin 2010 16:59
salam

Tout est relatif, comme l'ont dis les yabis l'essentiel est la maturité et ça ça n'a rien à voir avec l'age

Moi par expl j'ai 23 ans je ne me trouve pas trop jeune pour me marier et bien quand j'ai annoncé au boulot que je me mariait la 1ère chose que l'on m'a dit c "Ah bon mais pkoi??" Tu es trop jeune moody smiley

Pourtant mon mari a 30 ans lol
a
17 juin 2010 01:30
Tot ou tard , peu importe ..
Une fois la bonne personne rencontrée , on ne doit plus la lacher tongue sticking out smileyIn love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
17 juin 2010 12:25
Moi je suis marié a 21 ans et mon mari avait 25 ans je trouve que c'est bien car en meme temps on s'épanoui et on se decouvre jours aprés jours c'est super c'est plu agreable de fonder sa petite famille jeune et surtout d"en profiter,
mais sa reste un avis personnelle biensur d'autre personne prefer prendre leur mai ce qui compt c'est l'amour et la confiance du couple...........
17 juin 2010 22:25
Citation
athénaaaa a écrit:
Tot ou tard , peu importe ..
Une fois la bonne personne rencontrée , on ne doit plus la lacher tongue sticking out smileyIn love
salam,
tout à fait d'accord avec toi!
le principal est de tomber sur la bonne personne pour construire une relation solide dans le halal!
tout est question de mektoub....Welcome
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
M
17 juin 2010 22:47
salam

mon mari et moi sommes connus lui avait 21ans et moi 15 ans et demi, nous nous sommes maries a lui a 28ans et moi 23ans

Hemdhoullilah nous ne regrettons rien,notre couple tiend hmd grace a L'aide d'Allah,la confiance la communication etc..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook