Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et malheureuse
D
6 mai 2016 11:22
Salam aleykoum tout le monde
Je n aime pas raconter ma vie mais j ai besoin de conseils.
Je suis mariée depuis quelques mois et je ne plais pas à mon mari (mon apparence physique). Il a été patient en pensant que j allais changer et je fais tout pour mais soit ça ne lui plaît pas soit il pense que je ne fais pas assez d efforts pourtant wallahy j essaie de tt mon coeur mais parfois c est un ras le bol général parce qu on ne voit aucune évolution malgré mes efforts et son soutien.
Il est très axé sur le physique et je le comprends
Comment faire ?
J ai besoin de vous là, je suis désespérée
d
6 mai 2016 11:23
salam aleykoum,

Pourquoi il t'a épousé?
Citation
Desperatewife a écrit:
Salam aleykoum tout le monde
Je n aime pas raconter ma vie mais j ai besoin de conseils.
Je suis mariée depuis quelques mois et je ne plais pas à mon mari (mon apparence physique). Il a été patient en pensant que j allais changer et je fais tout pour mais soit ça ne lui plaît pas soit il pense que je ne fais pas assez d efforts pourtant wallahy j essaie de tt mon coeur mais parfois c est un ras le bol général parce qu on ne voit aucune évolution malgré mes efforts et son soutien.
Il est très axé sur le physique et je le comprends
Comment faire ?
J ai besoin de vous là, je suis désespérée
6 mai 2016 11:24
Salam
Ba pourquoi il s'est marié allrs ? Si c'est pour demander de changer apres le mariage il est gonflé ton mari
a
6 mai 2016 11:25
Pourquoi il y a épousé si tu ne lui plais pas? Mariage d amour? Ou arrangé ?
s
6 mai 2016 11:26
Salam,

Il t’avait pas vu avant de t’épouser??
C
6 mai 2016 11:26
C'est d'une tristesse inouïe...
Je suis mariée mais je ne plais pas à mon mari.
Rien chez toi ne lui plait ?
Ou bien fait-il une fixette sur une partie du corps bien précise?
J'imagine bien la réponse...
Dans ce cas il faut faire du sport mais pas pour ton mari pour toi uniquement toi...
Attention quand je dis sport c'est se faire mal se faire violence sortir tes tripes comme jamais...
Je ne sais pas si c'est cela suffira à faire en sorte qu'il "t'aime"...
Mais toi au final tu t'aimeras et ça c'est super important !
Courage.
Citation
Desperatewife a écrit:
Salam aleykoum tout le monde
Je n aime pas raconter ma vie mais j ai besoin de conseils.
Je suis mariée depuis quelques mois et je ne plais pas à mon mari (mon apparence physique). Il a été patient en pensant que j allais changer et je fais tout pour mais soit ça ne lui plaît pas soit il pense que je ne fais pas assez d efforts pourtant wallahy j essaie de tt mon coeur mais parfois c est un ras le bol général parce qu on ne voit aucune évolution malgré mes efforts et son soutien.
Il est très axé sur le physique et je le comprends
Comment faire ?
J ai besoin de vous là, je suis désespérée
D
6 mai 2016 11:29
J étais en plein régime quand il m a demandé en mariage (j ai des formes et il aime les filles fines) et je lui ai dit donc pour lui, c était une question de temps avant que ça s arrange malheureusement ça persiste et ça le perturbe vraiment
C est le seul obstacle à notre couple et c est un énorme obstacle.
Non pas du tout mariage arrangé
6 mai 2016 11:31
Salam,
Quand un homme veut se marier il a droit de regarder la femme pour voir si elle lui plaît, apparement il ne l a pas fait.

Ne te rends pas malade, dis lui que lui aussi manque de beauté et de charme mais tu t en remets à Allâh swt, si monsieur veut te divorcer pour ton physique c est qu il n a pas compris certains basique sur le choix de l époux, tu n as pas à subit ça.

Soit il t accepte et bismillah soit il a fait le mauvais choix, Allâh swt te donnera un homme qui t aimera pour ce que tu es et non une femme qui n a que du physique. ...

Qu Allâh swt nous donne le bon comporte ameen
D
6 mai 2016 11:33
Tout lui plaît chez moi (ou quasiment). C est le seul hic dans tt ça. Mais il n aime pas mes formes. C est une hantise pour lui. C est ce qui le bloque et ça nous pourrie au quotidien. On en a parlé et c est vraiment difficile de l entendre parler et de voir comment ça le fait souffrir.
Je complexe de plus en plus, je n ose même pas m habiller comme je l entends chez moi de peur qu il remarque encore plus ce qu il n aime pas chez moi
D
6 mai 2016 11:38
Je ne peux pas lui dire ce que je ne pense pas parce qu il me plaît physiquement. Je n ai rien à lui reprocher de ce côté là.
On s est vu avant le mariage mais dans les règles religieuses. Il y avait mon père, il ne pouvait pas non plus me déshabiller du regard et quand je m habille ça ne se voit pas vraiment que j ai des formes.
Le sport, j en fais régulièrement en salle. C est plus l alimentation avec laquelle j ai du mal mais ça, c est une autre histoire.
Et wallah je n ai rien à lui reprocher, je n ai pas envie de le faire passer pour le méchant car c est un mari exemplaire, compréhensif mais parfois, c est dur d entendre ce qu il pense car c est une personne très franche.
6 mai 2016 11:42
Tu devrais lui dire de devenir plus mature et plus respectueux
Explique lui que tu fais des efforts et quun régime c'est pas du jour au lendemain quon voit le résultat, Ca pren du temps et quil devrai être reconnaissant pour les efforts que tu fais au quotidien pour maigrir
6 mai 2016 11:43
Slm,

Si déjà tu lui plaisais pas avant le mariage pourquoi il s'est marié avec toi ?

Tu n'as pas a changer pour quelqu'un normalement il devrait t'aimer telle que tu es thumbs up
Citation
Desperatewife a écrit:
Salam aleykoum tout le monde
Je n aime pas raconter ma vie mais j ai besoin de conseils.
Je suis mariée depuis quelques mois et je ne plais pas à mon mari (mon apparence physique). Il a été patient en pensant que j allais changer et je fais tout pour mais soit ça ne lui plaît pas soit il pense que je ne fais pas assez d efforts pourtant wallahy j essaie de tt mon coeur mais parfois c est un ras le bol général parce qu on ne voit aucune évolution malgré mes efforts et son soutien.
Il est très axé sur le physique et je le comprends
Comment faire ?
J ai besoin de vous là, je suis désespérée
M
6 mai 2016 11:46
salem

tu manques d'estime et de confiance reprends le dessus et tu verras qu'il ne fera plus de fixette sur ton physique
E
6 mai 2016 11:46
Arrête on ne voit rien avant. On imagine avant de voir. C'est quand le rideau se baisse que la pièce de théâtre commence. Et que la vue est rendue et que cesse l'imagination.


Il faut toujours faire l'amour dans le noir..cela laisse l'imagination en éveil.


Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Il t’avait pas vu avant de t’épouser??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/16 11:48 par Loneliness..
6 mai 2016 11:47
Salut,

Voilà ce que j'en pense: quand on aime quelqu'un, quand on en est amoureux, on en vient à apprécier d'avantage son physique. Naturellement, au premier abord, on ne va pas vers des gens qui ne nous plaisent absolument pas mais une fois qu'on aime une personne, on finit par la trouver plus belle.

Personne ne doit se changer pour plaire à l'autre, c'est l'autre qui doit apprendre à aimer ce qu'il voulait changer chez toi. Et ça vaut aussi bien pour le physique que pour la personnalité. On peut faire des efforts, changer certaines habitudes qui sont manifestement mauvaises néanmoins c'est surtout à l'autre d'accepter ce que nous sommes et à nous de l'accepter tel qu'il est.
D
6 mai 2016 11:49
Manouar exactement mais comment faire ?

Il a été patient, ça fait plusieurs mois et il n y a aucune évolution. Y a un truc qui doit bloquer. Peut être du fait que je stagne depuis quelques mois car au début de mon régime, j ai perdu bcp de poids (il ne me connaissait pas encore)
Je ne crois pas que ce soit une question de maturité. Il sait ce qu il veut. C est quelqu un qui prend bcp soin de lui et il veut que sa femme lui plaise
T
6 mai 2016 11:54
Mais cest pas possible de pas avoir vu que tu étais enrobée à moins que tu portes le jilbeb? Et encore...

Et puis comment il a pu aller jusqu'au mariage si tu lui plaisais pas à la base perplexe Comment il a eu l'envie de t'aborder? De songer à fonder un couple avec Toi?

Ça me dépasse surtout que certaines filles rondes ça les rend "moches" d'être fines.
Ça va pas à tout le monde la taille mannequin, comme les rondeurs ne vont pas à tout le monde.
C'est vraiment bizarre le concept qu'il a ton mari.
6 mai 2016 11:57
Et bien au lieu de t'encourager a faire du sport et maigrir et de prendre plaisir à deux en faisant ces choses lui te fait des critiques, normale que ça avance pas vite Oups
Citation
Desperatewife a écrit:
Tout lui plaît chez moi (ou quasiment). C est le seul hic dans tt ça. Mais il n aime pas mes formes. C est une hantise pour lui. C est ce qui le bloque et ça nous pourrie au quotidien. On en a parlé et c est vraiment difficile de l entendre parler et de voir comment ça le fait souffrir.
Je complexe de plus en plus, je n ose même pas m habiller comme je l entends chez moi de peur qu il remarque encore plus ce qu il n aime pas chez moi
6 mai 2016 11:58
fais 1h de sport par jour
ca n'a rien d'insurmontable ton problème.
Speaks only Arabic and English
s
6 mai 2016 11:58
Ha ok elle parle de son corp....

Il faut faire l’amour dans le noir?? Même pas des bougies? Birthday
Citation
Loneliness. a écrit:
Arrête on ne voit rien avant. On imagine avant de voir. C'est quand le rideau se baisse que la pièce de théâtre commence. Et que la vue est rendue et que cesse l'imagination.


Il faut toujours faire l'amour dans le noir..cela laisse l'imagination en éveil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook