Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et malheureuse
10 mai 2016 11:00
Salam,

Il faut être réaliste il n'y a pas de recettes miracle pour faire en sorte que ton époux "oublie" quelque chose sur laquelle il fait une fixation.

C'est à lui de faire un travail à ce niveau: une discussion sérieuse s'impose car il est en train de te complexer, détruire ton estime ou amour propre
(il ne s'en rend probablement pas compte).

Il doit se rapeller qu'il t'a épousé pour x raisons et qu'il doit occulter certains de tes "défauts" au profit de toutes tes autres qualités.

Fais attention à ne pas faire de la perte de poid une obsession et évite d etomber enceinte trop rapidement: le temps de s'habituer à ta personne, ta morphologie etc.
Citation
Desperatewife a écrit:
Mais j approuve pas ses remarques, j ai rien contre le reste. Il faut que je me répète combien de fois ? Mdr
Ce que je veux savoir c est comment faire en sorte qu il ne fasse plus une fixette sur ces kilos en attendant que je les perde et si vous avez des astuces pour accélérer la perte de poids

Chrisado va voir ailleurs si j y suis. Je fais plus de sport en une journée que toi en une année
k
10 mai 2016 11:16
Salem,

Ton mari vient de se rendre compte qu il ne sait pas marier avec une poupée Barbie !! Oh my god le réveil semble être brutal..

Il se focalise sur un pb qui n en ai pas un.

Il est entrain de te complexer alors que tu ne sembles pas être si énorme qu il te fait croire.
11 mai 2016 07:47
Bois beaucoup. ..mets une combinaison de sudation ...lol quand tu fais du sport intense sur yabi.yawning smiley
Citation
Desperatewife a écrit:
Mais j approuve pas ses remarques, j ai rien contre le reste. Il faut que je me répète combien de fois ? Mdr
Ce que je veux savoir c est comment faire en sorte qu il ne fasse plus une fixette sur ces kilos en attendant que je les perde et si vous avez des astuces pour accélérer la perte de poids

Chrisado va voir ailleurs si j y suis. Je fais plus de sport en une journée que toi en une année
11 mai 2016 10:48
T'as pas finit avec tes histoires de 5 kg qui te rendent "malheureuse" ?

Quand je pense aux millions de gens qui meurent sous les bombes ou de faim en Syrie ou ailleurs .... je me dis que l'être humain est vraiment misérable face à des problèmes aussi insignifiant que perdre 5 kg

Désolé mais c'est mon point de vue ... que j'imagine partagé avec pas mal de gens ici
S
11 mai 2016 11:00
Après c'est kg il tincentera autre chose malheureusement tu cède pour 5kg alor que yen a il on 20 30 40kg et il son pas autend malheureuse que toi enfin bon.
L'humain est trop gourmand et ton mari te trouvera un autre défaut après c'est kg perdu et tu viendra nous en parler j'espère pour te montré qu'il veut que tu exose ses exigences.
Citation
Desperatewife a écrit:
Mais j approuve pas ses remarques, j ai rien contre le reste. Il faut que je me répète combien de fois ? Mdr
Ce que je veux savoir c est comment faire en sorte qu il ne fasse plus une fixette sur ces kilos en attendant que je les perde et si vous avez des astuces pour accélérer la perte de poids

Chrisado va voir ailleurs si j y suis. Je fais plus de sport en une journée que toi en une année
L
11 mai 2016 12:41
Bonjour!!!! Trouvé lui un gros défaut!! Faite lui le reproche!! Monté la barre bien haute, et dite lui si tu change tu me donneras la motivation pour te plaire et changé aussi. Si il y arrive pas, dite lui se n'es pas grave moi je t'aime comme tu és. Dite lui qu'il y a plus beau dans l'amour que le phisyque. L'honnête,fidélité. L'écoute. La bonne intention. Le partage. Le service. Dite lui qu'un jour il changera se transformera avec l'âge et qu'il sera bien content d'avoir une super petite femme super honnête auprès de lui. Dite lui si il est pas content qu'il parte voir les femmes super sexy, quand il se sera bien fait plumer, humilier, pris pour un imbécile, il finira par comprendre qu'il vaut mieux quelque kg en trop et heureus que quelque kg en moin et vivre le cauchemar.
D
11 mai 2016 12:50
Sasa ce n est pas parce qu il y a pire que nous qu on doit se contenter de ce qu on a, de ce qu on est et être content. Il faut penser à mieux que nous pour évoluer et progresser...Pas d accord ?
a
11 mai 2016 13:14
Accepte - toi deja comme tu es !

Mets- toi en valeur et tu verras, ton mari remarquera la difference.

En etant sure de toi et bien dans ta peau, il oubliera ses quelques petits kilos superflus ...

et comme par magie, tu t'affineras naturellement ... en ayant une alimentation saine, bien sur !
c
11 mai 2016 13:18
Et lui, est ce que c l'homme de tes rêves phisiquement ? Est ce quil peut te garantir qu'il restera comme ça tte sa vie ? BIEN SUR QUE NON, alors il devrait s'estimer d'avoir une femme qui fait autant d'effort pour lui plaire. Tu n'es pas une poupée modelage quand même. Un couple c bien plus que ça.
11 mai 2016 13:40
Tous les matins c'est la pesée? N'oublie pas que des rapports réguliers entraînent une forte dépense de calories grinning smiley
D
11 mai 2016 14:04
Citron222 t as pas tort
Chrisado tu devrais avoir honte ;l
Axyz c est bon, du balai stp
R
11 mai 2016 14:23
Pour perdre en masse grasse, il faut surtout éviter les sucres lents ou transformés, ça veut dire pas de pain, pas de céréales, pas de bonbons... en revanche, tu peux manger des noisettes, des amandes, de l'huile, des fruits, des légumes, autant que tu veux.
11 mai 2016 17:43
Honte de quoi?....mes conseils sont gratuits et visent à t'aider. ..grinning smiley
Citation
Desperatewife a écrit:
Citron222 t as pas tort
Chrisado tu devrais avoir honte ;l
Axyz c est bon, du balai stp
D
11 mai 2016 20:52
Merci, j en prends notes. Tu sais que j ai besoin de tes conseils avisés
m
12 mai 2016 21:34
salam

avant de penser à plaire à ton époux, il faut d'abord que tu apprennes à plaire à toi-même, à t'accepter, à t'aimer
selon moi, c'est LE plus important

si tu penses que tes kilos en trop te gênent vraiment, alors il est temps de te construire un programme solide pour que puisses réussir à les éliminer

concernant ton époux, communique avec lui et fais lui part de tes ressentis
il faut que tu te vides complètement pour qu'il puisse comprendre que la situation te fais souffrir
sois franche comme lui l'est avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook