Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et malheureuse
K
27 juillet 2015 18:22
Assalam Alikoum

Je suis toute nouvelle sur ce forum j'espère donc que je poste au bon endroit.

Voilà Ca va faire bientôt 3 ans que je suis mariée. Nous travaillons tous les deux.

J'ai fait une fausse couche au mois de septembre 2013 et depuis mon mari ne me touche plus. Nous n'avons aucun rapport meme le soir rien il ne me désire absolument pas. J'ai essayé de lui en parler il me dit que y a pas de problème.

C'est qqun de croyant je sais qu'il ne me trompe pas et ce n'est pas Ca le problème. J'ai perdu toute confiance en moi je ne sais plus quoi faire j'ai lompression de vivre en coloc.

Il est toujours plein de reproches comme quoi la maison n'est jamais assez bien nettoyer, je ne lui prépare pas de festin a sa hauteur .. Mais je pars le matin a 8h pour rentrer a 20h. Moi aussi je suis fatiguée mais il faudrait que je fasse 24/24h "mon role de femme" comme il dit. Pendant que lui ne fait même pas son rôle d'homme.

Je ne me sens pas désirée, pas aimée en tant que femme je suis excrément malheureuse.
Je suis coquette et à côté de Ca il est très affectueux mais des qu'il s'agit de relation intime c'est pas la peine.

A côté de Ca je n'ai aucun plaisir dans ma vie je travaille pour qu'on puisse joindre les deux bouts, on est jamais partis en vacances, on ne sort presque jamais .. Je ne suis pas matérialiste mais au delà de l'ennui, je suis vraiment très malheureuse.

Que feriez vous les sœurs ?

Et même si des hommes me lisent, pouvez vous me donner votre avis ?

Barak Allah Ou Fikoum
m
27 juillet 2015 18:44
Salem alikoum

Tu es excréments malheureuse??????
Lol. Désolée mais ce passage ma bien fait rire...

Blague à part. Je te trouve vraiment très patiente et c'est tout à ton honneur.
Il est vrai que ton mari devrait te satisfaire sexuellement car c'est son devoir. Ton mal être vient de la et je pense que si ça change à ce niveau tu sera moins triste. Soit encore patiente et inchallah tout ira bien. Prie et demande l'aide à Allah. Il ne te laissera pas tomber. Et si je peux me permettre, prends les devant et soit avec ton mari une " coquine" pour rester poli.
K
27 juillet 2015 18:49
Lol oui c'est l'iPhone Ca ..

Franchement j'ai tout essayé mais Ca be change rien il a un blocage.

Je le souhaite a personne meme pas ma pire ennemie, ne pas te sentir femme et desiree par l homme qui partage ta vie c'est hardcore
27 juillet 2015 18:51
Salamou'alayki ma sœur
D'abord j'implore Allah ´aza wa jal de replacer ta tristesse par de la joie...

Ce que tu vis est très difficile et personne ne pourra imaginer ta peine,si ce n'est apres ton seigneur ,ceux et celles qui sont passé par la...

Ceci dit,une discussion avec ton époux s'impose.

C'est obligatoire pour dénouer le problème ...

Essaye par tout les moyens de lui arracher les verres du nez!

Ne laisse pas les choses s'envenimer.

Il doit avoir une raison qui le bloque au niveau intime...essaye de trouver laquelle car je pense que c'est la,que se trouve la base du problème ...

Ses reproches répété ne sont que le reflet et le prétexte d'un maletre ou d'une frustration.

Il te reproche consciemment ou inconsciemment quelque chose...

Tâche de trouver quoi

Qu'Allah te vienne en aide hbiba
K
27 juillet 2015 18:54
Amine merci oukhty.. Jai fait bcp d'invocations alors je patiente.

J'ai essayé a plusieurs reprises de lui parler ce n'est pas qqun de très expansif, il dit "si tu viens je te repousserai pas" mais je veux que Ca vienne de lui, que ce soit lui qui prenne les devants depuis tt ce temps !
27 juillet 2015 18:55
Dis le lui clairement " pourquoi je jouerai mon rôle d'épouse H24 alors que toi tu ne joue pas ton rôle d'homme et de mari" tu ne t'es pas préserver pour qu'au final ton mari ne te touche plus au bout de 3 ans. Il Faut parler même s'engueuler mais Fo crever l'absait absolument. Et passer a autre chose
K
27 juillet 2015 18:57
Merci a toutes pour vos réponses..
C'est exactement ce que je lui dis pourquoi je ferais mon rôle de femme alors que tu ne fais pas celui de l'homme !

Je n'ai même plus envie de lui faire plaisir pour lui tout est acquis, je sais même pas si j'ai envie de sauver mon couple ..
Z
27 juillet 2015 19:15
2 ans sans rapports avc ton mari ? Il dit y a pas de pbm ? Comment a t il réagi exactement qd tu as fait ta fausse couche ? Il a pleure ? comment l a t il ressenti ?
K
27 juillet 2015 19:33
Citation
ZAZA2013 a écrit:
2 ans sans rapports avc ton mari ? Il dit y a pas de pbm ? Comment a t il réagi exactement qd tu as fait ta fausse couche ? Il a pleure ? comment l a t il ressenti ?

Oui il a pleuré et il s'est refermé sur lui meme
Je pense qu'il est conscient quil y a un pb et c meme sur mais je crois qu'il préfère subir et se dire que Ca va tt seul tomber du ciel !
27 juillet 2015 19:43
Citation
KamaToudinToudan a écrit:
Assalam Alikoum

Je suis toute nouvelle sur ce forum j'espère donc que je poste au bon endroit.

Voilà Ca va faire bientôt 3 ans que je suis mariée. Nous travaillons tous les deux.

J'ai fait une fausse couche au mois de septembre 2013 et depuis mon mari ne me touche plus. Nous n'avons aucun rapport meme le soir rien il ne me désire absolument pas. J'ai essayé de lui en parler il me dit que y a pas de problème.

C'est qqun de croyant je sais qu'il ne me trompe pas et ce n'est pas Ca le problème. J'ai perdu toute confiance en moi je ne sais plus quoi faire j'ai lompression de vivre en coloc.

Il est toujours plein de reproches comme quoi la maison n'est jamais assez bien nettoyer, je ne lui prépare pas de festin a sa hauteur .. Mais je pars le matin a 8h pour rentrer a 20h. Moi aussi je suis fatiguée mais il faudrait que je fasse 24/24h "mon role de femme" comme il dit. Pendant que lui ne fait même pas son rôle d'homme.

Je ne me sens pas désirée, pas aimée en tant que femme je suis excrément malheureuse.
Je suis coquette et à côté de Ca il est très affectueux mais des qu'il s'agit de relation intime c'est pas la peine.

A côté de Ca je n'ai aucun plaisir dans ma vie je travaille pour qu'on puisse joindre les deux bouts, on est jamais partis en vacances, on ne sort presque jamais .. Je ne suis pas matérialiste mais au delà de l'ennui, je suis vraiment très malheureuse.

Que feriez vous les sœurs ?

Et même si des hommes me lisent, pouvez vous me donner votre avis ?

Barak Allah Ou Fikoum

Salam faites une roqya tout les 2 parce que les trucs que tu dis ça me fait penser à ça . . Avec mon mari on avait les mêmes symptômes et là on va divorcé trop de mal a été fait. . Si tu l'aimes essayer de discuter
K
27 juillet 2015 19:46
Citation
une femme blessée a écrit:
Salam faites une roqya tout les 2 parce que les trucs que tu dis ça me fait penser à ça . . Avec mon mari on avait les mêmes symptômes et là on va divorcé trop de mal a été fait. . Si tu l'aimes essayer de discuter

Alikoum Salam on y pensait connais tu qqun de fiable sur région parisienne ?
M
27 juillet 2015 20:05
Salam,

Tu évoques différents problèmes:

- la place que chacun de vous occupez dans votre couple: il te demande de faire tn role de femme, quelle honte, pour reprendre une yabi (barissa tagada) je lui aurais déjà jeté un seau d'eau glacée pr le sortir de son monde.

-votre relation intime est apparemment au point mort.

Il faudrait savoir si c'est deux choses ont suivi la fausse couche ou si c'était déjà d'actualité avant cette fausse couche.

Mon conseil: il faut le bousculer, dis lui ce que tu ns a dit, t'es pas heureuse, et demande lui de se bouger ou sinn tu pourrais faire intervenir un membre de vos familles, et au pire de penser à partir
K
27 juillet 2015 20:37
J'en peux plus .. Plus ça va plus il devient aigri et détestable. C'est jamais assez.
Franchement j'ai lâché trop de larmes je pense vraiment au divorce
27 juillet 2015 20:37
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait que vous écriviez chacun sur une feuille ce qui ne va pas, puis que vous en discutiez. Gardez les feuilles pour éventuellement une nouvelle réunion, pour faire le point dans 3 mois par exemple.

Etant donné que tu travailles pour subvenir aux besoins du foyer, si tu arrêtes pour devenir une fée du logis, il ne faudra pas qu'il se plaigne qu'il vous manque de l'argent pour finir le mois.

Dis-lui au préalable que vous êtes un couple, que vous pouvez tout vous dire. Pour qu'aucun problème ne reste non résolu.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


PS : Peut-être que la fausse couche l'a bloqué. Ou fâché.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/07/15 21:00 par CHN-W.
Z
27 juillet 2015 21:15
Citation
KamaToudinToudan a écrit:
Oui il a pleuré et il s'est refermé sur lui meme
Je pense qu'il est conscient quil y a un pb et c meme sur mais je crois qu'il préfère subir et se dire que Ca va tt seul tomber du ciel !
Je ne sais pas a quel stade tu as fais ta fausse couche .. Ton mari est très sensible .. Énormément de femme font une fausse couche surtout qd c la 1 ère grossesse .. Tu t en ai remise ? J espère que tu as compris que ce n était pas ta faute .. C pas comm. si tu avais avorte .. Ton mari doit se faire une raison .. Je connais qq1 qui a perdu son bb a 7 mois de grossesse .. Cela a été très difficile pour elle et pour son mari qui est allé l enterrer au pays ... Et la ils ont eu un autre enfant .. C pas insurmontable .. Et c la vie , on est obligé de travailler dur , de surmonter des épreuves ... Il faut pas qu'il se laisse aller comm sa .. Pt être y a t il autre chose a son mal être ?
K
27 juillet 2015 22:30
Franchement on s'est marié assez vite au bout de 7 mois on a fait les choses vite et on a vécu epreuve sur epreuve ( sans rentrer dans les détails). J'ai l'impression que Ca nous a énormément fragilise.

Je me demande même s'il m'a aimé un jour
27 juillet 2015 22:35
Ce sont peut être ces épreuves qui nous eclaireraient
K
27 juillet 2015 22:40
Epreuves financières deja puis épreuves des familles en gros. Bcp de bâton dans les roues
27 juillet 2015 22:46
Sa famille ne t'aime pas?
K
27 juillet 2015 22:52
Non c'est plutôt avec ma famille que c'est difficile surtout mon père
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook