Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais je ne suis plus heureuse
L
25 novembre 2015 17:41
Bonjour
J'ai beaucoup hésité avant d'écrire ce post mais bon j'ai le moral dans les chaussettes et j'ai besoin de vider mon sac.
J'ai 30 ans je suis mariée et j'ai un enfant. Nous travaillons mon mari et moi, on gagne très bien notre vie, je l'ai connu ça fait 8 ans et en théorie nous avons tout pour être heureux.
Sauf que je ne suis pas heureuse..
Il a toujours été fou de moi dès le premier jour, alors que moi je l'aime mais.. il y a des "mais" :
- il a bcp pris de poids et je fais pas d'effort pour en perdre, il a de bonnes intentions mais ne fait rien du tout. Du coup son physique ne correspond pas du tout au physique que je souhaite!
- il est devenu de moins en moins gentil avec moi, j'avoue que moi aussi je deviens impatiente mais parce que je me sens pas bien
- niveau vie intime, c'est là ou ça coince, au mieux on fait un rapport par semaine, ça nous arrivé de rester trois semaines sans rapports. ça se passe bien quand ça arrive mais il me dit souvent qu'il peut pas il a mal à la tête ou il a du taff ou une autre excuse..
Le fait qu'il ne vienne pas vers moi ou qu'il ne ressente pas le besoin de m'aborder pendant plus d'une semaine me rend folle!
Par contre il dit que je suis très belle et que je n'ai pas du tout changé physiquement depuis notre première rencontre malgré ma grossesse.
Qu'il est heureux avec moi et très chanceux..
Mais moi je ne le suis pas!! Je ne suis pas satisfaite de son physique, ni de manque de relations intimes, ni de ses commentaires secs et rudes injustifés..
Pour moi je mérite une meilleure vie! d'être heureuse et épanouie dans mon couple !
Quand je lui parle de ces problèmes ça le vexe et on se dispute car lui aussi est complexé des 15kg qu'il a en trop.
Quand je lui parle de divorce il me dit qu'il est hors de question qu'il me quitte.
Et je suis perdue en plein milieu.. Je pense des fois à le quitter, notre enfant et notre passé me retiennent..
J'ai toujours attiré les hommes et ça me rend folle que mon mari soit aussi froid ave
25 novembre 2015 17:55
Problème de communication ...il est mal dans sa peau car tu le rejet tes et il compense en prenant du poids. Arrives tu a en parler? Il te trouve belle mais peut être inaccessible et hautaine perplexe
K
25 novembre 2015 17:59
Pourrrqquuuooiii ?

non mais les filles je ne vous comprends pas, vous choisissez des mecs apres x temps, en "connaissance de cause" et vous n'arrivez pas a etre heureuse ?
Avec tout ce que vous savez de vos conjoints vous vous en detournez apres avoir decide de lier vos genes pour toujours ?
Franchement les mariages a l'ancienne ont l'air de mieux tenir le coup que les "mariages d'amour"...ca me deprime vos histoires.
B
25 novembre 2015 17:59
Citation
a écrit:
J'ai toujours attiré les hommes

J'aimerai pas être à la place de ton mari... Ça sent l'infidélité dans pas longtemps tout ça ptdr
25 novembre 2015 18:02
Le mariage est un combat permanent qui est une remise en cause des partenaires qui se croient en sécurité Welcome
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Citation
a écrit:
J'ai toujours attiré les hommes
p
25 novembre 2015 18:25
ton homme est tres sensible ,tu l'a un peu enfoncer meme coincé il a 15 kilo a toi de le prendre en douceur et lui préparer des repas peu calorique ,prendre des kilo a diminuer
son désir
S
25 novembre 2015 18:45
Salamou a3likoum,

je rejoins un peu feufollet ton mari meskine il complexe déjà et toi tu en rajoutes une couche.

Ok il te donne pas assez d'amour mais faut il pour cela remettre tout en cause à ce point là ?

Tu plais aux hommes, sûrement des hommes charmants, et forcément tu penses mériter mieux...je suis choqué, c'est écœurant comment tu raisonnes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/15 20:21 par Yanissouuuu2.
S
25 novembre 2015 18:58
Aleykoum salem


Lui as tu fais la remarque qu il avait pris du poids et que tu aimerais qu il en perde ?

Je sens un homme complexer par son surpoids c est tout

Un homme quand il se sent gros...gras....peut avoir du mal avec les rapports sexuels surtout si sa femme lui fait ressentir un degout ou une gene

Je peux comprendre que ça te gene....essaies de faire du sport avec lui de le motiver et de le flatter

Shepa tu vas pas tout foutre en l air pr des broutilles quoi

Il est sec et brute mais l homme quand est enerver il est très cash et co..n
Rien d etrange en fait
25 novembre 2015 19:06
Salam,

Tu sembles l aimer quand même cet homme, il a pris du poids ok, il tellement mal dans sa peau qu il ne se comporte pkus de la même manière qu avant ok .
Mais de là à penser au divorce. ....

Dit lui que par amout tu vas préparer des plats plus lights et que tu mangeras la même chose que lui.

Quand il s exprimera de manière sèche, dit lui chéri j ai pas compris on en reparle pkus tard... je sais trouve un pti truc pour calmer les choses. ...

Tu as un mari qui t aime et un enfant, c est juste des détails qui peuvent s arranger donc bat toi pour ton couple!
25 novembre 2015 19:10
Salam,

Tu ne sembles pas te rendre compte que ton propre comportement contribue à la dégradation de ta relation avec ton époux.

Tu te dis malheureuse, mais réalises tu que beaucoup d'éléments notamment les réactions ou comportements de ton époux illustrent que lui aussi est quelque part malheureux?
il se sent probablement rabaissé ou pas à la hauteur...

Il est souvent préférable de ne pas mettre trop de pression ni faire des reproches à l'autre de manière trop abrupte surtout lorsque tu as conscience qu'il/elle se braque.

Il est complexé par son poids? use de prétextes pour l'aider à perdre ses kilos en trop, motive le.
Invite le à faire du sport en ta compagnie ou du moins marcher, adapte le régime alimentaire de votre famille afin de "rester en bonne santé"

Fait preuve de patience, essaye de l'aider à regagner confiance en lui de manière intelligente
tu constateras que vous gagnerez en complicité et résoudrez bi idni Allah pas mal de soucis.
m
25 novembre 2015 19:40
ton histoire est peu marron car je me demande un jour c'est si était toi qui a pris le poids et tu devenais grosse vilaine tu te sens comment si ton mari dirais oui je vais te quitter je ne suis pas heureux comment réagisse tu?
pour avoir à notre époque l'amour ,l'affection et la fidélité c'est très difficile !!!!!!!!::
je te conseille de ne pas gâcher ton couple
A
25 novembre 2015 19:49
Bon courage madame moi c'est l'inverse de toi a quelque detail pres je te comprend si tu veux discutet vider ton sac je suis là. Depanne comme tu peux ! C'est dur la vie ! Les decision sont dur a prendre. ;( quel gachi
A
25 novembre 2015 20:24
Si il fait pas le 1er pas n'hesite pas a le faire en mode belle goss, sois convainquante et ose tout tu verra si il craque ou pas
25 novembre 2015 20:57
Bnat plastiks grinning smiley comme dirait un proche...

Alors là le divorce tu devrais même pas l'évoquer ...
Sérieux pas pour ça...

Commence par le début... Le poids de monsieur. Motive le pour le sport allez y ensemble, puis régime (prépare lui ce qu'il faut)
Étape 2 : s'il s'y met à fond, il se sentira mieux donc moins sec, dur etc du coup passez des moments ensemble pour parler

Si tu divorces et dans x temps tu rencontres une autre personne qui dans x temps pourrait prendre du poids, là aussi tu divorces grinning smiley ????

Allez resaisi toi et arrete de penser au divorce, des hommes bien y'en a pas des masses donc occupe toi de monsieur avant de t'occuper de ton couple
Kheir inchAllah
P
25 novembre 2015 21:25
Salam wa 'aleikoum,

Purée, j'aimerai pas être à la place de ton mari ... Tu semble hautaine et méprisante !!! Oh

C'est peut-être à cause de ses kg en trop, qu'il n'ose pas venir vers toi, et étant donné qu'il sait que ces kg te dérange énormément il ne veut plus faire d'efforts !

A toi de le soutenir, aide le à faire un régime .... Faites du sport ensemble, mangez sainement ... Bref faut que tu l'épaules, le mariage n'a pas que des bons côtés tu sais.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 novembre 2015 21:25
Salam

La posteuse, vous êtes très mal assortis, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, ce qui maintien un couple bien uni c'est l'amour dans les deux sens, la complicité, l'épanouissement sexuellement, à votre âge cela devrait se passer touts les jours et avec tendresse, tu est plus vivante que lui, votre couple va boiter de plus en plus et terminer dans l'ombre, sauf changement radical de sa part.
T
25 novembre 2015 21:50
Je ne le repeterais jamais assez ! Si un homme ou une femme n'est pas comblé sexuelement,un jour ou un autre il y aura infidélité ! En même temps cela peut ce comprendre. Le pire après c'est les personnes qui ce plaignent d'avoir été trompé alors qu'elle nn pas tt fait pr ne pas l'être !
Citation
Lili12345 a écrit:
Bonjour
J'ai beaucoup hésité avant d'écrire ce post mais bon j'ai le moral dans les chaussettes et j'ai besoin de vider mon sac.
J'ai 30 ans je suis mariée et j'ai un enfant. Nous travaillons mon mari et moi, on gagne très bien notre vie, je l'ai connu ça fait 8 ans et en théorie nous avons tout pour être heureux.
Sauf que je ne suis pas heureuse..
Il a toujours été fou de moi dès le premier jour, alors que moi je l'aime mais.. il y a des "mais" :
- il a bcp pris de poids et je fais pas d'effort pour en perdre, il a de bonnes intentions mais ne fait rien du tout. Du coup son physique ne correspond pas du tout au physique que je souhaite!
- il est devenu de moins en moins gentil avec moi, j'avoue que moi aussi je deviens impatiente mais parce que je me sens pas bien
- niveau vie intime, c'est là ou ça coince, au mieux on fait un rapport par semaine, ça nous arrivé de rester trois semaines sans rapports. ça se passe bien quand ça arrive mais il me dit souvent qu'il peut pas il a mal à la tête ou il a du taff ou une autre excuse..
Le fait qu'il ne vienne pas vers moi ou qu'il ne ressente pas le besoin de m'aborder pendant plus d'une semaine me rend folle!
Par contre il dit que je suis très belle et que je n'ai pas du tout changé physiquement depuis notre première rencontre malgré ma grossesse.
Qu'il est heureux avec moi et très chanceux..
Mais moi je ne le suis pas!! Je ne suis pas satisfaite de son physique, ni de manque de relations intimes, ni de ses commentaires secs et rudes injustifés..
Pour moi je mérite une meilleure vie! d'être heureuse et épanouie dans mon couple !
Quand je lui parle de ces problèmes ça le vexe et on se dispute car lui aussi est complexé des 15kg qu'il a en trop.
Quand je lui parle de divorce il me dit qu'il est hors de question qu'il me quitte.
Et je suis perdue en plein milieu.. Je pense des fois à le quitter, notre enfant et notre passé me retiennent..
J'ai toujours attiré les hommes et ça me rend folle que mon mari soit aussi froid ave
T
25 novembre 2015 21:51
En plus quand il font l'amour si c'est elle qui est en dessous awiliii meskina !
Citation
plusbelleyabie a écrit:
ton homme est tres sensible ,tu l'a un peu enfoncer meme coincé il a 15 kilo a toi de le prendre en douceur et lui préparer des repas peu calorique ,prendre des kilo a diminuer
son désir
25 novembre 2015 21:57
Elle ne semble pas sous miseptdr
Citation
PtiBeurre a écrit:
En plus quand il font l'amour si c'est elle qui est en dessous awiliii meskina !
T
25 novembre 2015 22:00
Mdr maître capelo excellent tn jeu de mot !
Citation
chrisado a écrit:
Elle ne semble pas sous miseptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook