Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée mais se présenter comme celiba pour un job à la Banque populaire. Que...
B
15 mai 2011 20:47
Bonjour tout le monde

alors moi je suis reçement mariée , mais dans mon CV je n'ai jamais changer ma situation familiale , on m'a appelé pour un concours écrit et oral à la banque populaire , et j'ai réussi . j'ai rempli une fiche en temps que célibataire , et j'ai signé la fiche !!!
Maintenant je suis sur le point de signer le contrat de travail cette semaine et je sais pas si je dois les dire que je suis mariée avant qu'ils découvrent , en plus c très facile qu'il découvrent car je suis déjà déclarée à la CNSS par mon mari comme une femme mariée sans emploi .


Est ce que je peux annuler la déclaration de la CNSS facilement et dans un délai très court ou bien ça prend du temps ?

Est ce que je dois être claire dire à la direction de la banque populaire que je suis mariée avant de signer ( et que j'ai juste commis une erreur de cochage ?



vraiment je ne sais pas quoi faire :s

J'attend vos réponses svp le plus viiiite possible .

Merci d'avance .
16 mai 2011 19:09
fausses dèclaration ou fausses infos licenciment automatique.

tu dois les aviser lors de ton prochain rdv & signer le contrat en tant que mariée.
B
17 mai 2011 00:05
c vrai ?? licenciement ?!!!!
Donc c fort possible qu'ils ne me retiennent pas maintenant parce que j'ai déclaré une fausse information ?
J'ai le rdv de signature de contrat cette semaine , c possible qu'ils me disent qu'ils ne vont pas me recruter ?!!
17 mai 2011 14:28
tu dois les informer de ton mariage le plutôt possible & ça reste à discuter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook