Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais folle amoureuse d'un autre! help!
S
24 septembre 2008 14:30
alors si je reprends tu aimes ton mari mais tu es folles amoureuse d'un autre Oh
MAIS COMMENT EST CE POSSIBLE
j'avoue ne pas comprendre mais peut etre est ce qui moi qui est du mal
pourquoi t engages tu avec lui alors que ton coeur est avec un autre

ne pas prendre le mariage et les engagements que ca inclus avec à la légere.

bref c est a n y rien comprendre desfois
h
24 septembre 2008 15:02
pk tu T marier si tu kiffais l'autre ??
m
24 septembre 2008 15:19
Citation
hammady a écrit:
Citation
moiiiiiii a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Citation
ninouninette a écrit:
Slm,

Je vis une hsitoire bien compliquée, tout d'abord je souhiate quel'on ne me juge pas mais qu'on trouve une solution à mon histoire.

Voilà j'ai fréquenté mon mari pendant 2/3 ans, je l'ai rencontré à la FAC, c'était une relation pas vraiment sérieuse, à cette époque il m'a frappé 2 fois et m'as laissé une fois sur une sortie d'autoroute à 23h..bref on n'avait rompu ... quelques mois voir années + tard on s'est marié ...(pr récaituler il est devenu mon mari il n'y a que qqs mmois avant c'était un petit ami )

Bref tous pour vous dire que pendant la période où j'ai décidé de ne + le calculer suite à son non respect,j'ai rencontrer qq'un (a noter qu'à cette période je désirais me mariéé) de formidable il correspondait exactement à l'homme que je recherchais mature, le respect de la femme, religieux, protecteur ...tous koi, pour faire court aujourd'hui je suis encore en relation avec lui il fait partie intégrante de ma vie ...(c'est assez compliqué mais le destion à beaucoup joué je peux vous expliquer si vous le souhaiter c'est assez étonnant ), qqs jours avant mon hallal je suis allée le voir il m'a déconseillé de me marié car mon futur mari ne correspondait pas du tout à mes critères ne serais-ce que religieusement parlant on est à des années lumières l'un de l'autre ...je ne l'ai pas écouté car j'avais peur de tous annulé LA HONTE / LE REGARD DES GENS/ le jour J je pleurais à en mourrir j'étais triste ... Bref aujoud'hui après m'être mariée civilement et religieusement je suis comme une FOLLE je l'aime mon mari mais je suis FOLLE AMOUREUSE de l'autre personne il m'aurait tant apporté spirituellement humainement affectueusement..POUR CONCLURE C KE LE PIRE DE TOUT JE ME RESTE CONVAINCU QUE MON MARI ET MOISA NE DURERA PAS !!!! QU ALLAH ME PARDONNE ...AMINE


Comment aller contre ses sentimen?Comment réprimer cet élan du coeur?Comment renier l'amour?
A ces questions et à d'autres, je cherche désepèrement les réponses.Peut être qu'il faudra laisser le temps au temps.Certes mais vivre au quotidien est insupprtable.Oui le temps attenuera les souffrances, me dis-je mais l'image de ma bien aimée hante mes nuits et jours.Elle est dans mes pensées tendres et affectives.Je pense à elle tout le temps.Elle me manque ,elle ne quitte plus mes reves,elle est là présente au fond de mon âme.
On s'est quitté dans l'amour et par amour.C'est un arrachement d'abadonner quelqu'un que vous aimez et qui vous aime.
Je me culpabilise de lui causer cette séparation douleureuse mais nécessaire.De son côté , elle me rassûre, elle me pardonne,elle me réconforte.Elle assume sa part dans cette tragédie.Elle pleure beaucoup.Ses larmes m'émeuvent.Je sens dans mes yeux de grosses larmes chaudes monter pour me soulager mais je les retiens vite par pudeur devant elle.
Je l'aime,elle m'aime mais on s'est quitté;je ne vais pas l'oublier car je voudrais continuer de rever d'elle, dans mes voyages et dans ma vie quotidienne, son souvenir m'accompagne.Elle vit avec un autre mais je m'en moque.Sa palce est toujour avec moi dans mon coeur.







Salam alikoum


Si j'ai bien compris c'est toi son bien aimé????? Et ba mon frére un conseil laisse la tranquille elle est mariée maintenant faut que tu t'y fasses. Je comprends que tu sois fou amoureux d'elle mais au moment où elle a choisi dépouser l'autre votre histoire s'arrétait là. Fallait pas garder contact avec elle, t'aurais du tout tourner la page rapidement t'aurais fini par l'oublier et elle aussi. Regardez maintenant où vous en êtes ni toi t'as refait ta vie, ni elle n'est heureuse dans son couple, au final c'est 3personnes qui souffrent!!!!! Toi, elle et son mari qui doit trés bien ressentir que son couple va mal.

Quelle triste histoire, Allah i farej 3likoum multipliez vos invocations et soyez forts

Wa salam alikoum
non , il ne faut pas accuser à tort les gens que tu ne conais pas si tu es un bon musulman et dire allah oualam, je ne cannais pas cette personne mais j'ai juste imaginé les sentimens contardictoires entre eux c'est tout.





Oupssss désolé de t'avoir pris pour ce jeune homme. Quoi qu'il en soit relis mes posts je ne me permettrai jamais de juger quelqu'un seul ALLAH Sobhano wa Ta3ala est LE SEUL JUGE. J'ai vu que c'était une hsitoire compliquer j'ai juste donner mon avis et réellement je pense que ce que j'ai dis n'est que légitime wa Allah oualam

Je blâme et je ne juge personne mais pour moi c'est grave juste le titre est grave "Mariée mais folle amoureuse d'un autre"

La hawla wala kouwata ila bileh
m
24 septembre 2008 15:33
ewa meziane...

certaines cherchent a etre amoureuse 1 seule FOIS.. et toi?? deux d un coup?????? mazel tu te plains..

méziane..
s
24 septembre 2008 16:04
ma fille ton histoire est vraiment complique je pense que tu aimme qu on te frappe si non pourquoi t engager dans une relation qui te fait souffrir autant ou peut etre tu aime la souffrance aussi

je te conseille de prier dieu et de rester avec ton mari malgré tout
s
24 septembre 2008 16:08
i tu trompes ton mari sentimentalemnt c psa grave mais sexuellement ca c grave
24 septembre 2008 16:12
prend le 2éme comme amantconfused smileyIll

taura un ptit kelke chose de lui comme sayawning smiley



je takine bien évidemmenteye rolling smiley
juste pour te dire, ke dan la vie on fé des erreurs...
aprés fo assumé et ne pas regretter ses 1ers choixsmiling smiley

j'éspére ke un jour, le 1er sera pas au couranteye popping smiley
sé déja un violent apparementAre you crazyptdr
tu risk de bien manger a ta téte, si il l'apprendIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
24 septembre 2008 16:16
salam o 3alikoum!!!
Waaaaaaaaaaaaa j'ai jms entendu une histoire comme cela!
Okhty comment t'es tu mise ds cette situation?
Prie ALLAH(swt) pr qu'il te donne conseil car seul lui peut t'eclaircir! Nous on peut rien si ce n'est que te récnforter!
Bn couragesad smiley
s
24 septembre 2008 16:25
Soit honnete ak tn mari...ça ressemble au film INFIDELEIll
n
24 septembre 2008 16:26
slm,

Merci a tous de vos réponses aussi rapides.

Je tiens juste à rectifier ou a éclaircir un des points l'autre personne je ne l'ai jamais fréquenter c'était dans le respect le plus total que du téléphone jamais de paroles indesantes ....aujourd'hui il s'avère que le mektoub nous a rapprocher et qu il est mon responsable ...je dois faire quoi démissionner

Le tout c'est que moi je suis folle amoureuse de lui mais lui dans l'histoire ...ALLAH OUHIRLEM
n
24 septembre 2008 16:27
l3fou had lebnate ma3reft fine baryine yweslou, hadchi taykhle3; wakh adaba tjibna men tourkmanistane twerrik lli 3merek macheftou l3fouuuuuuu


PEUX T ON M AIDER A TRADUIRE SVP
p
24 septembre 2008 16:28
tu dis tu as trouvé en lui tous les critéres que tu cherchais , alors pq tu ne t´es pas marié avec lui , et tu gardes le contact avec lui , alors qu´il sait que tu es mariée?? et que tu aimes les 2 ?? on ne peut pas te conseiller sans savoir les détails ça veut dire tu peux répondre á qq questions comme : pq tu ne t´es pas marié avec lui si tu l´aimes ? et comment il garde le contact avec toi alors que tu lui as laissé pour un autre ? et pq aslan tu t´es marié avec ton ex -ex je ne comprend rien ............
p
24 septembre 2008 16:31
exactement
n
24 septembre 2008 16:33
mais je ne connais pas la personne qui a a repondu ....personne ne sait que je connais d'une part ce site et surtout pas mon mari il ne sait pas se servir d'un ordinateur et l'homme duquel je suis folle amoureuse ne doit surment pas connaitre ce site!!

Pour ma part c'est la première fois de ma vie que je vais sur ce site ou que je tchache cela ne fais pas parti de mes habitudes !
n
24 septembre 2008 16:48
Precision : je n'ai pas choisi cette situation, je sais quelle est HARAM je sais que ce n'est pas correcte, je ne le suis pas avec moi même je sais ....

Pourquoi je n'ai pas fini avec la personne que j'aime a la folie c'est qu'on s'est rapproché (au tél)après la mort de sa mère ..j'ai moi meme perdu mon père et je comprennais ce qu il ressentais, j'ai voulu l'aider sans forcement m'accrocher à lui, je n'ai vu en lieu que dans un premier temps un frère dans le dine (même si avant cela je discutais avec lui au tél) mais durant cette épreuve je ne voulais pas m'accorcher à lui ...et arriva ce qu'il devait arriver !!!

Mes chères soeurs, mes chers frères sachez que cette situation me fait ENORMEMENT SOUFFRIR que j'ai mal qu'il ya pleins de choses que je ne fais plus, que je suis a bloque !!!!

Que si j'ai pas voulu faire marche arrière c'est par rapport au regard de ma mère : c'est la seul personne d'importante qu il me reste on ne sait jamais ce qu il aurait pu se passer, je voulais qu elle voit sa fille PLACEE, qu elle profite de sa vie, pendant + de 17 ans elle nous a éduquer seule, elle mérite la paix ...mais sachez que si je devais faire marche arrière, il ya beaucoup de choses que je ne ferai pas mais dans ton cela si toutefois il ya des FUTUR(es) marié(es) qui lise mon message je n'ai qu une chose à vous dire penser a votre 'NEFS' !!!
m
24 septembre 2008 17:08
wai je zappe ca commence a devenir louche, les harlequins ecrit en derniere minute, genre "on ne connais pas la fin!"perplexe

haletant j avoue... sleeping
n
24 septembre 2008 17:16
Citation
marocaine-en-france a écrit:
wai je zappe ca commence a devenir louche, les harlequins ecrit en derniere minute, genre "on ne connais pas la fin!"perplexe

haletant j avoue... sleeping

??? je ne comprend pas très bien, je demande juste conseil après si tu n'as pas envie de répondre ou si cela t'embête je ne suis pas la seule à être dans ce forum et a raconter mon histoire..un ainvocation aurait pluôt la bienvenue !!

Slm
24 septembre 2008 17:30
salam


tu devrais essayer d'oublier l'autre car m1tenant t es marier et si ton mari te respecte comme il faut alors continu avc lui et tu veras ,dieu t'aidera .courage mais tout ça c'est des epreuves dans la vie du couple ke dieu t'aide inchahallahwinking smiley
3
24 septembre 2008 17:35
Allez faire dodo abneti t'as l'ai fatigué avec ce Ramadan, ghir yefout ramdane o ghadi trej3i l3e9lek
m
24 septembre 2008 17:35
Citation
ninouninette a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
wai je zappe ca commence a devenir louche, les harlequins ecrit en derniere minute, genre "on ne connais pas la fin!"perplexe

haletant j avoue... sleeping

??? je ne comprend pas très bien, je demande juste conseil après si tu n'as pas envie de répondre ou si cela t'embête je ne suis pas la seule à être dans ce forum et a raconter mon histoire..un ainvocation aurait pluôt la bienvenue !!

Slm

je vais te faire une invocation pour quoi?
oui attends: allah y hdik!Amine!

tu a un mari, mais faut tj que les meufs cherchent la petite bete!
si tu penses ne pas resister , en plus du fait que le mec tu ne sais pas sil t aime, démissionne.
un boulot ca se retrouve un mari non!
en plus, entre nous c est pas un vrai pb!
mais 3ndek un jour ton mari te trompe et tu te retrouve ici a pleurer.
c tout ce que j ai a dire!
les conseils tu les connais pas besoin de quique ce soit, tu essaie juste d avoir une certaine approbation ici c est tout.. trouver dans chaque phrases, un espoir que ce que tu fais est deja arrivé a d autre et que c est pas si mauvais que ca..
t aura aucune invocation de ma part!
je lis et DIS et ECRIS ce que je veux.. je te renvois l ascenceur, si tu veu pas me lire, lis autre chose!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook