Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais folle amoureuse d'un autre! help!
n
24 septembre 2008 10:17
Slm,

Je vis une hsitoire bien compliquée, tout d'abord je souhiate quel'on ne me juge pas mais qu'on trouve une solution à mon histoire.

Voilà j'ai fréquenté mon mari pendant 2/3 ans, je l'ai rencontré à la FAC, c'était une relation pas vraiment sérieuse, à cette époque il m'a frappé 2 fois et m'as laissé une fois sur une sortie d'autoroute à 23h..bref on n'avait rompu ... quelques mois voir années + tard on s'est marié ...(pr récaituler il est devenu mon mari il n'y a que qqs mmois avant c'était un petit ami )

Bref tous pour vous dire que pendant la période où j'ai décidé de ne + le calculer suite à son non respect,j'ai rencontrer qq'un (a noter qu'à cette période je désirais me mariéé) de formidable il correspondait exactement à l'homme que je recherchais mature, le respect de la femme, religieux, protecteur ...tous koi, pour faire court aujourd'hui je suis encore en relation avec lui il fait partie intégrante de ma vie ...(c'est assez compliqué mais le destion à beaucoup joué je peux vous expliquer si vous le souhaiter c'est assez étonnant ), qqs jours avant mon hallal je suis allée le voir il m'a déconseillé de me marié car mon futur mari ne correspondait pas du tout à mes critères ne serais-ce que religieusement parlant on est à des années lumières l'un de l'autre ...je ne l'ai pas écouté car j'avais peur de tous annulé LA HONTE / LE REGARD DES GENS/ le jour J je pleurais à en mourrir j'étais triste ... Bref aujoud'hui après m'être mariée civilement et religieusement je suis comme une FOLLE je l'aime mon mari mais je suis FOLLE AMOUREUSE de l'autre personne il m'aurait tant apporté spirituellement humainement affectueusement..POUR CONCLURE C KE LE PIRE DE TOUT JE ME RESTE CONVAINCU QUE MON MARI ET MOISA NE DURERA PAS !!!! QU ALLAH ME PARDONNE ...AMINE
NINOU
F
24 septembre 2008 11:57
Salam,

Alor si j'ai bien compris tu t'es marié avec celui qui te tapé ??
ks ki ta poussé a te remettre avec lui sachant qu'entre vous a la base ca ne se passé pas bien ?

Pourquoi n'as tu pas essayer de construire quelque chose avec celui qui, selon toi te paraissé bien ?

Bon courage
p
24 septembre 2008 11:59
had derriyyate wellaw taykhel3ou, wal3fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
khass daba temchi tjib chi mra men tourkmanistane wchouuuuff swirti
m
24 septembre 2008 12:06
walikoum salam ou rahmatulah wa barakatuh


Waouh quelle histoire!!!!!! Honnêtement je sais pas quoi te dire, mis à part patiente et essaye de l'oublier parce que cette situation est malsaine. Inverse la situation 2minutes et essaye de te mettre à la place de ton mari, même s'il a pas été irréprochable avec toi ça ne se fait pas, je pense pas que t'aurais apprécier que ton mari soit amoureux d'une autre.

Moi ma soeur je te juge pas du tout, seul Allah Ta3ala EST JUGE, mais je te donne mon avis, t'as choisi d'épouser ton mari et bah stop ça s'arrête là, c'est lui ton époux et pas un autre oubli l'autre coupe les ponts avec lui je sais pas, fait quelquechose parce que sinon tu vas pas arréter de te poser des questions, d'avoir des regrets etc

Maintenant j'ai une question sans indiscrétion pendant que tu fréquentais ce jeune homme dont tu es amoureuse aujourd'hui, pourquoi vous vous êtes pas mariés????? ou fiancés???


En tout cas, j'éspére que ta situation s'arrangera Allah i sehel 3lik et multiplie tes invocations afin qu'Allah Sobhano wa Ta3ala te Guide dans le bon choix

Bisou ninouninette

ps: tro mimi ton pseudo

salam alikoum
c
24 septembre 2008 12:19
Si celui dont tu es folle amoureuse t'a déconseillé de te marier avec ton ancien petit ami, pourquoi ne s'est il pas proposé, puisque (si j'ai bien compris) tu étais tjrs en relation avec lui???

Et puis là tu es dans une situation vraiment inconfortable, et haram... car vaudrait mieux annuler le mariage et construire ta vie avec l'autre, que vivre cet enfer...
s
24 septembre 2008 12:19
salam,

j'ai pas tres bien comprimoody smiley alors tu t'es marié avec celui qui t'avais frappé? pourkoi? et pourkoi tu t'es pas mariée avec celui que tu aime actuellement? c'est pas clair ton truc... peux tu nous apporter + de précision stp?
casaouia du 69
n
24 septembre 2008 12:21
Salem

Tu dois couper tous le liens que tu as avec l'autre personne, c'est el seul moyen de passer à autre chose.
Tu as choisi de te marier avec cette personne et non l'autre donc maintenant va au bout de ta démarche, coupe les ponts avec l'autre. Je sais que c'est dur mais tout cela résulte de tes choix!
24 septembre 2008 12:26
Salam,

Si j'ai bien compris tu te marie avec un garcon qui te frappe, et ne te respectait pas.
Ce n'est pas logique du tout il n'y a pas de honte a annuler tout car la tu es malheureuse à mourrir tous cela pour ne pas avoir honte ou affronter le regard des gens.

La est ce que tu pourras l'affronter le jour où il t'enverras à l'hospital (alla hi ster ma belle).

Quand tu as rencontré l'autre personne tu aurais dû rester avec lui et ne plus de soucier de l'autre quitte à le rendre malheureu mais au moins toi tu serais heureuse et respectée surtout.

Bref je te souhaite tous le bonheur du monde et k'allah te guide
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3
24 septembre 2008 12:34
Il faut assumer ma petite !! tu t'es marié avec ce lui qui te manquait de respect, si je résume (il t'a frappé+ LAISSER sur la route à 23h) Alors là je rêve...où est ce q'elle va cette Omma de Moahammed

mon Conseil est le suivant : don't do anything stupid!! reste avec ton marie et essaye d'oublier l'autre et coupant tous les ponts...c'est dans ton bien

Bon courage.
y
24 septembre 2008 12:35
tu as fait l'erreur de te marier avec ton mari sachant qu'à la base vous nêtes pas fait l'un pour l'autre et pire encore il t'a déja frappé avant le mariage et t'a laissé poiroté seule sur l'autoroute.

Ton "amant" si je puis me permettre t'a bien mis en garde.
tu n'aurai pas du te dire qu'il faut que tu te marie pour le regard des gens.
Maintenant ta situation est + que délicate.
En tant qu'épouse, tu ne peux continuer a fréquenter le bel homme.c haram.

Sois tu annule le mariage et tu tente une relation stable et sérieux avec le 2èn après avoir bien pesé le pour et le contre, soit tu arrête la relation avec le 2ème, sinon tu vis l'adultère et c trèsssss mauvais.
Bon courage en tout cas pour ce dilemne
p
24 septembre 2008 12:38
l3fou had lebnate ma3reft fine baryine yweslou, hadchi taykhle3; wakh adaba tjibna men tourkmanistane twerrik lli 3merek macheftou l3fouuuuuuu
c
24 septembre 2008 12:40
Bonjour

est-ce que l'autre personne , celle dont tu es follement amoureuse , à ce jour a encore des sentiments pour toi ?
D
24 septembre 2008 12:49
Salam Alikoum,

Deja Non, tu n'aimes pas ton mari...
Ensuite, non mais c'est quoi le regard des autres, la honte etc. qd on pense gacher sa vie ?
Et la priere de consultation tu l as oublié ?

Quoiqu il en soit, Tu es MARIEE ... donc l'autre, tu le zappes, coupe toute relation avec. Ne lui parle plus, ne le vois plus, ni telephone ni msn rien ... Si bien sur tu veux sauver ton couple.

Parce que franchement, maintenant tu es mariée, admettons tu divorces, l'autre il va te recuperer ? il va t 'epouser ? ou bien il va juste te faire divorcer et c'est tout ?

Sois serieuse... tu as fait des choses ... assume.

C'est maintenant à la limite qu il faut regarder les autres, preter attention à leur comerage, et faire attention à la honte.

Pour ton mari, maintenant il faut faire avec... si vous avez quelques divergences, parlez en... laisse pas trainer en te disant de toute façon, on pense pas pareil ou on est different.
En etant intelligence les differences peuvent unir un couple. A toi, à vous de vous retrouver.

Le mariage c'est pas un truc à prendre à la legere...

Bref. Bon courage quoiqu il arrive!
Ca doit pas etre facile.
t
24 septembre 2008 13:06
rien que pour cela il fallait pas l'épouser evilGrrrr Quel respect, vous serez même entrain de vous tuer tous les deux, il aurait du te déposer chez toi et par la suite t'ignorer grinning smiley


quant à ton histoire avec un mari sur le dos et un amant, là c'est un autre débat je ne souhaite pas avancer des propos parce que j'ai l'impression que tu cherche à justifier les erreurs de ton mari et à salir son image pour justifier ta relation extra-conjugale.

si le mari ne correspond pas à tes attentes, divorce, et cherche à refaire ta vie.

ps. / ne cours pas derrière deux lièvres, tu risque de te retrouver seule dans l'autoroute à 2h00 du matin cette fois çi pas à 23h grinning smiley



Citation
ninouninette a écrit:
Slm,

Je vis une hsitoire bien compliquée, tout d'abord je souhiate quel'on ne me juge pas mais qu'on trouve une solution à mon histoire.

Voilà j'ai fréquenté mon mari pendant 2/3 ans, je l'ai rencontré à la FAC, c'était une relation pas vraiment sérieuse, à cette époque il m'a frappé 2 fois et m'as laissé une fois sur une sortie d'autoroute à 23h..bref on n'avait rompu ... quelques mois voir années + tard on s'est marié ...(pr récaituler il est devenu mon mari il n'y a que qqs mmois avant c'était un petit ami )

Bref tous pour vous dire que pendant la période où j'ai décidé de ne + le calculer suite à son non respect,j'ai rencontrer qq'un (a noter qu'à cette période je désirais me mariéé) de formidable il correspondait exactement à l'homme que je recherchais mature, le respect de la femme, religieux, protecteur ...tous koi, pour faire court aujourd'hui je suis encore en relation avec lui il fait partie intégrante de ma vie ...(c'est assez compliqué mais le destion à beaucoup joué je peux vous expliquer si vous le souhaiter c'est assez étonnant ), qqs jours avant mon hallal je suis allée le voir il m'a déconseillé de me marié car mon futur mari ne correspondait pas du tout à mes critères ne serais-ce que religieusement parlant on est à des années lumières l'un de l'autre ...je ne l'ai pas écouté car j'avais peur de tous annulé LA HONTE / LE REGARD DES GENS/ le jour J je pleurais à en mourrir j'étais triste ... Bref aujoud'hui après m'être mariée civilement et religieusement je suis comme une FOLLE je l'aime mon mari mais je suis FOLLE AMOUREUSE de l'autre personne il m'aurait tant apporté spirituellement humainement affectueusement..POUR CONCLURE C KE LE PIRE DE TOUT JE ME RESTE CONVAINCU QUE MON MARI ET MOISA NE DURERA PAS !!!! QU ALLAH ME PARDONNE ...AMINE
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
h
24 septembre 2008 13:37
Citation
ninouninette a écrit:
Slm,

Je vis une hsitoire bien compliquée, tout d'abord je souhiate quel'on ne me juge pas mais qu'on trouve une solution à mon histoire.

Voilà j'ai fréquenté mon mari pendant 2/3 ans, je l'ai rencontré à la FAC, c'était une relation pas vraiment sérieuse, à cette époque il m'a frappé 2 fois et m'as laissé une fois sur une sortie d'autoroute à 23h..bref on n'avait rompu ... quelques mois voir années + tard on s'est marié ...(pr récaituler il est devenu mon mari il n'y a que qqs mmois avant c'était un petit ami )

Bref tous pour vous dire que pendant la période où j'ai décidé de ne + le calculer suite à son non respect,j'ai rencontrer qq'un (a noter qu'à cette période je désirais me mariéé) de formidable il correspondait exactement à l'homme que je recherchais mature, le respect de la femme, religieux, protecteur ...tous koi, pour faire court aujourd'hui je suis encore en relation avec lui il fait partie intégrante de ma vie ...(c'est assez compliqué mais le destion à beaucoup joué je peux vous expliquer si vous le souhaiter c'est assez étonnant ), qqs jours avant mon hallal je suis allée le voir il m'a déconseillé de me marié car mon futur mari ne correspondait pas du tout à mes critères ne serais-ce que religieusement parlant on est à des années lumières l'un de l'autre ...je ne l'ai pas écouté car j'avais peur de tous annulé LA HONTE / LE REGARD DES GENS/ le jour J je pleurais à en mourrir j'étais triste ... Bref aujoud'hui après m'être mariée civilement et religieusement je suis comme une FOLLE je l'aime mon mari mais je suis FOLLE AMOUREUSE de l'autre personne il m'aurait tant apporté spirituellement humainement affectueusement..POUR CONCLURE C KE LE PIRE DE TOUT JE ME RESTE CONVAINCU QUE MON MARI ET MOISA NE DURERA PAS !!!! QU ALLAH ME PARDONNE ...AMINE


Comment aller contre ses sentiments? Comment réprimer cet élan du coeur? Comment renier l'amour?
A ces questions et à d'autres, je cherche désepèrement les réponses.Peut être qu'il faudra laisser le temps au temps.Certes mais vivre au quotidien est insupprtable.Oui le temps atténuera les souffrances, me dis-je mais l'image de ma bien aimée hante mes nuits et jours.Elle est dans mes pensées tendres et affectives.Je pense à elle tout le temps.Elle me manque, elle ne quitte plus mes rêves, elle est là présente au fond de mon âme.
On s'est quitté dans l'amour et par amour.C'est un arrachement d'abandonner quelqu'un que vous aimez et qui vous aime.
Je me culpabilise de lui causer cette séparation douloureuse mais nécessaire.De son côté, elle me rassure, elle me pardonne, elle me réconforte.Elle assume sa part dans cette tragédie.Elle pleure beaucoup.Ses larmes m'émeuvent.Je sens dans mes yeux de grosses larmes chaudes monter pour me soulager mais je les retiens vite par pudeur devant elle.
Je l'aime, elle m'aime mais on s'est quitté; je ne vais pas l'oublier car je voudrais continuer de revers d'elle, dans mes voyages et dans ma vie quotidienne, son souvenir m'accompagne.Elle vit avec un autre mais je m'en moque.Sa place est toujours avec moi dans mon coeur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/08 13:56 par hammady.
m
24 septembre 2008 13:50
Citation
hammady a écrit:
Citation
ninouninette a écrit:
Slm,

Je vis une hsitoire bien compliquée, tout d'abord je souhiate quel'on ne me juge pas mais qu'on trouve une solution à mon histoire.

Voilà j'ai fréquenté mon mari pendant 2/3 ans, je l'ai rencontré à la FAC, c'était une relation pas vraiment sérieuse, à cette époque il m'a frappé 2 fois et m'as laissé une fois sur une sortie d'autoroute à 23h..bref on n'avait rompu ... quelques mois voir années + tard on s'est marié ...(pr récaituler il est devenu mon mari il n'y a que qqs mmois avant c'était un petit ami )

Bref tous pour vous dire que pendant la période où j'ai décidé de ne + le calculer suite à son non respect,j'ai rencontrer qq'un (a noter qu'à cette période je désirais me mariéé) de formidable il correspondait exactement à l'homme que je recherchais mature, le respect de la femme, religieux, protecteur ...tous koi, pour faire court aujourd'hui je suis encore en relation avec lui il fait partie intégrante de ma vie ...(c'est assez compliqué mais le destion à beaucoup joué je peux vous expliquer si vous le souhaiter c'est assez étonnant ), qqs jours avant mon hallal je suis allée le voir il m'a déconseillé de me marié car mon futur mari ne correspondait pas du tout à mes critères ne serais-ce que religieusement parlant on est à des années lumières l'un de l'autre ...je ne l'ai pas écouté car j'avais peur de tous annulé LA HONTE / LE REGARD DES GENS/ le jour J je pleurais à en mourrir j'étais triste ... Bref aujoud'hui après m'être mariée civilement et religieusement je suis comme une FOLLE je l'aime mon mari mais je suis FOLLE AMOUREUSE de l'autre personne il m'aurait tant apporté spirituellement humainement affectueusement..POUR CONCLURE C KE LE PIRE DE TOUT JE ME RESTE CONVAINCU QUE MON MARI ET MOISA NE DURERA PAS !!!! QU ALLAH ME PARDONNE ...AMINE


Comment aller contre ses sentimen?Comment réprimer cet élan du coeur?Comment renier l'amour?
A ces questions et à d'autres, je cherche désepèrement les réponses.Peut être qu'il faudra laisser le temps au temps.Certes mais vivre au quotidien est insupprtable.Oui le temps attenuera les souffrances, me dis-je mais l'image de ma bien aimée hante mes nuits et jours.Elle est dans mes pensées tendres et affectives.Je pense à elle tout le temps.Elle me manque ,elle ne quitte plus mes reves,elle est là présente au fond de mon âme.
On s'est quitté dans l'amour et par amour.C'est un arrachement d'abadonner quelqu'un que vous aimez et qui vous aime.
Je me culpabilise de lui causer cette séparation douleureuse mais nécessaire.De son côté , elle me rassûre, elle me pardonne,elle me réconforte.Elle assume sa part dans cette tragédie.Elle pleure beaucoup.Ses larmes m'émeuvent.Je sens dans mes yeux de grosses larmes chaudes monter pour me soulager mais je les retiens vite par pudeur devant elle.
Je l'aime,elle m'aime mais on s'est quitté;je ne vais pas l'oublier car je voudrais continuer de rever d'elle, dans mes voyages et dans ma vie quotidienne, son souvenir m'accompagne.Elle vit avec un autre mais je m'en moque.Sa palce est toujour avec moi dans mon coeur.







Salam alikoum


Si j'ai bien compris c'est toi son bien aimé????? Et ba mon frére un conseil laisse la tranquille elle est mariée maintenant faut que tu t'y fasses. Je comprends que tu sois fou amoureux d'elle mais au moment où elle a choisi dépouser l'autre votre histoire s'arrétait là. Fallait pas garder contact avec elle, t'aurais du tout tourner la page rapidement t'aurais fini par l'oublier et elle aussi. Regardez maintenant où vous en êtes ni toi t'as refait ta vie, ni elle n'est heureuse dans son couple, au final c'est 3personnes qui souffrent!!!!! Toi, elle et son mari qui doit trés bien ressentir que son couple va mal.

Quelle triste histoire, Allah i farej 3likoum multipliez vos invocations et soyez forts

Wa salam alikoum
a
24 septembre 2008 13:55
Quelle hypocrisie dans ton histoire.
Et t'arrive quand méme à regarder dans les yeux de ton mari et lui dire JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE.
Tu n'as pas honte.
Allah ister akhti tu n'es pas bien dans ta téte,je suis désolé mais c la vérité.
k
24 septembre 2008 14:07
Salam Aalikoum

Moi j'ai la réponse à ton problème, et ce n'est pas du tout une critique. Le seul et unique souci c'est que tu n'était pas prête pour te marier. Tu t'es précipité et malheureusement t'avait une chance sur deux pour que ce soit le bon choix. C'est la raison pour laquelle avant de s'engager il faut vraiment y réfléchir sérieusement et à plusieurs fois..

J'espère que tu trouvera malgré tout une solution à ton problème, car j'avoue que lorsque j'entends des histoire comme ça je me dis que je ne suis pas si malheureux que ça d'être célibataire...
24 septembre 2008 14:11
Citation
poukadios-l3adaime a écrit:
had derriyyate wellaw taykhel3ou, wal3fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
khass daba temchi tjib chi mra men tourkmanistane wchouuuuff swirti

mdrrrr grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
24 septembre 2008 14:23
Citation
moiiiiiii a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Citation
ninouninette a écrit:
Slm,

Je vis une hsitoire bien compliquée, tout d'abord je souhiate quel'on ne me juge pas mais qu'on trouve une solution à mon histoire.

Voilà j'ai fréquenté mon mari pendant 2/3 ans, je l'ai rencontré à la FAC, c'était une relation pas vraiment sérieuse, à cette époque il m'a frappé 2 fois et m'as laissé une fois sur une sortie d'autoroute à 23h..bref on n'avait rompu ... quelques mois voir années + tard on s'est marié ...(pr récaituler il est devenu mon mari il n'y a que qqs mmois avant c'était un petit ami )

Bref tous pour vous dire que pendant la période où j'ai décidé de ne + le calculer suite à son non respect,j'ai rencontrer qq'un (a noter qu'à cette période je désirais me mariéé) de formidable il correspondait exactement à l'homme que je recherchais mature, le respect de la femme, religieux, protecteur ...tous koi, pour faire court aujourd'hui je suis encore en relation avec lui il fait partie intégrante de ma vie ...(c'est assez compliqué mais le destion à beaucoup joué je peux vous expliquer si vous le souhaiter c'est assez étonnant ), qqs jours avant mon hallal je suis allée le voir il m'a déconseillé de me marié car mon futur mari ne correspondait pas du tout à mes critères ne serais-ce que religieusement parlant on est à des années lumières l'un de l'autre ...je ne l'ai pas écouté car j'avais peur de tous annulé LA HONTE / LE REGARD DES GENS/ le jour J je pleurais à en mourrir j'étais triste ... Bref aujoud'hui après m'être mariée civilement et religieusement je suis comme une FOLLE je l'aime mon mari mais je suis FOLLE AMOUREUSE de l'autre personne il m'aurait tant apporté spirituellement humainement affectueusement..POUR CONCLURE C KE LE PIRE DE TOUT JE ME RESTE CONVAINCU QUE MON MARI ET MOISA NE DURERA PAS !!!! QU ALLAH ME PARDONNE ...AMINE


Comment aller contre ses sentimen?Comment réprimer cet élan du coeur?Comment renier l'amour?
A ces questions et à d'autres, je cherche désepèrement les réponses.Peut être qu'il faudra laisser le temps au temps.Certes mais vivre au quotidien est insupprtable.Oui le temps attenuera les souffrances, me dis-je mais l'image de ma bien aimée hante mes nuits et jours.Elle est dans mes pensées tendres et affectives.Je pense à elle tout le temps.Elle me manque ,elle ne quitte plus mes reves,elle est là présente au fond de mon âme.
On s'est quitté dans l'amour et par amour.C'est un arrachement d'abadonner quelqu'un que vous aimez et qui vous aime.
Je me culpabilise de lui causer cette séparation douleureuse mais nécessaire.De son côté , elle me rassûre, elle me pardonne,elle me réconforte.Elle assume sa part dans cette tragédie.Elle pleure beaucoup.Ses larmes m'émeuvent.Je sens dans mes yeux de grosses larmes chaudes monter pour me soulager mais je les retiens vite par pudeur devant elle.
Je l'aime,elle m'aime mais on s'est quitté;je ne vais pas l'oublier car je voudrais continuer de rever d'elle, dans mes voyages et dans ma vie quotidienne, son souvenir m'accompagne.Elle vit avec un autre mais je m'en moque.Sa palce est toujour avec moi dans mon coeur.







Salam alikoum


Si j'ai bien compris c'est toi son bien aimé????? Et ba mon frére un conseil laisse la tranquille elle est mariée maintenant faut que tu t'y fasses. Je comprends que tu sois fou amoureux d'elle mais au moment où elle a choisi dépouser l'autre votre histoire s'arrétait là. Fallait pas garder contact avec elle, t'aurais du tout tourner la page rapidement t'aurais fini par l'oublier et elle aussi. Regardez maintenant où vous en êtes ni toi t'as refait ta vie, ni elle n'est heureuse dans son couple, au final c'est 3personnes qui souffrent!!!!! Toi, elle et son mari qui doit trés bien ressentir que son couple va mal.

Quelle triste histoire, Allah i farej 3likoum multipliez vos invocations et soyez forts

Wa salam alikoum
non , il ne faut pas accuser à tort les gens que tu ne conais pas si tu es un bon musulman et dire allah oualam, je ne cannais pas cette personne mais j'ai juste imaginé les sentimens contardictoires entre eux c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/08 14:26 par hammady.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook