Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais pas épanouie sexuellement...
l
24 mai 2015 11:37
Tout est dans le titre ... Ca fait un an que je suis mariée et je ne suis pas épanouie voir meme frustrée ... Pour résumer ma situation , au début ce fut difficile car j'ai fait du vaginisme pendant près de deux mois et mon mari me mettais la pression a cause de ca. Une fois l'acte réussi nous avion des rapport régulier pendant un mois voir deux maximum. Mais depuis octobre c'est la dégringolade... Un rapport tout les mois voir tous les deux mois. Pour vous dire, en 2015 nous avons eu 3 ou 4 rapports maximum. J'ai beau lui dire que ca ne me conviens pas et que je le vie mal mais rien n'y fait. Parfois je m'endors en pleurs par frustrations. Je me sent répudiée rejetée ... J'en ai perdu confiance en moi. Je le pense pas en demander trop mais un minimum quand même. J'ai utilisé des mots forts pour le faire réagir mais rien ca ne lui fait rien ... Comment un homme peut-il autant s'abstenir ??que dois je faire comment réagir ? Merci d'avance
24 mai 2015 11:39
Dommage mais ça se soigne.. à moins que ton mari ait peur de te faire mal, qu'il soit bloqué ..ou alors qu'il te désire moins suite à ces tentatives infructueuses où il a été freiné dans son élan..
l
24 mai 2015 11:42
Citation
chrisado a écrit:
Dommage mais ça se soigne.. à moins que ton mari ait peur de te faire mal, qu'il soit bloqué ..ou alors qu'il te désire moins suite à ces tentatives infructueuses où il a été freiné dans son élan..
Je ne pense pas qu'il ai peur car sur cette période de un ou deux mois ca se passait plutôt bien. Et du jour au lendemain plus rien....
24 mai 2015 11:45
Citation
leila123soleil a écrit:
Je ne pense pas qu'il ai peur car sur cette période de un ou deux mois ca se passait plutôt bien. Et du jour au lendemain plus rien....
Il a des problèmes personnels..? Tu as changé physiquement..?
l
24 mai 2015 11:47
Citation
chrisado a écrit:
Il a des problèmes personnels..? Tu as changé physiquement..?
J'ai changé car je suis enceinte mais quand je lui demande si c'est la grossesse qui le repousse il me jure que non. Il me dit qu'il ne pense jamais au sexe tout simplement alors qu'avant il ne parlais que de ça. Je lui dit ca te fais rien en tant qu'homme de savoir que ta femme soit frustrée pas épanouie ? Mais pas de réaction...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 11:48 par leila123soleil.
24 mai 2015 11:48
Je crois que t'es allé trop fort avec tes mots ....et maintenant il se venge ( pas sûre juste une possibilité)

Si si un homme peut s'abstenir pour plein de raisons c'est ce qu'il le différencie d'un animal winking smiley
24 mai 2015 11:52
Citation
leila123soleil a écrit:
J'ai changé car je suis enceinte mais quand je lui demande si c'est la grossesse qui le repousse il me jure que non. Il me dit qu'il ne pense jamais au sexe tout simplement alors qu'avant il ne parlais que de ça. Je lui dit ca te fais rien en tant qu'homme de savoir que ta femme soit frustrée pas épanouie ? Mais pas de réaction...
Grossesse désirée..? C'est un bouleversement chez la femme et souvent chez l'homme.qui a du mal à assumer..Patience, tendresse et communication..eye rolling smiley
l
24 mai 2015 11:52
Citation
Axyz a écrit:
Je crois que t'es allé trop fort avec tes mots ....et maintenant il se venge ( pas sûre juste une possibilité)

Si si un homme peut s'abstenir pour plein de raisons c'est ce qu'il le différencie d'un animal winking smiley
Mais j'ai tout essayé. J'ai commencé par y aller en douceur et au bout de plusieurs mois de frustrations j'ai fini par employer des mots forts pour le faire réagir. Je lui ai dit quel homme peu accepter que sa femme ne soit pas satisfaite de lui. Je lui ai dit que son comportement était haram . Ou ne m'impose pas ce que toi tu n'aurais jamais accepté. Car au début de notre mariage quand moi je n'arrivais pas à avoir de rapport il petait les plombs et n'avais n'y patience n'y délicatesse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 11:53 par leila123soleil.
l
24 mai 2015 11:54
Citation
chrisado a écrit:
Grossesse désirée..? C'est un bouleversement chez la femme et souvent chez l'homme.qui a du mal à assumer..Patience, tendresse et communication..eye rolling smiley
Oui désirées par nous deux
24 mai 2015 11:56
Citation
leila123soleil a écrit:
Oui désirées par nous deux
Il n' y a pas que la pénétration.. apprenez à vous aimer autrement, vous caresser, vous parler ..etc..
M
24 mai 2015 12:00
Citation
leila123soleil a écrit:
Tout est dans le titre ... Ca fait un an que je suis mariée et je ne suis pas épanouie voir meme frustrée ... Pour résumer ma situation , au début ce fut difficile car j'ai fait du vaginisme pendant près de deux mois et mon mari me mettais la pression a cause de ca. Une fois l'acte réussi nous avion des rapport régulier pendant un mois voir deux maximum. Mais depuis octobre c'est la dégringolade... Un rapport tout les mois voir tous les deux mois. Pour vous dire, en 2015 nous avons eu 3 ou 4 rapports maximum. J'ai beau lui dire que ca ne me conviens pas et que je le vie mal mais rien n'y fait. Parfois je m'endors en pleurs par frustrations. Je me sent répudiée rejetée ... J'en ai perdu confiance en moi. Je le pense pas en demander trop mais un minimum quand même. J'ai utilisé des mots forts pour le faire réagir mais rien ca ne lui fait rien ... Comment un homme peut-il autant s'abstenir ??que dois je faire comment réagir ? Merci d'avance

Est-ce un mariage d'amour?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
l
24 mai 2015 12:19
Citation
Musika a écrit:
Est-ce un mariage d'amour?
Oui bien-sûr. Nous étions ensemble depuis deux ans. Et ce mariage nous l'avons désiré tous les deux. Et quand nous étions juste fiancés il parlait beaucoup de "ça ". Je ne comprend pas ce changement radical
M
24 mai 2015 12:23
Citation
leila123soleil a écrit:
Oui bien-sûr. Nous étions ensemble depuis deux ans. Et ce mariage nous l'avons désiré tous les deux. Et quand nous étions juste fiancés il parlait beaucoup de "ça ". Je ne comprend pas ce changement radical

Tu l'excites assez, tu es sûre?
Prend ton courage à deux mains, il faut crever l'abcès, demande lui directement s'il y a une autre pratique qu'il aimerait plus qu'une autre.
J'ai une copine dont le petit copain kiffait porter du rouge à lèvres pendant l'acte...c'est pour te dire! grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
24 mai 2015 12:30
Citation
Musika a écrit:
Tu l'excites assez, tu es sûre?
Prend ton courage à deux mains, il faut crever l'abcès, demande lui directement s'il y a une autre pratique qu'il aimerait plus qu'une autre.
J'ai une copine dont le petit copain kiffait porter du rouge à lèvres pendant l'acte...c'est pour te dire! grinning smiley

On parle de mari et sa femme légale devant le bon dieu et les hommes ...tes histoires de copines et leurs petits copains pervers avec rouge à levre et slip Kangourou non rien à faire là-dedans... tu trouves pas non ?
M
24 mai 2015 12:34
Citation
Axyz a écrit:
On parle de mari et sa femme légale devant le bon dieu et les hommes ...tes histoires de copines et leurs petits copains pervers avec rouge à levre et slip Kangourou non rien à faire là-dedans... tu trouves pas non ?
ptdr
Non mais ils font lamour quand même, donc peut être que son mari, tout mari qu'il est, a des envies quil n'ose pas exprimer. C'est une possibilité!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
24 mai 2015 12:37
Citation
leila123soleil a écrit:
J'ai changé car je suis enceinte mais quand je lui demande si c'est la grossesse qui le repousse il me jure que non. Il me dit qu'il ne pense jamais au sexe tout simplement alors qu'avant il ne parlais que de ça. Je lui dit ca te fais rien en tant qu'homme de savoir que ta femme soit frustrée pas épanouie ? Mais pas de réaction...

Il y en a qui font un blocage si le femme est enceinte ...
M
24 mai 2015 12:44
Citation
leila123soleil a écrit:
J'ai changé car je suis enceinte mais quand je lui demande si c'est la grossesse qui le repousse il me jure que non. Il me dit qu'il ne pense jamais au sexe tout simplement alors qu'avant il ne parlais que de ça. Je lui dit ca te fais rien en tant qu'homme de savoir que ta femme soit frustrée pas épanouie ? Mais pas de réaction...

Si tu es enceinte, il peut avoir peur de te faire mal, mais de là à ne pas t'en parler, il exagère.
Moi je crois quil n'ose pas te dire certaines choses. C'est même sûr. smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
T
24 mai 2015 14:09
Salem,
peut-être qu'il attend tout simplement que tu fasses le 1er pas?
il l'a déjà repoussé?
a
24 mai 2015 14:17
peut être que ce n'est pas terrible entre vous , donc il s'est détourné car déçu
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
l
24 mai 2015 14:31
C'est clair que je ne suis pas une "pro" mais en même temps avant lui je n'ai connu personne. Il faut qu'on apprenne ensemble et sans pratiquer ca risque d'être compliqué. Je ne vais jamais vers lui pour ca je n'ose plus car j'ai vraiment perdu confiance en moi. Mais j'ai essayé de titiller ses sens par diverses façon. Aussi bien dans mon comportement que dans mes tenues. Mais la je n'y arrive plus. Je ne fait plus d'effort car il ne réagis jamais. Quand on a un rapport il me dit qu'il "kif " mais dans ces cas la pourquoi se contente t-il de si peu ?
Facebook