Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais pas épanouie sexuellement...
Z
25 mai 2015 22:39
Un homme peut avoir des périodes d abstinence ... Ils ne sont pas h24 a penser qu a sa .. Sa va revenir.. Mais toi t enceinte et tu vx coucher avc lui .. Repose toi et arrête de penser a sa ... Prépare ta grossesse et ton accouchement , et te pollue pas la tête avc sa ..
l
25 mai 2015 23:01
Citation
blackpanthere a écrit:
Il a peut-être été choqué de voir un tel changement.

Une grossesse peut choquer, le poids, le ventre qui change... et j'en passe. Son mari n'était peut-être pas préparé dans sa tête.
Je ne pense pas car cette grossesse était désirée. Et nos problèmes ont commencés bien avant ma prise de poids
l
25 mai 2015 23:03
Citation
Gozen a écrit:
Au lieu d'en parler dans un forum, tu devrais voir ça directement avec lui. A force de ruminer dans ton coin tu risques d'être victime de waswas... Tu en viendras même à dévaloriser ton époux.

Quoiqu'il en soit ce n'est pas toujours à l'homme d'aller vers la femme. Si tu as besoin d'intimité, à toi de le lui faire comprendre et de prendre les devants. Enfin c'est comme ça que je réagirais quand je serais mariée Incha'Allah. Pourquoi rester dans l'attente de quelque chose qui reste un droit. Wa Allahu 'alam...
Je lui en ai parlé mainte et mainte fois. Il me dit que j'ai raison que le problème ne viens pas de moi. Et qu'il va faire des efforts pour être plus attentionnés. Mais il n'agit jamais ...
l
25 mai 2015 23:05
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Un homme peut avoir des périodes d abstinence ... Ils ne sont pas h24 a penser qu a sa .. Sa va revenir.. Mais toi t enceinte et tu vx coucher avc lui .. Repose toi et arrête de penser a sa ... Prépare ta grossesse et ton accouchement , et te pollue pas la tête avc sa ..
Je le pense pas que a ca mais le fait d'avoir un rapport tous les un mois et demi voit deux mois il y a de quoi être perturbé et se poser des question tu le pense pas ?
Z
25 mai 2015 23:57
Citation
leila123soleil a écrit:
Je le pense pas que a ca mais le fait d'avoir un rapport tous les un mois et demi voit deux mois il y a de quoi être perturbé et se poser des question tu le pense pas ?
Sa fait combien de tem
Z
25 mai 2015 23:58
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Sa fait combien de tem
Sa fait combien de temps que c com sa ?
a
26 mai 2015 00:13
Salam alaykoum. Le fait de divulger sa sexualité est hram. Tout ce qui se passe entre un homme et sa femme reste entre les 4 murs. Le probleme résout le entre ton mari et toi et pas sur la place publique.
l
26 mai 2015 06:58
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Sa fait combien de temps que c com sa ?
Depuis octobre
26 mai 2015 07:54
Citation
Gozen a écrit:
Au lieu d'en parler dans un forum, tu devrais voir ça directement avec lui. A force de ruminer dans ton coin tu risques d'être victime de waswas... Tu en viendras même à dévaloriser ton époux.

Quoiqu'il en soit ce n'est pas toujours à l'homme d'aller vers la femme. Si tu as besoin d'intimité, à toi de le lui faire comprendre et de prendre les devants. Enfin c'est comme ça que je réagirais quand je serais mariée Incha'Allah. Pourquoi rester dans l'attente de quelque chose qui reste un droit. Wa Allahu 'alam...
Oui on en reparlera...
whistling smiley
l
26 mai 2015 10:53
Citation
abdel695 a écrit:
Salam alaykoum. Le fait de divulger sa sexualité est hram. Tout ce qui se passe entre un homme et sa femme reste entre les 4 murs. Le probleme résout le entre ton mari et toi epas sur la place publique.
Salem. Ce forum est anonyme. Je n'en parle a personne de mon entourage par respect envers mon mari mais viens chercher des conseils ici afin d'essayer d'arranger les choses entre lui et moi. Personne ne sait qu'il y a des problèmes entre nous
C
26 mai 2015 11:08
Mince alors tu envoies un message terrible aux "vaginiques"...
J'ai toujours pensé qu'une fois cette étape franchie, le couple allait de fait être dans un épanouissement total face à cette épreuve surmontée.
Et là tu viens écrire le contraire...sad smiley
y
26 mai 2015 11:13
Salam,

C'est possible qu'il fasse un blocage vis-à-vis de ta grossesse, pas à cause de ta prise de poids, mais par rapport au fait qu'à ses yeux tu es à présent une maman, et qu'il ne veut pas te "souiller" avec des relations sexuelles.
Autre hypothèse: es-tu "enthousiaste" durant vos rapports? Parce que si tu lui donnes l'impression de t'ennuyer ça a pu lui faire perdre sa confiance en lui à ce niveau là.

Kheir inchaallah
l
26 mai 2015 11:46
Citation
Cryxus a écrit:
Mince alors tu envoies un message terrible aux "vaginiques"...
J'ai toujours pensé qu'une fois cette étape franchie, le couple allait de fait être dans un épanouissement total face à cette épreuve surmontée.
Et là tu viens écrire le contraire...sad smiley
LOL. Mais la le problème ne viens plus de moi ...
C
26 mai 2015 11:47
Citation
leila123soleil a écrit:
LOL. Mais la le problème ne viens plus de moi ...

Oui je comprends bien.
Néanmoins si c'est pas toi c'est lui...
Ca va vite être compliqué...
l
26 mai 2015 11:48
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

C'est possible qu'il fasse un blocage vis-à-vis de ta grossesse, pas à cause de ta prise de poids, mais par rapport au fait qu'à ses yeux tu es à présent une maman, et qu'il ne veut pas te "souiller" avec des relations sexuelles.
Autre hypothèse: es-tu "enthousiaste" durant vos rapports? Parce que si tu lui donnes l'impression de t'ennuyer ça a pu lui faire perdre sa confiance en lui à ce niveau là.

Kheir inchaallah
peu être mais alors quand j'aurais Bebe sans les bras pour l'allaiter comment réagira t'il ...? Sinon concernant nos rapports c'est vrai que je suis encore timide mais meme temps le manque de pratique le m'aide pas à être à l'aise. J'ai toujours l'impression de reprendre du début ...
l
26 mai 2015 11:49
Citation
Cryxus a écrit:
Oui je comprends bien.
Néanmoins si c'est pas toi c'est lui...
Ca va vite être compliqué...
Il est bien la mon problème
o
26 mai 2015 12:23
il faut pimenter sa relation c'est tout
essayer un massage tantra !
26 mai 2015 12:48
Citation
leila123soleil a écrit:
Il est bien la mon problème
Et à mon avis comme il n'est pas le genre de mec à déborder de tendresse difficile de te confier et de trouver un apaisement entre ses bras..!
l
26 mai 2015 18:56
Citation
chrisado a écrit:
Et à mon avis comme il n'est pas le genre de mec à déborder de tendresse difficile de te confier et de trouver un apaisement entre ses bras..!
Tu as tout compris c'est exactement ça. C'est quelqu'un qui n'a pas eu vraiement de tendresse dans son enfance. Il se plains beaucoup de son père mais j'ai l'impression qu'il commence à reproduire le meme shema ...
26 mai 2015 21:12
Citation
abdel695 a écrit:
Salam alaykoum. Le fait de divulger sa sexualité est hram. Tout ce qui se passe entre un homme et sa femme reste entre les 4 murs. Le probleme résout le entre ton mari et toi et pas sur la place publique.
Tu sais que le principe du forum c'est l'anonymat.
Facebook