Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée mais je continue a voir mon meilleur ami!!
F
29 mai 2007 23:24
Et puis quoi encore , un plan à trois ?????
H
30 mai 2007 00:00
missthenna :


Vos philosophies, idéologies libertaires , libre-X , libre-Y etc ... vous ont mené loin en occident . Les moeurs sont tellement dissolu ont des relations sexuelles comme des bêtes : n importe où , n importe comment , avec n importe qui , dans n importe quelles conditions .... à vomir .




Citation
missathena a écrit:
je suis desolée je connais plein de couple, a commencé par mes freres et soeurs, qui ont des amies et amis sans qu'il y ai eu pb.
la vie/le monde ne tourne pas autour de son couple. sinon croyez moi le jour ou vous serez seule...qu'il vous/qu'elle vous aura laissé(e) alors vous serez vraiment SEUL(E)!

si on vous ecoute :

- il n'y a pas d'amitié homme/femme possible
- il y a sheitane partout (l'a bon dos quand meme)
- quand on se marie on reste dans un cocon et on sors plus avec ses ami(e)s qui nous ont aidé a nous construire. (he oui eux aussi)
- avoir un pote/une amie invitée chez soi ça finira FORCEMENT dans le lit!

he beh... vous avez bien peu de foi dans l'etre humain!

salam
H
30 mai 2007 00:23
m
30 mai 2007 09:37
Citation
Hamza a écrit:
missthenna :


Vos philosophies, idéologies libertaires , libre-X , libre-Y etc ... vous ont mené loin en occident . Les moeurs sont tellement dissolu ont des relations sexuelles comme des bêtes : n importe où , n importe comment , avec n importe qui , dans n importe quelles conditions .... à vomir .




Citation
missathena a écrit:
je suis desolée je connais plein de couple, a commencé par mes freres et soeurs, qui ont des amies et amis sans qu'il y ai eu pb.
la vie/le monde ne tourne pas autour de son couple. sinon croyez moi le jour ou vous serez seule...qu'il vous/qu'elle vous aura laissé(e) alors vous serez vraiment SEUL(E)!

si on vous ecoute :

- il n'y a pas d'amitié homme/femme possible
- il y a sheitane partout (l'a bon dos quand meme)
- quand on se marie on reste dans un cocon et on sors plus avec ses ami(e)s qui nous ont aidé a nous construire. (he oui eux aussi)
- avoir un pote/une amie invitée chez soi ça finira FORCEMENT dans le lit!

he beh... vous avez bien peu de foi dans l'etre humain!

salam

je ne vois absolument pas le rapport. mais tu crois que c'est mieux une vie sans sexe, jusqu'au mariage a 30piges on la fille va tomber dans les mains d'un type qui s'il l'a deja fait va s'en foutre de ce que la fille veut. s'il ne la pas fait va etre tellement maladroit qu'il va la blesser!!!

ensuite ce racisme envers les gens qui pratiquent le sexe, ces prejugés que tu as : debauche etc. sont : faux mais aussi degradant et preuve d'une manque de tolerance mais aussi de reflcetion et de jugement.

les relations sexuelles sont non seulement naturelles mais neccessaires a l'etre vivants (mais bon la science vous y croyez pas hmza)

ensuite le mariage si je n'y crois pas je crois en l'amour, et c'est lui seul qui me guide dans le sexe, sinon je ne le ferais pas. j'ai attendu la bonne personne comme bcp ici, la seule difference c'est que je n'ai pas dit oui devant des dizaines de personnes!

ce qui est a vomir c'est ton irrespect!


salam
r
30 mai 2007 10:01
Citation
missathena a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
missthenna :


Vos philosophies, idéologies libertaires , libre-X , libre-Y etc ... vous ont mené loin en occident . Les moeurs sont tellement dissolu ont des relations sexuelles comme des bêtes : n importe où , n importe comment , avec n importe qui , dans n importe quelles conditions .... à vomir .




Citation
missathena a écrit:
je suis desolée je connais plein de couple, a commencé par mes freres et soeurs, qui ont des amies et amis sans qu'il y ai eu pb.
la vie/le monde ne tourne pas autour de son couple. sinon croyez moi le jour ou vous serez seule...qu'il vous/qu'elle vous aura laissé(e) alors vous serez vraiment SEUL(E)!

si on vous ecoute :

- il n'y a pas d'amitié homme/femme possible
- il y a sheitane partout (l'a bon dos quand meme)
- quand on se marie on reste dans un cocon et on sors plus avec ses ami(e)s qui nous ont aidé a nous construire. (he oui eux aussi)
- avoir un pote/une amie invitée chez soi ça finira FORCEMENT dans le lit!

he beh... vous avez bien peu de foi dans l'etre humain!

salam

je ne vois absolument pas le rapport. mais tu crois que c'est mieux une vie sans sexe, jusqu'au mariage a 30piges on la fille va tomber dans les mains d'un type qui s'il l'a deja fait va s'en foutre de ce que la fille veut. s'il ne la pas fait va etre tellement maladroit qu'il va la blesser!!!

ensuite ce racisme envers les gens qui pratiquent le sexe, ces prejugés que tu as : debauche etc. sont : faux mais aussi degradant et preuve d'une manque de tolerance mais aussi de reflcetion et de jugement.

les relations sexuelles sont non seulement naturelles mais neccessaires a l'etre vivants (mais bon la science vous y croyez pas hmza)

ensuite le mariage si je n'y crois pas je crois en l'amour, et c'est lui seul qui me guide dans le sexe, sinon je ne le ferais pas. j'ai attendu la bonne personne comme bcp ici, la seule difference c'est que je n'ai pas dit oui devant des dizaines de personnes!

ce qui est a vomir c'est ton irrespect!


salam

préjugés quand tu ns tiens eye rolling smiley
F
30 mai 2007 10:18
Citation
lou et hanane a écrit:
salam à toutes et à tous,


je me marie cet été inchallah et je reste en contact avec mon meilleur ami que je connias depuis 8 ans!!
Je ne cache pas a mon mari lorsque je le vois et lorsqu'il m'appele. et mon mari me dit que ca ne le derange pas.
mais j'ai peur qua force mon mari se pose des questions et s'invente des films

qu'en pensez vous?

merci pour vos réponses


Si tu te poses autant de questions, c'est que tu as des choses à te reprocher....(si tu vois ce que je veux dire). Et si ton meilleur ami était une fille, tu ne serais pas si anxieuse, vis à vis de ton mari...
Pour ma part, mon meilleur ami a été allaité par ma mère..., donc je le considère comme un frère "de lait". Je ne me suis jamais posée de questions et pourtant j'étais mariée et je le voyais quand même, mon mari était au courant etc (je l'envoyais "ballader" qd ça ne lui plaisait pas, mais en général ça se passait bien, de toute façon, c'était en tout bien tout honneur et pour ce qui est de ma conscience et de la sienne, tout allait bien). De toute façon, ensuite, mon ex-mari était devenu aussi l'ami de mon meilleur ami, on se voyait souvent tous les 3.
Bref, ne te pose pas autant de questions, ton mari peut aussi devenir l'ami de ton meilleur ami et vous pouvez vous voir tous ensemble (tout les 3), chez toi ou ailleurs. Ce sera encore mieux.
Garde cette amitié, je pense que c'est tjs utile et ça fait du bien au moral/mental.
Amicalement.
FICHTRE
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
F
30 mai 2007 10:35
Citation
rhislene a écrit:
Citation
missathena a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
missthenna :


Vos philosophies, idéologies libertaires , libre-X , libre-Y etc ... vous ont mené loin en occident . Les moeurs sont tellement dissolu ont des relations sexuelles comme des bêtes : n importe où , n importe comment , avec n importe qui , dans n importe quelles conditions .... à vomir .




Citation
missathena a écrit:
je suis desolée je connais plein de couple, a commencé par mes freres et soeurs, qui ont des amies et amis sans qu'il y ai eu pb.
la vie/le monde ne tourne pas autour de son couple. sinon croyez moi le jour ou vous serez seule...qu'il vous/qu'elle vous aura laissé(e) alors vous serez vraiment SEUL(E)!

si on vous ecoute :

- il n'y a pas d'amitié homme/femme possible
- il y a sheitane partout (l'a bon dos quand meme)
- quand on se marie on reste dans un cocon et on sors plus avec ses ami(e)s qui nous ont aidé a nous construire. (he oui eux aussi)
- avoir un pote/une amie invitée chez soi ça finira FORCEMENT dans le lit!

he beh... vous avez bien peu de foi dans l'etre humain!

salam

je ne vois absolument pas le rapport. mais tu crois que c'est mieux une vie sans sexe, jusqu'au mariage a 30piges on la fille va tomber dans les mains d'un type qui s'il l'a deja fait va s'en foutre de ce que la fille veut. s'il ne la pas fait va etre tellement maladroit qu'il va la blesser!!!

ensuite ce racisme envers les gens qui pratiquent le sexe, ces prejugés que tu as : debauche etc. sont : faux mais aussi degradant et preuve d'une manque de tolerance mais aussi de reflcetion et de jugement.

les relations sexuelles sont non seulement naturelles mais neccessaires a l'etre vivants (mais bon la science vous y croyez pas hmza)

ensuite le mariage si je n'y crois pas je crois en l'amour, et c'est lui seul qui me guide dans le sexe, sinon je ne le ferais pas. j'ai attendu la bonne personne comme bcp ici, la seule difference c'est que je n'ai pas dit oui devant des dizaines de personnes!

ce qui est a vomir c'est ton irrespect!


salam

préjugés quand tu ns tiens eye rolling smiley



C'est à "vomir" tout ce que vous écrivez !!!! angry smiley
Pourquoi est-ce que vous voyez le mal partout ??? Vous faîtes pitié ! On ne dirait pas que vous êtes l'avenir, les nlles générations marocaines..., vous pensez comme nos ancêtres !
Vous n'avez pas cotoyé des filles et des gars à la fac, gdes écoles, boulot et ailleurs ? Avoir une amitié de l'autre sexe pour vous signifie tout ce que vous avez écrit ? Quelle honte ?
Moi, j'apprécie avoir des amis "homme" en plus de mes amies "femmes" car ils sont très utiles pour notre séreinité, notre bien-être..., pour nous accompagner dans la vie.
En effet, si une fois marié, on doit changer tout son style de vie, se couper de tout, ne plus avoir d'amis/ies, c'est lamentable, catastrophique et néfaste pour notre évolution, notre confort psychologique. Ainsi c'est la déstruction immédiate de soi, de sa personnalité...
Franchement, ceux qui pensent ainsi sont plutôt malsains à s'enfermer ou plutôt à enfermer leur épouse dans ce cocon infernal, autant ne pas se marier du tout. Quelle désolation ! Malheureusement, des types pareils, il en existe et je plains leur épouse à vivre de cette façon, à obéir systématiquement à toutes leurs volontés, leurs fantasmes etc, elles finiront par devenir des "loques humaines", que sont-elles en fait, non plus des femmes, mais des espèces de "modèles, de maquettes, de machines...et j'en passe", elles ne pourront jamais se rebeller, exprimer leur personnalité...qui sera hélas toujours étouffée ?
Voilà mon point de vue en tout cas et jamais je ne le changerai. Autant être authentique avec soi-même et les autres, autant s'aimer d'abord avant d'aimer les autres.... et se sentir bien dans sa tête et dans son corps.
Bref, l'amitié est nécessaire, indispensable à notre propre épanouissement, que ce soit avec une femme ou avec un homme.
Amicalement.
FICHTRE
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
m
30 mai 2007 23:22
Ecoute si vous êtes vraiment des amis et pas plus tu n'as aucune crainte pour la suite, ton mari doit te faire confiance et tu dois aussi l'assumer. mais attention il faut pas que ton ami devient ton confident, dis toi que tu vas partager ta vie avec ton mari et dorénavant c'est lui ton meilleur ami.
je te souhaite bcp de bonheur et au fait moi aussi je fais mon mariage cet été Inchaa allah
Bizzzzzzzz
B
31 mai 2007 15:06
Citation
lou et hanane a écrit:
salam à toutes et à tous,


je me marie cet été inchallah et je reste en contact avec mon meilleur ami que je connias depuis 8 ans!!
Je ne cache pas a mon mari lorsque je le vois et lorsqu'il m'appele. et mon mari me dit que ca ne le derange pas.
mais j'ai peur qua force mon mari se pose des questions et s'invente des films

qu'en pensez vous?

merci pour vos réponses


Moi je dit c pas assez , il faut inviter ton ami au mariage , danser un slow et prendre une photo souvenir. Vive le progrès.

Je ne pensais pas qu on peut etre naive à ce point ! On apprend à connaitre les hommes ( surtout son homme ) dans la douleur. Une femme doit toujours se mefier d'un homme trop comprehensif , c'est contre nature ....

souviens toi ! tu diras l'ami blue m'a prevenu !
------------------------------------------------
M
31 mai 2007 15:18
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
lou et hanane a écrit:
salam à toutes et à tous,


je me marie cet été inchallah et je reste en contact avec mon meilleur ami que je connias depuis 8 ans!!
Je ne cache pas a mon mari lorsque je le vois et lorsqu'il m'appele. et mon mari me dit que ca ne le derange pas.
mais j'ai peur qua force mon mari se pose des questions et s'invente des films

qu'en pensez vous?

merci pour vos réponses


Moi je dit c pas assez , il faut inviter ton ami au mariage , danser un slow et prendre une photo souvenir. Vive le progrès.

Je ne pensais pas qu on peut etre naive à ce point ! On apprend à connaitre les hommes ( surtout son homme ) dans la douleur. Une femme doit toujours se mefier d'un homme trop comprehensif , c'est contre nature ....

souviens toi ! tu diras l'ami blue m'a prevenu !

C'est vrai Blueblue, un homme trop compréhensif c'est dangereux?
Tu peux nous éclairer, je ne blague pas, c'est une vraie interrogation, que peux cacher ce genre d'homme?
S
31 mai 2007 19:25
L'amitié entre un homme et une femme ça commence ou et ça s'arrête quant ??? vous oubliez juste une attitude fondamentale de l'êtree humainevil l'homme quel qu'il soit est un prédateurgrinning smiley alors n'apprenez pas aux vieux singe a faire les grimacesevil
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
31 mai 2007 19:31
Quant je rencontre l’amitié j’en suis très très heureux, ce sentiment est très beau et très important à mes yeux, mais il arrive souvent que c’ est le prélude à l’amour le plus beau ou le plus traitre.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
M
31 mai 2007 20:55
Salam

Wallah c'est flippant , aucune pudeur !confused smiley

Un peu plus de finesse et de pudeur , ca serait pas mieux ?

++ angry smiley
a
31 mai 2007 20:58
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
L'amitié entre un homme et une femme ça commence ou et ça s'arrête quant ??? vous oubliez juste une attitude fondamentale de l'êtree humainevil l'homme quel qu'il soit est un prédateurgrinning smiley alors n'apprenez pas aux vieux singe a faire les grimacesevil


Chose inoubliable..........je confirme meme étant une fille, que l'homme est ben et bien un predateur c dans ca nature , l'instint, brefffff c c hormones... impossible a controlé et non je ne généralise pas ......en fait si si je généralise evil
m
31 mai 2007 21:04
Citation
aghua a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
L'amitié entre un homme et une femme ça commence ou et ça s'arrête quant ??? vous oubliez juste une attitude fondamentale de l'êtree humainevil l'homme quel qu'il soit est un prédateurgrinning smiley alors n'apprenez pas aux vieux singe a faire les grimacesevil


Chose inoubliable..........je confirme meme étant une fille, que l'homme est ben et bien un predateur c dans ca nature , l'instint, brefffff c c hormones... impossible a controlé et non je ne généralise pas ......en fait si si je généralise evil

en tant qu'homme j'te dis que t'as tort ...

mais pour en revenir au sujet, notre amie veut qu'on la soutienne dans son choix, et pas qu'on lui donne notre avis sincèrement ce qui fait de nous :

des ancètres, on fait pitié, etc ...

si t'as un ami homme et que ton ari accepte tant mieux, pkoi tu demandes ? pour te rassurée ?


moi plus comprendre toi dire quoi dans ta bouche ???

LES FEMMES SONT COMPLETMENT CLAKER DU CERVO PARFOIS grinning smiley
t
31 mai 2007 22:06
tu es musulmane ou pas c la la question to be or not to be tomorrow is another day
tu as deja les symptomes de la trahison je regrete ton unique remède et de fermer une porte.
tu tombera dans des problèmes comme par exemple enceinte de ton meilleur ami.....divorcée avec enfants et ET ton meilleur ami ne voudra plus de toi
je regrete c tout ce que je peux dire d'une femme qui est sur le point de se marier et qu'elle est encore en meilleures relations avec son meilleur amiNo nomoody smiley
p
31 mai 2007 22:09
salam

ton mari ne peut pas devenir ton meilleur ami moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
S
1 juin 2007 14:30
Exact c'est ton mari qui devrait être ton meilleur ami et confident et tout les reste autrement dit la personne avec qui tu partage toutsinon pourquoi a tu besoin de te marier _ si c'est pour chercher ailleurs ce que ton mari peux te donner ????? ( tu raisonne comme une occidentale libérée et non comme une musulmane intelligente et évoluée? je suis étonné que cette discussion n'ai pas encoire pris fin perplexe
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
1 juin 2007 22:07
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
L'amitié entre un homme et une femme ça commence ou et ça s'arrête quant ??? vous oubliez juste une attitude fondamentale de l'êtree humainevil l'homme quel qu'il soit est un prédateurgrinning smiley alors n'apprenez pas aux vieux singe a faire les grimacesevil
cette amitiée s'arrete au meme endroit que pour une femme!!!
serieux... arretez de voir le mal partout!

pour ceux qui disent que le mari peu etre un meilleur ami... vous allez lui parler de tout vos tracas? de toutes vos peines, de toutes vos fatigues, de tout vos doutes, de vos regles(bon ok a un pote moyen), de la vie en generale... un seul interlocuteur masculin c'est pas terrible...

et arretez de croire que l'amitié homme/femme est impossible!!!!!!!!

franchement.
S
3 juin 2007 11:31
apparemment tu cherche vraiment celui ou celle qui te dira ( tu a raison de voulour plusieurs hommes dans ta vie ) alors ne demande la permission a personne et fait de toi ce que tu veux quant tu en a envieClap
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook