Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée mais amoureuse d un autre
S
20 août 2013 20:37
Citation
chrisado a écrit:
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Mon mari me voit comme sa fille

Cette homme me voit comme une femme

Mon mari je l aime mais comme si c etait mon pere mon protecteur

et cette homme je l aime tout cour..
Des relations d'inceste ..petite coquine ! Tu te coiffes avec des nattes et il te donne la fessée quand tu n'e pas gentille avec une petite culotte en coton..




C'est pas une bonne façon de parler à une femme, ça fait pas très gentleman. Winnie a perdu tout respect de la gent masculine en descendant son époux en public, pas discrète la guêpe... J'arrive à saisir ce qu'elle ressent étant donné que j'ai déjà eu un coup de coeur pour une femme mariée, voire même plusieurs. Cependant le respect est primordial, même si par mégarde, nous étions amenés à avoir un contact.
20 août 2013 21:35
salam saches que c'est tout du scheitan (diable) qui veut détruire ce couple alors il lui fait dire qu'elle aime un autre va se dégouter de son mari surement adorable et quand elle commettra cette erreur elle va se retrouver toute seule sans son mari et encore moin son amoureux et le diable rira dans son coin, faite des douhas pour qu'il vous éloigne de se genre de pêchés
21 août 2013 00:52
Je te jure winnie que t'es bonne a claquer , voir meme a abattre. T'as la chance d'avor un avocat pour mari qui s'occupe de toi et te decharge de tout parce qu'il voit bien que t'es un bras cassé ni plus ni moins et je te l'ai jamais dit mais quand on voit ton niveau on se demande bien ce qu'il peut te trouver (enfin si ca doit se trouver au dessous de la ceinture)et toi tu vas flirter ailleurs. Quand je pense a l'humiliation que tu fais subir a ton mari, prendre pour confident un homme! tu realises pas a quel point tu viens de le castrer.
21 août 2013 02:24
Soupirrrr…

J’ai prévu le SOS à la lecture de bon nombre de signes dans ce forum...

Je te lisais sans rien dire…

Ta solitude, ton ennui et le quotidien fade qui t'étouffaient étaient tellement visibles que craquer en devient évident…

Je voyais en toi une femme franche, toute claire qui a envie d’aimer et de se sentir aimée. C'est ce que je me disais à l'écoute de tout ce que tu nous racontais.

Oui tu as un mari très responsable, un mari qui t’aime fort fort fort mais malheureusement un qui s’investit trop dans son boulot qu’il feigne ignorer le genre de femme dangereuse que tu peux devenir.

J’ai senti ton instabilité à la lecture de quelques messages adressés aux internautes…Je me disais: mon Dieu, espérant qu'elle ne pense pas à autre chose.
Et voilà que tu viens nous parler de ce que je craignais...cette autre chose!!!!

Je le repète: Tu es mignonne.

Malgré toutes les conneries que tu peux pondre dans ce forum, il y a quelque chose en toi qui m’attire. Peut être ton authenticité, peut être ta douceur, peut être ton piment (ben oui, je sais tu peux être très chiante), peut être ta naiveté, peut être ton côté enfant, peut être tes folies, peut être ta spontanéité, peut être tes p'tites ruses de femme chaude et chaleureuse... et et et…

Cependant, j'avoue que je ne veux pas te voir autrement.

Soupir…

Pauvre ton mari. Il n’est pas au courant qu’il peut perdre sa femme du jour au lendemain.
T'es dans le stade "infidélité morale" Winnie.

Ecoutes moi Winnie , je suis sure que tu tiens si fort à ce mari que tu critiques tout le long de tes postes + messages... mais ça n’empêche que tu peux tomber de haut…

OUI, l'hypothèse de chercher remplaçant/passe temps est fort probablle car ta foi est faible, car t'es tellement fragile en cette période et quoi que tu dises ne jamais sauter le pas....D'ailleurs, t'as dejà fait un grand pas vers l'autre....Vous pensez dejà vivre un "amour" platonique si je puis nommer votre relation de la sorte...Un amour impossible comme il vous semble!!!!

Conseil : Le message de Sha-Sha est très, mais vraiment, trèsssssssssssssssssssssssssss parlant. Médites très bien là dessus.

Imagines avec moi : Tu continues clandestinement tes appels télephoniques, tes discus et disputes avec l'ami puisque derrière le dos de ton mari...Tu sautes ensuite au prochain pas, celui de concrétiser encore plus profond votre contact à deux si incapables de se contrôler, penses tu vivre le grand Amour avec? L'Amour dont tu rêves actuellement? Penses tu vivre le grand Bonheur avec? Penses tu il sera tout le temps pour toi cet ami, tout le temps?

Saches qu’il arrivera un jour où la relation avec le mec ne te dira plus rien…

Le sexe, tu l’auras oui si tu lui donnes le visa de mettre le pas dans ton monde.
L’écoute, tu l’auras oui.
Les compliments, tu les auras oui.
L'extase, tu pourras le vivre oui.
Le beau temps, les bas aussi qui apparemment vous poussent à plus de chaleur oui...

Cependant, tu ne peux effleurer le sentiment de sécurité avec…De quelle sécurité je parle? La sécurité d’appartenir à un seul homme qui te vénère…et ton mari le fait si bien, ne l'oublies jamais, et avec tes qualités et avec tes défauts…Il te veut pour toujours. Il t'aimera pour toujours.

En d'autres termes Si jamais tu forniques à ton statut actuel, tu ne peux gagner de l’estime et quoi qu’on te dise…Médites. ...à condition que l’ami dont tu parles ne soit pas musulman (de nom au moins)...Les cochons, ils peuvent tout accepter et tu le sais. Les cochons nous sont interdits d'ailleurs. Médites.

Alors sois digne d'être mariée avec un homme digne de respect si tu veux de ton propre estime, si tu veux de l'estime de ton époux, celui de ton entourage et surtout surtout si tu veux de la Bénédiction Divine.

Je sais que tu souffres...oh que je le sais...Est ce une raison de devoir chercher les p'tits bonheurs dans une voie qui nous est interdite?

Ne laisses pas Satan te dominer Winnie . Il vit en toi le Satan. Il vit en toi. Attention.

Veux tu d'une seconde malédiction familiale?

Tu prévenais, aujourd'hui tu pars à Miami...
Je me disais tant mieux qu'elle prenne congé de ce site...Tant mieux puisqu'ENFIN accompagnée par son conjoint chéri ayant été tellement absent ces dernires temps...Mais là, je te vois prendre un autre itinéraire, celui de viser un autre terminus: Le paradis fictif...

Soupir...

Je me suffis de ce mot superficiel...superficiel car je n'ai pas discuté le sujet dans tous les angles.

Vas retrouver ton mari pour lui lancer fermement à la figure:

Alerte. Je suis malheureuse. Je souffre (en articulant son prénom). Je ne me sens pas épanouie. J'ai des besoins. J'ai des lacunes. Je suis une humaine (en articulant son prénom) et mes limites sont à bout wallah. Aimes moi stp. C'est mon droit. C'est ton Devoir. Aimes moi plus que tu ne le fais maintenant si tu veux de moi. Je ne veux pas craquer. Prends moi au sérieux stp. Ce n'est pas une crise de folie que je te fais là mais une alerte que je te lance, un Au secours que je t'envoie. Je veux me sentir aimée, je veux me sentir mariée mais tant que tu me négliges, ton absence se fait trop sentir dans mon coeur, dans ma vie tout court que l'obligation de te faire réveiller devient urgente. Elle devient urgente. Réveilles toi et sois là pour moi bon sang.

Mais entre nous Winnie , t'as aussi à faire un pas vers ton Homme, t'as aussi à faire d'efforts pour sauver votre couple, pour t'accomoder à ses devoirs...Le couple, c'est entraide et soutien....et d'après tes postes, tu es tellement passive que tu t'attends toujours à ce qu'il soit le seul à alimente...''


Salem,

Matrix gama tu as tout dis...


J'ai juste une phrase a rajouter:

NE QUITTES PAS CELUI QUE TU AIMES POUR CELUI QUI TE PLAIT
CAR CELUI CI TE QUITTERAS POUR CELLE QU'IL AIMe.... (À méditer)
c
21 août 2013 12:09
si j'ai bien compris son mari de 36 ans a plaqué sa femme pour une jeunette de 19 ans rencontre en vacance et aujourd hui winni l'ourson va faire cocue son mari car elle s'ennuie à la maison avec son vieux grouton de mari , donc va sur le net .

qd on dit que la roue tourne, finalement la vie est une affaire de karma.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
21 août 2013 12:20
la roue tourne comme je dit!
21 août 2013 18:17
Je comprend pas pourquoi vous suivais la posteuse dans tous ses délires yabiladien.
Vous persistez à la conseiller mais vos conseils elle s'en tape clairement.
Elle va pondre 1 à 2 fois par semaines des poste aussi débile les un que les autres.
A chaque fois qu'il se passe la moindre chose dans sa vie elle ouvre un poste.
Elle casse son mari à chaque nouveau sujet pour à la fin nous dire qu'elle est amoureuse d'un autre.
Je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de temps libre pour une mère de famille.
s
21 août 2013 23:44
ALLAH Y HDINA.
t
22 août 2013 01:28
Je lis tous les jours Yabiladi, mais là, je bondis devant mon écran, à tel point que je franchis le pas de l'inscription pour remettre les choses en place :

Non, mais sérieusement, vous voyez pas que c'est un fake la Winnie, elle raconte n'importe quoi, elle se distrait en racontant des mensonges, elle s'invente une vie et vous vous y croyez et perdez du temps à lui répondre... On se croirait dans Loft Story, plein d'acteurs et de gens qui payent pensant avoir un impact sur l'histoire... Naïfs que vous êtes...

Cette fille est une menteuse !
Honte à elle !
L
22 août 2013 02:37
Salam Aleykome, le sheytane se joue de toi!!!! Coupe tous contacts avec cette homme et redescend sur terre un moment on dirait une gamine de 16 ans qui vient de connaître son premier love non mais franchement tu es mariée et maman arrête tes c*******
L
22 août 2013 02:58
Tuya, c'est sur et certain! Petite Winnie t'es une vieille pisseuse qui doit avoir la vingtaine probablement SANS ENFANTS, tu fantasmes sur une vie que tu n'as pas, tu galères dans ta vie tu sais pas quoi faire donc t'inventes! Je te conseille d'aller te faire interner d'urgence, TU ES UNE PSYCHOPATHE.
22 août 2013 11:24
C'est exactement ça , elle est h24 sur l'ordinateur à ouvrir des postes débiles mais ou sont ses pseudos enfants pendant ce temps la ? C'est une mère est une épouse et elle trouve quand même un temps fou pour yabiladi. SVP arrêtez de la suivre elle se moque de vous clairement.
r
22 août 2013 18:52
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Mon mari me voit comme sa fille

Cette homme me voit comme une femme

Mon mari je l aime mais comme si c etait mon pere mon protecteur

et cette homme je l aime tout cour..

salam aleykoum

winnie t'est dingue, c'est cela ton probleme! dingue et immature...

quel catastrophe d'avoir une épouse comme toi....je plaint sérieusement toutes personnes qui croisera ta route, car objectivement en tant qu'épouse tu ne vaux pas un clou.
r
22 août 2013 18:59
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Oui c est vrai j aurais jamais du acceptez un ami homme...


Salam,


sans jugement aucun mais juste pour comprendre : as-tu déjà utilisé ce pseudo sans le "miss" devant ?

Parce que dans le cas où tu es Winnie l'ourson qui s'est mariée avec un type qui a quitté sa femme quand elle avait moins de 20 ans sous prétexte de "grand amour" je m'abstiendrais de commentaire.

apparemment c'est bien elle, de ce que j'ai pu lire, et la il y a visiblement le retour de bâton, elle va quitter son mari pour suivre son grand humour...euh je voulais dire amour., et elle ose dire j'aurai jamais du accepter un ami homme, punaise que quelqu'un lui donne son biberon de lait!!!
t
22 août 2013 20:06
on dirais gabriel dans les desperate qui tombe amoureuse du jardinier parsk il lui donner l attention quel n aavais pas de son mari non je plaisante !!! serieux ma bel je te conseill de n3ali shetane arrete toi avt ki sooi trop tard car dans ta tete sava pas le faire sa sera bagdad et tu destera ton mari alr ke d fois il a rien fais reconcentre toi sur lui sur le pl t tomber amoureuse de lui ect regarde les boncote e des choses ressaisi toi concentre toi a recuperer ton couple comme il etais avant de parler a ton mari sur ce qui vas pas mais ne laiss pas le shetane te guider !! tu sais que tu poura pas divorcer alr arete dmcet relation virtuelle et le mec aussi est trop bete il sais que t marié donc il parle a une femme marier sa l derange pas donc si s t lui ton mari il ferai sa avc une autre femme ?? je pense pas serieusement arrete sa arete de parler avc liiui force toi a pas penser a lui efface ton numero ect si ton mari l apprends sa va. pa le faire !!
m
27 août 2013 19:11
Salam tout le monde

Non mais mdrrrrr c est quoi ses commentaire??
Lol heureusement je suis de bonne humeur lol donc je repond point. .

POur ce qui doute de ma vie et de mes enfant heureusement que je connait des gens de yabi en privé qui eux peuvent vous confirmée ma vie lol


Bon sinon mes vacance sont super bien passee j ai retrouver mon mari cheri lol
m
27 août 2013 19:14
C est koi ca???ptdrrrr et je vous rappel je veut pas d amant ca va pas ou koi scharrif !!

J ai connu un seul homme dans ma vie c est mon mari .j en veut pas d autre ..
m
27 août 2013 19:14
C est koi ca???ptdrrrr et je vous rappel je veut pas d amant ca va pas ou koi scharrif !!

J ai connu un seul homme dans ma vie c est mon mari .j en veut pas d autre ..
m
27 août 2013 19:33
Alors pour repondre a solitaire je lui ai dit la meme chose a mon mari ..qu est ce tu me trouve ?? tu est trop bien pour moi..

Il ma repondu :

Tu est une femme avec un grand coeur ,le jardin est rempli d animaux abandonné et tu en prend soin et quand je te regarde faire , sa me fait voir a quelle point je suis chanceux de t avoir comme epouse..
Tu as tes defaut ,je ne dit pas le contraire,comme moi je suis un homme avec des defaut aussi ,mais tu est une femme unique ..


Il rajoute :sache une chose si je suis dur avec toi c est pour ton bien,tu as besoin qu on t impose des limites,et sache que aucun homme ne t aimera comme moi je t aime ,je le dit et je le repete tu est mon bijoux a moi...



AVec ses mot qu il ma dit il a fait revivre la flamme de notre couple et il a su me redonné confiance en moi ..

Je lui ai meme dit lol: defois tu na pas envie de me frappez???
Il me repond :une femme comme toi ,on lui fait l amour on la tape pas ..

Il a remarqué dans mon comportement et ma perte de poid que ququelques chose n allait pas ..
Il me dit je pense que tu fait une depression du a l accouchement l annee derniere , depression poste natal qui est toubours la..

Il pense que c est du as l arret subite de mon travail ..

Il me dit aussi que si il veut qu on vive a
toulon ,c est pour passez plus de temps avec moi et les enfants..


Donc voila je me sent stupide , et je ferais tout pour me rattrapés !!! J etais dans ma bull je pensé qu il ne m aimait plus mais au faite je suis tout pour lui et il m aime il veut me protégé ..

il me dit aussi que mes fréquentation ne lui plaise pas je suis mal entouré tres mal entouré ,qu il faut que j apprenne a triez mes copines..

Je pensé vraiment que c etait lui le probleme mais avec de la bonne communication je m en rend compte que c est moi le probleme,

Certaine avez raison a mon sujet ...

Voila je ferais tout pour me faire pardonnez et heureusement que ma bull ne ma pas ammenez a commetre des ereure irreparable..

m
27 août 2013 19:45
Merci pour votre aide tout le monde merci beaucoup pour les critique et pour tout le reste .merci.

Bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook