Citation
Nia75 a écrit:
Tu n'a pas bien lu ma phrase relis la
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Hmmm je lai relu 3 fois... je ne vois pas ce qui m'echappe...
Citation
Gaby77 a écrit:
Chacun assume ses choix avec ses motivation à légitimes. Lycéenne ne veut rien dire puisque j'imagine que tu es majeur. Fondamentalement ce n'est pas gravissime et c'est mieux d'ailleurs car que pense t-on des collégiennes et lycéennes qui accouchent à tout va .C'est ce dilemme : qu'il faut voire pour une fille qui ne se tient pas à carreau.
Citation
Attaqwa a écrit:
Je pense meme qu'être majeure a 18ans et se prétendre mature ne suffit pas a se marier. La maturité avant la.vingtaine est insuffisante
Le mariage c'est les problèmes de couple, les problèmes financiers, les problèmes avec la belle famille, prendre le risque d'être parent a un âge où on devrait commencer a profiter et concrétiser des projets, cest la responsabilité financière et religieuse (donc éducative) d'un foyer entier, la capacité à surmonter chez l'autre OU être soi même introspectif, savoir se regarder dans la glace, faire des compromis, gérer un conjoint capricieux ou immature, etc etc
Je laisserai jamais ma famille se plonger dans un bourbier pareil a 16 ou 18ans. La vie est trop courte pour la gâcher aussi tôt ou se mettre une corde au cou avec un nourrisson