Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée à lunettes ou à lentilles?
4 avril 2016 22:35
Coucou les filles
Je suis myope et je n'arrive pas à me passer de mes lunettes, ça fait une dizaine d'années que je les porte.
J'ai essayé de mettre des lentilles de contact, mais je me trouve moche avec, je ne sais pas si c'est juste parce que je me suis habituée à mes lunettes !!
Et si je porte mes lunettes le jour de mon mariage??
ça fait bizarre, non??
R
5 avril 2016 00:33
Salam,

pk bizarre? lol au contraire jsuis pas sur kles gens te reconnaîtraient sans mdr (ça m'est arrivé une fois ou deux )

Porte ce qu'il te plait point, d'autant qu'auj t'a pleins de modèles limites invisibles
5 avril 2016 00:39
non pas le jour de ton mariage Oups
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
5 avril 2016 02:35
Non à sahbti ne porte pas de lunettes wili dok flouss dial coiffeur à la fin May banche le maquillage à cause des lunettes

Et puis c'est pas jolie lunettes plus couronne w dakchi No no
r
5 avril 2016 11:11
je suis myope aussi , je n'ai jamais essayé les lentilles mais pour mon jour j je vais les porter
5 avril 2016 11:26
Salam Aleykoum

Je porte des lunettes aussi, bon je peux m'en passer, mais je pense que de t'façon le jour de mon mariage je serai sans ou alors si vraiment je mettrai des lentilles histoire de ne rien RATER ptdr

Franchement ça va te gêner je pense pour faire la bise, danser, et je suis sure que tu es aussi belle avec et sans winking smiley ! Mais pour le mariage je te conseil de les enlever, et puis tu vas suer tout au long de la fête alors elles vont pas arrêter de tomber et de glisser sur ton nez, ...

Bon mon avis, enlève les, et met des lentilles ma belle yawning smiley

Tu nous tiens au courant !
p
6 avril 2016 00:01
Maintenant que vs en parlée je crois que j'ai jms vu une mariée avec des lunettes lol.

Sinon posteuse opte pour les lentilles ça te fait bizarre car tu es tjr avec tes lunettes.et surtt ça cachera une partie de ton maquillage notamment les yeux. Le plus important

Salem
6 avril 2016 00:39
Salam les filles, moi aussi je suis myope et je n'arrive pas à me défaire de mes lunettes. Il y'a deux semaines c'était ma khotoba kbira et donc obligée de les enlever parce que maquillage, diadème et toussa toussa, je suis partie chez mon opticien vite fait d'où j'ai pris des lentilles de contacts d'un mois. Je les mettais les trois jours avant le jour J pour habituer mes yeux à ces ptits bouts de plastique, au début c'était la cataaaaaa !!! j'arrivais pas à les placer et quand je réussissais pour les enlever c'etait la galére , je me retrouvais avec des yeux rouges tout gonflés (je dis pas ça pour te faire peur hihi au contraire, si tu comptes les mettre autant t'entrainer dès maintenant , ne fais pas comme moi, j'ai attendu que 3jours avant ma khotba pour les essayer) mais hamdoullah le jour je me suis réveillée un peu tôt j'ai pris ma douche et une heure avant d'aller chez ma coiffeuse je les ai mises comme ça tu es tranquille et s'il y a des rougeurs t'as toute la journée pour que ça se calme.

Bien sur qui dit lentilles dit hygiène, donc avant de les mettre ou de les retirer faut impérativement bien te laver les mains et éviter à tout prix d'avoir de longs ongles et aussi laver tes lentilles et l'étui avec le produit qui va avec avant et après chaque utilisation. Pour ma part, une fois après ma ptite fête je les ai jeté parce que je ne supporte pas d'avoir un objet dans l'oeil, pendant la cérémonie sbert shwia ou safe mais hamdoullah ça c'est bien passé, peut être que toi tu vas trouver ton bonheur dans les lentilles.

Ah et encore une chose : PAS DE HEMMAM NI DE CHALEUR pendant que tu mets tes lentilles et évite au maximum de te frotter les yeux et 3endaaaki tu oublies et tu dors avec la nuit

J'espère t'avoir un peu éclairé et Allah y sehel 3lik ma belle.
6 avril 2016 16:12
Merci bp les filles d'avoir pris la peine de me répondre je vous suis reconnaissante.
Je vais essayer de mettre des lentilles de contact le jour J
Allah ykemmel 3lina belkher
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook