Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée de juillet 2010 (rhone alpes) mon retour sur les prestataires
s
3 novembre 2010 22:05
bonjour a tous



je me suis marié en juillet et je voulais vous faire partager mes bonnes et mauvaises critiques sur mes prestataires
pour le hallal jai pris badia reception la deco magnifique le repas très bon je l avais briffer a fond avant les seuls petits hic ma table de mariés na pas été débarrasser donc sa le fesai pas trop la piece montée il me l on emmené comme sa sans me prévenir donc musique non adapté bon ce sont que des détails mais elle a quand même fait du bon boulot


le dj gros pb javais pris dj medy de lyon alors la je vous le déconseille fortement je lai pris un an avant et une copine me dit que son cousin a pris le meme pour la meme date que moi alors je vous raconte pas grosse panique et il me repond qu il a pas fait attention mais k je n ai pas a minquité qu il sera present pour mon hallal a moi sauf que ma copine me dit qu il a dit la meme chose a son cousin resultat on la tous les 2 laché et jai finalement pris dj gloss de lyon tres bon dj je le recommande. MAIS SURTOUT SURTOUT JE VOUS DECONSEILLE DJ MEDY pas du tout serieux .
le photographe samir passion photos excellent boulot dvd et photo rien a redire.


et pour le mariage traiteur farid de cote chaude tres bien tres pro il est pas tres connu apparament
dj nadir trés bien aussi


pour le coiffeur je vous recommande antonnella a l horme les chignons st pas tres chers et vraiment tres beau.
par contre je vous deconseille d acheter vos robes sur le site internet mille et une nuit j en ai commander une horrible importable et j en ai commander une sur un site je me souviens plus le nom elle m allai trop courte alors pour sa mieux vaut aller en magasin au moins tu essaies et tu es pas deçu.


voila un peu mes retours en esperant que sa vous aide
F
6 novembre 2010 20:44
Salem ,


Tt dabord Allah I kemel bel kheir , ensuite merci pour ce retour , peut tu m'envoyer en MP les coordonnées de ton photographe , je n'ai pas encore trouvé ( soit c'est hors de prix , soit j'aime pas leur boulot )


Merci

Slm
6 novembre 2010 22:05
Bonsoir,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton mariages inchallah que ta vie de femme mariée se passe pour le mieux.
Pourrais tu me communiquer les coordonnées de ton cameraman stp ainsi que le nom de la negafa que tu as choisi si tu en avais pris une.

Par avance merci.
m
22 janvier 2011 15:35
Bonjour,

Je suis tombée sur votre message par hasar j'avoue que j'ai été très suprise par ce que j'ai lu concernant DJ MEDY car au contraire je trouve qu'il a une grande expérience entant que DJ et qu'il est énormément serieux.
Je me permet de donné mon avie car je me suis mariée il y a quelque mois c'etait ce fameux DJ MEDY qui a animé mon mariage, il a mi une ambiance de folie deplus j'ai eu beaucoups de retour positif venans de mes invités.
Je vous le RECOMMANDE FORTEMENT.
t
22 janvier 2011 20:27
felicitation pour ton mariage
pourrais m'envoyer en MP les coordonnées de tes DJ et photographes cameraman et de ta coiffeuse
merci
N
11 février 2013 21:21
Salem
Je peux avoir le numéro de Dj medy svp !!!
C'est urgent !
Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook