Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de Juillet 2011 - Maroc toute régions confondues
o
3 mai 2011 18:48
sa passe tres vite plus que 2 mois Inchallah mais sa fait plaisir
y
3 mai 2011 23:15
Et oui les filles,
ca passe tres vite, et le jour J je ne vous raconte pas, rapide comme une fusee ....crying( on voudra recommencer lool
s
3 mai 2011 23:26
achmen ça passe vite, makrehtch nfi9 ou ykoun demain mon mariage, je ss impatiente hhhhhhhhh
y
3 mai 2011 23:27
srerra ptdr

c vrai, vivement ce jour, c pour sa ke jai di kon vojudra recommencer
s
13 mai 2011 17:58
finkom a les filles, bayna bdatkom lkhel3a, allezzz un nouveau sujet, ki commence?
y
13 mai 2011 21:25
coucou les mariees,

PRETE POUR LE JOUR J ????
s
13 mai 2011 22:24
presk, mais normalmt la mariée doi fair des mask pr le corps des soin etc, ana walo je sui pa vmt motivé pr ça, je croi lkhel3a hhh
m
22 mai 2011 18:44
slt slt, ça fait longtemp que je suis pas venu

oulala dans un tout petit peu plus d'un mois le stress monte, et en meme temps ça dur qu'un jour c'est frustrant un an de preparartion pour une journée!!!!

toujours pas d'orchestre donc si vous avez des contacts merci d'avance, moi je parle pas un mot de marocains donc c'est mon homme qui gère tout et la on est en bad!

je cherche aussi coiffure et maquillage tres soft et épurer parce que j'aime pas trop les trucs trop voyant. voilà voilà sinon ma future belle-mère est en transe tellement elle est excitée ça fait plaisir a voir, je suppose que vos mères ou belle mères c'est pareil !
n
22 mai 2011 22:07
les fifilles je suis nouvelle parmis vous ! smiling smiley
est ce qu'une d'entre vous a des infos sur SENHAJI ? il coute combien pour chanter dans une fete de mariage ? merci merci winking smiley
s
22 mai 2011 22:26
les filles aujourdui je ss passé voir notre maison moi et mon cheri apres sbagha, dhabitude dima kay mchi maana chi hed soi mon pere soi ma mere... bref et on etai tt seul, devinez koi, g commencé a pleuré tellement je ny croyai pas, de voir le reve sexaucer peti a peti, et il ma pri ds c bras et il ma di c notre chez nous, et on a commencer a imaginer cmt elle va etre meublé, ici le salon, si la télé, ici les tablo, bref ça ma fai bizar, surtt kon a tt fai pr etre ensemble malgres les obstacle ki auron pu ns separer et plusieur fois! mais on a tenu le coup!
tou ça pr vs dire, on a bq patienté pr arrivé juska la, et reste ke le peu, mais le peu me parai une eternité
allez les filles un sujet pr faire passer le temps!
s
22 mai 2011 22:59
C trop mimi !! Je te souhaite pleins de bonnes choses dans la vie!
m
22 mai 2011 23:13
C'est tellement le fait de construire un foyer imaginer déjà ses enfants gambader dans la maison feliciation pour votre maison ça pourra être les piliers de votre couple un projet une construction a deux ! Bref c'est trop mignon !!
m
22 mai 2011 23:21
Enfin tu voulais changer de sujet don moi j'ai une questions poser est ce que quelqu'un connait les prix et des adresses pour louer des voitures de luxes pour le mariage sur casa type ferreri Porsche Mercedes etc ... Merci d'avance je suis pas sur place donc j'ai aucune idée des prix
s
22 mai 2011 23:45
merci sana et mariagejuillet, je souhaite a tte les mariées bq de bonheur et de vivre heureu aupré de votre cheri, ya pa plus beau ke se marié avec la personne kon aime, de le regarder ds les yeu et lui dire ke si ce netai pa toi mon mari, je naurai pa été aussi heureuse, de se regarder ds les yeu, et dimaginé ce mm regarde apres plusieur année, mai entouré de nos fils et fille et petits enfan
les filles devrivez moi ce ke vs sentez envers vos fiancés ou mari en ce moment? moi je me sens ds les nuages, un nuage aussi doux ke son regard, aussi tendre ke son souffle, je laime tt simplemnt


dsl mariagejuillet je ss pas de casa:s
m
23 mai 2011 11:34
Ba écoute srerra je suis comme toi excitée du jour j et aussi très nostalgique de tout nos moments heureux ou pas qu'on a passer ensemble depuis trois ans et qui font qu'on en est la aujourd'hui etc... Mais ça fait aussi peur, les épreuves les coups durs que l'on aura enfin voila quoi ! Je repense a tout ça ...
s
23 mai 2011 14:36
jespere ke tt se passera bien dici la, et mm apres le mariage ke rien de c beau souvnir ne va changer, le mariage ça fai peur...
b
26 mai 2011 10:52
** Negafa = OUI
** Orchestre = OUI
** Salle = OUI
** Issawa = OUI
** Photo/Video = OUI
** Patisserie (pièce monté + petit sucré) = OUI
** Voiture = pas encore
** Tiyaba = OUI pour la maison
** Traiteur= OUI un pour la maison, et un autre pour la salle
** Eclairage= OUI
** Coiffeure et maquillage= OUI

et allah yekemel 3likom belkhier.
k
26 mai 2011 14:43
Et quels sont tes prestas ?
Cela permettra aux autres de s'inspirer...
s
26 mai 2011 15:06
Citation
katkout25 a écrit:
Et quels sont tes prestas ?
Cela permettra aux autres de s'inspirer...

coucou Katkout, ca fait longtemps !!
k
26 mai 2011 15:24
En effet
Mais toujours sur les starting blocks ptdr

Pour ma part

** Negafa = OUI - chekrouna
** Orchestre =OUI - Tahour
** Salle = OUI - Nouvelle salle sentissi
** Issawa = OUI- ? je ne sais plus comment ils s'appellent
** Photo/Video = OUI - labo yasmine
** Patisserie (pièce monté + petit sucré) = NON - des idées les filles ?
** Voiture = OUI : celle de papa in cha allah
** Robe blanche = OUIIII - Maria de Rabat
** Traiteur= OUI - Rahal
** Eclairage= OUI - Inclus dans la salle
** Dragées = OUI - bab el had, un vendeur fort sympathique
** Fleuriste = Peut etre : je ne sais pas encore s'il faut faire ni quoi faire
** Tyafers = OUI - Dar el fakya
** Coiffeure et maquillage= OUI - Autrement (à casa Are you crazy)

A vous les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook