Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée, j'en aime un autre
25 juillet 2014 22:32
@barissa tagada

Oui il répondra plus au tél une fois qu il aura obtenu ce qu il voulait d elle
s
25 juillet 2014 22:54
Merci a tous !! De vos reponses et bons conseils !

Vous avez raison ! Je vais coupé court a la discussion.
A lala ce chetane ! C'est dur de lutter contre ces démons ! Heureusement qu'il y a le Coran pour nous rappeler de Dieu.

Pour ceux et celles qui me conseillent de discuter avec mon mari, vous n'imaginez pas combien d'heure j'ai perdu ma salive a discuter avec lui, en vain. Il est de mauvaise fois. D'apres la psy musulmane que j'ai vu, il a des tendances de manipulateur et pervers narcissique. Ce que je comprend avec ce qu'il a vecu plus petit.

Si je pensais au divorce, ce n'est pas a cause de Nabil. J'y pensais déjà, mais a chaque fois j'ai pensé a mon fils en me disant je préfère souffrir du comportement de mon mari plutôt que de m'éloigner de mon fils ne serait-ce qu'un jour.
Et puus il m'est arrivé de parler de divorce avec mon mari, mais il ne veut pas en entendre parler, du coup ca m'a découragé (en pensant kil complikerai les demarches).

Qu'Allah vous comble de ses bienfaits ainsi qu'a votre famille pour le temps que vs avez accordé a mon problème et mon moment d'égarement.
Et que Dieu guide le peu de personne qui ont manqué de tolerance et d'empathie a mon egard. Je ne suis qu'un etre avec ses defauts.

Salam.
Je vous tiendrai au courant de la suite que j'espere heureuse inchallah.
M
25 juillet 2014 22:59
Citation
sulynou a écrit:
Salam à tous.
J'écris pour la première fois sur ce forum, car malgré toutes les difficultés que j'ai rencontré dans ma vie (et j’en ai rencontré !!), j'ai toujours réussi, tant bien que mal, à relever la tète et trouver des solutions.
Seulement là, je n'arrive pas à maitriser mon cœur. J'ai besoin que vous me raisonniez Baraka Allahoufikoum ! Je crains de faire une betise.
Je vous explique :
Il y' a 4 ans, j'ai rencontré un jeune homme Nabil qui me plaisait bcp physiquement, le destin a fait que nous nous sommes perdu de vue.
Entre temps, un homme, Salim est venu demander ma main en concertation avec moi.
J'ai donc accepté sa demande pour les raisons suivantes :
- il était musulman
- il avait la même éducation que moi (enfin, je croyais !!)
- il été instruit et c'était une personne stable.
- moi j'étais en âge de me marier (27 ans)
Nous étions donc dans les préparatifs du mariage. Mais disons que ce mariage était plus un mariage de raison et je me disais que je l'aimerais avec le temps. (J’ai appris plus tard, qu’il a eu le même raisonnement que moi)
Quelques jours après ma demande en mariage, Allah a remis sur mon chemin Nabil (1 ans après), qui me plaisait toujours beaucoup. Sa situation n'étant pas stable (il été en procédure de divorce, avait un enfant qu'il ne voyait pas beaucoup, n'avait pas d'appartement) je me suis dit qu'il était préférable de ne pas compliquer les choses. J'ai donc arrêté de le fréquenter (Que Dieu me pardonne, mais j'étais vraiment perdu, je voulais être sur de mon choix) et me suis mariée avec Salim.
Je me suis donc mariée avec Salim (de la même origine que moi, musulman) sans avoir trop de sentiment pour lui.
Les premiers jours de mon mariage ont été une catastrophe, je pleurais souvent en cachette. Je ne me sentais pas libre. Je me forçais à montrer que tout allait bien. Nous n'avions pas du tout la même vision des choses.
Avant le mariage, nous sortions ensemble, aller au resto, sorties, etc... et puis après plus rien.
Lorsque je lui ai parlé de ca, il me disait "mais ca c'était avant, on est marié maintenant !!! On a pas de sou à perdre pour les sorties, ca sert à rien. Il vaut mieux économiser pour nos projets"
Il me prenait la tete pour rien, me rabaisser, aucun compliment, pas de cadeaux, pas de compréhension de sa part. (Il ne se rendait pas compte de ce qu’il me faisait subir, pour lui il était la victime d’une diva qui n’arrête pas de se plaindre).
Je pensais qu'il était méchant, mais j'ai appris à le connaitre et son comportement était due à sa triste enfance et l'éducation de son père.
Son père était (et est toujours) un tyran. (J’en fais les frais d'ailleurs -> enceinte de 8 mois, un jour, son père est sorti de chez moi sans me dire Salam, parce qu’il estimait que ce que je lui avait servi n'était pas acceptable (salade de concombre et tomate, tagine de poulet aux olives et fruit - alors qu'il s'est invité lui même à l'improviste - Je n'ai rien dit pour mon mari !!!)
Bref, je ne vais pas rentré dans les détails sinon j'y serai jusqu'à demain, mais j'ai durant mes 4 années de mariage bcp bcp pleurer, bcp souffert, bcp patienter, bcp de remise en question.
Je suis allé voir une psy musulmane pour me faire conseiller au niveau du dine.
J'ai donc passé plusieurs mauvais épisodes et passer au dessus des dingueries de mon mari (il a failli se battre avec mon père, il a mal parler à ma mère et lui a dit de ne pas venir chez nous alors que nous l'avion invité, il a poussé ma soeur enceinte lors d’une mésentente, il a levé la main sur moi alors que j’étais enceinte et j'en passe ...)
La patience dont Dieu m'a doté est la preuve de sa Puissance !!
Bref, à l'heure d'aujourd’hui, je suis toujours avec Salim, j'ai un garçon de 2 ans. J'ai décidé de donner une dernière chance à mon mari. Je sature et ne peux plus encaisser ces dingueries (les graves, sinon, les autres, je peux accepter à condition qu'il regrette et s'excuse).
Mais pour être honnête, je suis avec lui que pour mon fils et pour le dine.
Je me force à trouver des sentiments pour mon mari (une sorte de fatalisme) en me disant, c'est ton mari, tu l'as choisi, donc tu patientes ! C'est une épreuve d'Allah et puis c'est tout.
Mais ma vie ne ressemble absolument pas a ce que j'espérais. Je ne vois quasiment plus mes amies, je n'ai gout à pas grand chose. Je ne sors pas avec mon mari (ce n'est pas son délire et j'en ai marre d'être toujours à l'initiative de ce genre de démarche, donc je fais plus rien), il ne me fait pas de cadeau, pas d'attention (lui trouve qu'il a de l'attention envers moi, mais honnêtement, ca fait pitié, sans vouloir être méchante).
Pendant mes 4 années de mariage, Nabil n’a pas arreté de m’envoyer des mails auquel je ne donnais pas suite jusqu’à récemment. A3oudoubillah !
Je l’ai appelé pour prendre de ces nouvelles et savoir ce qu’il devenait. Et la, il m’a dit des trucs de ouf : il n’arrive pas à m’oublier, il souffre, il essaye d’avoir d’autre relation, mais il n’y arrive pas, il sent que je suis malheureuse et veut qu’on se mari et me dit qu’il attendra le temps qu’il faut.
Je suis perdue !! bien entendu, ces paroles m’ont fait bcp de bien ! Je souffre de manque d’attention et de gentillesse. Et Nabil m’a apporté cela. Les sentiments se sont réveillé. Je ne pense qu’à lui.
Et je sens que le chetane en profite ! Que dois-je faire ? Couper court avec Nabil ? et continuer à vivre triste avec mon mari avec qui je n’ai pas la vie que je souhaite.
Patienter jusqu’à sa prochaine dinguerie ?
Jazakoum Allah bel khire ! Aidez-moi avec de bon conseil en ce mois de ramadan !
Salam
sauve toi de Che toi abandonne ta famille et fonce en lune de miel avec nabil ah lala font flipper les femmes comme toi mais ça existe
M
25 juillet 2014 23:03
je vais utiliser une expression Algerienne mariage taaa taiwan
au moindre probleme je file le love ave qqu'un d'autre naaal bou la france et sa perversion
M
25 juillet 2014 23:08
Le titre il tue MARIÉE JEN AIME UN AUTRE
N
25 juillet 2014 23:45
Oh ma chérie, je suis émue par ton message, malheureusement comme tu l'as dit Nabil n'as pas de situation et Salim je suis désolée ne se comporte tout simplement pas avec respect envers toi, l'excuse d'etre marié et de l'argent c'est petit et lâche, on peut toujours sortir même si c'est une fois par moi pour manger juste une glace j'en sais rien. Je trouve que nos hommes sont bien cruels envers nous, et je pense que tu es une femme bien mais tu risque de tout perdre
26 juillet 2014 00:16
Citation
sulynou a écrit:
Merci a tous !! De vos reponses et bons conseils !

Vous avez raison ! Je vais coupé court a la discussion.
A lala ce chetane ! C'est dur de lutter contre ces démons ! Heureusement qu'il y a le Coran pour nous rappeler de Dieu.

Pour ceux et celles qui me conseillent de discuter avec mon mari, vous n'imaginez pas combien d'heure j'ai perdu ma salive a discuter avec lui, en vain. Il est de mauvaise fois. D'apres la psy musulmane que j'ai vu, il a des tendances de manipulateur et pervers narcissique. Ce que je comprend avec ce qu'il a vecu plus petit.

Si je pensais au divorce, ce n'est pas a cause de Nabil. J'y pensais déjà, mais a chaque fois j'ai pensé a mon fils en me disant je préfère souffrir du comportement de mon mari plutôt que de m'éloigner de mon fils ne serait-ce qu'un jour.
Et puus il m'est arrivé de parler de divorce avec mon mari, mais il ne veut pas en entendre parler, du coup ca m'a découragé (en pensant kil complikerai les demarches).

Qu'Allah vous comble de ses bienfaits ainsi qu'a votre famille pour le temps que vs avez accordé a mon problème et mon moment d'égarement.
Et que Dieu guide le peu de personne qui ont manqué de tolerance et d'empathie a mon egard. Je ne suis qu'un etre avec ses defauts.

Salam.
Je vous tiendrai au courant de la suite que j'espere heureuse inchallah.

En meme temps si ton mari est pervers narcissique , t'as qu'une solution c'est la fuite.
On divorce difficilement d'eux. c'est bien connu.

Mais c pas pour autant que nabil soit un bon remplaçant . Avec un peu de chance c'est un ON lui aussi. Ils sont seducteurds......
M
26 juillet 2014 01:10
Citation
sulynou a écrit:
Salam à tous.
J'écris pour la première fois sur ce forum, car malgré toutes les difficultés que j'ai rencontré dans ma vie (et j’en ai rencontré !!), j'ai toujours réussi, tant bien que mal, à relever la tète et trouver des solutions.
Seulement là, je n'arrive pas à maitriser mon cœur. J'ai besoin que vous me raisonniez Baraka Allahoufikoum ! Je crains de faire une betise.
Je vous explique :
Il y' a 4 ans, j'ai rencontré un jeune homme Nabil qui me plaisait bcp physiquement, le destin a fait que nous nous sommes perdu de vue.
Entre temps, un homme, Salim est venu demander ma main en concertation avec moi.
J'ai donc accepté sa demande pour les raisons suivantes :
- il était musulman
- il avait la même éducation que moi (enfin, je croyais !!)
- il été instruit et c'était une personne stable.
- moi j'étais en âge de me marier (27 ans)
Nous étions donc dans les préparatifs du mariage. Mais disons que ce mariage était plus un mariage de raison et je me disais que je l'aimerais avec le temps. (J’ai appris plus tard, qu’il a eu le même raisonnement que moi)
Quelques jours après ma demande en mariage, Allah a remis sur mon chemin Nabil (1 ans après), qui me plaisait toujours beaucoup. Sa situation n'étant pas stable (il été en procédure de divorce, avait un enfant qu'il ne voyait pas beaucoup, n'avait pas d'appartement) je me suis dit qu'il était préférable de ne pas compliquer les choses. J'ai donc arrêté de le fréquenter (Que Dieu me pardonne, mais j'étais vraiment perdu, je voulais être sur de mon choix) et me suis mariée avec Salim.
Je me suis donc mariée avec Salim (de la même origine que moi, musulman) sans avoir trop de sentiment pour lui.
Les premiers jours de mon mariage ont été une catastrophe, je pleurais souvent en cachette. Je ne me sentais pas libre. Je me forçais à montrer que tout allait bien. Nous n'avions pas du tout la même vision des choses.
Avant le mariage, nous sortions ensemble, aller au resto, sorties, etc... et puis après plus rien.
Lorsque je lui ai parlé de ca, il me disait "mais ca c'était avant, on est marié maintenant !!! On a pas de sou à perdre pour les sorties, ca sert à rien. Il vaut mieux économiser pour nos projets"
Il me prenait la tete pour rien, me rabaisser, aucun compliment, pas de cadeaux, pas de compréhension de sa part. (Il ne se rendait pas compte de ce qu’il me faisait subir, pour lui il était la victime d’une diva qui n’arrête pas de se plaindre).
Je pensais qu'il était méchant, mais j'ai appris à le connaitre et son comportement était due à sa triste enfance et l'éducation de son père.
Son père était (et est toujours) un tyran. (J’en fais les frais d'ailleurs -> enceinte de 8 mois, un jour, son père est sorti de chez moi sans me dire Salam, parce qu’il estimait que ce que je lui avait servi n'était pas acceptable (salade de concombre et tomate, tagine de poulet aux olives et fruit - alors qu'il s'est invité lui même à l'improviste - Je n'ai rien dit pour mon mari !!!)
Bref, je ne vais pas rentré dans les détails sinon j'y serai jusqu'à demain, mais j'ai durant mes 4 années de mariage bcp bcp pleurer, bcp souffert, bcp patienter, bcp de remise en question.
Je suis allé voir une psy musulmane pour me faire conseiller au niveau du dine.
J'ai donc passé plusieurs mauvais épisodes et passer au dessus des dingueries de mon mari (il a failli se battre avec mon père, il a mal parler à ma mère et lui a dit de ne pas venir chez nous alors que nous l'avion invité, il a poussé ma soeur enceinte lors d’une mésentente, il a levé la main sur moi alors que j’étais enceinte et j'en passe ...)
La patience dont Dieu m'a doté est la preuve de sa Puissance !!
Bref, à l'heure d'aujourd’hui, je suis toujours avec Salim, j'ai un garçon de 2 ans. J'ai décidé de donner une dernière chance à mon mari. Je sature et ne peux plus encaisser ces dingueries (les graves, sinon, les autres, je peux accepter à condition qu'il regrette et s'excuse).
Mais pour être honnête, je suis avec lui que pour mon fils et pour le dine.
Je me force à trouver des sentiments pour mon mari (une sorte de fatalisme) en me disant, c'est ton mari, tu l'as choisi, donc tu patientes ! C'est une épreuve d'Allah et puis c'est tout.
Mais ma vie ne ressemble absolument pas a ce que j'espérais. Je ne vois quasiment plus mes amies, je n'ai gout à pas grand chose. Je ne sors pas avec mon mari (ce n'est pas son délire et j'en ai marre d'être toujours à l'initiative de ce genre de démarche, donc je fais plus rien), il ne me fait pas de cadeau, pas d'attention (lui trouve qu'il a de l'attention envers moi, mais honnêtement, ca fait pitié, sans vouloir être méchante).
Pendant mes 4 années de mariage, Nabil n’a pas arreté de m’envoyer des mails auquel je ne donnais pas suite jusqu’à récemment. A3oudoubillah !
Je l’ai appelé pour prendre de ces nouvelles et savoir ce qu’il devenait. Et la, il m’a dit des trucs de ouf : il n’arrive pas à m’oublier, il souffre, il essaye d’avoir d’autre relation, mais il n’y arrive pas, il sent que je suis malheureuse et veut qu’on se mari et me dit qu’il attendra le temps qu’il faut.
Je suis perdue !! bien entendu, ces paroles m’ont fait bcp de bien ! Je souffre de manque d’attention et de gentillesse. Et Nabil m’a apporté cela. Les sentiments se sont réveillé. Je ne pense qu’à lui.
Et je sens que le chetane en profite ! Que dois-je faire ? Couper court avec Nabil ? et continuer à vivre triste avec mon mari avec qui je n’ai pas la vie que je souhaite.
Patienter jusqu’à sa prochaine dinguerie ?
Jazakoum Allah bel khire ! Aidez-moi avec de bon conseil en ce mois de ramadan !
Salam
Ben heureusement que toute les femmes ne sont pa comme toi hein tu nous sort tout les défauts de ton mari pour qu'on te dise de foncer avec l'autre pour donner une excuse (valable ) as ta débilité démesurée avec ton titre de ouf mariée j'en n'aime un autre franchement quitte ton mari et fonce avec l'autre et si l'autre après t'en n'a un peu marre retrouve en un autre et un autre lol tu parle de coran etc mais tu es une grosse faible voilà enfin fait cke tu veux on s'en fou et arette de trouver tt les défauts du monde à ton mari parcque le plus gros défaut et Ben ces bien toi qu'il la ......
26 juillet 2014 02:18
Citation
sulynou a écrit:
Merci a tous !! De vos reponses et bons conseils !

Vous avez raison ! Je vais coupé court a la discussion.
A lala ce chetane ! C'est dur de lutter contre ces démons ! Heureusement qu'il y a le Coran pour nous rappeler de Dieu.

Pour ceux et celles qui me conseillent de discuter avec mon mari, vous n'imaginez pas combien d'heure j'ai perdu ma salive a discuter avec lui, en vain. Il est de mauvaise fois. D'apres la psy musulmane que j'ai vu, il a des tendances de manipulateur et pervers narcissique. Ce que je comprend avec ce qu'il a vecu plus petit.

Si je pensais au divorce, ce n'est pas a cause de Nabil. J'y pensais déjà, mais a chaque fois j'ai pensé a mon fils en me disant je préfère souffrir du comportement de mon mari plutôt que de m'éloigner de mon fils ne serait-ce qu'un jour.
Et puus il m'est arrivé de parler de divorce avec mon mari, mais il ne veut pas en entendre parler, du coup ca m'a découragé (en pensant kil complikerai les demarches).

Qu'Allah vous comble de ses bienfaits ainsi qu'a votre famille pour le temps que vs avez accordé a mon problème et mon moment d'égarement.
Et que Dieu guide le peu de personne qui ont manqué de tolerance et d'empathie a mon egard. Je ne suis qu'un etre avec ses defauts.

Salam.
Je vous tiendrai au courant de la suite que j'espere heureuse inchallah.


Salam,

Il y'a peut être des intolérants mais en même temps ton comportement n'est pas le bon.

Par facilité tu évoques le chetane comme pour te disculper, alors qu'en réalité tu as fais depuis le début une série derreurs qui t'ont conduite là où tu en es aujourd'hui Heu
H
26 juillet 2014 02:54
Salem, ma cousine a vécu la même histoire. En couple depuis 5 ans, sans enfant par contre mais avec beaucoup de tensions, d'incompréhensions. Elle s'était marié pour fuite la pression familiale. Avant de se marier elle était en couple avec un garçon depuis 4 ans. Ils s'aimaient énormément mais le jeune homme a commit une erreur avec ma cousine qui a décidé de le quitter sur un coup de tête. Le mektoub a fait qu'il a du partir a l'étranger ce qui les a encore plus éloigné. De son côté ma cousine ne supportait plus les problèmes avec son frère, elle décida d'accepter la main du frère a sa copine qui avait des vers sur elle depuis des années. Elle pensait comme toi, lui trouver des sentiments avec le temps mais non, rien a faire chaque année était pire que la précédente. Ils se sont séparés puis redonner une chance durant 5 longue années. Ce n'est que lors de l'enterrement d'un membre de la famille que le destin a décide de se faire retrouver ma cousine et son premier amour. Lui aussi etait marié sans enfants. Ils ne se sont plus quitté. Chacun a divorcé de son côté. Ils se sont mariés aussi tôt. Cela fait 3 ans qu'ils vivent heureux ensemble et ont une merveilleuse fille.
Son mari aussi c'est remarié aussi tôt et a 2 enfants aujourd'hui.
Je ne te raconte pas cette histoire pour te pousser a quitter ton mari mais pour te dire que tout est une question de mektoub.
J
26 juillet 2014 03:47
Salam aleykoum,

J'essaye de me mettre à ta place mais impossible, tu es mariée pourquoi chercher ailleurs......

Celle qui est mariée cherche à divorcer et celle qui est célibataire prie dieu pour se marier, Allah yahdikoum.

La communication est la seule solution, tu crèves l'abcès avec ton mari et tu passes à autre chose, tu es rester focalisé sur ce Nabil et ce n'est pas bon du tout, occupes toi de ton mari, aime le comme tu n'as jamais aimé et tout ira bien......

PS : je suis d'accord avec lui pour les restau etc : argent jetté par les fenêtres, tu peux faire un diner en amoureux à la maison ....

J'espère que tu feras le bon choix, nous ne pouvons pas décider à ta place uniquement te conseiller.


l
26 juillet 2014 05:57
Le fait qu'il tchatche avec une femme marié prouve son manque de respect a ton egarf et encore plus a l'etre humain au defaut c a dire ton mari
Honte a lui
M
26 juillet 2014 06:10
Essayer pa de lui parler lol elle as mis dans le titre mariée j'en n'aime un autre elle as descider déjà dans sa tête mais la elle viens nous étaler les défauts du mari quel veut virer pour le nouveau alors elle as déballer tout les défais possible de son pauvre mari meskine elle as du même en inventer pour qu'on lui dit tu as raison fonce laisse tomber ton mari et fonce avec l'autre mais bon toute personne avec un minimum de dine n'ira pa dans ton sens lol
s
26 juillet 2014 09:18
Oh moindre probleme je veux partir ? C'est une blague ?

Je trouve tous les defaut a mon mari pour Nabil ? ??

Ca fait 4 ans que je suis dans les problèmes !
Et que je sber !!!
J'ai inventé des défauts ? Je ne vous ai raconté que un tiers de ce qu'il m'a fait !

Qui d'entre vous aurait supporté ce se faire battre apres une fausse couche ? Qui aura supporter voir son mari ou sa femme tres mal parler a ses parents ??? Lever la main sur son pere ? Vous auriez supporter ca vous ? Vous auriez continuer a vivre, dormir, preparer a manger a vos mari ou femme apres ce genre de chose ?
Moi je l'ai fait ! Et sans resultat : aucune reconnaissance, gentilesse !

Moi j'invente ?

Je suis totalement contre de tromper et c'est pour cette raison que j'ai fait appel a vous pour "ME RAISONNER" car je savais que je faisais une mauvaise chose et j'avais besoin d'aide de mes freres et soeurs fillah pour me resaisir !

Hamdoullah. La plupart des personnes qui ont laissé des commentaires m'ont aidé ! baraka Allahoufikoum !!!!

Je vais rester avec mon mari et continuer a patience jusqu'a mon possible.

Si pour le stabilité de mon enfant, il faut que je prenne la decision de divorcer, je le ferai.

Mais pas pour Nabil que je ne calculerai plus.

Ps : le tiree c'etait pour attirer un maximum de personnes a repondre a ma demande d'aide.
Bien entendu je n'aime pas Nabil ! Je ne suis pas conne !!!!!!
M
26 juillet 2014 14:53
Mariée j'en aime un autre ......
M
26 juillet 2014 15:07
Citation
sulynou a écrit:
Oh moindre probleme je veux partir ? C'est une blague ?

Je trouve tous les defaut a mon mari pour Nabil ? ??

Ca fait 4 ans que je suis dans les problèmes !
Et que je sber !!!
J'ai inventé des défauts ? Je ne vous ai raconté que un tiers de ce qu'il m'a fait !

Qui d'entre vous aurait supporté ce se faire battre apres une fausse couche ? Qui aura supporter voir son mari ou sa femme tres mal parler a ses parents ??? Lever la main sur son pere ? Vous auriez supporter ca vous ? Vous auriez continuer a vivre, dormir, preparer a manger a vos mari ou femme apres ce genre de chose ?
Moi je l'ai fait ! Et sans resultat : aucune reconnaissance, gentilesse !

Moi j'invente ?

Je suis totalement contre de tromper et c'est pour cette raison que j'ai fait appel a vous pour "ME RAISONNER" car je savais que je faisais une mauvaise chose et j'avais besoin d'aide de mes freres et soeurs fillah pour me resaisir !

Hamdoullah. La plupart des personnes qui ont laissé des commentaires m'ont aidé ! baraka Allahoufikoum !!!!

Je vais rester avec mon mari et continuer a patience jusqu'a mon possible.

Si pour le stabilité de mon enfant, il faut que je prenne la decision de divorcer, je le ferai.

Mais pas pour Nabil que je ne calculerai plus.

Ps : le tiree c'etait pour attirer un maximum de personnes a repondre a ma demande d'aide.
Bien entendu je n'aime pas Nabil ! Je ne suis pas conne !!!!!!
si ça va pa avec ton mari vraiment en dernière solution alors divorce mais pour l'instant t mariée devant Allah alors arette de sortir des titres d'une adolescente de 15 ans mariée j'en aime un autre ces honteux ses sales après ces vrai qu'on connaît pa ton mari peu être que ces pa un bon mari mais ce n'est pa une raison valable alors si vraiment sa ne va plus avec ton mari alors divorce et après parle de nabil et enfin fait gaf que si tu quitte ton mari pour nabil et après nabil veut pa s'engager avec toi méfie toi enfin sait toi qui sait bon courage
26 juillet 2014 15:29
Salam,
Mets nabil de coté et pose la question: es ce que tu seras mieux en vivant seule qu'avec ton mari?
Si la réponse est OUI, alors divorce car même si tu ne te marie pas avec Nabil, tu n'auras quand même rien perdu avec ton mari, si la réponse est non, alors reste avec ton mari.

Puis sache que ce Nabil a lui aussi des défauts.

Et on reste pas avec une personne qu'on supporte pas pour un enfant, car l'enfant va grandir et un jour va partir, et là tu te retrouveras seule avec ce mari qui t'insupporte. Donc en gros tu auras juste retarder ton divorce.
Bon courage.
H
26 juillet 2014 16:08
Citation
Milano900 a écrit:
Essayer pa de lui parler lol elle as mis dans le titre mariée j'en n'aime un autre elle as descider déjà dans sa tête mais la elle viens nous étaler les défauts du mari quel veut virer pour le nouveau alors elle as déballer tout les défais possible de son pauvre mari meskine
elle as du même en inventer pour qu'on lui dit tu as raison fonce laisse tomber ton mari et fonce avec l'autre mais bon toute personne avec un minimum de dine n'ira pa dans ton sens lol


Non mais quel est le but de ton intervention ? Sans intérêt, mis a part mettre la posteuse mal a l'aise. Ce n'est pas le but d'un forum monsieur !
M
26 juillet 2014 17:35
Citation
Haniaaaaaa a écrit:
Citation
Milano900 a écrit:
Essayer pa de lui parler lol elle as mis dans le titre mariée j'en n'aime un autre elle as descider déjà dans sa tête mais la elle viens nous étaler les défauts du mari quel veut virer pour le nouveau alors elle as déballer tout les défais possible de son pauvre mari meskine
elle as du même en inventer pour qu'on lui dit tu as raison fonce laisse tomber ton mari et fonce avec l'autre mais bon toute personne avec un minimum de dine n'ira pa dans ton sens lol


Non mais quel est le but de ton intervention ? Sans intérêt, mis a part mettre la posteuse mal a l'aise. Ce n'est pas le but d'un forum monsieur !
déjà je pense que je t pa parler à toi et ces elle qui se met mal à l'aise
26 juillet 2014 17:36
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Peut être tu as fais le mauvais choix depuis le départ.
Comment tu as pu accepter une demande en mariage , ( de raison ), tout en fréquenter un autre qui te plaisait .
D'ailleurs tu as choisit ton mari par facilité.
Ben ouais l'autre était divorcé , un enfant , et pas d'appart ....

Mais dis toi que tu as choisit ton mari car il était mieux que l'autre.
Maintenant que tu as des problèmes , tu crois aimer l'autre.
C'est pas possible , tu dois te tromper , tu ne peux pas l'aimer .
Comment il a osé te dire des trucs de ouf alors que tu as un enfant .

Si tu as des soucis avec ton mari, soit tu essayes de les régler , tu fais ce que tu peux soit tu divorces .
Mais ne quitte jamais un homme pour un autre.
Surtout que c'est un arabe , donc Méfiance .


Et même si tu quittes ton mari pour nabil, il ne te fera pas confiance , normal je dirais ,tu pourrais le trahir avec un autre .

Donc voilà je te conseil de ne jamais le revoir , tu auras encore plus de problème.
Et s'il te sort encore son baratin , dis lui que tu aime ton mari et que tu es fidèle .

Écoute pour le moment tu n'as encore rien fait de mal, mais quand même tu as appelé l'autre.
Si tu ne veux pas ajouter d'autre problème avec ton mari, tu devrais quand même faire attention a tes mails, si ton mari tombe dessus par hasard , tu vas être dans la merde alors que tu n'as rien fait.
salam nalikoum , la phrase que tu as mise en gras veut dire quoi vis a vis des arabes ? donc si c'est un français , chinois ou black tout est sûre et autorisé, la hawla wala koua ila bilah , c'est grave votre manière de penser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook