Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée grâce à yabiladi!!!!!!
n
5 décembre 2007 13:31
Il y a plus de 2 ans, j'ai fait une très belle rencontre grâce à yabiladi.In love
Alors que je venais de divorcer à 33 ans, je m'ennuyais ferme à la maison. Poussée par ma soeur, je résignais donc à me connecter sur différents sites, sans y croire moody smiley

En moins d'une semaine, pleins de messages (j'étais sous un autre pseudo). Je joue le jeu et je réponds poliement et gentillement (zerma, je suis bien éduquée!!!).
Et puis, je reçois un message d'un gars bien prétentieux, du genre: "je recherche une femme belle et orientale". Là je suis moins polie et je réponds que nous ne sommes sur un marché et qu'il s'abstienne de me réécrire.
Piqué au vif, il me répond différement et voilà que c'est parti pour un échange très prometteur qui a aboutit à un mariage Clap

Et depuis ma mère dit: ternet ma rela had bla jouaje (je traduis car je ne suis pas douée pour le phonétique: internet ne laisse personne sans mariage)

Voilà, je voulais partager mon histoire parce qu'à travers les forums, je lis les témoignages de personnes qui se plaignent un peu de solitudes.

NE DECOURAGER PAS!!!!! Ca viendra inch'allahspinning smiley sticking its tongue out
l
5 décembre 2007 13:37
Salam,



Tu n'est pas la seule qui a trouvé sa moitié sur le net...

j'en connais beaucoup!!!



Bsahtekkkkwinking smiley


et Allah ykeme lek bikhir
l
5 décembre 2007 13:39
bsahtekkkkkkk In love
Allah y kemel bigrir

je vais de ce pas m'inscrire sur des sites de rencontres Clap
p
5 décembre 2007 14:36
bon je crois que je vai aller m'inscrire aussi lol ;-)
k
5 décembre 2007 14:50
j ai également rencontré mon mari sur Yabiladi ! In love
S
5 décembre 2007 14:57
Et ben sa va...le site sert a quelque chose au moins.... TROUVER SON AUTRE MOITIER
Il fallait nous inviter au mariage on serait venu...en tant que témoin. LOL
S
5 décembre 2007 15:24
Mabrouk
Il fallait nous inviter au mariage....on aurait été les TEMOINS.... LOL
K
5 décembre 2007 16:04
imaginons

1 mec et une fille se rencontre sur yabiladi

il se marient et ils ont des enfants

1 autre mec et une autre fille se rencontrent sur yabiladi, ils se marient et ont aussi des enfants

imaginons que tous ces enfants grandissent et se rencontrent sur yabiladi

il chattent ensemble et commencent à sortir ensemble et meme à se fricotter....


ca fait d'eux des incestueux, non??

car comme beaucoup de gens le disent ici















YABILADI EST UNE ...............................GRANDE FAMILLE evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/07 16:08 par Karmoss.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
5 décembre 2007 16:06
ben non c beau l'amour peu importe la manière dont on se rencontre
l
5 décembre 2007 16:07
c'est super, mais c'est de moins en moins etonnant, ca commence rentrer dans les moeurs
p
5 décembre 2007 16:31
salam

et béééééééééé ça fait plaisir pour vous In love

Mash'ALLAH smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
5 décembre 2007 17:27
Moi aussi j en connais des gens qui se sont mariés grace à Yab grinning smiley
p
5 décembre 2007 17:33
Bon et moi ki veu se marier avec moi!!!je suis bien je dirai meme (une femme preske parfaite) que demander de plus! (tm)
r
5 décembre 2007 17:34
Citation
nesty a écrit:
Il y a plus de 2 ans, j'ai fait une très belle rencontre grâce à yabiladi.In love
Alors que je venais de divorcer à 33 ans, je m'ennuyais ferme à la maison. Poussée par ma soeur, je résignais donc à me connecter sur différents sites, sans y croire moody smiley

En moins d'une semaine, pleins de messages (j'étais sous un autre pseudo). Je joue le jeu et je réponds poliement et gentillement (zerma, je suis bien éduquée!!!).
Et puis, je reçois un message d'un gars bien prétentieux, du genre: "je recherche une femme belle et orientale". Là je suis moins polie et je réponds que nous ne sommes sur un marché et qu'il s'abstienne de me réécrire.
Piqué au vif, il me répond différement et voilà que c'est parti pour un échange très prometteur qui a aboutit à un mariage Clap

Et depuis ma mère dit: ternet ma rela had bla jouaje (je traduis car je ne suis pas douée pour le phonétique: internet ne laisse personne sans mariage)

Voilà, je voulais partager mon histoire parce qu'à travers les forums, je lis les témoignages de personnes qui se plaignent un peu de solitudes.

NE DECOURAGER PAS!!!!! Ca viendra inch'allahspinning smiley sticking its tongue out


gol lah ij3al lbarka f l'internet grinning smiley
k
5 décembre 2007 17:59
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



Tu n'est pas la seule qui a trouvé sa moitié sur le net...

j'en connais beaucoup!!!



Bsahtekkkkwinking smiley


et Allah ykeme lek bikhir

39balak toi aussi missIn love
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
o
5 décembre 2007 18:14
salam alikoum

felicitations a vous allah i kemel alikoum be rhel inshallah
ahhhhhhhhhhh c'est fait du bien de lire de belle histoire comme la tienne bousaaaaaaathumbs upIn love
a
5 décembre 2007 18:15
salut les filles,
je vais essayer aussi alors sur yabiladi,
moi c abdel,je suis marocain de marrakech,aprés mes études en france j'ai decide de rentrer definitivement au maroc,et la j'ai vraiment trouve ma voie,je suis responsable de vente ds un holding,grand groupe marocain,de promotion immobiliere,et je suis trés bien,il ne me manque que la femme de ma vie avec qui finir ce qui me reste a vivre,j'ai 25 ans,on dit de moi que je suis assez mignon,serviable et romantique,
ma seule condition,si jamais je trouve ma moitie sur yabiladi, c d'habiter au maroc,et je promets d'offrir a ma futur femme incha allah une belle et vraie vie ou elle ne manquera de rien,
les filles je suis trés serieux,alors si une d'entre vous l'ait aussi,fais moi signe,
a bientot j'espere
f
5 décembre 2007 21:40
Allah ykeme lek bikhir
A
5 décembre 2007 21:41
felicitation, pleins de bonheur et aussi pleins pleins de bebes....
N
5 décembre 2007 21:42
Salam smiling smiley

Allah y kémél bi kheir et 3o9ba aux futurs mariés Yabis winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook