Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de mai 2014 êtes vous là ????
6 octobre 2013 21:10
Coucou les filles !!

Alors il y a t-il des mariées de mai 2014 parmi nous ? Inchalah pour ma part cela sera pour début mai ! Ou en êtes vous ???
Prepa, presta, appart !?

Bises et bon courage à toutes !!
6 octobre 2013 22:06
M-7 ! C le moment de commencer a choisir ta salle
6 octobre 2013 22:25
Ça y est j'ai ma salle, Negafa, Dj, photographe.
Je suis en mode RDM ...! Il me manque un Karakou, faut que je regarde en location ...
Toi le stresse doit monter soltanaa ! Ça approche ...!!!!
7 octobre 2013 00:19
Hé bah Soussia t'as geré, javais pas autant de chose a M-7 !
Je crois que j'avais rien, meme pas ma salle.

Tu as bien raison de t'y prendre a l'avance ! Ca te laissera le temps de souffler un peu et de te consacrer au details.



Pour l'instant je stress pas, jen suis à 12 semaines inchaAllah donc ca va encore lol
Meme si ca passe super vite, toi meme tu verras que les 7 mois qui te reste tu les verras pas passer !!

Bon courage ma belle


7 octobre 2013 08:53
Le truc c'est que je voulais une salle bien précisé et mm en la réservant 1 an a l'avance e j'avais le choix entre 2 vendredi et un samedi ! Quasiment toute les dates étaient prises ! J'ai donc choisi 1 vendredi ...! Puis après j'ai direct enchaînée avec le presta que je voulais le plus : mon Dj, qui est très demandé, et il était dispo...! smiling smiley


Son frère est photographe cameraman il était la au rdv, j'ai pris les 2! La je viens juste de booker ma Negafa, pareil aussi assez demandée!
Il faut que je signe mon contrat avc la Negafa et la maquilleuse coiffeuse, je viens de commander mes dragées...
Ouf je vais pouvoir souffler en fin d'année et mettre des sous de côtés pour pouvoir partir en VDN !! smiling smiley
7 octobre 2013 09:33
salem
moi je suis à m-11 et j'ai beaucoup de choses de bouclées deja lol j'ai voulu m'y prendre à l'avance pour pouvoir me consacré à la fin pour la soirée du henné, les meubles , l'appart et voyage de noce smiling smiley
7 octobre 2013 09:46
T'as eu le temps de reservé les presta que tu voulais, d' ou l'avantage de si preparé a l'avance !

Pour ta robe de mariée tu l'as deja choisi ou tu cherches encore. ?

Jai pris une rdm sirene. Je trouve quelles sont magnifique !!
f
7 octobre 2013 10:10
bonjour les filles,
c'est tres bien de s'y prendre tres tot, on a le choix pour tout; si vous pensez mettre de l'ecairage a votre mariage ou drib sda9, je vous conseille vivement said Lsm, ma cousine l'a ramene a son mariage cet ete, et frachement son travail etait top; il a transforme toute la salle avec les lumieres, et surtout l'estrade qu'ila decore avc des arbres en lumiere blanche, c t casse; il a meme decore l'exterieur de la salle et sa façade. en tout cas tout le monde a adore son travail; il a aussi des dj filles qui travaillent pour lui, l'une d'elle a travaille au mariage et elle assure bien elle a mis le feu, en fermant les yeux on aurait un orchestre; voici son numero 0650 621 602
7 octobre 2013 11:28
Mabrouk aalik pour ton mariage Soussia :-)

Moi inchALLAH c'est pour fin mars et j'en suis à peu près au même point que toi:
- salle , traiteur, déco
- DJ
- photographe / caméraman
- grp zorna
- RDM

Donc ça va jpense qu'on est dans les temps smiling smiley

Viens nous réjoindre sur le post des mariées 2014
il me semble que y'a 1 fille ou 2 sur mai


[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
7 octobre 2013 11:31
salem,

oui viendez toutes les filles sur le post mariees 2014 de Brune !!

on va s eclater mdrrr !

moi dernier week end d avril inchaAllah :-))))

presta ok : salle + deco + trateur + dj + mon alliance
7 octobre 2013 13:27
Citation
lolitamoon a écrit:
salem,

oui viendez toutes les filles sur le post mariees 2014 de Brune !!

on va s eclater mdrrr !

moi dernier week end d avril inchaAllah :-))))

presta ok : salle + deco + trateur + dj + mon alliance

tma fais rire ma lolita !

oui je confirme on s'éclate ;-)
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
7 octobre 2013 16:28
Citation
ChouchouDZ a écrit:
Citation
lolitamoon a écrit:
salem,

oui viendez toutes les filles sur le post mariees 2014 de Brune !!

on va s eclater mdrrr !

moi dernier week end d avril inchaAllah :-))))

presta ok : salle + deco + trateur + dj + mon alliance

tma fais rire ma lolita !

oui je confirme on s'éclate ;-)



:-) mouaaah
c
7 octobre 2013 16:29
Salam les filles moi aussi je me marie au nmlois d'avril inchallah. mais je n'ai encore rien fixé je suis à la recherche de negafa qui se déplace en IDF, Vous en connaissez ?
7 octobre 2013 16:43
Citation
cleopatra00 a écrit:
Salam les filles moi aussi je me marie au nmlois d'avril inchallah. mais je n'ai encore rien fixé je suis à la recherche de negafa qui se déplace en IDF, Vous en connaissez ?

Mabrouk aalik pour ton mariage.
Dsl je connais pas du tout les négafas

bon courage
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
7 octobre 2013 18:29
Moi mes coups de cœurs de negafas en IDF :
1) Negafa Charifa ! C'est celle que j'ai choisi, des robes a tomber, un Showroom et des accessoires de qualités...! Par contre faut mettre le prix ! Parce qu'elle est super cher !
2) Sabrina Orienza, des robes très très belle, plusieurs fois dans le magazine Gazelle, je la suis sur FB, elle est adorable en plus ! Ça se voit qu'elle est quali !
3) Nagafa Yasmine, elle est de creil dans l'Oise mais se déplace dans toute IDF ! Pareil des robes très chic, aussi découverte dans le magazine gazelle, et très classe, par contre pie le rdv faut aller a Creil...!
4) Negafa Nadya de Suresne ! Je la suis sur FB, rapport qualité prix au top (900€ le forfait complet) et surtout elle tellement gentille !!!! Un sucre !

Jsp que ça va t'aider !
Bon courage ma belle !!
7 octobre 2013 18:34
Soltanaa mon je kiff les robes sirène mais bon j'ai un petit soucis je suis fine, et je fais un bonnet E... Trop grosse poitrine...! Donc les bustier ça tient pas !! Et mm si je prends une robe sirène avec des bretelles, on verra trop mes fesses a mon goût parce que pareil je fais super attention sinon on voit que ça... sad smiley !



Je pense prendre une robe avec des manches, mais je vais aller faire des essayages ce mois ci pour commander ma robe le mois prochain !
7 octobre 2013 18:40
Ah super nouvelle !! Le principal c que toi tu es passée un bon moment puis bon, de toute façon si les gens le t'avais pas critiqués sur ça on t'aurais sûrement critiqué sur autre chose... Tu sais comment sont les gens ! Jsp que tu n'y a pas trop prêtée attention et jsp que tu as passée un excellent moment et profite de ton mariage a fond ! !!
Pleins de bonheur !!
Bises
7 octobre 2013 18:46
Ne faites pas attention a mon dernier message il n'avait rien a faire ici lol ! Bugg de yabiladi !!
7 octobre 2013 19:35
Moi aussi je fais une taille 36 (quand c pas du 34) lol parcontre jai un petit bonnet B du coup la robe sirene pouahh juste une merveille !

Mais je men fais pas pour toi, tu as l'air 'au vu de tes posts' davoir du gout winking smiley




Tu me diras quel robe tu prendra finalement
M
7 octobre 2013 20:00
Salem les filles!!!

Alors moi sa sera la 1 première semaine de mai inchallah !!!

La salle + traiteur + Cameraman/Photographe+ alliance + Voiture mariée= Boucler!
Je ne prend pas de negafa car je trouve qu'elle abuse niveau tarif et leur tenue elle me correspondent pas donc je vais plutôt acheter mes robes !!

@Soussia87: Concernant la RDM tu as raison les sirènes je trouve qu'elle st magnifique moi aussi j'ai craquer poufr une sirène je vais l'a louez lol l'avantage c'est que tu peux profiter de très belles robe de marque a des prix plus que réduit! Tu as déjà trouvez ton modèle exact??

Je recherche maintenant un beau karakou pour mariée, mais ou le trouver???

Ainsi qu'une maquilleuse j'ai déjà quelque noms mais si vous en connaissez une bien faites le moi savoir
Et bon courage pour les préparatifs!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook