Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée, est-ce possible qu'elle aime toujours son ex ?
C
24 mars 2015 01:06
Citation
perlitta a écrit:
noooon le pain je le ferai toute seule, je veux un patissier moi j'sui trooop gourmande

Mmdr' dans ses doua elle doit dire " Allah donne moi un patissier je suis trop gourmande tu me connais mieux quiconque "ptdr
P
24 mars 2015 01:06
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ça métonne plus avec les Femmes ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vite avant que j'aille la Khtob ptdr

oui mais imagine après tu m'dis en fait j'aurai du épouser l'autre je l'aime tjrs etc !! mdr je viens sur problème de couple: Mon mari aime une femme qu'il a en vue depuis 20 ans mdrrrrrrrrrrrr
P
24 mars 2015 01:09
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Mmdr' dans ses doua elle doit dire " Allah donne moi un patissier je suis trop gourmande tu me connais mieux quiconque "ptdr

mdrrrr nan je suis pas comme ça !! Je l'enfermerai dans la cuisine et je lui dirais apprends à faire des pâtisseries
C
24 mars 2015 01:11
Citation
perlitta a écrit:
Mdrr toka et moi, nous sommes partout

ouai vous etes sur tout les postes au moins vous y mettez l'ambiance ptdr
P
24 mars 2015 01:12
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ouai vous etes sur tout les postes au moins vous y mettez l'ambiance ptdr
tant mieux alors Danse
C
24 mars 2015 01:26
Citation
perlitta a écrit:
oui mais imagine après tu m'dis en fait j'aurai du épouser l'autre je l'aime tjrs etc !! mdr je viens sur problème de couple: Mon mari aime une femme qu'il a en vue depuis 20 ans mdrrrrrrrrrrrr



Mdr Nan si je l'épouse pas ben c'est que c'était le Mektoub et qu'elle ne m'était pas destiné donc je ne reviendrai pas sur le passé et je ne veux pas faire souffrir mon épouse car je me met à sa place , si elle me sortait un truque comme sa je le prendrai très mal Grrrr
C
24 mars 2015 01:27
Citation
perlitta a écrit:
mdrrrr nan je suis pas comme ça !! Je l'enfermerai dans la cuisine et je lui dirais apprends à faire des pâtisseries


ah t'es une dictatrice toi en fait c'est toi qui porte la culotte c'est toi l'homme en fait ptdr
P
24 mars 2015 01:28
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Mdr Nan si je l'épouse pas ben c'est que c'était le Mektoub et qu'elle ne m'était pas destiné donc je ne reviendrai pas sur le passé et je ne veux pas faire souffrir mon épouse car je me met à sa place , si elle me sortait un truque comme sa je le prendrai très mal Grrrr
vraiment un beau parleur toi Welcome
mdrrrrrrrrrrrrrr
P
24 mars 2015 01:29
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ah t'es une dictatrice toi en fait c'est toi qui porte la culotte c'est toi l'homme en fait ptdr

mdr non pas du tout je suis contre ça !! c'est juste que quand j'aurai envie de patisserie il m'en préparera grinning smiley
C
24 mars 2015 01:37
Citation
perlitta a écrit:
mdr non pas du tout je suis contre ça !! c'est juste que quand j'aurai envie de patisserie il m'en préparera grinning smiley



Va me faire des gâteaux chérie ou jte massacre ptdr Nan je déconne !

Bon ben si sa plais aux Femmes que les Hommes sache faire des gâteaux jcrois que je vais m'y mettre je commence par formation je vais devenir un chef patissier 5 étoiles grinning smiley
C
24 mars 2015 01:39
Citation
perlitta a écrit:
vraiment un beau parleur toi Welcome
mdrrrrrrrrrrrrrr


merci ben sa vient du cœur j'y peut rien grinning smiley
P
24 mars 2015 01:39
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Va me faire des gâteaux chérie ou jte massacre ptdr Nan je déconne !

Bon ben si sa plais aux Femmes que les Hommes sache faire des gâteaux jcrois que je vais m'y mettre je commence par formation je vais devenir un chef patissier 5 étoiles grinning smiley

mdrrrr non tu peux enlever le 'ou je te massacre' c'est le divorce assuré avec ça ptdr

Oui va vite apprendre la cuisine c'est mignon un homme qui 'essaie" de cuisiner !! si tu veux je t'apprends mdrr
C
24 mars 2015 01:45
Citation
perlitta a écrit:
mdrrrr non tu peux enlever le 'ou je te massacre' c'est le divorce assuré avec ça ptdr

Oui va vite apprendre la cuisine c'est mignon un homme qui 'essaie" de cuisiner !! si tu veux je t'apprends mdrr

je sais juste faire les pattes les œuf la purée faire cuire la viande , avec plaisir grinning smiley
P
24 mars 2015 01:47
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
je sais juste faire les pattes les œuf la purée faire cuire la viande , avec plaisir grinning smiley
beeeurk la purée c'est un repas de prisonnier mdrrr... c'est déjà pas mal, tkt je t'apprendrais avec plaisir thumbs up
C
24 mars 2015 01:52
Citation
perlitta a écrit:
beeeurk la purée c'est un repas de prisonnier mdrrr... c'est déjà pas mal, tkt je t'apprendrais avec plaisir thumbs up

Moi j'aime bien , comparé aux choux de bruxelles , ou bien les handives Ill.

Je me suis toujours dit si c'est la fin du monde et que y'a plus rien sur terre les gens voudront se battre pour une miette de pain et regretteront tous ce qu'ils ont jeter ou dénigrer comme nourriture .
Donc faut jamais dire que c'est un repas de prisonnier car demain on peut se retrouver clochard winking smiley Allahoualem .
Tu dois etre un cordon bleu je suis sur toutes les filles arabes font bien la cuisinde grinning smiley
P
24 mars 2015 01:55
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Moi j'aime bien , comparé aux choux de bruxelles , ou bien les handives Ill.

Je me suis toujours dit si c'est la fin du monde et que y'a plus rien sur terre les gens voudront se battre pour une miette de pain et regretteront tous ce qu'ils ont jeter ou dénigrer comme nourriture .
Donc faut jamais dire que c'est un repas de prisonnier car demain on peut se retrouver clochard winking smiley Allahoualem .
Tu dois etre un cordon bleu je suis sur toutes les filles arabes font bien la cuisinde grinning smiley

ni les choux de bruxelles, ni la purée, ni les endives thumbs down
Je le sais très bien, mais je sais pas c'est plus fort que moi !!

Noooooooooooooooon ce n'est pas toutes les filles arabes qui savent faire à manger crois moi
C
24 mars 2015 02:13
Citation
perlitta a écrit:
ni les choux de bruxelles, ni la purée, ni les endives thumbs down
Je le sais très bien, mais je sais pas c'est plus fort que moi !!

Noooooooooooooooon ce n'est pas toutes les filles arabes qui savent faire à manger crois moi

Ta pas interet à me servir des choux de bruxelles ou des endives ou des truque qui ressemble à sa ptdr .
Ouai les gens font les "riches" , les propres , genre quand tu fais tombés à manger par terre et que tu le ramasses pour le manger ils font " ahhhh t'es dégue elle est tombé " j'ai envie de dire et alors ? il faut respecter la nourriture d'Allah !
Car Demain si c'est la fin du monde et qu'il n y'aura plus de nourriture les gens vont devenir cannibale ptdr .
24 mars 2015 08:20
Mais pourquoi vous vous êtes séparés alors??? Tu lui a fait du tord, elle est parti et maintenant tu t en mords les doigts? Ou bien c'est tout autre choses ?.. Ta réaction est trop triste en tous cas ça à du être très douloureux...
c
24 mars 2015 10:37
un grand conseil

LAISSE TOMBER

n'y pense meme plus elle est mariée!!!!!!!!!!!
24 mars 2015 10:47
Je penssai que au bout de 2ans, on pouvai oublier un ou une ex, apparament non. Frėquentation hors mariage ne mène nulle part....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook