Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée, est-ce possible qu'elle aime toujours son ex ?
23 mars 2015 22:50
Salam @ tous,

J'ai le moral dans les chaussettes depuis quelques jours.

Samedi dernier, en faisant des courses, j'ai croisé une ex que je n'avais plus revu depuis deux ans. Elle était aux bras d'un inconnu, son mari. Ils venaient vers moi, et moi j’allais vers eux. Ils poussaient un caddie plein de bons produits. Moi, je tirais un petit chariot rouge qui faisait du bruit dans lequel il y'avait juste un pot de gel.

On s'est regardé du coin de l'œil un court moment. Immédiatement, mon cœur s’est emballé, j’ai senti une lourde bouffée de chaleur remonter de mon ventre. Mes yeux me piquaient, mes mains tremblaient, mes jambes avaient du mal à me soutenir.

Mais j’ai froncé les sourcils en faisant genre je m’en fiche, je ne ressens rien, je suis indestructible comme Ken et je vis bien.

On s’est recroisé quelques minutes plus tard dans un autre rayon. Entre temps, j’avais changé mon chariot pour un plus grand qui ne fait pas de bruit. Je l’ai blindé de produits plus classes. Elle était toujours aussi jolie. Elle parlait à son mari et le son de sa voix produisait en moi un déferlement de souvenirs. On s'est regardé à nouveau du coin de l'oeil pendant qu'elle disait un truc à son mari J'ai cru que j'allais sombrer dans le coma quand j'ai vu se former sa fossette gauche quand elle prononce les "i".

Que s'est-il passé ? Je pensais l'avoir zappé et pourtant, quand je l'ai recroisé, j'ai ressenti la même chose que je ressentais quand on était ensemble.

Est-ce que vous pensez qu'elle aussi ? Est-il possible, pour une femme, d'être mariée et d'aimer toujours son ex ? Dites-oui, s'il vous plait ...



Seekme
2
23 mars 2015 22:53
Oui bien sur quand on a aimer qqn il reste tjrs un petit qqch
Maintenant a toi de te rappeler ce qui n a pas marcher et te dire qu elle est mariée
Et trouver une autre personne pour qui tu aura les jambes qui tremble winking smiley
C
23 mars 2015 22:56
on va pas dire oui pour te faire plaisir Oups .

Elle est marié maintenant alors laisse la tranquille déjà que tu l'as fréquenter hors mariage ! T'aimerai que ta femme croise l'un de ses ex et qu'elle retombe amoureuse de lui je ne pense pas !
s
23 mars 2015 22:59
Salam

Tu ma tué avec ton histoire de chariot lol!
P
23 mars 2015 23:00
walikoum salam,

tu es éperdument amoureux d'elle apparemment ! un conseil OUBLIE LA, NEXT !!!!!

Elle est mariée, elle doit surement être heure avec son conjoint, alors pourquoi chercher si elle a des sentiments pour toi ? Comme on dit qui va à la chasse perd sa place, pourquoi n'es-tu pas aller la demander en mariage lorsque vous étiez "ensemble" ?? Tu réagis trop tard malheureusement !!
Mais je n'ai pas tout saisi, pourquoi durant ton message tu parle de caddie, produits etc ?????
23 mars 2015 23:02
Selem, juste elle peut avoir le meme sentiment que toi juste des souvenir le passé mais maintenant elle a une nouvelle vie avec son homme sans toi laisse la fallait y penser avant tu l'a vu certe sa ta fait un truc mais c'est bon continue ta vie comme tu le fesait avant de la croiser faire les courses désoler mais c'est sa, tkt pas sa te passera toi aussi
T
23 mars 2015 23:02
salam tu t senti comme sa moody smiley


ptdr bon j arrete whistling smiley

sinon elle a rien montré qui puisse dire qu elle taime encore ...
donc je ne pense pas...

allez ressaisis toi !! kheir inshLh je te souhaite de trouver mieux inshLh.
P
23 mars 2015 23:03
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Tu ma tué avec ton histoire de chariot lol!

mdrrrrrr je n'ai pas compris le rapport moi ptdr
R
23 mars 2015 23:04
Citation
Toka a écrit:
salam tu t senti comme sa moody smiley



ptdr bon j arrete whistling smiley

sinon elle a rien montré qui puisse dire qu elle taime encore ...
donc je ne pense pas...

allez ressaisis toi !! kheir inshLh je te souhaite de trouver mieux inshLh.



Mdrrr tu me fait trop rire toi tu kiff trop les mangas lol
C
23 mars 2015 23:04
Citation
perlitta a écrit:
walikoum salam,

tu es éperdument amoureux d'elle apparemment ! un conseil OUBLIE LA, NEXT !!!!!

Elle est mariée, elle doit surement être heure avec son conjoint, alors pourquoi chercher si elle a des sentiments pour toi ? Comme on dit qui va à la chasse perd sa place, pourquoi n'es-tu pas aller la demander en mariage lorsque vous étiez "ensemble" ?? Tu réagis trop tard malheureusement !!
Mais je n'ai pas tout saisi, pourquoi durant ton message tu parle de caddie, produits etc ?????

Il voulait montrer qu'il avait les moyens qu'il était pas un clochard ptdr
C
23 mars 2015 23:06
Citation
Toka a écrit:
salam tu t senti comme sa moody smiley



ptdr bon j arrete whistling smiley

sinon elle a rien montré qui puisse dire qu elle taime encore ...
donc je ne pense pas...

allez ressaisis toi !! kheir inshLh je te souhaite de trouver mieux inshLh.


Ken le survivant il a trop la classe wattaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
T
23 mars 2015 23:06
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr tu me fait trop rire toi tu kiff trop les mangas lol

graaaave
comment tu sais ?? moody smiley
M
23 mars 2015 23:06
Le coup du chariot ma juste tuée aussi lool. Pr répondre à ton post, à partir du moment où la personne est mariée ya pas de question à se poser. Qu'elle t'aime tjs ou non fait ta vie.. Et surtout reste à ta place.. In sha allah tu trouvera tn bonheur à ton tour. Bon courage à toi !
23 mars 2015 23:07
Rire, malheureusement non! les femmes préfèrent ceux qui les prennent sans les comprendre à ceux qui les comprennent sans les prendre.

merci, tu nous a offert le sourire avec le flash charriot et produits classes
Courage bonhomme!
C
23 mars 2015 23:07
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr tu me fait trop rire toi tu kiff trop les mangas lol

Elle à le droit non ? toi t'aime pas sa je suis sur perplexe
P
23 mars 2015 23:08
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Il voulait montrer qu'il avait les moyens qu'il était pas un clochard ptdr
faut arrêter de croire que les filles ne regardent que la richesse de l'homme No no
Cela n'a servi à rien puisqu'il est reparti comme il était venu, c'est-à-dire SEUL ! bon j'arrête ou il va me haïr lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/15 23:09 par perlitta.
T
23 mars 2015 23:10
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ken le survivant il a trop la classe wattaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

il aurai dit nicky larson In love
j aurai fondu
il a pas la classe lui srx !!!

un frisson,, la bonne époque



( ousst perliita )
s
23 mars 2015 23:11
Citation
perlitta a écrit:
mdrrrrrr je n'ai pas compris le rapport moi ptdr

Ptdrr!!! Genre meskine il c hechem lol!!! Elle le mari, le grand chariot blindé de bon truc et lui le chario a roulette tout pouri avec son pot de gel et SEUL!!!!
C
23 mars 2015 23:11
Citation
Toka a écrit:
salam tu t senti comme sa moody smiley



ptdr bon j arrete whistling smiley

sinon elle a rien montré qui puisse dire qu elle taime encore ...
donc je ne pense pas...

allez ressaisis toi !! kheir inshLh je te souhaite de trouver mieux inshLh.



la vf est à mourir de rire ptdr regarde sa ! Moi aussi je me prend pour ken je claque mes doights comme lui sa fais viril ptdr
C
23 mars 2015 23:14
Citation
Toka a écrit:
il aurai dit nicky larson In love
j aurai fondu
il a pas la classe lui srx !!!


un frisson,, la bonne époque



( ousst perliita )


C'est moi lui Ll'homme le plus charismatique de tout les temps !
Ya des filles que je connais elles m'appellent Nicky Lason grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook