Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée, est-ce possible qu'elle aime toujours son ex ?
T
24 mars 2015 11:13
Citation
perlitta a écrit:
mdrrrr non tu peux enlever le 'ou je te massacre' c'est le divorce assuré avec ça ptdr

Oui va vite apprendre la cuisine c'est mignon un homme qui 'essaie" de cuisiner !! si tu veux je t'apprends mdrr

"si tu veux je tepprend a cuisiner hihi * doigt sur les levres* In love
je v
T
24 mars 2015 11:17
Citation
perlitta a écrit:
mdrrrr non tu peux enlever le 'ou je te massacre' c'est le divorce assuré avec ça ptdr

Oui va vite apprendre la cuisine c'est mignon un homme qui 'essaie" de cuisiner !! si tu veux je t'apprends mdrr

"si tu veux je tapprend a cuisiner hihi ...*doigt sur les levres* In love

je vais te raser la tête
13 juillet 2015 02:42
Citation
Alimâle a écrit:
Oui.


Vraiment ?
L
13 juillet 2015 02:57
Salam ahleykom je vais bientot me marier inchaallah et cest la derniere chose que je voudrai qui marrive . Ne le prends pas mal mais la meilleure chose c que tu disparaisse a nouveau de sa vie nessaye pas de la recontacter ou de chercher a savoir elle est mariee elle a surement des goss ou elle est peut etre enceinte alr tourne la page ... desolee detre franche
l
13 juillet 2015 14:12
Citation
Septime ! a écrit:
Salam @ tous,

J'ai le moral dans les chaussettes depuis quelques jours.

Samedi dernier, en faisant des courses, j'ai croisé une ex que je n'avais plus revu depuis deux ans. Elle était aux bras d'un inconnu, son mari. Ils venaient vers moi, et moi j’allais vers eux. Ils poussaient un caddie plein de bons produits. Moi, je tirais un petit chariot rouge qui faisait du bruit dans lequel il y'avait juste un pot de gel.

On s'est regardé du coin de l'œil un court moment. Immédiatement, mon cœur s’est emballé, j’ai senti une lourde bouffée de chaleur remonter de mon ventre. Mes yeux me piquaient, mes mains tremblaient, mes jambes avaient du mal à me soutenir.

Mais j’ai froncé les sourcils en faisant genre je m’en fiche, je ne ressens rien, je suis indestructible comme Ken et je vis bien.

On s’est recroisé quelques minutes plus tard dans un autre rayon. Entre temps, j’avais changé mon chariot pour un plus grand qui ne fait pas de bruit. Je l’ai blindé de produits plus classes. Elle était toujours aussi jolie. Elle parlait à son mari et le son de sa voix produisait en moi un déferlement de souvenirs. On s'est regardé à nouveau du coin de l'oeil pendant qu'elle disait un truc à son mari J'ai cru que j'allais sombrer dans le coma quand j'ai vu se former sa fossette gauche quand elle prononce les "i".

Que s'est-il passé ? Je pensais l'avoir zappé et pourtant, quand je l'ai recroisé, j'ai ressenti la même chose que je ressentais quand on était ensemble.

Est-ce que vous pensez qu'elle aussi ? Est-il possible, pour une femme, d'être mariée et d'aimer toujours son ex ? Dites-oui, s'il vous plait ...



Seekme

Non, quand on aime vraiment on ne peux pas se marier avec qqn d'autre quitte à finir sa vie seul (e).. La personne que nous aimons nous hante et même si on sait que c'est impossible on garde espoir et on essaie de se mentir en se disant qu'on la oublié..

Qd les femmes arrivent à tourner la page, Beh c'est qu'elles ont trouvés qqn qui a su leurs faire oublier le 1er amour et elles aiment le nouveaux plus intensément ou différemment du 1er...

Peu être que qd elle t'a croisé, ça ne lui a fait ni chaud ni froid.. Car son cœur est dorénavant pris par qqn qui a su connaître sa valeur et a fait d'elle sa femme selon les prescriptions de l'islam..
b
13 juillet 2015 14:22
Jsuis plié, xptdr.... le caddy qui couine
Le pot de gel, le changement pour un charriot plus grand avec des produits de haut niveau.
Je suis mort, a plat, mdr chapeau l artiste!
13 juillet 2015 14:24
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr tu me fait trop rire toi tu kiff trop les mangas lol

Non ça c'est THE MANGA winking smiley
13 juillet 2015 14:24
Citation
bouwe welle a écrit:
Jsuis plié, xptdr.... le caddy qui couine
Le pot de gel, le changement pour un charriot plus grand avec des produits de haut niveau.
Je suis mort, a plat, mdr chapeau l artiste!

J'avais l'air con PTDR
13 juillet 2015 14:27
mais c vrai ??? ou c'est vraiment ton imagination qui sexprime a travers ton talent,?

jaimerai bien savoir moi sad smiley
13 juillet 2015 14:29
Avec toi Septime je ne sais jamais si ce sont des histoires vrais ou inventées... Malgré tes qualités indéniables (capacité à inventer des histoires ?) je doute qu'elle t'aime encore winking smiley
13 juillet 2015 14:30
Je vous promet que c'est vrai ! D'ailleurs j'ai même prié, pied contre pied, au coté de son mari... Lui, il ne sait pas qui je suis. Je le dépasse d'une tête et j'ai plus de cheveux que lui. C'est clair, elle a pas trouvé mieux ^^
13 juillet 2015 14:32
Citation
Septime ! a écrit:
Je vous promet que c'est vrai ! D'ailleurs j'ai même prié, pied contre pied, au coté de son mari... Lui, il ne sait pas qui je suis. Je le dépasse d'une tête et j'ai plus de cheveux que lui. C'est clair, elle a pas trouvé mieux ^^

Ahaha les cheveux ne font pas l'homme winking smiley
13 juillet 2015 14:39
Citation
Septime ! a écrit:
Je vous promet que c'est vrai ! D'ailleurs j'ai même prié, pied contre pied, au coté de son mari... Lui, il ne sait pas qui je suis. Je le dépasse d'une tête et j'ai plus de cheveux que lui. C'est clair, elle a pas trouvé mieux ^^


offf tu sais mon ex faisait 1m95 et pourtant c'etait pas un Homme
donc la taille ne compte pas winking smiley

ni les cheveux.. smiling smiley

ba oké, donc cette histoire est vraie mdr
j'ai bien souri en la lisant

pk t'as prié??
b
13 juillet 2015 14:39
Septime ou le caddy abyssinal, le vide le neant... un petit pot de beurre heu non de gel fixation béton. Mdr
T as la classe bro! Elle as perdu au change j en suis sur.
13 juillet 2015 14:42
Citation
bouwe welle a écrit:
Septime ou le caddy abyssinal, le vide le neant... un petit pot de beurre heu non de gel fixation béton. Mdr
T as la classe bro! Elle as perdu au change j en suis sur.


LOL merci pour ton baume au coeur ! Mais elle avait l'air si heureuse avec son gnome gros et chauve ...


Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
offf tu sais mon ex faisait 1m95 et pourtant c'etait pas un Homme
donc la taille ne compte pas winking smiley

ni les cheveux.. smiling smiley

ba oké, donc cette histoire est vraie mdr
j'ai bien souri en la lisant

pk t'as prié??

Pk j'ai prié ? C'est à dire ?
13 juillet 2015 14:47
oui tu as dis :

Je vous promet que c'est vrai ! D'ailleurs j'ai même prié, pied contre pied, au coté de son mari...

ah ba c surement une erreur




cela dit si elle avait l'air heureuse, sans meme tavoir vu, c qu'elle ne fait pas semblant

meme si c ton ex, elle a droit au bonheur quand meme
13 juillet 2015 15:01
Non il veut dire qu'il a prié à côté de lui à la mosquée.
n
13 juillet 2015 15:01
Bah alors mr septime!! Qu'est ce qui se passe t'il lol elle est où la turque...elle ou la ryfiya ...
oh reprend didonccc
nan mais attend qu'est ce que c'est que cette réaction purement égoïste hein???!!:-)..elle a le droit au bonheur et oui sans toi kom koi !...
enfait ça te ferai plaisir qu'elle soit tjrs in love juste pr flatter ton ego n'est ce pas biennnn..pas bien du tout.
allez nten fais pas oui elle creve d'envie de retourner avec toi comment faire pour te récupérer c'est la seule question qu'elle doit se poser à cette heure ci.oh ouiii..
lol
pass



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 15:03 par ness_coffee.
13 juillet 2015 15:03
Citation
Gozen a écrit:
Non il veut dire qu'il a prié à côté de lui à la mosquée.

Exactement !

Citation
ness_coffee a écrit:
Bah alors mr septime!! Qu'est ce qui se passe t'il lol elle est la turque...elle ou la ryfiya ...
oh reprend didonccc
nan mais attend qu'est ce que c'est que cette réaction purement égoïste hein???!!:-)..elle a le droit au bonheur et oui sans toi kom koi !...
enfait ça te ferai plaisir qu'elle soit tjrs in love juste pr flatter ton ego n'est ce pas biennnn..pas bien du tout.
allez nten fais pas oui elle creve d'envie de retourner avec toi comment faire pour te récupérer c'est la seule question qu'elle doit se poser à cette heure ci.oh ouiii..
lol
pass


LOL tu as pas lu la date d'ouverture du post ...

Oh j'aimerais tellement que ce soit vrai ce que tu dis ...
13 juillet 2015 15:06
Citation
Septime ! a écrit:
LOL tu as pas lu la date d'ouverture du post ...

Oh j'aimerais tellement que ce soit vrai ce que tu dis ...

Ne dis pas de bêtises smiling smiley Qu'Allah Ta'ala te donne bien mieux encore. Patience est preuve de vertu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook