Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariee a 17 ans 2 enfants cauchemar
W
16 septembre 2017 23:13
Salem

Tu es si jeune ma belle tu devrais je crois prendre la tengente.
Tu sais sa fait 7 ans que tu es avec lui tu as deux filles il n'a jamais changé croit tu qu'il va changé un jour ?!?! Je ne crois pas quand sa se passe mal comme ça le Mieux c'est de partir. Il ne faut pas attendre qu'il change car Ca n'arrivera jamais et plus tu vas attendre plus le temps va passer et Moins tu seras apte à faire face atout le reste. Tu vas juste continuer à gâcher ton temps. Part pour le bien de tes filles car ce n'est pas un environnement sain pour qu'elle grandissent. Ce n'est pas l'exemple que tu veux leur donner. Divorcer ce n'est pas une tare je comprend que tu ne veuille pas les privées d'un père mais sache qu'un bon père ne se comporte pas de la sorte ni avec sa femme ni avec ses enfant et encore moins devant ses enfants.
Tu as de meilleurs chance d'avoir une vie meilleure sans lui qu'avec lui. Ce n'est que mon avis personnelle mais j'ai 29 ans je suis en instance de divorce ce n'est pas ce que je voulais mais c'etait plus possible entre nous. Trop de violence physique et psychologique ce n'est la vie Que je veux pour mon petit. Le Mieux c'est de partir pour peut être mieux vivre incha allah. Du Moins c'est ce que je souhaite.

Soit courageuse pour tes filles ce n'est pas une étape facile mais une fois que tu la franchis tu te sens libéré.

Allah est avec toi.
p
14 octobre 2017 22:44
TU AS TOUT A FAIT COMPRIT OKTI tout d'abord je te remercie d'avoir prit le temps de me repondre. Ma famille en particulier ma mere en peut plus de toute ces histoire c'est toujour elle qui ce deplace jusqua chez eux alors que c'etait lui qui etait en tord en me frapant ou autre...
sa fait 7 ans que je suis dans cette spiral je n'arrive plus a me sortir de tout ca sa famille et lui me salisse aupres de tout le quartier ou autre proche et il lui il a telement jamais eu de consideration envers moi que... je te laisse imaginer la suite.

c'est tres tress dur et je suis fatigue de pleure a chaque heure qui defile epuise pysiquement et psycologiquement.
p
14 octobre 2017 22:48
siiii j'ai mais il en peuvent plus ma mere la pauvre c'est toujours elle qui courrait a pied jusqua chez eux alors que c'etait leur fils en tord qui me frappait mais eux JAMAIS une seul fois d'une moins.
p
14 octobre 2017 22:52
pck il m'appreciai pysiquement aparament il m'a roder que je sortai du lycee a l'epoque.
quand je dis que je me suis fait avoir c'est dans le sens ou j'ai toujours patiente islamiquement parlant et au bout de deux enfant sa famille me tech clairement a la porte comme une moin que rien jubilent de ma situation ils on euy ce qu'il voulai alor que pour leur propre fille ils lq preserve pour que jamais elle en arrive a la. alor que moi jqi tout donner pour eux et jai ete sincere jusquau bou.
p
14 octobre 2017 22:55
wallahi je sais meme pas comment je me suis marier avec lui alors que moi l'ecole etait toujour ma priorite. soubhallah jai limpression quon ma pousse et point sa cest fait dune facilite soubhallah a ne pas comprendre. et il avait une emprisse sur moi des le debut quil a toujours voila pourquoi je n'arrive pas en me sortir de la sa fe 5 mois deja sans compte le nombre de foi ou jetait dans cette situation.
p
14 octobre 2017 22:55
ta tout comprit ma soeur cest vraiment ca
p
14 octobre 2017 22:58
cest clairement ca car il est revenu en me fesant croire que sa ye je ne parlerai plus a ses parent jallai pas la ba juste je devais les respecter quil allait me donner plus de liberte... son paratin comme depui 7 ans voila pk je revient sans cesse et non pas pck je suis amoureuse cest faux juste a cause de lemprisse sur moi quil a. DUR de tomber amoureuse dune personne comme ca qui nous a toujours fait du mal meme si cest inconsiament.
p
14 octobre 2017 23:00
exactement peut etre on lui as trop laisse de change sans limite ma mere est beaucoup trop gentille et pas assez de caractere pour qune personne la respecte du a un trop de gentilesse. comme moi
p
14 octobre 2017 23:01
cest bien ca pk comment je ne sais pas on a rien compri soubhallah mektoub sa cest fait ttrop tropppppppp vite poour comprendre.
p
14 octobre 2017 23:02
cest vrai merciii
p
14 octobre 2017 23:07
ton message ma mit les larme aux yeux tu a si bien ressume la chose il a tlm temprisse sur moi que jarrive pas a mettre un terme a tout cela croi moi cest hyper dur. surment aussi car il y a la peur mais en tout cas cest pas une qestion damour car jen ai jamai eu avec lui en meme temps vu son comportement difficile de souvrir a lui et de lui montrer qui je suis vraiment
15 octobre 2017 06:40
Vous avez quand même deux enfants ensemble.. Il y a donc des sentiments...perplexe
Citation
pasheureuse a écrit:
ton message ma mit les larme aux yeux tu a si bien ressume la chose il a tlm temprisse sur moi que jarrive pas a mettre un terme a tout cela croi moi cest hyper dur. surment aussi car il y a la peur mais en tout cas cest pas une qestion damour car jen ai jamai eu avec lui en meme temps vu son comportement difficile de souvrir a lui et de lui montrer qui je suis vraiment
p
15 octobre 2017 13:01
BARAKALOUFIK okti ton message me fait chaud au coeur mais difficile de sortir de cette spiral la cest horrible. il a trop d'emprisse sur moi la il revient en me dissant je zap sa famille je vais pas chez eux juste je les respecte mais il a tenu 2 jours ... et son comportement de 0 consideration je te rabaisse et revenu vite au galo... je sais vraiment plus quoi pense ou faire....crying(
p
15 octobre 2017 13:04
oui je dit pas le contraire il a des sentiments mais qui sont disproportionner cest horrible... c'est pas de vrai sentiments c plus je te controle je fais de toi ce que je veux et tu me suit c'est lui qui a raison cest lui le meilleur ...ect
15 octobre 2017 16:36
En fait il a des sentiments quand il est en manque... Et toi tu cèdes..whistling smiley
Citation
pasheureuse a écrit:
oui je dit pas le contraire il a des sentiments mais qui sont disproportionner cest horrible... c'est pas de vrai sentiments c plus je te controle je fais de toi ce que je veux et tu me suit c'est lui qui a raison cest lui le meilleur ...ect
18 octobre 2017 15:21
tu penses que ca existe pas ?

Pourquoi ne devrait on pas la croire ... ?
Citation
chrisado a écrit:
Fake!perplexe
Je suis dans le doute...
18 octobre 2017 16:29
C'est gros...et quand les gens ne répondent pas et ne viennent plus sur le forum..
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
tu penses que ca existe pas ?

Pourquoi ne devrait on pas la croire ... ?
18 octobre 2017 20:55
jpense pas que parc'ils reviennent pas dans le forum, que ca veut dire que c'est faux.

Quand on est dans les problemes, on a pas forcement la force de repondre a des critiques, des messages blessants ou koi..?
ils ont besoin de soutien, alors si on doute de la veracité de leur histoire... ca n'arrangera rien
Citation
chrisado a écrit:
C'est gros...et quand les gens ne répondent pas et ne viennent plus sur le forum..
19 octobre 2017 06:59
C'est ton hypothèse.. Elle est plausible. Ce n'est pas la mienne.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
jpense pas que parc'ils reviennent pas dans le forum, que ca veut dire que c'est faux.

Quand on est dans les problemes, on a pas forcement la force de repondre a des critiques, des messages blessants ou koi..?
ils ont besoin de soutien, alors si on doute de la veracité de leur histoire... ca n'arrangera rien
19 octobre 2017 12:03
d'où la conclusion : tu ne peux pas mettre ta main au feu que cette histoire est une mythologie

il existe des femmes qui vivent cette situation
Citation
chrisado a écrit:
C'est ton hypothèse.. Elle est plausible. Ce n'est pas la mienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook