Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée, enceinte mais folle d'un autre...complètement perdue
7 avril 2011 18:08
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:

ya pas de musulman modéré soit t musulman soit tu l'est pas point barreGrrrr
oh mais toi ke Dieu te guide wallah jai peur pour toiiieye popping smiley

Tu es dans l'islamisme intergriste genre Dieudonné moi je preferes l'Islam de Rachida Dati ouvert sur les bureaux de l'Elysée voilà !
Et moi je dis à MymyParis de foncer on a qu'une vie et l'amour et plus fort que tout ( Balavoine l'a dit dans une chanson)

Non, les musulmans n'ont pas qu'une vie.

La vraie vie vient après. C'est celle de l'au delà.
Y
7 avril 2011 18:09
Ne les écoutes pas MymyParis et au pire si ton amant te laisse tomber tu sais que tu pourras toujours frapper à ma porte Welcome
p
7 avril 2011 18:09
Wallah les gens qui jugent méchament ben jespere de tout coeur ke vou ne seré pas dans la meme situation qu'elle inchaAllah

pcke sa a pas l'air facil a vivre du tout

imaginez vou vou mariez, vous tombez enceinte, puis un jour l'amour pour votre mari meurt. Zero sentiments rien du tout, pcke votre 1er amour revien de l'étranger.

Joré aimé voir vos tetes, si sa vous arrive.

un coeur c un coeur, sa ne se controle pas.

Et sa, je ne pense pas que sa soit 1 coup du sheitan car si sa strouv son mektoub il est avec son 1er amour
m
7 avril 2011 18:09
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

douce33

D'après Ibn Oumar ( radhiallahû 'anhu ), le Prophète ( sallalahu 'alayhi wa salam ) a dit: "La chose la plus détestée auprès d'Allah, mais qui est permise est le divorce"...........rapporté par Abu Dawoud, Ibn Madjâ et authentifié par Al-Hakîm Angel

Donc le divorce n'est pas interdit, c pas haram Welcome Divorcer d'un homme qu'on n'aime plus, c'est déjà une marque de respect à son égard

donc tu va te marir avec un homme
3mois apres il te dit "cherie je t aime plu je divorce"
tu le prendra bien? tu prendrai sa comme une marque de respect?

Nabil certes ça va me faire mal, mais je préfère que mon mari reste avec à moi par amour et non par pitié....tu sais ça arrive de ne plus aimer, de ne plus ressentir d'amour pour une personne......
Y
7 avril 2011 18:11
Citation
salmama a écrit:
[
Non, les musulmans n'ont pas qu'une vie.

La vraie vie vient après. C'est celle de l'au delà.

Et t'en pense quoi de la chanson de Balavoine "lamour est plus fort que tout" ???? Toi t'as jamais fais un album alors stp ....
P
7 avril 2011 18:12
Citation
SIENA23 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
SELEM

je pense que la plupart des yabis en détresse qui viennent sur ce forum parler de ce qui les préoccupent, tiennent compte à moitié de ce qu'on leur dit...

et là je dis...et alors?elle demande des conseils, on les lui donne...qu'elle les suive ou pas, elle sera la seule responsable de ses actes

nous autres, avons fait notre "boulot", celui de lui montrer le chemin à suivre

et là je dis...Avons-nous besoin d'être agressif? non? alors prodiguer des conseils, c'est bien mais faut arrêter de se prendre pour Dieu starfallah et juger tout le monde...faut pas oublier que la religion musulmane requiert de la tenue dans les propos, de la patience. Certes, il y en a qui mérite des gifles avec leurs histoires à dormir debout, y'en a qu'on a envie de secouer pour les réveiller mais la posteuse a été correcte avec tout le monde depuis le début, donc à nous d'en faire de même avec elle.

au final, si elle quitte son mari, elle le regrettera à vie et elle le sait vu qu'elle dit que c'est un homme en or...

la posteuse est pleinement consciente de ce qu'elle fait , elle est juste aveuglée par la venue d'un mec qui lui promet monts et merveilles mais elle a juste oublié qu'elle n'a jamais vécu avec cet homme, elle ne sait pas qui il est réellement...donc le choix devrait être vite fait mais encore une fois LA DÉCISION LUI APPARTIENT.

@ la posteuse: t'as un mari en or...contente toi d'être une épouse et une mère en "or" et tu seras gagnante dans cette vie. Dis el hamdoulillah et remercie Dieu de t'avoir permis de rencontrer un homme bien (combien de femmes galèrent avec un mari merdique), remercie Dieu de t'avoir permis d'attendre un heureux évènement (combien de femmes galèrent à tomber enceinte, à construire une famille...) et avance dans ce sens...






LA POSTEUSE A UN MARI EN OR ? TU DIS N'IMPORTE KOI !!!!!! Are you crazy Are you crazy Are you crazy JE REPETE :

Grrrr MOI SI JE SERAIS A LA PLACE DE TON BIZZARE MARI JE TE FOUTERAIS 2 BAFFES ET JE TE QUITTERAIS ! POUR LE GAMIN MESKINE MÊME PAS ENCORE Né ET DEJA DES PROBLEMES !!!! GROSSE GOURDE !!! evil

euh déjà tu vas te calmer et p.éter un bon coup ok??Are you crazy
oui relis son post et elle dit qu'elle a un mari en or...c'est pas moi qui le dit, je ne vis pas avec lui je te signale

ensuite ton agressivité me fait bien rire...c'est toi la miss qui avait prêté de la tune à un mec que tu n'avais jamaiis vu ou je ne sais quoi??alors tourne 7 fois ta langue dans la bouche avant de parler et de faire ta catwoman, merci d'avance, ce serait sympathique de ta part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/11 18:13 par poupoupidou!!!.
c
7 avril 2011 18:13
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:

ya pas de musulman modéré soit t musulman soit tu l'est pas point barreGrrrr
oh mais toi ke Dieu te guide wallah jai peur pour toiiieye popping smiley

Tu es dans l'islamisme intergriste genre Dieudonné moi je preferes l'Islam de Rachida Dati ouvert sur les bureaux de l'Elysée voilà !
Et moi je dis à MymyParis de foncer on a qu'une vie et l'amour et plus fort que tout ( Balavoine l'a dit dans une chanson)

mais t'es malade decrire des chose ke jai pas dite????Are you crazy
ta changé mes propos avec tes propos tu me fait passé pour une haramisteeye popping smiley
ta dla chance ke nabil m'est prévenu ke tété un blageur
sinon je me serait vraiment inquiété pour toiiiOh
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Y
7 avril 2011 18:14
Voilà écoutes Douce33 elle connait l'amour ELLE !! elle a quitté son mari et ses 3 enfants pour un chauffeur Routier il s'appel Robert et elle est heureuse depuis ....
A
7 avril 2011 18:14
Vous y croyez vraiment à ce post smoking smiley
Sourate 82
P
7 avril 2011 18:14
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Ne les écoutes pas MymyParis et au pire si ton amant te laisse tomber tu sais que tu pourras toujours frapper à ma porte Welcome

bon ok yacine on a tous compris que tu faisais de l'ironie...n'est-ce pas??
je pense que c'en est trop pour toi entre la miss algerienne qui est tombée raide dingue d'un gwada et la posteuse qui veut quitter son mari pour un autre, n'est-ce pasgrinning smiley
Y
7 avril 2011 18:16
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Vous y croyez vraiment à ce post smoking smiley

Et toi tu crois en L'Amour ???
c
7 avril 2011 18:17
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:

ya pas de musulman modéré soit t musulman soit tu l'est pas point barreGrrrr
oh mais toi ke Dieu te guide wallah jai peur pour toiiieye popping smiley

Tu es dans l'islamisme intergriste genre Dieudonné moi je preferes l'Islam de Rachida Dati ouvert sur les bureaux de l'Elysée voilà !
Et moi je dis à MymyParis de foncer on a qu'une vie et l'amour et plus fort que tout ( Balavoine l'a dit dans une chanson)

Non, les musulmans n'ont pas qu'une vie.

La vraie vie vient après. C'est celle de l'au delà.

ps: les propose tenue dans e dialogue ne sont pas les mien
yacine se croit drole c'est tout donc je tient a préciser que mes propos sont:
ya pas de musulman modéré soit t musulman soit tu l'est pas point barreGrrrr
oh mais toi ke Dieu te guide wallah jai peur pour toiiieye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/11 18:20 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
7 avril 2011 18:19
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

douce33

D'après Ibn Oumar ( radhiallahû 'anhu ), le Prophète ( sallalahu 'alayhi wa salam ) a dit: "La chose la plus détestée auprès d'Allah, mais qui est permise est le divorce"...........rapporté par Abu Dawoud, Ibn Madjâ et authentifié par Al-Hakîm Angel

Donc le divorce n'est pas interdit, c pas haram Welcome Divorcer d'un homme qu'on n'aime plus, c'est déjà une marque de respect à son égard

donc tu va te marir avec un homme
3mois apres il te dit "cherie je t aime plu je divorce"
tu le prendra bien? tu prendrai sa comme une marque de respect?

Nabil certes ça va me faire mal, mais je préfère que mon mari reste avec à moi par amour et non par pitié....tu sais ça arrive de ne plus aimer, de ne plus ressentir d'amour pour une personne......

non masi tu te rend compte de ce que tu dit alors si on suit ton raisonement on va se divorcer 5fois c est sa la vie que vous vouler?

dans un couple y a des haut et des bas un mariage c est pas un jeu faut asssumer
et l excuse du "je l aime" sava 2 minute croire que les femmes aime toujour les hommes mauvais
si vous vouler faire comme sa daccord mais apres vener pas pleurer parceque vous vous faites frapper ou tromper

a croire que les filles n ont jamais de sentiment pour les hommes bien
masi des que c est les hommes mauvais c est le "coup de sheitan foudre" " "c est l amour tu comprend"
Are you crazy
Y
7 avril 2011 18:19
Citation
poupoupidou!!! a écrit:

bon ok yacine on a tous compris que tu faisais de l'ironie...n'est-ce pas??
je pense que c'en est trop pour toi entre la miss algerienne qui est tombée raide dingue d'un gwada et la posteuse qui veut quitter son mari pour un autre, n'est-ce pasgrinning smiley

Eh Siena elle s'est fait pigeonnée des tunes par un mec qu'elle a jamais vu ???
Attends .... Siena faut que je te parles en MP y'a un buisness en vue ....grinning smiley
r
7 avril 2011 18:20
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

douce33

D'après Ibn Oumar ( radhiallahû 'anhu ), le Prophète ( sallalahu 'alayhi wa salam ) a dit: "La chose la plus détestée auprès d'Allah, mais qui est permise est le divorce"...........rapporté par Abu Dawoud, Ibn Madjâ et authentifié par Al-Hakîm Angel

Donc le divorce n'est pas interdit, c pas haram Welcome Divorcer d'un homme qu'on n'aime plus, c'est déjà une marque de respect à son égard

donc tu va te marir avec un homme
3mois apres il te dit "cherie je t aime plu je divorce"


tu le prendra bien? tu prendrai sa comme une marque de respect?

Nabil certes ça va me faire mal, mais je préfère que mon mari reste avec à moi par amour et non par pitié....tu sais ça arrive de ne plus aimer, de ne plus ressentir d'amour pour une personne......

Mais regarde Douce, si elle n'avait pas parler au mec , elle aimerait encore son mari, et elle le regrette, elle voudrait meme revenir en arriere. Pour dire autant de bien de son mari, c'est bien qu'il n' a rien fait de mal.
Donc l'amour entre une femme et son mari, si chacun respecte l'autre, ca peut durer toute la vie.

Et puis pour ta phrase Divorcer d'un homme qu'on n'aime plus, c'est deja une marque de respect à son égard , que pense tu de: divorcer d'un homme qu'on aime plus parce que, bien qu'il soit génial, j'ai repris contact avec mon ex et l'amour a grandit au fil des mois parce que j'ai pas réussi à me détacher de lui malgré le fait que je sois mariée et enceinte. ??
Tu trouves que c'est du respect?
P
7 avril 2011 18:21
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:

bon ok yacine on a tous compris que tu faisais de l'ironie...n'est-ce pas??
je pense que c'en est trop pour toi entre la miss algerienne qui est tombée raide dingue d'un gwada et la posteuse qui veut quitter son mari pour un autre, n'est-ce pasgrinning smiley

Eh Siena elle s'est fait pigeonnée des tunes par un mec qu'elle a jamais vu ???
Attends .... Siena faut que je te parles en MP y'a un buisness en vue ....grinning smiley

lol...eh oui y'a du potentiel sur yabi, qu'est ce que tu crois!grinning smiley
r
7 avril 2011 18:23
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

douce33

D'après Ibn Oumar ( radhiallahû 'anhu ), le Prophète ( sallalahu 'alayhi wa salam ) a dit: "La chose la plus détestée auprès d'Allah, mais qui est permise est le divorce"...........rapporté par Abu Dawoud, Ibn Madjâ et authentifié par Al-Hakîm Angel

Donc le divorce n'est pas interdit, c pas haram Welcome Divorcer d'un homme qu'on n'aime plus, c'est déjà une marque de respect à son égard

donc tu va te marir avec un homme
3mois apres il te dit "cherie je t aime plu je divorce"
tu le prendra bien? tu prendrai sa comme une marque de respect?

Nabil certes ça va me faire mal, mais je préfère que mon mari reste avec à moi par amour et non par pitié....tu sais ça arrive de ne plus aimer, de ne plus ressentir d'amour pour une personne......

non masi tu te rend compte de ce que tu dit alors si on suit ton raisonement on va se divorcer 5fois c est sa la vie que vous vouler?

dans un couple y a des haut et des bas un mariage c est pas un jeu faut asssumer
et l excuse du "je l aime" sava 2 minute croire que les femmes aime toujour les hommes mauvais
si vous vouler faire comme sa daccord mais apres vener pas pleurer parceque vous vous faites frapper ou tromper

a croire que les filles n ont jamais de sentiment pour les hommes bien
masi des que c est les hommes mauvais c est le "coup de sheitan foudre" " "c est l amour tu comprend"
Are you crazy

Lol mais nan Nabil dis pas ca. Mais quand une femme est bien avec son gentil mari, elle vient pas sur un forum ..
A
7 avril 2011 18:25
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Vous y croyez vraiment à ce post smoking smiley

Et toi tu crois en L'Amour ???

Quel est le rapport ?
Sourate 82
Y
7 avril 2011 18:26
Bon Chouchou69 t'arretes de faire du Salafisme ici ! on est en France ok ?? Donc tu t'adaptes à l'Islam Modéré l'islam de France on est pas à Tora Bora ici !!
Il faut que tu comprennes que dans le pays de Jean Jacques Rousseau on peut avoir plusieurs amours ....
Moi ça me déranges pas je me plie aux lois de la République
c
7 avril 2011 18:26
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Vous y croyez vraiment à ce post smoking smiley

Et toi tu crois en L'Amour ???

Quel est le rapport ?

LES DEUX SONT BIDON
LAMOUR ET LE POST
SURTOUT LE POST JESPERE
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook