Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée, elle sort avec un autre
M
22 mai 2010 20:29
Bonjour à tous,

Je vous explique la situation : une femme de mon entourage proche, s'est mariée il y a quelques mois. Au début, pour elle c'était l'amour de sa vie, puis elle s'est aperçu que son comportement avait changé et même le jour de la signature de l'acte, elle s'est dit qu'elle faisait peut-être, sans doute même, une erreur. Elle en a parlé à sa mère, ainsi qu'à sa sœur, mais on n' pas voulu l'écouter, pensant que c'était le stress, les démarches étaient longues (mariage avec un français), donc l'acte a été signé, la fête du mariage passée, mais 3 semaines après la fête, je m'aperçois qu'elle sort avec quelqu'un d'autre, qu'elle en embrasse un autre.

Je lui dis et je dis à son copain que ce n'est pas bien du tout, qu'elle ment à tout le monde, à son mari, sa famille, à elle-même ainsi qu'à Dieu. Ce couple adultère, le prend mal lorsque je les critique, lorsque j'essaie de leur expliquer que l'on ne peut sortir avec quelqu'un d'autre en dehors du mariage. On me dit que je suis méchant, que je devrais essayer de comprendre qu'ils s'aiment.

Cette femme vit toujours avec son mari, qui n'en sait rien de cette relation extra conjugale et dès qu'il part au travail, chatte ou appelle son amant. Récemment, alors qu'elle a laissé son mari pour qqs jours, elle a dormi avec l'homme qu'elle aime. Là à nouveau je ne l'ai pas accepté, je leur ai dit. Ces derniers me disent qu'ils ne font rien de mal, ils ne couchent pas ensemble. Pour moi dormir dans le lit de quelqu'un d'autre que son mari c'est déjà très symbolique et impardonnable. Si encore le mari était au courant, mais celui-ci n'en sait rien.

Le couple en question fait parti de mon entourage très proche.

Vous en pensez quoi de cette histoire ? J'ai l'impression d'être le seul à ne pas comprendre, d'être le méchant de l'histoire...
22 mai 2010 22:48
mariage avec un francais????
cette femme est une maghrebine????musulmane????
et sa famille ne dit rien
C
22 mai 2010 22:58
C'est ça que tu trouves le plus choquant dans cette histoire?

pas le fait qu'elle trahit son mari 3 semaines après leur mariage...


Citation
nadiamohammed a écrit:
mariage avec un francais????
cette femme est une maghrebine????musulmane????
et sa famille ne dit rien
☠ chti'sem ☠
v
22 mai 2010 23:01
El babor ya mo amour, khourejni men la miser.. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
22 mai 2010 23:05
Une marocaine mariée à un français et qui trompe son mari avec un autre français...

La maman de la fille est au courant, mais comme elle aime bien la famille du garçon, elle ne dit rien...

Moi qui me suis converti à l'Islam en épousant ma femme, je pensais que le mariage c'était ce qu'il y avait de plus sacré. Qu'au moins les musulmanes étaient fidèles, je me suis bien trompé. Et la fille me dit, je ne l'aime pas, j'aime l'autre essaie de me comprendre.

Moi je comprends pas franchement. Rien que passé du temps avec un autre homme ça me choque, mais alors dormir avec un autre, ça me dégoute. Même s'ils n'ont rien fait au lit, dormir avec un autre c'est nul...
M
22 mai 2010 23:12
Je suis francaise et mon mari marocain et au grand jamais je ne le trahirais avec un autre

La nationnalité sa na rien a voir fo arreter les prejuges racistes!!

Ce qui est le plus choquant c'est qu'au bout de 3semaines elle trompe son mari,ca se trouve c'est un ex qu'elle a retrouvée et qu'elle aime depuis tjours,bref!!

Il faut faire quelque chose car mew123 tu participe au péché etant donné que tu vois et sais beaucoup de choses

Raisonne-la et si elle tient tete et continue menace la de tout dire a son mari,car aux yeux d'Allah c HARAM!!
t
22 mai 2010 23:13
ce n'etais q'une excuse de dire que le francais avait changé pour que sa famille annule le mariage, je pense qu'en vrai avant son mariage elle été deja avec son amant actuel, c'est mal sain, oblige la a arrete cette relation haram, ou fais en part a son mari. Surtout que tu es temoins de sa, tu as le role de complice sans que tu l'es voulu biensur.
22 mai 2010 23:21
bien sur que c chokan surtout que chez nous les musulmans ses hram et que la famille ne dise rien sa métone kan meme
c pour cela que g demander de quel religion elle etait

muslima1979 tu te sen viser mais qui a parler de racime
chez les francais sa me choc moin c vrai
M
22 mai 2010 23:33
En fait non, ils ne se connaissaient pas avant comme certains auraient pu le penser.

Je voulais pas le dire de suite, mais ce sera plus clair : je me suis marié à une marocaine. La fille en question c'est ma belle sœur et elle "est" avec mon propre frère. C'est compliqué je sais... J'espère qu'aucun d'entre eux ne tombera sur ce topic...

Quelques semaines après le mariage de la soeur donc, je retourne au Maroc avec mon frère et là au bout de qqs jours je vois les deux qui sont sans arret ensemble. J'en parle à ma femme, elle me dit mais non y a rien, elle est mariée.

Puis un soir je leur en parle et j'apprend qu'ils sont ensemble (ce dont j'étais presque sur). Je leur dis, mais vous vous rendez compte de ce que vous faites ? On me répond, t'es méchant, on s'aime, on en peut rien...

J'en ai parlé avec ma belle mère, elle m'a dit qu'elle n'est pas d'accord, mais elle laisse faire, parce que c'est mon frère et qu'elle adore ma famille. Le papa n'est pas au courant.

Ça fait 15 mois qu'ils ont signé l'acte, 10 mois qu'ils sont mariés (fête). Le mari n'en sait rien. Quand je dis c'est pas bien de tromper, on me dit mais t'es du coté de l'autre idiot ? Il n'est pas bien certes, il ne s'occupe pas bien de ma belle sœur (aucune communication entre eux), mais ils sont MARIES et c'est de l'adultere connu de tout le monde : ma femme, ma belle soeur, ma famille... Ils ferment les yeux, car plus tard ils vont se marier, mais ma belle sœur est déjà actuellement MARIEE et ça me dégoute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/10 23:44 par Mew123.
B
23 mai 2010 05:52
Bonsoir

toujours comme ça, à ta place j'informe le mari en question. imagine que tu es à sa place et que ta femme te trompe avec un autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

c'est vraiment grave, j'ai vraiment de doute que cette famille est musulmane ....................

j'avais aussi une " amie" qui sort avec un français, plus grave que cela elle habite avec lui et elle s'en fou de tout le monde,bq des filles marocaines comme ça en France et ailleurs
m
23 mai 2010 10:19
Merci de salir notre réputation. Pour qui tu te prends pour nous juger de cette façon à cause de 2 cas?! angry smiley
m
23 mai 2010 10:25
Et toi Mew123, tu devrais le dire à ton frère avant qu'il le découvre par lui même qu'il est le dindon de la farce. Après s'il est courant que tu sais pour sa femme, il va t'en vouloir toute sa vie. Il n'aura plus confiance en toi.
M
23 mai 2010 10:35
Je peux pas en informer le mari parce que sinon divorce et retour en France de ma belle sœur et là j'aurai toute ma famille ainsi que ma belle famille à dos...
z
23 mai 2010 11:20
moi honnêtement j'en pense que tu ne devrais pas te mêler de ses affaires
si c'est une amie à toi raisonnes là si elle ne veux rien entendre alors stop elle est assez grande pr savoir ce qu'elle fait tu n'auras pas à répondre de ses actes...si chacun s'occupait de ses affaires, arrêtait de fouiner chez le voisin, ne passait pas son temps à critiquer ce que font les autres, dépensait son énergie a se remettre en question,accomplir sa foi,se corriger...
F
23 mai 2010 11:24
Citation
zina750 a écrit:
moi honnêtement j'en pense que tu ne devrais pas te mêler de ses affaires
si c'est une amie à toi raisonnes là si elle ne veux rien entendre alors stop elle est assez grande pr savoir ce qu'elle fait tu n'auras pas à répondre de ses actes...si chacun s'occupait de ses affaires, arrêtait de fouiner chez le voisin, ne passait pas son temps à critiquer ce que font les autres, dépensait son énergie a se remettre en question,accomplir sa foi,se corriger...

c'est sa belle soeur, la femme à son frére! il doit bien se méler, c'est son frére qui est trompé! perso je crois qu'il doive en parler avec son frére! si sa belle soeur trompe son mari c'est qu'il aime pas , alors ça sera bien que le mari en saura,
23 mai 2010 11:26
qu elle divorce de son mari au lieu de commettre l adultaire
M
23 mai 2010 11:34
Citation
nadiamohammed a écrit:
bien sur que c chokan surtout que chez nous les musulmans ses hram et que la famille ne dise rien sa métone kan meme
c pour cela que g demander de quel religion elle etait

muslima1979 tu te sen viser mais qui a parler de racime
chez les francais sa me choc moin c vrai

En quoi devrais me sentir visée??hmd je n'es jamais rendu cocue mon mari et je ne suis pas prete de le faire,je l'aime trop et crains trop Allah

C'est juste ta facon d'avoir emis ton avis dans le 2eme commentaire:mariage avec un francais????

Je les pris comme un prejugé rien de plus
z
23 mai 2010 11:35
Citation
muslima1985 a écrit:
Citation
zina750 a écrit:
moi honnêtement j'en pense que tu ne devrais pas te mêler de ses affaires
si c'est une amie à toi raisonnes là si elle ne veux rien entendre alors stop elle est assez grande pr savoir ce qu'elle fait tu n'auras pas à répondre de ses actes...si chacun s'occupait de ses affaires, arrêtait de fouiner chez le voisin, ne passait pas son temps à critiquer ce que font les autres, dépensait son énergie a se remettre en question,accomplir sa foi,se corriger...

c'est sa belle soeur, la femme à son frére! il doit bien se méler, c'est son frére qui est trompé! perso je crois qu'il doive en parler avec son frére! si sa belle soeur trompe son mari c'est qu'il aime pas , alors ça sera bien que le mari en saura,


muslima1985 comment sais-tu que c'est sa belle-sœur?
Et puis honnêtement si c'était son frère le cocu ne penses tu pas qu'il lui aurait déjà dit que sa femme n'est pas ce qu'il croit? Toi genre à sa place tu parles à ta belle-sœur et son mec genre vous êtes pas sympa sérieux....alors que madame trompe ton frère? puis ensuite tu viendrai sur yabiladi demander conseil???? même pas que dis-je Oupsdemander si on te comprends?
je pense que c'est pas vrai son histoire il insiste trop sur la maghrébine qui soi-disant se tape 2français....en quoi mentionner les origines nous aidera à mieux comprendre?
dans son cas si c'était vrai il serait allé tout dire à son frère direct et aurait cassé la gueule au mec en question....pas venir nous raconter la petite histoire ici en se demandant si c'est lui le méchant......et le pompom c'est que la meuf lui raconte même qu'elle dort avec son copain lol
23 mai 2010 11:41
zina 750 re lis les postes tu n as pas tout compris
M
23 mai 2010 11:46
Je m'en mêle parce que c'est ma belle sœur qui trompe son mari avec mon propre frère...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook