Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée, elle me courtise..
30 mai 2016 13:26
mdrrr

Pas mal, mais tu n'y es pas du tout! smiling smiley
Citation
Tanouechette a écrit:
et bien je la ferai bien vibrer mais c'est haram...grinning smiley
mais je m'interroge sur ma démarche ...
car j'ai la nouille qui me titille voir en feu ...


je répond à la place du posteur ...afin d'apporter des éclairages à ta question Cool
u
30 mai 2016 13:36
Change de planete t'es cuit !! ptdr
30 mai 2016 13:58
Facebook sème encore la zizanie. On devrait l'abattre sérieux...
30 mai 2016 14:40
Bah normalement ça ne devrait même pas te déranger tu bloques et tu lui lancés un tfou3lik !!!
T
30 mai 2016 16:31
J'ai 3 hypothèses :

1) Faux sujet, post créé juste pour parler des femmes mariées en mal et pour généraliser.

ou

2) Toujours un faux sujet, il a inventé cette histoire pour voir les réactions des gens et se marrer derrière son pc.

ou

3) Si l'histoire est vraie, sa volonté de l'envoyer bouler est quant à elle du pipeau, sinon ce post n'existerait pas car au final je vois pas de problème, encore moins un problème de couple.



Citation
Tanouechette a écrit:
et bien je la ferai bien vibrer mais c'est haram...grinning smiley
mais je m'interroge sur ma démarche ...
car j'ai la nouille qui me titille voir en feu ...


je répond à la place du posteur ...afin d'apporter des éclairages à ta question Cool
30 mai 2016 16:37
Salam
Bravo mon frere
Machalah tu a bient fait
Tu est un brave gas
Tu a bien ponse à un homme comme toi
Tu est quelqu'un de confiance et de sympa qu'Allah te récompense
Merci
30 mai 2016 19:41
salam
ou est le probleme? tu l'as bloqué non donc ca s'arrete la?
a moins que tu dises pas tout et que t'ai bien envie d'aller la voir...
O
30 mai 2016 21:22
Quand je vous dis que fitnabook est un gros producteur de fitna...Angel
30 mai 2016 22:33
Alerte rouge ! Alerte rouge ! Virus-Fornication attaque !
c
31 mai 2016 07:45
tu veux une medaille ?

les femmes se font draguer tout le temps et la majorite d'entre nous ne voient pas ca comme une tentation du tout. il te suffit de l'ignorer ou de refuser ses avances clairement. ca s'arrete la dans la majorite des cas a moins de tomber sur des malades.

pourquoi tu pleures sur le net pour un message FB?
puisque tu as l'air d'etre un homme tres faible et que le moindre message te met en emoi., je te conseille de supprimer tous tes liens sur les reseaux sociaux, ca t'evitera bien des deboires....

bonne journee
31 mai 2016 08:08
A quel moment tu m'a vue pleurnicher ici??

La médaille tu la garde et t'en fais ce que tu veux...

En ce qui concerne ma fiabilité j'ai aucune prétention de ce côté là! Je suis juste un Homme comme les autres!

Fin! tongue sticking out smiley
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
tu veux une medaille ?

les femmes se font draguer tout le temps et la majorite d'entre nous ne voient pas ca comme une tentation du tout. il te suffit de l'ignorer ou de refuser ses avances clairement. ca s'arrete la dans la majorite des cas a moins de tomber sur des malades.

pourquoi tu pleures sur le net pour un message FB?
puisque tu as l'air d'etre un homme tres faible et que le moindre message te met en emoi., je te conseille de supprimer tous tes liens sur les reseaux sociaux, ca t'evitera bien des deboires....

bonne journee
31 mai 2016 08:10
Tu te plante sur toute la ligne Al Khanza!

Si on suit ton principe, on peut émettre des doutes sur quasi tous les posts... y'as plus qu'à fermer yabi!
Citation
Al Khanssaa a écrit:
J'ai 3 hypothèses :

1) Faux sujet, post créé juste pour parler des femmes mariées en mal et pour généraliser.

ou

2) Toujours un faux sujet, il a inventé cette histoire pour voir les réactions des gens et se marrer derrière son pc.

ou

3) Si l'histoire est vraie, sa volonté de l'envoyer bouler est quant à elle du pipeau, sinon ce post n'existerait pas car au final je vois pas de problème, encore moins un problème de couple.
S
31 mai 2016 09:05
comme certains ici je ne comprends pas l'intérêt de ton post

ton ex t'a relancé tu l'as bloquée, fin de l'histoire
pourquoi ouvrir un sujet là dessus si ce n'est pour te faire mousser "je suis un gars bien avec des principes bla bla bla"

cette femme est à blâmer sans nul doute mais toi tu es loin d'être aussi innocent que ça

commençons par le commencement :
pour l'avoir dans tes contacts facebook, tu as dû l'accepter comme "amie"pour pouvoir échanger avec elle, alors explique moi quelles ont été tes motivations à ce moment là ?
prendre de ses nouvelles en "tout bien tout honneur"?
te rassurer qu'elle avait une vie de merde ?
lui vomir ton bonheur loin d'elle ?

t'as pas un problème de conscience d'avoir eu comme "amie" une ex qui plus est mariée et mère de famille ?

si tu es un homme marié ou en phase de l'être, je te conseille de supprimer ton compte facebook et de revenir à la réalité de la vie
31 mai 2016 10:00
Puisque ce post n'a aucun intérêt pour toi, passe ton chemin tout simplement!

Quel serait mon intérêt de me faire "mousser" au près d'inconnus??
Et comme déjà dit plus haut, à aucun moment j'ai eu la prétention de dire que je suis un mec bien bla bla bla

Et non, je ne l'ai pas dans mes contacts facebook, je ne suis donc pas ami avec elle!
Facebook permet l'envoi de message sans être ami pour rappel!

"te rassurer qu'elle avait une vie de merde ?
lui vomir ton bonheur loin d'elle ?"

D’où tu sors ces débilitées?? J'ai jamais rien dit dans ce sens...






Citation
Sanaa_36 a écrit:
comme certains ici je ne comprends pas l'intérêt de ton post

ton ex t'a relancé tu l'as bloquée, fin de l'histoire
pourquoi ouvrir un sujet là dessus si ce n'est pour te faire mousser "je suis un gars bien avec des principes bla bla bla"

cette femme est à blâmer sans nul doute mais toi tu es loin d'être aussi innocent que ça

commençons par le commencement :
pour l'avoir dans tes contacts facebook, tu as dû l'accepter comme "amie"pour pouvoir échanger avec elle, alors explique moi quelles ont été tes motivations à ce moment là ?
prendre de ses nouvelles en "tout bien tout honneur"?
te rassurer qu'elle avait une vie de merde ?
lui vomir ton bonheur loin d'elle ?

t'as pas un problème de conscience d'avoir eu comme "amie" une ex qui plus est mariée et mère de famille ?

si tu es un homme marié ou en phase de l'être, je te conseille de supprimer ton compte facebook et de revenir à la réalité de la vie
31 mai 2016 10:04
Salam

Je pense que consciemment ou inconsciemment, il veut se rassurer sur son potentiel de séduction. Ca fait plaisir de plaire et s'en vanter.

Ca fait penser à la crise de la quarantaine ou cinquantaine qu'ont certains. On vieillit et on veut se rassurer qu'on est toujours une beauté lol.

Je rigole. Je me demande aussi l'utilité de ce post? Je ne suis pas dans sa tête. Mystère.

Bonne journée
31 mai 2016 10:07
Salam a tous,

J'ai oublié un gros détail dans mon histoire... la manière dont elle est entrée en contact avec moi!


D'abord elle m'a envoyé un message via facebook.

Ensuite elle à réussi à m'appeler directement sur mon phone et sans avoir mon num!
Je m'explique:
Y'a 10 ans on était amis sur msn. Perso il y'a longtemps que je n'utilise plus msn!
Mais ce que je ne savais pas c'est que pour lire les message facebook sur son mobile, il faut messenger... et messenger c'est msn!

Moi qui pensais que mon tel était net.... j'ai bien été surpris quand il a sonné!!

ça aurait pu être très embarrassant pour moi... et va expliquer que tu n'y ais pour rien quand ton tel sonne!
31 mai 2016 10:08
mdrrr

j'suis pas comme toi, j'ai aucunement besoin de me rassurer...
Je suis très bien dans ma vie hmd!
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Je pense que consciemment ou inconsciemment, il veut se rassurer sur son potentiel de séduction. Ca fait plaisir de plaire et s'en vanter.

Ca fait penser à la crise de la quarantaine ou cinquantaine qu'ont certains. On vieillit et on veut se rassurer qu'on est toujours une beauté lol.

Je rigole. Je me demande aussi l'utilité de ce post? Je ne suis pas dans sa tête. Mystère.

Bonne journée
c
31 mai 2016 10:40
salam,

FB/ les reseaux sociaux ne sont pas le probleme mais ce qu'on en fait. les utilisateurs sont responsables.

est ce qu'on doit arreter d'acheter des couteaux de cuisine car certains vont les utiliser pour tuer? c'est la meme chose ici.

je ne suis pas sur fb mais j'utilise d'autres reseaux (professionels, volontariat, centre d'interets) pour partager sur des sujets qui m'interessent. je n'utilise pas ces choses a des fins criminelles ou immorales comme beaucoup de gens. pourquoi se concentrer sur la mauvaise utilisation plutot que sur les benefices.


Citation
taqwaliLah a écrit:
Quand je vous dis que fitnabook est un gros producteur de fitna...Angel
31 mai 2016 10:49
Salam

Merci Dieu si mes suppositions ne sont pas les bonnes. Mais prends garde: il y a une différence entre dire "peut être qu'inconsciemment" et dire je "suis pas comme toi" sous entendant que c'est sans aucun doute mon cas.

Je vois pas pourquoi je me rassurerais, j'ai un mari en or qui m'aime telle que je suis. Malgré certains défauts certes que j'essaie de perdre.

Contente que ce ne soit pas le but de ce post mais j'ai peur que le vrai but ne soit pas très louable. Quoi qu'on est des êtres faillibles. Pose toi la question. Et avise pour la prochaine fois pour éviter des péchés.

Bonne journée à toi
Citation
Anti-Anti a écrit:
mdrrr

j'suis pas comme toi, j'ai aucunement besoin de me rassurer...
Je suis très bien dans ma vie hmd!
31 mai 2016 11:21
"Je vois pas pourquoi je me rassurerais, j'ai un mari en or qui m'aime telle que je suis. Malgré certains défauts certes que j'essaie de perdre."

Ok donc toi t'as pas besoin de te rassurer mais moi je devrais c'est ça?? et bien sache que comme toi, j'ai pas besoin de me rassurer, je sais qui je suis, et hmd ma vie se porte très bien!

"...mais j'ai peur que le vrai but ne soit pas très louable"
Tu te base sur quoi pour dire ça?? C'est un jugement de valeur ou de réalitée?
Eclair moi un peu stp, ça pourrait être quoi le vrai but pas très louable???

Bonne journée à toi aussi et sans rancune! Bye


Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Merci Dieu si mes suppositions ne sont pas les bonnes. Mais prends garde: il y a une différence entre dire "peut être qu'inconsciemment" et dire je "suis pas comme toi" sous entendant que c'est sans aucun doute mon cas.

Je vois pas pourquoi je me rassurerais, j'ai un mari en or qui m'aime telle que je suis. Malgré certains défauts certes que j'essaie de perdre.

Contente que ce ne soit pas le but de ce post mais j'ai peur que le vrai but ne soit pas très louable. Quoi qu'on est des êtres faillibles. Pose toi la question. Et avise pour la prochaine fois pour éviter des péchés.

Bonne journée à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook