Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariéé que depuis 2 semaine au secours!!!! je veux tout annuler, HELP je suis...
k
30 octobre 2012 11:37
As salam waleykoum

Cheres soeurs et chers frères je poste un nouveau sujet pour obtenir de bons conseils. Il ya 8 mois on m'a présenté un jeune homme mashallah qui voulait se marier. Sortant d'une relation amoureuse avec un homme qui a joué de mes sentiments je me suis juré de ne pas refaire la meme erreur et eviter le haram. Je l'ai donc vu une seule fois et on s'est plu directement, il est venu me khtob 1 semaine après. 1 semaine avant la celebration du mariage il me raconte qu'il a perdu son travail et que son grand frère en instance de divorce allez venir vivre dans notre appartement. Je fus géné mais je me suis dis que ca allait etre temporaire. Comme à la base comme seul son père avait les papiers il entrait et sortait comme il voulait, sans que je sache durant nos fiancaille il a demander le regroupement familial et la toute sa famille va debarquer chez nous!!! Son frere en instance de divorce sans papiers puisque madame son ex epouse a décider de lui retirer les papiers joue au chef de maison. Il a commencer par me dire economisez comme ca on achete une maison a mes parents, ne t habilles pas comme ca, change ton numéro de telephone, quand ma mere va venir tu va sortir avec elle, le pire c'est que mon mari quand je lui demande de parler il me dis tu veux m'eloigner de ma famille et m'insulte. J'ai peur de le dire à mes parents car je vais les faire souffrir avec moi. Je pense à annuler mon mariage. Je ne sais plus quoi faire, je ne savais pas que mon mari était soumis a ce point. J en peux plus vraiment et ca fais que deux semaine quand je lui dis je vais partir il me dis eh ben je te retiens pas.. Je veux partir mais maintnant je me suis marié et je veux pas faire la honte à mes parents.Aidez moi SVP que je pleurs
h
30 octobre 2012 11:43
quel honte ???? dis a tes parents que tu es malheureuse et basta.. aucun parent ne veux que ces enfants soit malheureux sauf s'ils detestent leurs enfants mais bon... et écris une lettre à ta mairie pour dénoncer ce mariage gris...
e
30 octobre 2012 11:45
Je rejoins ce que dis Houlala si tu n'es plus aussi amoureuse de ton mari , si tu as peur de vivre avec lui .....
qu'Allah t'aide dans cette pénible situation, tu en trouveras l'issue Inchallah
B
30 octobre 2012 11:46
Je te conseille de quitter ce Monsieur.

Parce ce qu'à mon avis: ce que tu vois ici n'est qu'une gorgée amère de la bouteille que tu risques de boire.

Je te conseille d'aller parler à tes parents:

C'est de ton avenir qui depend...

Sauve toi:

Tu as l'air d'être tombée sur des individus sans pitié et pitoyables.
k
30 octobre 2012 11:47
Je suis dégouté, j'étais vierge avant le mariage. Maintenant il me dis maintenant t'es foutu personne ne voudra de toi, si tu pars tu sera divorcé et en plus plus vierge. T aura du mal et tu ne trouveras pas un mec comme moi. Je veux annuler mon mariage comme si il n'avait jamais exister, moi qui voulais un truc halal il m'a caché la verité je me sans sali
A
30 octobre 2012 11:49
Salam

Son frère n ayant plus de foyer il doit certainement vivre par procuration à travers le votre. C est pathétique.
Écoute tu t'es embarqué dans une drôle d aventure. À ta place j'en parlerai à mes parents. Ne jamais jamais rien cacher sa ses parents lorsqu'il y a de grave histoires comme ça.. Ils vont plus soufrir dans quelque année quand tu sera à bout et à tout les coup avec 1 enfant que maintenant.
Ton mari ne doit pas prendre tes menaces aux sérieux car il doit se dire elle est marié elle est bloqué elle n n'osera jamais partir.

Essail de dire à ton mari que tu ne veux de personne chez vous. Chez vous cest pas un hôtel.
B
30 octobre 2012 11:51
Citation
kawtarkawkaw a écrit:
Je suis dégouté, j'étais vierge avant le mariage. Maintenant il me dis maintenant t'es foutu personne ne voudra de toi, si tu pars tu sera divorcé et en plus plus vierge. T aura du mal et tu ne trouveras pas un mec comme moi. Je veux annuler mon mariage comme si il n'avait jamais exister, moi qui voulais un truc halal il m'a caché la verité je me sans sali

Ce type de comportement laisse augurer clairement que tu as épousé un hypocrite:

Tu trouveras facilement mieux et rapidement un homme digne de ce nom.
l
30 octobre 2012 11:53
bonjour, j'ai lu ce que tu as écrit et ça m'a fait vraiment de la peine, je pense que tu devrais en parler le plus vite possible à tes parents, et s'il faut en arriver à annuler ton mariage fait le!
dis toi que si tu ne le fait pas, tu devras vivre avec toute la famille de ton mari chez toi, et perso je n'imagine même pas ce qu'ils te feront quand ils débarqueront tous, harcelement moral etc , si son frere comment déjà à régir ta vie je n'imagine pas la suite
courage courage rabi mahak
30 octobre 2012 11:53
Franchement je sais pas d'ou vous pechez ces mecs , c'est de la bassesse de parler comme ça a sa femme , il se marie pour ramener toute sa famille vivre avec lui , en fait il s'es marié pour sa famille pas pour fonder une famille , les gens perdent du temps mais en plus font perdre du temps aux autres , parles en a tes parents
k
30 octobre 2012 11:55
Il s'en fou de mon avis, il me laisse aller me coucher comme un toutou la nuit après avoir effectuer toute les taches ménagères et me rejoint apres avoir regarder un vieu film turc traduit en arabe. Il se tape des barre avec son frere et me dis de fermer ma bouche. Tu as surement raison mais je vais lui dire que je retourne chez mes parents et je vais voir comment je peux annuler ce mariage de merde. Je suis vraiement dégoutée, ce n'es pas la vie dont je revais et surtout que j'imaginais.
A
30 octobre 2012 11:56
Citation
kawtarkawkaw a écrit:
Je suis dégouté, j'étais vierge avant le mariage. Maintenant il me dis maintenant t'es foutu personne ne voudra de toi, si tu pars tu sera divorcé et en plus plus vierge. T aura du mal et tu ne trouveras pas un mec comme moi. Je veux annuler mon mariage comme si il n'avait jamais exister, moi qui voulais un truc halal il m'a caché la verité je me sans sali


Mon ex ma dit exactement la même chose quand je lui est dis que je voulais partir. Et pourtant je me suis remarié avec un homme mashallah en or j'ai gagné au change,qui n'a jamais ete marié, on a un bb et on est tres heureux elhamdoulilah.

Tout est une question de mektoub ma belle ne reste pas malheureuse psq tu n'est plus vierge. Tu n'a pas perdu ta virginité avec le 1er venu mais avec ton mari.
k
30 octobre 2012 11:59
Je viens d'etre diplomée ingenieur et je suis à la recherche d'un emploi. Je n'ai meme pas envi d'aller à mes entretiens car il me dis que ma paye de devrais la lui donner
B
30 octobre 2012 12:00
Qui te l'avait présenté?
l
30 octobre 2012 12:01
salem

Bon courage à toi ma soeur,

Pourquoi tu veux qu'ils aient honte tes parent? t'es malheureuse ils vont pas quand meme te pousser dans les bras d'un mari avec lequel t'es censé finir ta vie et dont tu n'es pas amoureuse.

Je te conseil d'aller chez tes parents , prend de la distance , reflechi dans ton coin, peut etr qu'il prendra du recule et sentir ton malheur
avant tout annulation , reflechi , part et tu verras comment il va réagir et s'il va reconnaitre ses fautes
B
30 octobre 2012 12:04
Citation
leila4525 a écrit:
salem

Bon courage à toi ma soeur,

Pourquoi tu veux qu'ils aient honte tes parent? t'es malheureuse ils vont pas quand meme te pousser dans les bras d'un mari avec lequel t'es censé finir ta vie et dont tu n'es pas amoureuse.

Je te conseil d'aller chez tes parents , prend de la distance , reflechi dans ton coin, peut etr qu'il prendra du recule et sentir ton malheur
avant tout annulation , reflechi , part et tu verras comment il va réagir et s'il va reconnaitre ses fautes

Comment tu veux qu'un mec comme cela change?

Aucune patience et aucune pitié avec ce genre d'energumènes..
M
30 octobre 2012 12:05
cours, va le dire à ta famille on ne cache pas ce genre de choses à sa famille surtout lorsqu'on est perdue et qu'on sait plus quoi faire !

ton mari dit des choses impardonnables...ce n'est pas par ce que tu as perdu ta virginité avec ton mari que tu vas plus te remarier !! n'importe quoi !

a lalla, il faut que quelqu'un parle avec lui et le remette en place, il peut pas t'imposer sa famille comme ça de go...kolchi b tafahom sinon la guerre continue et personne n'en sortira gagnant.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
A
30 octobre 2012 12:11
Citation
kawtarkawkaw a écrit:
Je viens d'etre diplomée ingenieur et je suis à la recherche d'un emploi. Je n'ai meme pas envi d'aller à mes entretiens car il me dis que ma paye de devrais la lui donner


Tu ne comprend pas c'est justement la réaction qu'il veut que tu ai. Il doit préféré que tu reste à la maison à t'occuper de toute sa famille quand ils seront la, que tu sorte sa mama, que tu lave, cuisine, frote.

Trouve toi un boulo et retourne chez tes parents ou prend toi un apprartement. Soit maître de ta vie ne reste pas a te morfondre sur ta situation.
R
30 octobre 2012 12:16
Salam

Eh bien quelle histoire !
Comme quoi il faut faire attention quand des sois disant ami te présente quelqu'un et bien se renseigner tu tes précipité pour ce mariage mais maintenant ce qui est fait est fait .

Je te conseil de sortir de labas Im te dis déjà que ta paye tu dois lui donner non mais il inverse les rôles la? !!

Pars tu mérite pas ça ma sœur, pars prend ton indépendance tu as un bon niveau tu peux trouver un bon travail et ne t'inquiète pas, tu auras mieux que Lui, c'est comme si tu avais fais hors mariage
a
30 octobre 2012 12:18
Citation
kawtarkawkaw a écrit:
Je viens d'etre diplomée ingenieur et je suis à la recherche d'un emploi. Je n'ai meme pas envi d'aller à mes entretiens car il me dis que ma paye de devrais la lui donner
t'es vraiment une (c)onne, et une soumise
Je comprends pas comment tu as pu accepter tout ca

Je comprends pas ce que veulent ces nanas wa3ibadellah
T'es ingénieur, t'as tes parents ici, pourquoi t allée chercher un mec du bled? t etais obsédée a ce point par le mariage ?
et tu te fais manipuler tranquile et tu continues

wa réveille toi bordel, et arrete d'agir comme une gamine dépassée, t'es une femme

va en parler a tes parents.

L'appart dans lequel vous vivez c 'est au nom de qui?
si c a ton nom ..faut le libérer...un jour qu'ils sont pas là ramasse leurs affaires, fous les dehors et change de serrure
l
30 octobre 2012 13:12
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
kawtarkawkaw a écrit:
Je viens d'etre diplomée ingenieur et je suis à la recherche d'un emploi. Je n'ai meme pas envi d'aller à mes entretiens car il me dis que ma paye de devrais la lui donner
t'es vraiment une (c)onne, et une soumise
Je comprends pas comment tu as pu accepter tout ca

Je comprends pas ce que veulent ces nanas wa3ibadellah
T'es ingénieur, t'as tes parents ici, pourquoi t allée chercher un mec du bled? t etais obsédée a ce point par le mariage ?
et tu te fais manipuler tranquile et tu continues

wa réveille toi bordel, et arrete d'agir comme une gamine dépassée, t'es une femme

va en parler a tes parents.

L'appart dans lequel vous vivez c 'est au nom de qui?
si c a ton nom ..faut le libérer...un jour qu'ils sont pas là ramasse leurs affaires, fous les dehors et change de serrure



j'aurais pas dit mieux

t'es intelligente et la quand tu t'es marier il t'a lobotomiser comme pas possible

reveille toi tu as la vie qui t'attend et un metier qui t'ouvres les bras

c'est vrai si l'appart est a ton nom c'est a lui de degager et comme biensur il ne va pas vouloir t'appelle les flics

tu prend un avocat mais tu dois pas quitter ton appart sinon il risque d'aller faire une main courante pour abandon de foyer

donc reprend ton cerveau et soit forte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook