Mariée depuis 2 mois je n'ai pas encore consommé le mariage
Salam

J'espère que vous allez bien!

J'ai un très grand souci qui me pourrit ma vie de couple, je suis mariée depuis mtnt 2 mois, hmdlh je m'entend bien avec mon mari, mais je n'ai tjs pas consommé le mariage!!!

J'ai comme un blocage, et quand j'essaye, une grosse douleur m'empêche de continuer, c'est horrible ca me fait trop mal, j'ai été voir la gygy qui me dit que tt est normal!

Je n'en peu plus, ca me pourrit la vie de couple, on s'entend bien mais je sens qu'il ne peut plus attendre, de plus je n'ai pas trop d'envie, on ma conseillé d'aller voir un fqih, je suis perdue j'aimerais avoir une vie de coupe normale, les relations intimes sont très importantes dans le couple et j'ai l'impression que je vais finir par perdre mon mari!

Pourrais-je avoir des conseils ou des témoignages de personnes ayant été dans mon cas, merci bcp

BARAK ALLAHOUFIKOUM
vas voir un Imam pour faire la roqy INchALLAH ça taideras!!!salam!
desoler de dire sa mais il faut tjs ce forcer un peu au debut et apres sa va s'arranger inchallah...mais ton mari dois etre patient et utilise du lubrifiant sa te fera bcp moins mal...

si le kiki de ton mari te fais mal alors j'ose meme pas imaginer le jour ou t'aura un enfant...

02/07/06 premiere rencontre sa fait 4ans et je t'aime tjs a la folie mon amour

un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime fiston!!!!!!!
c "roqya" dsl mdrgrinning smiley
Salam!

C'est sûrement psychologique et ça arrive à beaucoup de femmes.

Dans la rubrique santé et psychologies tu as un post intitulé "vaginisme" je te conseille d'aller lire.

Citation
rifya86 a écrit:
Salam

J'espère que vous allez bien!

J'ai un très grand souci qui me pourrit ma vie de couple, je suis mariée depuis mtnt 2 mois, hmdlh je m'entend bien avec mon mari, mais je n'ai tjs pas consommé le mariage!!!

J'ai comme un blocage, et quand j'essaye, une grosse douleur m'empêche de continuer, c'est horrible ca me fait trop mal, j'ai été voir la gygy qui me dit que tt est normal!

Je n'en peu plus, ca me pourrit la vie de couple, on s'entend bien mais je sens qu'il ne peut plus attendre, de plus je n'ai pas trop d'envie, on ma conseillé d'aller voir un fqih, je suis perdue j'aimerais avoir une vie de coupe normale, les relations intimes sont très importantes dans le couple et j'ai l'impression que je vais finir par perdre mon mari!

Pourrais-je avoir des conseils ou des témoignages de personnes ayant été dans mon cas, merci bcp

BARAK ALLAHOUFIKOUM
Citation
cacahuette a écrit:
vas voir un Imam pour faire la roqy INchALLAH ça taideras!!!salam!

dis moi tu te vois aller chez imam et lui dire salam ou 3aleikoum...mon probleme c'est que j'arrive aps a avoir de rapport avec mon mari sa fait trop malIll...

desoler mais moi j'aurai trop trop trop honte...meme si c'est naturel...et en plus sa fait que 2mois qu'il sont marier y en a pour qui sa dure 6mois avant que sa puisser passer...

ça ressemble à du vaginisme, sexologue au lieu du fquih, et tout rentrera dans l'ordre. Enfin, ça c'est dans le pays où je vis, celui des gens raisonnables qui laissent pas pourrir la situation en attendant qu'elle s'améliore d'elle même.
mica mdr c marrant comment tu le formul mais elle peu le dire autrement voilà ptétre que c autre cause que psychologique et elle perdras pas son temps chez un psy!!!!!jpéfère un Imam à un psy non???? brefff c vrai que c délicat comme sujet mais notre religion n'a pas de tabou!!!!hdl!!!
cacahuette, changes ton pseudo stp, j'aime pas Ill
un peu de lubrifiant, un we tranquille loin de tout, une conversation coquine pour commencer, (bahHeu quoi ils sont mariés non?) bcp de patience (surtout de la part de ton mari.. ), des petis gestes tendres, et de plus en plus chaud et hop on se laisse aller, tu as le droit tu es mariée .. keep cool.. smiling smiley

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
Citation
voldemodo a écrit:
un peu de lubrifiant, un we tranquille loin de tout, une conversation coquine pour commencer, (bahHeu quoi ils sont mariés non?) bcp de patience (surtout de la part de ton mari.. ), des petis gestes tendres, et de plus en plus chaud et hop on se laisse aller, tu as le droit tu es mariée .. keep cool.. smiling smiley

grinning smiley

bah quoi mica grinning smiley

mdr moi aussi mido ça ma fait mal à l'estomac!!!mais bon tu veux que je mette koi??
Slm

Alors pour te rassurer je pense que la plupart des femmes ont peur de leur1er fois ce qui et tout a fait normal

Prevoiyer une petite escapade en amoureux,profiter de vos instants,bougies,petales,etc..
parle en a ton mari afin kil soit doux et comprehensif

Ne brutaliser pas la chose!!

Que tu parle que tu nas pas d'envie c normal car tu a peur de ta 1er fois

Faites vos ablutions et priez avant de consommer le mariage

Mr ton mari a tenus 2mois et je pense pas quil tiendra plus ltpm

Bon courage
Citation
je laime a écrit:
Slm

Alors pour te rassurer je pense que la plupart des femmes ont peur de leur1er fois ce qui et tout a fait normal

Prevoiyer une petite escapade en amoureux,profiter de vos instants,bougies,petales,etc..

Bon courage

on devrait le plaindre ou bien ?

ewa meziane hadchi, il a attendu deux mois alors safi elle doit se force pour LUI faire plaisir?
Et ELLE?

il faut que y a une solution rapide sinon il risque d'aller explorer d'autres territoires et de planter son drapeau sur d'autres collines.
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
il faut que y a une solution rapide sinon il risque d'aller explorer d'autres territoires et de planter son drapeau sur d'autres collines.

CensoredGrrrrthumbs down PFFFFFF.......

t'es nul!!!!!!c koi ça bha si une femme représente que ça pour toi tu n'ira pas très loinspinning smiley sticking its tongue out
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
je laime a écrit:
Slm

Bon courage

ewa meziane hadchi, il a attendu deux mois alors safi elle doit se force pour LUI faire plaisir?
Et ELLE?

Je n'es jamais dit ca au contraire!
C'est pour cela que je les conseillee sur la maniere de preparer sa 1er fois!
Je pense a tous les 2,le mari car sa doit etre dur pour lui d'attendre et pour elle car elle bloque!!
Mais faut qu'elle donne du sien!
Apres il ne faut pas qu'elle focalise dessus car elle risque de bloquee encore tres ltpm!!
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
je laime a écrit:
Slm

Bon courage

Et ELLE?

Meskine, faut le plaindre ... 2 mois secs ...c'est inhumain ..
je comprendrais qu'il prenne une maîtresse... eye rolling smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...