chargement... amelia86 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 mars 2010 21:41 |
4 mars 2010 21:48 |
4 mars 2010 21:49 |
4 mars 2010 21:49 |

4 mars 2010 21:52 |
Citation
rifya86 a écrit:
Salam
J'espère que vous allez bien!
J'ai un très grand souci qui me pourrit ma vie de couple, je suis mariée depuis mtnt 2 mois, hmdlh je m'entend bien avec mon mari, mais je n'ai tjs pas consommé le mariage!!!
J'ai comme un blocage, et quand j'essaye, une grosse douleur m'empêche de continuer, c'est horrible ca me fait trop mal, j'ai été voir la gygy qui me dit que tt est normal!
Je n'en peu plus, ca me pourrit la vie de couple, on s'entend bien mais je sens qu'il ne peut plus attendre, de plus je n'ai pas trop d'envie, on ma conseillé d'aller voir un fqih, je suis perdue j'aimerais avoir une vie de coupe normale, les relations intimes sont très importantes dans le couple et j'ai l'impression que je vais finir par perdre mon mari!
Pourrais-je avoir des conseils ou des témoignages de personnes ayant été dans mon cas, merci bcp
BARAK ALLAHOUFIKOUM
4 mars 2010 21:55 |
Citation
cacahuette a écrit:
vas voir un Imam pour faire la roqy INchALLAH ça taideras!!!salam!
... 4 mars 2010 21:57 |
4 mars 2010 22:17 |
4 mars 2010 22:40 |

4 mars 2010 22:41 |
quoi ils sont mariés non?) bcp de patience (surtout de la part de ton mari.. ), des petis gestes tendres, et de plus en plus chaud et hop on se laisse aller, tu as le droit tu es mariée .. keep cool.. 
4 mars 2010 22:45 |
Citation
voldemodo a écrit:
un peu de lubrifiant, un we tranquille loin de tout, une conversation coquine pour commencer, (bahquoi ils sont mariés non?) bcp de patience (surtout de la part de ton mari.. ), des petis gestes tendres, et de plus en plus chaud et hop on se laisse aller, tu as le droit tu es mariée .. keep cool..

4 mars 2010 22:49 |

4 mars 2010 22:50 |
4 mars 2010 23:10 |
4 mars 2010 23:29 |
Citation
je laime a écrit:
Slm
Alors pour te rassurer je pense que la plupart des femmes ont peur de leur1er fois ce qui et tout a fait normal
Prevoiyer une petite escapade en amoureux,profiter de vos instants,bougies,petales,etc..
parle en a ton mari afin kil soit doux et comprehensif
Ne brutaliser pas la chose!!
Que tu parle que tu nas pas d'envie c normal car tu a peur de ta 1er fois
Faites vos ablutions et priez avant de consommer le mariage
Mr ton mari a tenus 2mois et je pense pas quil tiendra plus ltpm
Bon courage
4 mars 2010 23:34 |
4 mars 2010 23:43 |
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
il faut que y a une solution rapide sinon il risque d'aller explorer d'autres territoires et de planter son drapeau sur d'autres collines.

PFFFFFF....... 4 mars 2010 23:49 |

4 mars 2010 23:55 |
Citation
voldemodo a écrit:Citation
je laime a écrit:
Slm
Alors pour te rassurer je pense que la plupart des femmes ont peur de leur1er fois ce qui et tout a fait normal
Prevoiyer une petite escapade en amoureux,profiter de vos instants,bougies,petales,etc..
Bon courage
on devrait le plaindre ou bien ?
ewa meziane hadchi, il a attendu deux mois alors safi elle doit se force pour LUI faire plaisir?
Et ELLE?
5 mars 2010 10:30 |
Citation
voldemodo a écrit:Citation
je laime a écrit:
Slm
Bon courage
on devrait le plaindre ou bien ?
ewa meziane hadchi, il a attendu deux mois alors safi elle doit se force pour LUI faire plaisir?
Et ELLE?