Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée depuis 20 jours et déjà la CATASTROPHE ! Help
c
6 décembre 2012 19:52
Salam à tous et à toutes,

Je vais essayer d'être brève et claire, pour ne pas vous embêter....

Je suis mariée depuis 20 jours ( fête , mon mariage civil a eu lieu en juin). Jusqu'à là tout va bien. Je suis une fille hyper coquette, dans la vie de tous les jours. J'ai également des formes mais pas trop juste au niveau des hanches.

Au début, mon mari adorait et voilà que hier en rentrant du boulot, je buvais un soda gazeux...il me tapa une crise encoooooreeee des cochonneries, après tu t'étonnes pourquoi j'ai pas envie d'avoir des rapports( je reste polie là) , tu n'es pas attirante, excitante.

Au boulot je me fais draguer par de belles femmes, toi aussi si on te drague c'est juste parceque tu as (excusez moi d'être vulgaire) un trou. Si je vais voir ailleurs ne t'étonnes pas.

Voilà et j'en passe de plus belles, ça m'a tellement blessée que je n'ai pas fermé l'oeil... j'ai pas cessé de pleurer et ce matin au boulot également. Quand il rentre pourtant je suis tjrs coiffée, parfumée , maquillée, bien habillée.

Voilà merci de m'avoir lu, pouvez-vous me donner des avis, conseils, 20 jours et j'en peux déjà plus....

Chokrane
d
6 décembre 2012 19:57
slm

vive les mariages de 2012... sad smiley
c'est triste ce qu'il te dit après 20 jours de mariage !!!!!! Oh aller voir ailleurs ??? pff

Laissez vous un peu plus de temps, les hommes ont plus de mal a se faire au mariage que les femmes !

ça va se calmer inch Allah, bon courage !!
b
6 décembre 2012 19:58
Franchement là il t'as pas du tout respecté. il t'as épousé t'avais déjà tes formes? comment on peut parler comme ça à sa femme pfff.
c
6 décembre 2012 20:02
salam,

Merci pour vos réponses.

Oui il m'a épousé je les avais déjà.

En fait je vous explique, je suis sa voisine avant d'être sa femme avant d'être ensemble il m'a connu en tant que voisine salam, salam, sans plus. Là j'étais un peu plus mince.

Puis on s'est mis ensemble, j'étais comme je suis actuellement. Et je vous assure que ce n'est pas l'obésité morbide, j'ai juste des cuisses assez généreuses c'est tout.

Donc voilà, depuis hier je n'ai rien su avaler, j'arrive pas à me concentrer... J'ai mal à la tête, tellement j'ai pleuré.

Je veux plus qu'il m'aproche, me voit dénudée, je supporte plus même de partager le même lit !!
s
6 décembre 2012 20:02
salam
franchement bizarre cette histoire...il a vu tes rondeurs 20 jrs aprés mariage???
je ne vois pas comment une personne peut virer comme ça du jour au lendemain sans aucune raison....
Mais si cela s'avérait vrai ben la suite ne va pas être gaie hélas.

courage à toi.
et Allah y hdi
b
6 décembre 2012 20:05
vous etes mariées que depuis 3 semaines et il a deja plus envie d'avoir des rapports?????? Oh
c
6 décembre 2012 20:05
@supersalah

Chokrane et amine.

Oui je n'ai pas grossi en 20 jours, il m'a connu comme ça.

Je me laisse pas aller niveau coiffure , maquillage,... mais apparement ça ne plait plus on dirait que je suis mariée depuis 20 ans. crying(
S
6 décembre 2012 20:09
Salam aleyki,

Sincèrement je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas mariée mais je suis choquée qu'un époux puisse tenir de tels propos à la femme sensée partager sa vie.
Allah y 8di8, je ne sais pas quoi te conseiller si ce n'est qu'il n'a pas à te parler comme cela, que tu n'a à l'accepter, cette vulgarité amène à considérer que par la parole il t'est déjà infidèle...Allah y 3awnek.
c
6 décembre 2012 20:10
@marocaiin

nous avons consommé le mariage après notre mariage civil et religieux. ( J'aurai dû attendre, peut être qu'il s'est lassé).

Oui là il a plus envie, on dirait un couple de vieux.

Il rentre généralement à 22h, il mange puis playstation ou il regarde le foot. Et moi c'est bonjour puis je m'occupe seule. Ensuite je rejoins le lit et je m'endors avant lui.

Voilà le résumé de nos soirées, triste à dire après même pas 3 semaines.
c
6 décembre 2012 20:11
@skaldonan

je n'accepte pas mais j'étais tellement choquée, que j'avais plus les mots...à part les larmes.
6 décembre 2012 20:15
Salam,


C'est pas bien beau tout ça !!

Que s'est-il passé pour qu'il es arrive à débiter autant de méchanceté perplexe

Ça va être quoi dans 3mois ??? Non mais franchement crèves l'abcès tout de suite ... il faut en parler et qu'il ne réitère plus ce comportement enfantin !!

Si tu laisses comme ça, et beh t'es pas sortie de l'auberge !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
6 décembre 2012 20:16
salam,

Un conseil : remets le à sa place pour ce qu'il a dit, sinon il va prendre l'habitude de te parler ainsi, et ça va te ruiner intérieurement.

Je comprend pas son comportement, 7tal daba 3ad banoulou tes formes ? ses yeux étaient ou avant ?
m
6 décembre 2012 20:16
Citation
coeur souffrant a écrit:
Salam à tous et à toutes,

Je vais essayer d'être brève et claire, pour ne pas vous embêter....

Je suis mariée depuis 20 jours ( fête , mon mariage civil a eu lieu en juin). Jusqu'à là tout va bien. Je suis une fille hyper coquette, dans la vie de tous les jours. J'ai également des formes mais pas trop juste au niveau des hanches.

Au début, mon mari adorait et voilà que hier en rentrant du boulot, je buvais un soda gazeux...il me tapa une crise encoooooreeee des cochonneries, après tu t'étonnes pourquoi j'ai pas envie d'avoir des rapports( je reste polie là) , tu n'es pas attirante, excitante.

Au boulot je me fais draguer par de belles femmes, toi aussi si on te drague c'est juste parceque tu as (excusez moi d'être vulgaire) un trou. Si je vais voir ailleurs ne t'étonnes pas.

Voilà et j'en passe de plus belles, ça m'a tellement blessée que je n'ai pas fermé l'oeil... j'ai pas cessé de pleurer et ce matin au boulot également. Quand il rentre pourtant je suis tjrs coiffée, parfumée , maquillée, bien habillée.

Voilà merci de m'avoir lu, pouvez-vous me donner des avis, conseils, 20 jours et j'en peux déjà plus....

Chokrane



(Mon ex ma fait les même critique presque et je les écouter j'ai perdu quelque kilos et quand j'était de nouveau bien on me draguais devant lui il avait le seume.)

1er chois : si tu cherche un conseil voila ce que je te propose pers quelque kilos (parce que c quand même important de rester belle pour l'homme qu'on aime et même pour toi) et des que tu es de nouveau désirable à c yeux fait tout pour qu'il t'accorde tout et dit rend le jaloux ou max.

2eme chois : si tu t'aimes comme tu es ne change rien... et dit lui que bizarrement quand tu sors des fois on te drague dc c que tu dois plaire à d'autre homme que lui.

tu devrais lui dire sa : C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur ...
6 décembre 2012 20:19
Citation
coeur souffrant a écrit:
@skaldonan

je n'accepte pas mais j'étais tellement choquée, que j'avais plus les mots...à part les larmes.

Oui c'est normal sur le coup t'es choquée, tu réalises même pas ce qui t'arrive, normal que t'ais pas le temps de réagir. Mais une fois que tu auras repris tes esprit, lave lui les oreilles.

Et sinon, de ton côté tu ne lui a fais aucun reproche au niveau de son physique à lui ?
parce que si c'est le cas, peut-être qu'il cherche juste à se venger de la sorte.
c
6 décembre 2012 20:20
je préfère pas imaginer ce que ça sera sad smiley

là j'arrive pas à lui parler, je suis bloquée, blessée, choquée,....

Puis ce matin j'étais au boulot il me sms pour me dire: dsl je devais vider mon coeur mais jtm moody smiley
6 décembre 2012 20:20
Salam,

Moi j'ai le sentiment qu'il avais un probleme à l'extérieur et des qu'il est rentré il s'en ai pris à toi......

Certes,sa n'excuse pas son comportement et surtout son langagethumbs down
c
6 décembre 2012 20:25
Jasmine non je lui fais pas de reproches, je l'ai accepté tel quel.

Il était au boulot juste avant pop corn , c'est quand il a vu mon soda sur la table qu'il a commencé à crier.
l
6 décembre 2012 20:26
salam
houla je suis choquée aussi, qu'il se lasse au bout de 3 ans je veux bien mais 3 semaines!
en plus vous sortiez ensemble avant, donc ce n'est pas comme s'i lvenait de faire ta connaissance et qu'il n'eprouve rien pour toi, car la il est censé t'aimer nan?
puis un homme qui n' plus d'envie au bout de 3 semaines c pas normal

je pense pas que le probleme vienne de toi, essaie de savoir pourquoi ce changement soudain , car meme si c'est aujourd'hui qu'il s'est aperçu que tu n'es pas anorexique, c'est pas des belles hanches rondes qui empecheront un homme de te désirer
c
6 décembre 2012 20:29
@nadiy@

Nous sommes ensemble depuis quasi 1 an , moi je pense qu'il a des troubles de l'éréction et qu'il ne veut pas l'admettre alors il balance ça sur mon dos parceque ça le frustre et ça l'atteint dans sa fierté d'homme voilà mon avis vraiment.
b
6 décembre 2012 20:33
Ne te mets pas dans des états pareil. je sais que des propos aussi virulent que ça venant de son mari sont dur à supporter mais essaie d'en discuter avec lui. il à bien vu qu'après ses reproches t'étais mal! en tout cas le mieux c'est d'en parler avec lui. ça doit être très frustrant car généralement au début du mariage les hommes sont commes des lapins lol ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook