Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée depuis 29 ans à un africain de l'ouest
b
bbd
11 mars 2011 20:55
être loin des siens et ne pas avoir à qui se confier
vous me direz que c'est un choix qu'il faux assumer, oui effectivement je l'ai assumé mais aujourd'hui je me sens toute seulle après le mariage de mes filles ,le temps deveins long et la sollitude est trop lourde loin des miens et de mon pays
je me demande souvent si se n'est pas le revers de la médailles,
dans notre vie il faux toujours réfléchire avans d'entreprendre quoi que se soit, me voila toute seule avec un poids sur le coeur ,un noeud à l'estomac et le vide autour de moi ;je prends de l'àge et je n'arrete pas de me reprocher d'avoir choisie de m'eloigner .^^je vis toujours avec mon mari qui est mon ainé de 18 ans
parmis vous est ce que je peux avoir un ami et un confident ?
merci de m'avoir lue
11 mars 2011 20:59
C'est une petite crise, ça va passer. Faut que tu te trouves d'autres occupations et puis tes filles tu vas les voir souvent. Allez courage winking smiley
v
12 mars 2011 00:36
un ami? de moins de 30 ans si possible pour amitiés et plus si affinités grinning smileywhistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
12 mars 2011 01:34
Salam

tout dépend ce que tu veux dire par ami(e) mais si tu as besoin de parler de vider ta tête et ton coeur alors je pense que tu trouveras beaucoup de gens a ton ecoute ici

Que ALLAH t'aide a surmonter tes épreuves AMIN.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
f
12 mars 2011 07:57
18 ans d'écart c'est énorme :presque une génération!

Quel âge avez-vous?
H
12 mars 2011 10:04
vous avez vécue 29 ans sans soucis apparent puisque vous êtes tjrs ensemble et que vous avez fondés une famille.macha'Allah.
peut-être qu'avant vous aviez tant de choses a faire avec vos enfants que vous ne pensiez pas au pays .
pourquoi ne pas aller au Maroc revoir la famille et ce reposer avec votre mari maintenant que les enfants ,ne sont plus là vous avez plus de temps libre pour voyager , penser a soi.
avez-vous garder des contactes avec la famille au bled????Allah y sahel alik.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/11 10:39 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
A
12 mars 2011 15:45
C'est juste une crise passagère, ça te passera Angel
Sourate 82
E
12 mars 2011 16:08
c'est juste un coup de déprime que té entrain de faire ,dans la logique des choses :quand les enfants quittent le foyer ,il faut profiter avec ton époux de voyager de faire des choses que vous avez pas l'habitude de faire,pourquoi faut-il réflechir ?est ce que ta déjas regretter ta vie avec lui ?on prend un coup de vieux mais pas la tete il faut etre positif pour les petits enfants
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
12 mars 2011 20:37
la vie est loin d'être un fleuve tranquille pour nous tous,mais,mais...pour une très bonne raison!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook