Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de décembre 2010 in châa Allah!
L
26 octobre 2010 01:08
Assalâmu'alaykumm les filles,

je suis toute nouvelle parmis vous mâ shaa Allah mais ça fait longtempppppps que je vous lis grinning smiley

Donc voilà, je me marie en décembre in châa Allah, et comment dire.... j'ai encore rien foutuuuuuuuuuuu!!!

Je stresse (il y a pas de mots pour dire à quel point lol), et ce qui me stresse davantage c'est qu'avec la famille on est quasiment d'accord sur RIEN!!

J'ai envie de dire c'est mon mariage j'ai encore le droit de choisir comment il va s'organiser? Pour la famille non, faut d'abord que ça plaise aux autres et puis après éventuellement, peut être à moi même! Ben non j'suis pas d'accord!!

Bref, bon j'ai quand même la salle oké (depuis vendredi seulement lol)
j'ai mes tkachett, les faire parts c'est en cours de travail (je les fais moi même), les dragées j'ai acheté les supports reste plus qu'à les remplir donc acheter les dragées, j'ai un groupe d'anashid femme (oké depuis hier), la coiffeuse/maquilleuse oké depuis aujourd'hui, et étant donné qu'elle a travaillé avec une negafa et qu'elle sait habiller changer la mariée, et que j'ai déjà mes robes, je ne souhaite pas prendre de negafa, juste louer les parures pour aller avec mes robes et c'est elle qui se chargera de m'habiller et de me parer in châa Allah.

Bon je pense que c'est à peu près tout, ah oui pour la nourriture c'est la famille qui se charge de faire à manger, mais on hésite encore pour le menu!

je compte sur votre aide les filles, et si vous avez des adresse pour moi sur Rennes (notamment pour les parures et déco de salle), je suis 100% prenneuse!

Bisous à toutes !!
L
26 octobre 2010 01:46
Ah oui je cherche aussi des bons plan pour le voyages de noces, si vous voyez des promos pour fin décembre début janvier pensez à moi in châa Allah smiling smiley

Et si il y a des miss qui sont sur Rennes et qui ont besoin d'aide ou qui peuvent m'aider, soyez bienvenue, d'ailleurs ce post est ouvert à toutes :d

Bisous les filles, et bon préparatifs!
l
26 octobre 2010 02:19
salam,
et ta caméramane et photographe tu prent pas??
L
26 octobre 2010 02:42
Wa'alayki ssalâm!

Non ça sera la famille qui va s'en charger in châa Allah!! Je suis perdu je sais même pas qu'est ce qui me reste (presque tout!!) et qu'est ce que j'ai déjà fais, c'est dur d'organiser un mariage mais après que du bonheur mâ shaa Allah !!

Et toi c'est pour quand, et tu en es ou dans tes prépa?

Boussa
R
26 octobre 2010 05:04
chmen salle dirrti
L
26 octobre 2010 13:31
Une petite salle, j'habite à Rennes, la salle de Maurepas pour celles qui connaissent!
e
27 octobre 2010 15:24
Salam,

MABROUK! Tu te maries quand exactement?
Il y aura combien de personnes à ton mariage?

Salam yawning smiley
L
27 octobre 2010 19:58
Wa'alayki ssalâm!

Tu es de Rennes ?

Envrion 130 personnes (en 2fois, vendredi soir 130 hommes et samedi 130 femmes) in châa Allah!

Le weekend de Noël!

Wa'alayki ssalâm, Boussa.
L
8 novembre 2010 00:30
Personne de Rennes pour m'aider?? SOS
Upppp thumbs up
C'est que du BONHEUR !
d
9 novembre 2010 21:07
je connais quelqu'un qui pourrait loue des parures sur rennes si tu veux contacte moi par MP
P
10 novembre 2010 18:36
Laah ykmeel 3lik blkhiiir hbiiba ^_^
L
11 novembre 2010 01:00
Aaaaaamine bârakallahu fiki a hbibty.

3gouba li mazal ma mzewej, ou Allahy kamel bel khayr li ghay tzewej!

Boussa!
C'est que du BONHEUR !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook