Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée en décembre 2014,assassinée enceinte en mai 2015
L
23 mai 2015 20:25
Salam alikoum,
aux femmes victimes de violences conjugales ou sur le point de succomber et épouser un viril homme que vous savez agressif,
prenez votre temps de le connaitre,sous peine de vivre l'enfer ou mourrir sous les coups d'un sauvage! Grrrr


LES SIGNES


- Il me dit « Tu n’es même pas capable de faire cuire un steak, tu n’es bonne à rien. »
- Il me dit « Si tu m’aimes, ne va pas à ton rendez vous avec ta copine, reste à la maison. »
- Il menace de me frapper, de me tuer.
- Il veut toujours savoir où et avec qui je suis.
- Je travaille mais c’est lui qui a mon carnet de chèques et ma carte bleue.
- Quand j’entends la porte de la maison s’ouvrir, je me demande ce qui va se passer ce soir, j’ai peur.
- Après vous avoir agressé, il vous promet de ne plus recommencer.
- Il vous force à avoir des relations sexuelles alors que vous ne le voulez pas.
CES ACTES SONT INTERDITS ET PUNIS PAR LA LOI.

Ces paroles et ces comportements de votre partenaire ou ancien partenaire sont des violences.
Par ses propos et comportements, votre partenaire ou ex-partenaire veut vous contrôler et vous détruire. Il veut vous dominer et prendre le pouvoir. Ces violences créent un climat de peur et de tension permanent.
Les conséquences pour vous sont : la peur, la culpabilité, la perte de l’estime de soi, l’isolement, le stress.
Les formes des violences sont multiples et peuvent coexister. Leurs manifestations sont les suivantes :
physiques (bousculades, coups avec ou sans objet, strangulations, morsures, brûlures, séquestrations…),
verbales (injures, menaces, intimidations, dévalorisations…),
psychologiques (humiliations, chantages affectifs, interdiction de fréquenter des amis, la famille…),
sexuelles (agressions sexuelles ou viols),
matérielles (briser ou lancer des objets),
économiques (contrôle des dépenses, suppression de la carte vitale, des moyens de paiement, interdiction de travailler),
au moyen de confiscation de documents (carte nationale d’identité, passeport, livret de famille, carnet de santé, diplôme, etc.).


Aujourd'hui encore en France, 1 femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son mari.






Une femme enceinte a été retrouvée morte vendredi 22/05/2015 matin dans son appartement du nord-est de Paris, la gorge tranchée comme son conjoint. Alors que l’hypothèse du drame passionnel est envisagée, que sait-on de ce couple connu du voisinage pour des violences conjugales.

Qui sont les victimes ?

Delphine, une jeune femme de 31 ans, était enceinte de trois mois, précise l’AFP de sources policières. Compagne de Boussad L., un Algérien de 37 ans jugé agressif par son voisinage, elle s’est plusieurs fois adressée à la police, raconte Le Parisien, pour dénoncer les violences de son conjoint. Une fois avant leur mariage en décembre 2014 et une autre fois pendant l’hiver, souligne le quotidien. L’homme aurait été contraint de s’éloigner du domicile conjugal pendant plusieurs mois et aurait, semble-t-il, respecté la mesure.

Que s’est-il passé ?

Un proche inquiet de ne pas avoir de nouvelles aurait demandé au gardien de rendre visite au couple, indique Le Parisien. Le gardien de l'immeuble a ensuite prévenu les secours dans la matinée. En arrivant dans l’appartement maculé de sang, la police a découvert un véritable carnage. La jeune femme était lacérée de toutes parts. Son conjoint était encore vivant, mais dans un état jugé très grave «avec une chance, mais infime, d’être sauvé». Une disqueuse tournait encore à l’arrivée des policiers qui ont également trouvé dans une scie et plusieurs couteaux. L’homme, barbu et mince, était blessé au niveau du ventre et de la gorge.

Le scénario envisagé ?

L’hypothèse d’un drame passionnel est envisagée. Selon ce scénario, la jeune femme, agressée par son conjoint, se serait défendue avec la disqueuse.


[www.20minutes.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/15 20:39 par habibanour.
h
23 mai 2015 20:28
c'est quoi une disqueuse ?

ensuite, elle a porté plainte contre lui avant le mariage et l'a quand meme épousé...
23 mai 2015 20:48
En tout cas tout allait bien en mi-février puisque c'est à cette date qu'elle est tombée enceinte ...mais au faite il devait être éloigné depuis des mois selon l'article ?!!... Comme d'habitude : un fait divers sordide, un article écrit à la hâte par un stagiaire payé au lance-pierre, sans vérification ni pudeur, même la police n'a pu eu le temps de prendre les indices que déjà on est sûre du scénario puisque Mr est "barbu et mince"

Bref ça sert à rien de faire peur au gens avec des faits divers datant de quelques jours
T
23 mai 2015 20:56
Citation
Axyz a écrit:
En tout cas tout allait bien en mi-février puisque c'est à cette date qu'elle est tombée enceinte ...mais au faite il devait être éloigné depuis des mois selon l'article ?!!... Comme d'habitude : un fait divers sordide, un article écrit à la hâte par un stagiaire payé au lance-pierre, sans vérification ni pudeur, même la police n'a pu eu le temps de prendre les indices que déjà on est sûre du scénario puisque Mr est "barbu et mince"

Bref ça sert à rien de faire peur au gens avec des faits divers datant de quelques jours

javou quils y vont fort
R
23 mai 2015 22:07
.,....,....
...


...
..


.



Je reste sans voix autant rester célibataire à vie ...........
s
24 mai 2015 03:15
Ne vous mariez pas avec des algériens et tout ira bien lol
t
24 mai 2015 03:50
Citation
sosp a écrit:
Ne vous mariez pas avec des algériens et tout ira bien lol
C EST EFFECTIVEMENT TRES RISIBLE
C
24 mai 2015 09:45
Citation
sosp a écrit:
Ne vous mariez pas avec des algériens et tout ira bien lol

quelle bassesse. ..un commentaire bien débile !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
t
24 mai 2015 09:48
Citation
C.C.B a écrit:
quelle bassesse. ..un commentaire bien débile !
c est consternant...
24 mai 2015 10:28
Citation
happyhours a écrit:
c'est quoi une disqueuse ?

ensuite, elle a porté plainte contre lui avant le mariage et l'a quand meme épousé...

Une disqueuse ça sert à couper tout ce qui métal.

La hawla wala 9owata ila bilah, quelle fin mais quelle fin mon Dieu!!!!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
h
24 mai 2015 11:14
Citation
sosp a écrit:
Ne vous mariez pas avec des algériens et tout ira bien lol

Pfff....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 11:15 par happyhours.
24 mai 2015 11:50
Citation
sosp a écrit:
Ne vous mariez pas avec des algériens et tout ira bien lol

Je rajoute aussi mon pfff ...à moins que ça soit du second degré....dans le cas contraire j'ai aussi une disqueuse dans la cave grinning smiley
24 mai 2015 14:28
La Howla wallah qowta ila bilah .

Bon sang, réfléchissez mesdames avec qui vous allez vous marier!
s
24 mai 2015 14:35
Salam

De pire en pire....
P
24 mai 2015 14:44
Salam walikoum,

euh la meuf elle porte plainte contre lui avant le mariage, mais ils se marient tout de même ensemble ? Elle n'est pas très nette non plus, en plus ils font un gosse nan mais j'hallucine là Oups

Ahouais le détaille qui tue c'est un algérien barbu et mince, wahou l'affaire va drôlement avancer avec ça ! ! Clap Clap
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
29 mai 2015 00:52
Salam

Vous ne vous êtes pas demander si elle était tomber enceinte a la suite d'un viol commis par son mari ????
29 mai 2015 01:17
Citation
Bleu azur a écrit:
Une disqueuse ça sert à couper tout ce qui métal.

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

C'est une machine portative qui met en rotation un disque métallique. Selon le disque, ça peut couper divers matériaux. Acier, béton, bois.

En tout cas, c'est un outil qui ne fait pas dans le détail.

Est-ce qu'on aurait pu éviter ce drame ? Seul Allah le sait.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
29 mai 2015 08:41
Citation
hellooooooô a écrit:
Salam

Vous ne vous êtes pas demander si elle était tomber enceinte a la suite d'un viol commis par son mari ????
Il n' y a pas de viol dans une union musulmane..Bye
h
29 mai 2015 09:32
Salam aleikoum
Un viol est un acte sexuel non consenti. Autrement dit une violence.

L islam autorise t il la violence d un être a un autre? Non? Autorise t il la violence envers son épouse non? Autorise t il une violence sexuelle envers son épouse? Non
Il interdit ces choses donc le viol dans un couple musulman ou quelconque constitue une faute grave.

Au contraire l islam invite au bien envers les autres êtres, encore plus de bien envers sa femme, et encore plus de bien envers sa femme lors des rapports sexuels.
29 mai 2015 14:37
Il y a encore vraiment des arriérés qui pense que l'épouse est obligée d'assouvir toutes les pulsions sexuelles de son mari quelque soit la situation????!!!! La hawla.. moody smiley

Les mecs serieux faut arrêter de fantasmer!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook