Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mariée a décampé !!!
b
19 juin 2006 14:44
Salut à toutes et à tous !

Samedi soir, je suis partie au Halal de l'une de mes amies, alors la soirée arrivée à terme, elle a enfilé un jeans et un tee-shirt et s'est barrée en même temps que son mari ! Oh

le mariage civil est prévu pour le mois de septembre ! Les gens étaient choqués, surtout les mamans et les papas qui disaient mais c'était le mariage aujourd'hui ???moody smiley

Ils se disaient tous, elle est pressée de passer à la casserole confused smiley
B
19 juin 2006 14:46
Citation
bouba1 a écrit:

Ils se disaient tous, elle est pressée de passer à la casserole confused smiley



on a jacter derriere leurs dos moody smiley



....sympa le mariage eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
19 juin 2006 14:46
grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
19 juin 2006 14:47
In loveIn loveIn loveal hob n'attend pas a khtiIn loveIn loveIn love
de tte facon ils ont fait le hallal? dc pas de soucisClap
sahraouiya....et fière de l'être!
N
19 juin 2006 14:48
décampé ou pas Bass ils auront jactés.
b
19 juin 2006 14:48
Citation
Bass a écrit:
Citation
bouba1 a écrit:

Ils se disaient tous, elle est pressée de passer à la casserole confused smiley



on a jacter derriere leurs dos moody smiley



....sympa le mariage eye rolling smiley

Bah imagines, toi la mariée qui enlève vite fait sa robe marocaine et qui se dépêche de mettre un ptit jeans moulant, avec la couronne sur la tête, c'était marrant et qui court au milieu des invités en criant "où est mon sac ??"
Même moi j'étais bouche bée !eye popping smiley
c
19 juin 2006 14:49
c'est quoi cette habitude de dire "faire leur hallal" ça ne veut rien dire ce truk.....
de nos jours les tradition se perdent et certaine filles sont gratuites pas comme avant....
b
19 juin 2006 14:50
Citation
joliedounia a écrit:
grinning smiley

grinning smiley
P
19 juin 2006 14:51
Citation
bouba1 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
grinning smiley

grinning smiley

barre de rire grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
19 juin 2006 14:52
tres drole bande folle tongue sticking out smileygrinning smiley
R
19 juin 2006 14:52
Moi je dis vive les mariés grinning smiley
b
19 juin 2006 14:52
ça faisait cet effet Kenza !!!grinning smiley


"Vite je me casse, l'Imam est passé !!!!"
P
19 juin 2006 14:53
Citation
bouba1 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
bouba1 a écrit:

Ils se disaient tous, elle est pressée de passer à la casserole confused smiley



on a jacter derriere leurs dos moody smiley



....sympa le mariage eye rolling smiley

Bah imagines, toi la mariée qui enlève vite fait sa robe marocaine et qui se dépêche de mettre un ptit jeans moulant, avec la couronne sur la tête, c'était marrant et qui court au milieu des invités en criant "où est mon sac ??"
Même moi j'étais bouche bée !eye popping smiley

je comprend pas pourquoi elle est pressee moody smiley

moi j'aurais trop peur confused smiley donc je ferais bchwiya 3lia grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 14:53 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
19 juin 2006 14:53
Citation
bouba1 a écrit:

Bah imagines, toi la mariée qui enlève vite fait sa robe marocaine et qui se dépêche de mettre un ptit jeans moulant, avec la couronne sur la tête, c'était marrant et qui court au milieu des invités en criant "où est mon sac ??"
Même moi j'étais bouche bée !eye popping smiley


ou est mon sac? eye popping smiley


mdrrrr trop fort ce coup là grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
19 juin 2006 14:53
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les années de frustrations faisant: Youpieeeeeeeeeeeeeee vive la liberté!
allah y kemmel bikhir!
b
19 juin 2006 14:55
Allah e kemel ! oui c'est sûrement la frustration qui l'a amené courrir comme ça ! smiling smiley
o
19 juin 2006 14:58
mdrrrrrrrrrrrrrrrr faut m'inviter quand ca se passe comme ca lollll

moi aussi une fois dans le 78 j'ai été à un mariage

la soirée s epasse bien

à 05h on décide de rentrer

il pleuvait comme vache qui pisse

et là qui nous double mdrr la mercedes des mariés lollll en roulant wallah à 180km/h sur une nationale et on voyait rien à 20m

et là hilarité générale dans l avoiture

mdrr on s'est dit loll ils sont préssés ptdrrrrrrrrrrr allé savoir pk
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
h
19 juin 2006 14:58
evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevil

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

au moin il y en a qui se foute de ce que peuvent penser les gens
N
19 juin 2006 15:01
kniza çase trouve cette peur elle a eu khta krwa
b
19 juin 2006 15:11
C'était dans le 78 aussi !!!! grinning smiley




Citation
orientalissimo a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr faut m'inviter quand ca se passe comme ca lollll

moi aussi une fois dans le 78 j'ai été à un mariage

la soirée s epasse bien

à 05h on décide de rentrer

il pleuvait comme vache qui pisse

et là qui nous double mdrr la mercedes des mariés lollll en roulant wallah à 180km/h sur une nationale et on voyait rien à 20m

et là hilarité générale dans l avoiture

mdrr on s'est dit loll ils sont préssés ptdrrrrrrrrrrr allé savoir pk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook