Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée dans le hlel mais toujours des problèmes
z
16 avril 2013 23:57
Je comprend pas ton problème pk dis tu qu'il veu partir il te la dit?quest ce qui c'est passé entre vous?
b
17 avril 2013 17:46
Les premières années de mariage sont difficile en général, le temps d'instaurer un rythme, tu vis avec une personne dont tu ne connaissais pas les habitudes.

Faut beaucoup de patience, faut tenir le coup.

Tu nous dis pas quelle est réellement le problème, pk tu dis qu'il ne veut pas d'enfant? qu'il veut te quitter.

Essaye de trouver des solutions a ton problème, il y a forcément quelque chose.

Qu' Allah apaise tes douleurs.
17 avril 2013 17:58
oui les 1er année de mariage sont dur!! tout le monde le pense
mon mari ne veut pas d'enfant car il prefere qu'on n'ai moins de soucis entre nous, on na pas vraiment des gros problèmes, juste que defois je repond mal un peu trop nerveuse m'emporte vite, et lui encaisse donc voila mais lui aussi au debut du mariage il été nerveux avec moi et il a changer c'est vrai il me fait confiance alors qu'avant non! et la il a vu qu'il pouvait compter sur moi quand je sort quelques pars je lui dis c'est une obligation de toute façon pour la femme. et puis j'aime bien tout lui dire bref mais il va changer d'avis petit a petit j'attend qu'il me le demande sa c'est clair! c'est mieux je veux pas vivre une grossesse catastrophique loool c'est pour sa je veux qu'il me le disent de sa propre bouche qu'il veut un bébé
l'imam ma dis faut pas qu'il pense comme sa, c'est pas bien ya pas de baraka quand on pense comme ça genre pas de bébé tant qu'on na des problèmes mais kheir inshallah
b
17 avril 2013 18:03
Ah voilà , c'est temporaire, c'est pas qu'il ne veut pas d'enfant avec toi , du tout, mais pour le moment il préfère que vous vous sentez bien dans votre couple, alors laisse la situation s'apaiser, et inchaAllah i koune kheir. profite pour l'instant des moments présents avec ton mari. c'est clair qu'une grossesse sous l'angoisse, le stress et tout, c'est pas bien du tout !! ok ma soeur, ne te prend la tête.
21 mai 2013 13:01
merci ma belle smiling smiley desoler pour le retard je viens juste voir ta reponse
M
21 mai 2013 13:33
Citation
khalid.marocain a écrit:
perso je ne comprends pas le mariage hlal
le seul mariage valable c'est celui de la mairie

pour moi la7lal c'est l'union libre déguisée

Ton mariage n'est pas complet! il te manque l'acte écrit

et c'est pour ça que ton "mari" ne se décide pas !!!! dans sa tete il n'est pas encore marié!

Bonne continuation
Vraiment n'importe kwa à la mairie ses plus important que devant Allah ou va ton
21 mai 2013 16:20
quoiiiiiiiiiiiiii ???? je pense que tu n'est pas musulman si tu pense comme sa, le mariage religieux biensur que oui c'est le plus important devant ALLAH arrête tes bêtise voyons!!! qu'ALLAH te guide
21 mai 2013 16:22
desoler milano!! tu pense bien comme moi, les gens sont fouuuu
M
21 mai 2013 17:22
Citation
Narjès95 a écrit:
desoler milano!! tu pense bien comme moi, les gens sont fouuuu
Oui devant Allah c ça qui compte pour un muslim et inchallah ça va s'arranger patience et comuniker
21 mai 2013 17:27
insh'allah!! merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook