Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et cherche amant!
1 avril 2008 14:43
Oui ça existe, à commencer par le forum Yabiladi .. c'est répugnant comme sujet mais faut le manipuler quand même,

Vous me diriez, c'est aussi valable aux hommes .. je dirai pas l'inverse, pis, c'est plus courant chez les hommes que chez les femmes,

Focalisons nous sur le cas féminin pour pas trop divaguer .. d'autant plus que le posteur (moi même) m'intéresse particulièrement au cas féminin.

Qu'est ce qui pousserait une femme mariée à chercher l'amour ailleurs?




Merci de s'en tenir au sujet et d'éviter tout ce qui n'est pas en concordance avec la charte du forum smiling smiley
n
1 avril 2008 14:46
tout simplement par ce qu'elles meurent d'ennuis chez elle avec leur mari !

donc elles tente ailleurs !

elles doivent aimer le goût du risque aussi et c'est comme pour les hommes, le besoin de tester de temps en temps le pouvoir de séduction pour se rassurer !
Ah Nan c'est trop ! :D
1 avril 2008 14:47
Ben tout simplement , elles ont des problémes avec leur maris , elles ne sont pas du tout satisfaites ni sentimentalement ni physiquement evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
1 avril 2008 14:49
Elles ont tres faim grinning smiley

Un homme ne les suffit pas.

Sur yabi tout existe grinning smiley les homos, les cocus, les bien aimés, les mal b..sés...

Que veux tu, il n y a rien à comprendre sachant que ca fait pas parti de nos moeurs !!

C'est de la débauche, je plains le mari et les mecs cocus, et oui si cette personne fait ca avec son mari, elle doit bien manipuler ses amants .
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
1 avril 2008 14:59
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Oui ça existe, à commencer par le forum Yabiladi .. c'est répugnant comme sujet mais faut le manipuler quand même,

Vous me diriez, c'est aussi valable aux hommes .. je dirai pas l'inverse, pis, c'est plus courant chez les hommes que chez les femmes,

Focalisons nous sur le cas féminin pour pas trop divaguer .. d'autant plus que le posteur (moi même) m'intéresse particulièrement au cas féminin.

Qu'est ce qui pousserait une femme mariée à chercher l'amour ailleurs?




Merci de s'en tenir au sujet et d'éviter tout ce qui n'est pas en concordance avec la charte du forum smiling smiley

Le mieux aurait été de généralisé : Marié et cherche maitresse / Mariée et cherche amant
parce que les deux se valent!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/08 15:01 par pseudonyme007.
p
1 avril 2008 15:01
salam aleikoum

plusieurs explications possibles :

- envie de plaire

- se venger de leur mec (si le mec est volage ou distant ou indifferent ou violent ou ce que tu veux ) bref certaines veulent s'auto-rendre justice

- elles se lassent de leur couple

- leur mari n'est pas tip-top comme lover

- elles cèdent à une tentation qui ls chatouille vraiment (et si ça se trouve, en souffrent énormément intérieurement)
à lire ton sujet, on dirait que tu parles de chasseuses froides et calculatrices qui font ça en hobby, entre la cuisine et la manucure..
mais peut-etre sont-ce des femmes qui sont réellement tombées sous ton charme (dur à croire mais bonevil) et qui ont lutté intérieurement avant de céder ..

ou zid ou zid

bref, pas concernée donc je vais avoir du mal à etre + exacte, mais dans ma vie, j'ai vu plein de mecs mariés très open, je pourrais faire une these sur le sujet.. ça t'interesse ? spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/08 15:02 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
1 avril 2008 15:07
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

plusieurs explications possibles :

- envie de plaire

- se venger de leur mec (si le mec est volage ou distant ou indifferent ou violent ou ce que tu veux ) bref certaines veulent s'auto-rendre justice

- elles se lassent de leur couple

- leur mari n'est pas tip-top comme lover

- elles cèdent à une tentation qui ls chatouille vraiment (et si ça se trouve, en souffrent énormément intérieurement)
à lire ton sujet, on dirait que tu parles de chasseuses froides et calculatrices qui font ça en hobby, entre la cuisine et la manucure..

mais peut-etre sont-ce des femmes qui sont réellement tombées sous ton charme (dur à croire mais bonevil) et qui ont lutté intérieurement avant de céder ..

ou zid ou zid

bref, pas concernée donc je vais avoir du mal à etre + exacte, mais dans ma vie, j'ai vu plein de mecs mariés très open, je pourrais faire une these sur le sujet.. ça t'interesse ? spinning smiley sticking its tongue out

Oui ça m'interesse .. tu connai mon faible pour les études de société winking smiley

en fait je parle plus de ce que j'ai mis en gras .. c plus du type de femmes mariées qui font plusieurs plans de sortage parallèles alors qu'elles sont mariées,

Disons les femmes mariées qui collectionnent les amants.


Est ce une forme de revanche à leurs maris?

Où est ce pathologique chez ce type de femme?
t
1 avril 2008 15:08
Petit chat,

Faut pas sous estimer certaines filles !!

Faut arrêter de se mentir, les filles vont dépasser les mecs à ce jeu là.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
1 avril 2008 15:08
je ne pense pas qu'elles "cherchent" mais qu'elles trouvent plutot...

et je pense qu'il s'agit plutot d'un "one shot" plutot que d'une aventure regulière..
Mon amour...
p
1 avril 2008 15:14
Citation
tilaoutipala a écrit:
Petit chat,

Faut pas sous estimer certaines filles !!

Faut arrêter de se mentir, les filles vont dépasser les mecs à ce jeu là.

parce qu'elles ont + d'atouts dans leur jeu spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
1 avril 2008 15:15
Citation
petit chat a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Petit chat,

Faut pas sous estimer certaines filles !!

Faut arrêter de se mentir, les filles vont dépasser les mecs à ce jeu là.

parce qu'elles ont + d'atouts dans leur jeu spinning smiley sticking its tongue out

mouais mouais ...

Elles ont eu leur célibat pour faire ce qu'elles voulaient pourquoi attendre d'avoir un mari voir même des gosses.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
1 avril 2008 15:18
Une petite escapade amoureuse peut venir du fait qu'elle ne se sent pas bien avec son mari, qu'il ne la satisfait pas, qu'elle veut se prouver des choses ou zid ou zid

Mais de la a collectionner les amants la ca releve de la pathologie ou alors c'est que la madame à une douda dans la foufoune qui l'a démange.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
e
1 avril 2008 15:26
C'est marrant, rifiaaaa, moi je ne vois pas les choses comme toi..

Si je devais tromper mon mari, ce serait pour quelqu'un qui me plaise, qui me fasse craquer! et surtout! surtout! pour lui!
Et non, pour punir mon mari, ni le faire souffir!
Ce ne serait pas non plus parce que je suis insatisfaite, ni malheureuse, ni en manque de quoi que ce soit.. dans ce cas là, je quitte mon mari, je ne le punis pas!

Mais bon, de tous mes vices, je suis incapable de celui-ci... du moins, sans mon marispinning smiley sticking its tongue out
Mon amour...
1 avril 2008 15:28
Citation
ephenea a écrit:
je ne pense pas qu'elles "cherchent" mais qu'elles trouvent plutot...

et je pense qu'il s'agit plutot d'un "one shot" plutot que d'une aventure regulière..

Sois certaines que si elles auraient pas trouver pas elles chercheraient jusqu'à ce qu'elle trouvent.

D'après mon étude de cas (je dispose d'un cas d'école), il s'agit d'une quête continuelle dans l'espace temps.
l
1 avril 2008 15:30
Pourquoi chercher un amant ? Très bonne question. J'ai toujours proné la fidélité dans le mariage. On se marie pour le meilleur mais aussi souvent pour le pire. Je m'étais toujours dit que ça n'arrive qu'au autres.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais ....

Pourquoi avoir un amant :

- Pour compenser le manque d'affection et de chaleur humaine que l'on a plus dans son couple.

- Pour essayer de se sentir à nouveau femme, séduisante et non plus la bobonne et la mère des enfants.

- Pour se sentir exister tout simplement.

Comment lutter contre ceci?(communication,patience,éviter la rotine...etc)!smoking smiley

Sur ce,je dirais zamais d'amantAngel

Wa salamsmiling smiley
e
1 avril 2008 15:31
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je ne pense pas qu'elles "cherchent" mais qu'elles trouvent plutot...

et je pense qu'il s'agit plutot d'un "one shot" plutot que d'une aventure regulière..

Sois certaines que si elles auraient pas trouver pas elles chercheraient jusqu'à ce qu'elle trouvent.

D'après mon étude de cas (je dispose d'un cas d'école), il s'agit d'une quête continuelle dans l'espace temps.
permets moi d'en douter....
à part certaines periputes, et autres coureuses de dot, je vois mal une grognace mariée à la quête du bel étalon!

La preuve, souvent le jardinier, le plombier voire même, dans les fantasmes les plus inavoués, le beau frère!
que des lascars "de proximité"
Mon amour...
p
1 avril 2008 15:31
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Sois certaines que si elles auraient pas trouver pas elles chercheraient jusqu'à ce qu'elle trouvent.

D'après mon étude de cas (je dispose d'un cas d'école), il s'agit d'une quête continuelle dans l'espace temps.

1 cas d'école et t'en tire une conclusion... eye rolling smiley
c
1 avril 2008 15:32
Mais que dites-vous donc?????


sur yabi on ne trouve pas ce genre de femmes, ici c'est religion, morale, et tradition.Angel

....I'm choking!evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/08 15:33 par coccinel.
p
1 avril 2008 15:34
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Petit chat,

Faut pas sous estimer certaines filles !!

Faut arrêter de se mentir, les filles vont dépasser les mecs à ce jeu là.

parce qu'elles ont + d'atouts dans leur jeu spinning smiley sticking its tongue out

mouais mouais ...

Elles ont eu leur célibat pour faire ce qu'elles voulaient pourquoi attendre d'avoir un mari voir même des gosses.

elles n'ont pas forcément prémédité de devenir comme ça ...

si ça se trouve, certaines étaient de vraies aventurieres durant leur celibat, puis se sont rangées, et en vertu de l'adage, "chassez le naturel et il revient au galop", qq années + tard, lassitude et rechute !

Allah ihdina
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
1 avril 2008 15:36
Mais tout ceci ne masque-t-il pas un frustration d'un homme en quête d'une future épouse mais qui ne trouve que des femmes intéressées pour un histoire d'un soir...un bouche trou...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook