Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée 2016 Casablanca\Rabat
29 décembre 2015 18:05
Salamo alaikom l3roussat,
Allah ikmel alina blkhiir smiling smiley
Je voudrais vous demander s'il vous plait où vous en êtes ? fine wessaltoou avec les préparatifs? achnou ba9i likom et en quel date ?
Moi sincèrement, wahla m3a l'orchestre je ne sais pas lequel!!!
Ma famille veulent du chaabi, enfin de l’ambiance, chettih et redih, de ce que je vois dans les autres postes les groupes proposés ont seulement un seul style (que moi j'adore mais ils ne font pas du vrai Chaabi).
J'ai réservé la salle et Ngafa mais encore traiteur et Orchestre.

Vous connaissez quelqu'un qui fait tous les deux types ? Chaabi + Dakhla lamariya !
Merci les yabies!!!!!!! <3
n
29 décembre 2015 18:33
Hbiba qui t'a dit que ces orchestres ne font pas du chaabi nayda au contraire ils font tout les styles et quand ils voient les gens chakhdine ils foncent
30 décembre 2015 09:00
Habouba J'ai vu quelque video sur youtube, mais c'ètait pas vraiment du Chaabi nayda! sad smiley que ce tu en penses?
les filles aidez moiiii!!! plizzzzzzzzz
M
30 décembre 2015 13:29
si tu es a casa je te dit li cheft jusqu'à présent wakha mazal j'ai rien décidé:

- Orchestre omar hakioui : il est très bien avec wahed pour chaabi nayda 100% , wahed pour le style de ammaria et dora del mida et maghribi , et wahed ki dir char9i ou dabka ou khaliji .

- Orchestre hamza lamdaghri: houwa mm qui chante ammaria , dora , chaabi style mrini et pinhas et char9i wahed ki dir dabka et un autre ki dir chaabi nayda. ou 3ad galli si je veut ye9dar ijib li khadija bidaouia si je voulait ce style de chaabi

- Orchestre Reda ghninou: houwa mm il chante tt les styles ou hta chaabi dialo ando nayda ou andou chaabi n9i9i style mrini.

Voila had chi li kayn j'ai pas encore décidé hit je vient de prendre la salle et le traiteur ou mazal on m'a consseillé nemchi nchouf had les orchestres f chi mariage khadamin fih pour voir leur travail en direct
30 décembre 2015 15:59
Malak stp t'as la liste des prix? dialhom, merciiiiiiiii
M
30 décembre 2015 16:30
pour omar hakioui galo li que sa fourchette de prix diali est entre 15 000 et 20 000 dh mais mazal mahdart m3ah sur le prix. hamza lamdaghri m'as annoncé 18 000 dh et reda ghninou 15 000 dh.. je veut négocier encore hit mon mariage sera en février inchaalah alors comme c base saison je pense nchouf ina9so li chwiya...

c'est quand ton mariage hassnaty et chno khditi f tes prestataires si tu veut bien me dire ici ou par mp ?
31 décembre 2015 09:45
Mon mariage inchallah est prévu pour aout inchallah, mais parlant avec des prestatires ils m'ont dit que juillet pour l'instant est complet!! alors chedatny t9af9ifa!!!!! et les reservations pour aout sont commencé....pour l'instant j'ai pris la salle Layali Palace à casablanca et Ngafa les dames de coeur mais rien encore pour traiteur et l'orchestre! et toi tu en es ou?
M
1 janvier 2016 17:45
moi inchaalah c en février.. j'ai pris la salle des ambassadeurs et traiteur aussi je l'ai prix( lui mm il va s'encharger de la décoration complète de la salle et éclairage ).. pour l'orchestre vue que j'ai aimé l'orchestre ghninou.. le feeling daz li m3ah plus que les autres que j'ai vue et plusieurs personnes chakroh li alors je vais le voir lundi inchaalah pour le réserver. pour negafa c un cadeau mais je la verrais mardi inchaalah pour choisir mes tenues et accessoires... lundi aussi je vais me décider pour le caméraman et le salon j'hésite encore entre ghizlane mekouar et amina skandar osaka ( j'ai vue les photos de leurs travail ghir sur facebook ).. la robe je doit encore chercher et issawa pas encore.
2 janvier 2016 21:23
Bonne chance ma chérie et Allah maak dans les choix , t as decidé qui comme cameraman? Moi rien pour le moment....
M
2 janvier 2016 22:47
mazal j'ai rien décider mais on m'as conseillé wahed je doit aller le voir ou ngolik...chno b9iti derti mazal f traiteur ?
4 janvier 2016 09:04
Encore rien pour le moment! sad smiley je suis à la recherche.
Les yabies qu'en pensez vous de l'orchestre Mohamed Amine?
Merci de me donner vos avis!
D
4 janvier 2016 19:19
Bonjour,

Je suis algérienne et je me marie au mois d’août à Casablanca.
je prévois de descendre au Maroc la semaine du 18/01 pour faire le tour des prestataires je suis preneuse de vos suggestions traiteur, orchestre, negafa et mise en beauté.

Merci d'avance les filles c'est vraiment pas facile :-)
m
4 janvier 2016 21:50
Bonjour Dalila,

Tu trouvera tous les conseils qu'il te faut ici, tkt pas smiling smiley

Courage
8 janvier 2016 10:04
Coucou Malak, achnou derty f le photographe achno galik?
8 janvier 2016 10:10
Dalila bienvenue entre nous,
pour les orchestres ca dépond de ton budget ? Combien tu penses payer un orchestre.
8 janvier 2016 13:22
salam les fille lah ykamal 3likom bel khir dvp brit chi issawa ykouno mhiyhin avec une belle tenu je suis de rabatsad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook