Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée CASABLANCA 2017
r
23 février 2017 15:31
Bonjour,

J'aurais aimer svp vos avis sur la salle des fêtes LAYLAT AL OMR.
Si vous savez me faire un feedback sur la salle et son traiteur car j'hésite encore sur le choix de la salle.

Je vous remercie d'avance.
l
23 février 2017 22:28
Je l'avais prise pour 2014 j'étais satisfaite la sallevetait propre et très spacieuse javais pris aussi son traiteur mais apparemment il est plus associé avec le proprio de la salle donc je sais pas si il est tjrs correct comme il l à été
r
23 février 2017 22:39
Merci beaucoup pour ta réponse.
Oui, j'ai entendue dire qu'il y avait deux associés mais lors de ma visite, je n'ai vue qu'un seul vu que c'était en 2016.
Pour les salles j'ai une grande hésitation entre celle-ci et MORJANA si vous avez des infos concernant cette dernière.

Merci,
l
24 février 2017 19:36
C morjana que j'avais réservé au début mais quand jai vu laylat l.omr j'ai aimé elle était encore neuve et propre je sais pas son état mtn
S
28 février 2017 10:36
SVP si vs avez quelques idées sur les Prix des Salles des Fêtes a casablanca ainsi que des adresses .


Merci
r
28 février 2017 12:16
Bonjour,

Il existe plusieurs salle sur CASABLANCA. C'est votre budget qui déterminera les propositions.
Je n'en connais pas beaucoup mais dites moi votre budget pour que je puisse vous faire une proposition.
T
4 mars 2017 22:04
Ya deux salle a Laylat el omr
La grande et la ptite
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook