Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée à 12 ans avec un homme de 80 ans
l
5 février 2011 14:18
La mère d'une enfant de 12 ans mariée à un homme de 80 ans en Arabie saoudite s'est subitement désistée de sa demande en justice visant à obtenir le divorce de sa fille, ont rapporté mardi des médias saoudiens. Ce revirement est intervenu à la veille de la décision d'un tribunal attendue dans ce dossier.

Des quotidiens saoudiens ont rapporté que la fillette affirmait maintenant que le mariage avait été conclu avec son consentement. On ignore ce qui a conduit la mère, qui agissait en tant que représentante légale de sa fille, à retirer sa demande. L'affaire avait suscité un débat rare dans le royaume sur les mariages d'enfants.

La mère avait demandé que sa fille soit "libérée" du mariage. Mais elle s'est désistée de sa demande lundi après s'être réconciliée avec son époux, qui aurait arrangé le mariage de sa fille en échange d'une dot importante. La mère aurait obtenu la garantie que l'enfant continue d'aller à l'école. L'Arabie saoudite n'a pas de législation fixant un âge minimum pour le mariage.

source: le figaro
B
5 février 2011 15:53
LA HAOULA WA LA KOUATA ILA BILAH
l
5 février 2011 15:57
la source : le figaro

qu'ils partent voir les pretres pédophiles qui violent des enfants beaucoup plus petits au lieu de parler des arabes

La fille ne devrait pas se marier à cet age elle est encore petite et y a pas de takafo2 du tout , l'islam n'est pas appliqué du tout. Ces parents qui pensent à l'argent!!! ces minables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peu etre la fille cherche une vie tranquille et belle, piscine, jeux, balades pour un sacrifice qui ne parait pas trop grands, et peu etre 'homme a cette age est incapable de la toucher !!! je choque je sais pas na3ala ALLAH lfa9r, et tfouuu 3la had lwalidine !!!!!!!!!!!!!!!
P
5 février 2011 16:02
bien dit! toujours à enfoncer l'islam!



Citation
lune_obscure a écrit:
la source : le figaro

qu'ils partent voir les pretres pédophiles qui violent des enfants beaucoup plus petits au lieu de parler des arabes

La fille ne devrait pas se marier à cet age elle est encore petite et y a pas de takafo2 du tout , l'islam n'est pas appliqué du tout. Ces parents qui pensent à l'argent!!! ces minables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peu etre la fille cherche une vie tranquille et belle, piscine, jeux, balades pour un sacrifice qui ne parait pas trop grands, et peu etre 'homme a cette age est incapable de la toucher !!! je choque je sais pas na3ala ALLAH lfa9r, et tfouuu 3la had lwalidine !!!!!!!!!!!!!!!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
E
5 février 2011 22:02
Allah Yster !! La barbarie des hommes n'a pas de limites ...
g
5 février 2011 22:30
Pauvre fillette !!
Elle se fait violer par un vieux pédophile pervers avec le consentement de ses parents sad smiley.
à sa place, je me suiciderais ...
f
5 février 2011 22:47
salam
qu'est ce que ces parents ne ferais pas pour l'argent, ils ne méritent pas d'avoir la chance de devenir parents, c'est des monstres. De nos jours l'argent est la seule valeur que certain connaissent et sacrifient leur progéniture pour le dollard.
vendre leur petite fille a un vieu pervers WAW
6 février 2011 01:09
Citation
libre2318 a écrit:

Ce revirement est intervenu à la veille de la décision d'un tribunal attendue dans ce dossier.

Des quotidiens saoudiens ont rapporté que la fillette affirmait maintenant que le mariage avait été conclu avec son consentement. On ignore ce qui a conduit la mère, qui agissait en tant que représentante légale de sa fille, à retirer sa demande.

source: le figaro

Ma niece de 13 ans s'est vu refuser une palette de maquillage. Elle a pourtant donne son consentement. Comprends pas Heu
s
6 février 2011 01:16
Citation
Etoile d'Or a écrit:
Allah Yster !! La barbarie des hommes n'a pas de limites ...

non la barbarie de ceux qui pretend des vrais musulmans ..
alors pas d'amalgame .
6 février 2011 01:31
moi j'y crois pas du tout le figaro et autre font tout pour casser l'islam mais quand un enfant se fait violé par un pretre sa sa fait pas la une du journal
6 février 2011 01:36
Citation
oum_2011 a écrit:
moi j'y crois pas du tout le figaro et autre font tout pour casser l'islam mais quand un enfant se fait violé par un pretre sa sa fait pas la une du journal

Je suis desolee, mais vous ne lisez pas les journaux, ne regardez pas la tele? C"est quand meme partout ces histoires!

Just sayin'
v
6 février 2011 01:47
Citation
PetiteMaylis a écrit:
bien dit! toujours à enfoncer l'islam!



Citation
lune_obscure a écrit:
la source : le figaro

qu'ils partent voir les pretres pédophiles qui violent des enfants beaucoup plus petits au lieu de parler des arabes

La fille ne devrait pas se marier à cet age elle est encore petite et y a pas de takafo2 du tout , l'islam n'est pas appliqué du tout. Ces parents qui pensent à l'argent!!! ces minables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peu etre la fille cherche une vie tranquille et belle, piscine, jeux, balades pour un sacrifice qui ne parait pas trop grands, et peu etre 'homme a cette age est incapable de la toucher !!! je choque je sais pas na3ala ALLAH lfa9r, et tfouuu 3la had lwalidine !!!!!!!!!!!!!!!

je suis d'accor
ce ki me tue c de voir k'on es tjr a salir l'islam en relian tt histoir de tradition arabe a l'islam
6 février 2011 15:53
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
oum_2011 a écrit:
moi j'y crois pas du tout le figaro et autre font tout pour casser l'islam mais quand un enfant se fait violé par un pretre sa sa fait pas la une du journal

Je suis desolee, mais vous ne lisez pas les journaux, ne regardez pas la tele? C"est quand meme partout ces histoires!

Just sayin'


faut pas etre désolé mais tout simplement les médias enveniment trop les choses tout pour salir l'islam et ne vous inquiétez pas je lis tous les jours les journaux j'aime bien savoir ce qui passe dans ce monde de fou et c'est tjrs la mm choses attentat ou terroristes , islamistes ect ect tjrs les mêmes mots en attendant il se passe des choses plus graves dans d'autres pays soit disant civilisé mais on en parle jamais ou leur donne pas d'importance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook