Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée avec Hijab
m
28 mai 2011 22:47
salut les filles
je viens de tomber sur ce blog
dite moi ce que vous en passer [coiffer-son-foulard.skyrock.com]
salam
g
29 mai 2011 14:25
Ses modèles sont à vendre?
d
29 mai 2011 15:11
[picasaweb.google.com]#

c tres jolie ma belle je ne suis pas avec hijab mais je suis tomb sur cette 3roussa copie le liens la tenues ou elle porte un pule beige en dessous je trouve que c une bonne idee pour le contraste des couleurs bonne chance smiling smiley
m
29 mai 2011 16:49
oui c à vendre
a
29 mai 2011 21:52
Salam

Je déconseille aux filles portant le hijeb de mettre les diadèmes sur les hijebs..
Je trouve que cela ne fais pas joli du tout..
C'est pas tres classe... Mais cela reste mon avis
yawning smiley
n
29 mai 2011 22:05
merci dalida pour le lien pas mal du tout ce qu'elle a fait c très simple et on se rend presque pas compte qu'elle met un truc en dessous pour cacher le cou sinon je pense que la chedda espagnole ne va pas à tous les visages il faut k j'essaie pour voir
merci encore
n
29 mai 2011 22:17
dis-moi dalida tu connais pas la negafa de cette fille voilée?
m
29 mai 2011 22:59
elle est de quelle ville la negafa de la fille voilée sur les photos
d
30 mai 2011 01:21
la fille sur est de kenitra la negafa je ne c pas ma belle je suis tomb sur les photos par hasard m je crois que toute les negafa travail de plus en plus avec des filles avec hijab donc va voir et demande des essayage des modèles kelle pe te faire moi mon mariage c le 1er octobre et je suis deja parti voire negafa pour essayage des deux tenues ke je v prendre de chez elle pour avoir suffisamment le temps de coudre d autre tenues m hamdolilah les accessoires les deux tenues ke je prd la 3marya sont a mon goût reste les myadi et lglssa j pas encore vue tu c voire les détails des détails avec negafa je trouve que c tres important en plus c leur travail de nous convaincre
ewa l3rouossate mat3gzouch il fo partir voire et être très exigeante
ana je le suis smiling smiley
O
30 mai 2011 20:58
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Salam

Je déconseille aux filles portant le hijeb de mettre les diadèmes sur les hijebs..
Je trouve que cela ne fais pas joli du tout..
C'est pas tres classe... Mais cela reste mon avis
yawning smiley

C'est claiir Moi aussi j'aime pas les diadem sur le hijab ca fait tro bizar.
a
7 juin 2011 18:38
bonjour les filles,

moi je connais une fille sur casablanca qui fé des merveilles avec le hijab s'appel Meriam, il s'occupe de tt, elle a les foulards et les chales des bandes ,des bonnets avec des épingles cristallisé des belle broche, vraiment c'est une m3alma! j'était invité à un mariage assisté par elle tt le monde prend sa carte visite.
n
7 juin 2011 20:29
salut les filles, vous n'auriez pas un lien de vidéos sur une bonne méthode de mettre le hijab à deux shalls? vous voyez genre soirée j'ai mes fiançailles ce samedi aidez-moi svp je dois me le faire toute seule

merci d'avance
n
8 juin 2011 12:13
allo les filles mohajabats? pas de liens?
t
11 juin 2011 16:29
allah yekemmel belkhir pour toutes l3rayssate...
aphrodite2011 peux tu nous donner l'adresse de cette dame qui confectionne les hijabs? question de voir .. bien que je sois de rabat je n'hesiterai pas de partir sur casa pour voir ce qu'elle fait
je me marie en décembre inchallah et j'ai encore rien fait...
si l'une de vous connait une neggafa sur rabat qui s'occupe aussi des voilée je serai reconnaissante d'avoir son contact.
allah yekkemel alikom belkhir
Bye
a
14 juin 2011 12:40
Citation
tiwtiwati a écrit:
allah yekemmel belkhir pour toutes l3rayssate...
aphrodite2011 peux tu nous donner l'adresse de cette dame qui confectionne les hijabs? question de voir .. bien que je sois de rabat je n'hesiterai pas de partir sur casa pour voir ce qu'elle fait
je me marie en décembre inchallah et j'ai encore rien fait...
si l'une de vous connait une neggafa sur rabat qui s'occupe aussi des voilée je serai reconnaissante d'avoir son contact.
allah yekkemel alikom belkhir
Bye


oui Tiwtiwa,

elle s'appel Meriam je te passe son num de Tél via PM,
Bonne chance cherie olah ykamel 3lik bel khir yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook